Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Triade du Triangle Bleu

Aller en bas 
+4
grimgor_le_noir
Pierre59
TontonGobs
Thorek
8 participants
AuteurMessage
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:59

Waaagh amis gueulards !!!  Gob nuit 04  Gob nuit 03

Voilà depuis le CDA que j'ai (légèrement foiré  Siffle ) j'ai finit par terminer de peindre les 30 derniers Gobz qui me restais:

La Triade du Triangle Bleu <a href=La Triade du Triangle Bleu Img_2049" />

La Triade du Triangle Bleu <a href=La Triade du Triangle Bleu Img_2048" />



Et comme vous pouvez le voire j'ai augmenter la quantité de rouille de l'arme du chef de l'unité. Et pour terminer je tiens à vous signalez qu'il n'y a pas eux de favoritisme les gobelins du premiers rang ont été aussi bien traité que ceux des rangs suivants (j'aime avoir une armée entierement bien peintes). Orc Splash

À vos claviers !!!

Édit: j'ai supprimer le précédent sujet car je viens seulement de voire qu'il était très mal placé !
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:23

Super unité !

Si tous les gobs sont traités au même niveau, ça ne pourra faire qu'une superbe armée ! Wink

Juste un petit détail, il manque peut-être un peu de contraste sur les lanières du gong du musicien et le crâne qui se trouve sur l'étendard (je pinaille, je pinaille ! Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Pierre59
Orc noir



Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 29/10/2010

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:31

J'adore aussi. La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:39

Voici la suite Merlini le chamane:

La Triade du Triangle Bleu Img_2052

La Triade du Triangle Bleu Img_2054

À vos claviers amis gueulards !!!

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:37

Héhé vu que le chamane n'excite pas les foules voici la suite.

Bon voilà comme chez GW ils ne vendent pas de GB gobz' et que j'ai pas le courage d'aller commander chez FW.

Et bien je me la suis fais moi même je me suis servis en base d'un gobz porte étendard‚ un petit morceau de gyro Nain et l'étendard orque.

Voilà le petit homme gobz:


La Triade du Triangle Bleu Img_2059

Voilà sur ceux @+
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2014

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:51

Sympa la GB =)
Le Gobelin est minuscule comparé à la bannière, vivement qu'elle soit peinte =p
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:01

Voilà un bon exemple de conversion simple, rapide et efficace Smile
Mais je lui rajouterais un ou deux trucs qui le différencient bien des autres gobz AMHA (la capuche d'une autre couleur, une hache dans le dos, des scalps d'orques de nains, ce genre de trucs quoi)
Bonne continuation Zen
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:16

Grumf
L'idée me fait penser à la GB de Bétazir Pensif
Vous avez bien raison, c'est facile et efficace. Bravo
Je rejoins Le gob, il faut trouver de quoi différencier cette pièce du reste de tes troupes; la taille de l'étendard ne suffira peut être pas !
Et puis une GB , c'est un héros dessous. Zen
amicalement grumf

_________________
La Triade du Triangle Bleu 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grimgor_le_noir
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2014

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 18:41

Quoi qu'il en soit, au vu de la superbe unité de Gobelin de la Nuit, je ne doute pas que la GB soit magnifique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:11

Et voilà la version définitive. J'ai rajouté son sont de compagnie qui balance des boulet de la mort qui tue Rire . Et la corne d'un monstre qu'aurait vaincu le seigneur ("version officielle en tout cas il l'a peut-être trouvé par terre ^^).

La Triade du Triangle Bleu Img_2060

Voilà normalement CN est la version définitive mais avant j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:54

Citation :
Et la corne d'un monstre qu'aurait vaincu le seigneur ("version officielle en tout cas il l'a peut-être trouvé par terre ^^).
Vu le flouff , j'aurai bien vu la corne , mieux mise en évidence . J'imagine qu'elle doit avoir de l'importance pour le chef , c'est limite grâce à elle qu'il doit son statut non ?
Il doit pouvoir ce faire mousser  Rouge
Là , avec cette position excentrée  , on ce demande plus ce qu'elle fait là  Pensif

je l'aurai plus vue en position centrale . Soit toujours verticale , avec le snot sanglé dessus .
( conversion aisée avec de la ficelle alimentaire ) méthode grumf qualitad  Wink

Soit avec la corne horizontale tenu avec des sangles ou chaînes pour l'amener au centre de l'étendard .
Et le snot toujours sur le mat supérieur
( voir pourquoi pas sur la corne  Pensif )
Une sorte de stoppeur , chargé de ramener la précieuse à son propriétaire si les choses tournaient mal  silent ) .  

Bref , pour moi de bonnes idées  Wink  , mais tu pourrais mieux exploiter le concept , en peaufinant la composition  Bag

Bien sûr tout est affaire de goût , et demande d'être vu en peinture .
Bon courage
Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:31

Ton idée me semblait plutôt bonne beta mais pour tout te dire je suis assez limité en terme de rabiot (les reste d'une boite d'orque et celle d'une boite de fana) et je n'ai pas encore de GS. Donc je pense que pour le moment je vais la laisser comme ça ou presque.

Sinon la corne sur le crane vous en pensez quoi ça la mettrais en valeur et ferai plus naturelle non ?

Ou sinon je l'enleve parce que faut pas oublier que c'est un gobz qui porte la bannière et déjà le poids de la banniere ‚ du snot dessus+ de son boulet ça doit sacrement pesé donc avec la corne d'un monstre...

Don je ferais peut être plus tard la tente du chef avec son trophée de sorte à ce qu'il soit mis en valeur.

Laquelle des 2 idées vous semble la meilleur ou juste la plus logique ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 22:34

J'aime pas beaucoup double posté mais comme demain je vais m'attaquer à la peinture j'ai dessiné un frère hand représentant une pleine lune (qui sera peinte en bleu) ainsi que des petits triangle autour pour rappeler les capuches des gobz et plus phylosofiquement parlant que les globe sont à leurs plein potentiel la nuit et que c'est une sorte de rayonnement de leur culture (assez farfelues mais ça se tiens je crois). Et aussi parce que je voulais changer du traditionnel croissant de lune. Twisted Evil

Un petit croquis:

La Triade du Triangle Bleu Img_2061

Vos avis ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Butcher Joseph
Snotling en rut
Butcher Joseph


Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2014

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:15

Le bonjour,

Avec ces petits triangles ta lune a comme un air de soleil. On dirait presque l'emblème des Evil Sunz de 40k. Le bleu devrait differencier, mais je crains que ton emblème soit pris pour autre chose qu'une lune en l'état, à moins de jouer avec un fond d'étendard en ciel étoilé, ou une autre combine pour donner un côté nocturne.

J'aime beaucoup le snot caillasseur! Reste à savoir comment il a trouvé le moyen de se jucher là-haut avec un chargement pareil.. Je pencherais pour une lampée de bière de champi de Panoramisk.

Waaargh à toi,
Joseph'
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:24

Bon voici quelques nouvelle les fanatiques sont bientôt finit et la GB est commencé. Je mettrais quelques photos à la fin du weekend.

Mais je viens aussi annoncer que samedi prochain je joue une(ou des) partie(s) à 1000 points dans un scenario de combat souterrain (tiré du livre de Nagash).
Et du coup il en découlera si tout va bien un petit RdB.

Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:49

Quelques nouveauté en peinture :

Les fanas:
La Triade du Triangle Bleu Img_2010
Les fanas vvu de près:
La Triade du Triangle Bleu Img_2011
Ma GB aussi avance‚ d'abord vu de loin:
La Triade du Triangle Bleu Img_2012
Puis de près:
La Triade du Triangle Bleu Img_2014
Et enfin de dos:
La Triade du Triangle Bleu Img_2015

Voilà j'espère que ça vous plaira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Triade du Triangle Bleu Empty
MessageSujet: Re: La Triade du Triangle Bleu   La Triade du Triangle Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Triade du Triangle Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les collants bleu de Robèn ! (et du divers!)
» [2000pts] Les génies Bleu, Horde de Skrag !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: