Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Goblin's Dé I

Aller en bas 
+14
betazir
Thorek
Big Bubba
Peau de fer
WILLLOUPING
AunShi
Le gob' vert de rage
bugman59
thomasking
Argoran
grumf
kras'kran
Maximaork
Vil le Môvé
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:34

Grumf
photo à l'arrivée vendredi soir
Goblin's Dé I - Page 5 784075DSCN7910
Dans l'ordre, de la gauche vers la droite: Eric Vil, Benjamin, BETA? Maxi et Argo, que du bô monde!
J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule:siffle: .
J'ai joué de malchance alors que ce traître de gob a eu une réussite insolente Crying or Very sad
C'est dingue comme un gob peut avoir peur de pauvres petits kostos orcs sauvages innocents , il a du envoyer tout ce qu'il était possible sur eux pour finalement en voir 8 rescapés arriver au contact et périr, les orcs noirs combattirent les 6 trolls qui avaient tendance à réussir automatiquement leurs dés de régénération sans compter que tous les fanatiques des 2 armées avaient la sale manie de retourner systématiquement chez moi. Evil or Very Mad
Mais je sais qu'ARGORAN a pris des photos de cette partie et on pourra toujours vous en faire un rapport si vous le désirer.
Cet homme est spectaculaire: c'est un joueur pragmatique qui maîtrise ses troupes, qui pense à tout , surtout à faire des résultats de dés écœurant, bref trop dur à déstabiliser (pas comme d'autre.... Siffle Laughing )
amicalement grumf qui, tout comme maxi, est vanné et va se pieuter.Sleep

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 22:50

Waaagh !

Ca y est, me voilà rentrer dans ma grotte à doux champis après un long voyage à travers les steppes d'Annay jusque dans le nÔrd...

Citation :
Tout d'abord grand merci à Vil qui n'en a que le nom (trop gentil le vieux nounours) , grand organisateur de cette rencontre

Tout pareil !!
Respect et merci chef ! Zen

Citation :
surtout boire du coca du jus d'orange

Bande d'elfes ! Green

Citation :
de la bière de la bière et ... de la bière (bande d'alcolos avec maxi et thomas dans le rôle de serveurs très persuasifs)

De la bière en-dessous de 7°, c'est pô d'l'alcool, puis c'est bon pour le teint Green

Citation :
Que les absents pleurent un bon coup, ils n'avaient qu'à venir.

Ouéééé ! Pleurez vos mères bande de snots !
Puis on va mettre plein de photos pour vous dégoûter... et surtout pour vous motiver à venir la prochaine fois ! Wink

Citation :
j'ai 1 crève à en tuer 1 cheval

T'aurais pu venir tuer de l'orque plutôt que le cheval !
Au pire, tu l'aurais ramener pour qu'on l'bouffe Green

The EX-Big Boss a écrit:
J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule

On va juste revenir sur 2-3 trucs quand même Siffle
Déjà, cette phrase, je l'intègre dans ma signature !! Et ça, vous n'avez pas fini de l'entendre !! Chambrage en règles !
Au moins jusqu'à la prochaine rencontre, pour que je te laisse éventuellement laver l'affront dans le sang et la bonne humeur... Green

Ce n'était pas une pilule, même pas une déculottée ou une fessée... Une vrai éducation à l'anglaise avec la cravache et la p'tite jupe ! Suis sûr que notre Grumf il va garder les traces sur les fesses toute la semaine Green

Citation :
C'est dingue comme un gob peut avoir peur de pauvres petits kostos orcs sauvages innocents , il a du envoyer tout ce qu'il était possible sur eux pour finalement en voir 8 rescapés arriver au contact et périr

C'est pô la peur, c'est "taktik"... Puis ils m'avaient pas l'air si innocent que ça d'abord !
"Un orque qui n'arrive pas au cac est un orque qui ne peut pas taper" (proverbe gobelin Rire )

Citation :
les orcs noirs combattirent les 6 trolls qui avaient tendance à réussir automatiquement leurs dés de régénération

C'est une question de point de vue... J'ai pas eu la même impression Rire
Puis ça, c'est parce que tu as joué tes orques noirs comme un elfe Siffle

Citation :
sans compter que tous les fanatiques des 2 armées avaient la sale manie de retourner systématiquement chez moi.

Tuez-les tous, le gobelin reconnaîtra les siens...
Je leur avais glissé quelques champi avant le début de la partie. Ils ont préféré se ranger du côté du pluss' fort Laughing

Citation :
Mais je sais qu'ARGORAN a pris des photos de cette partie et on pourra toujours vous en faire un rapport si vous le désirer.

Un peu qu'on va le faire ce rapport mon Grumf, tu sais bien que je ne vais pas louper le moyen d'étaler et d'affirmer la puissance des gobz !
En fait jouer avec des orques, je trouve ça surfait finalement Ange

Citation :
Cet homme est spectaculaire: c'est un joueur pragmatique qui maîtrise ses troupes, qui pense à tout , surtout à faire des résultats de dés écœurant, bref trop dur à déstabiliser

Merki pour le compliment chef !
Pour les dés, c'est pô d'ma faute, c'est toi qui les lance mal Rire

Citation :
(pas comme d'autre...)

J'vais pas balancer, mais il y en a qui ont pris sévères quand même Rire

Goblin's Dé I - Page 5 Sam_3710

Notre bon Roi thomas au premier plan, Maxi et Béta à la table de jeu (celui qui fait une tête de gobelin dépressif, c'est Béta, qui était déjà en train de perdre au tour 1... Ksss kssss chat noir me voilà !).
Assis de droite à gauche : Willouping (et sa liste fumée hors pourcentage de 2 géants Rire ), Da big boss Grumf, Avid (cet homme est une machine ou une bête, à ce niveau là peindre des gobz à 4h du mat, faut être sacrément atteint Wink ) et skalpoch (un homme bien et saint qui joue full gobz de la nuit !)

Bref un weekend juste énorme, une belle brochettes de ravagés et un vrai plaisir (calme-toi Béta, je te vois v'nir !) de vous avoir rencontré !

Citation :
amicalement grumf qui, tout comme maxi, est vanné et va se pieuter.

Tout pareil, un champi et au lit ! Sleep

Waaagh ! et Gobz powaaaaa !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 15 Déc 2014 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:11

Waaagh !!!

Petite photo d' ensemble, histoire de montrer aux absents l' étendue de la grotte de jeu, bavez les gars.
Goblin's Dé I - Page 5 147446SDC16746

La Waaagh d' Annay:
Goblin's Dé I - Page 5 950785SDC16748

De gauche à droite: Thomasking, Argoran, Avid, Willouping et Grumf (en mode amoureux); Antho et Vil (notre hôte). Manque Béta, parti avant que je pense à faire la photo Orc Splash .

Et le peintre fou qui sort ces pinceaux à qautre heures du mat' pour faire ses 100 gobs:
Goblin's Dé I - Page 5 581859SDC16745
AVID !!

Grumf a écrit:
bref trop dur à déstabiliser (pas comme d'autre.... Siffle Laughing )
Aloreeeeeuuuuu ... je vois de qui tu parles, la prochaine fois j' amène des boules quies pour jouer contre toi !!!  Rire
Mais je reste fier de moi, j' suis dans mes stats: 2 victoires, 1 défaite. Et puis quand la baliste tire pas ou il faut, c' est qu' il est l' heure d' aller se coucher Sleep .
Argo a écrit:
The EX-Big Boss a écrit:
J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule
Allez ça taille !!! The Ex-Big Boss !!!! Rire  Bon allez j' arrête vu que j' ai pris une branlée contre lui .... Neutral
Citation :
Une vrai éducation à l'anglaise avec la cravache et la p'tite jupe ! Suis sûr que notre Grumf il va garder les traces sur les fesses toute la semaine Green
Y en a un qui doit "z'avoir le zopinel déplié en lisant ça, HUMMM".
Citation :
Un peu qu'on va le faire ce rapport mon Grumf,
Citation :
on pourra toujours vous en faire un rapport
Si vous faites une grosse portée, mettez moi un petit de coté.

J' espère que l' expérience pourra être réitérée l' année prochaine, c' était super sympa de pouvoir, d' une part se rencontrer entre passionnés se mettre sur la tronche comme des gros sales Twisted Evil , d' échanger des techniques de modélisme " Alors niveau moule? ...faut talquer pour pas que ça accroche" d' autre part de mettre un visage sur les pseudos (pas les prénoms hein) et enfin de trinquer à tout ça !!! Fete

WAAAAGH !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
skalpoch
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:25

Un grand merci ainsi qu'un grand bravo à Vil pour ce week-end Wink . Que des gens sympa, des armées magnifiques et surtout des batailles grandioses. JEU REUVIAINDRAY!
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Snotling en rut
Avid


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai!
Date d'inscription : 14/12/2014

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 12:57

Comme l'ont dit mes compères (Maxi, Béta, un jeu de mot à faire? Rire) super w-e que du beau monde! du vert partout, de la baston, des dents qui volent, du sang et de la sueur! quoi de mieux pour passer un w-e au fin fond de la foret, dans un coin abandonné par la civilisation? (ouais, Annay, l'endroit où le téléphone ne passe que dans les chiottes... et encore!)

Encore merci à Vil pour l'accueil, à Maxi et Beta pour les bonnes blagues gobelines, Grumf pour la tannée qu'il m'a infligé, Skalp' pour la victoire concédée, Argo pour ses belles figouz qui donnent plein d'idées, Will pour ses décors magnifiques et King pour avoir été là et du coup m'avoir évité la Tapette d'Or cette année!

à refaire très vite!!

Les photos arriveront dès que je les auraient transférée sur l'ordi Wink

Waaaagh!!
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:31

Waaaaaaaaaaagh!


Eul pluss' chef a écrit:
J'ouvre la bal pour vous narrer ce weekend qui marquera les annales du forum.

Betazir, rien à ajouter ??? Ange


L'orque blanc sauvage a écrit:
Tout d'abord grand merci à Vil qui n'en a que le nom (trop gentil le vieux nounours)...

Vous avez toujours voulu savoir ce que donnerait la progéniture de Béorn après une sieste crapuleuse avec une gobeline ???

FALLAIT VENIR LES LOULOUS !!! Razz


Grumf a écrit:
... grand organisateur de cette rencontre , ou il n'a rien manqué : salle nickel et chauffé, de quoi manger (la jambon cru était tout particulièrement excellent ) et surtout boire du coca du jus d'orange de la bière de la bière et ... de la bière (bande d'alcolos avec maxi et thomas dans le rôle de serveurs très persuasifs) .

Tu exagères un poil, non ?

Cette réussite est notre réussite ! Celle de tous les gueulards. Wink (Quoi Argo ? Ah oui, surtout la réussite des gobz ssé vré mé on peut pas lui dire, il va enkore nous menacer de représailles...)


MaximaOrc a écrit:
Ça valait le coup de se rencontrer parce qu' on peut dire qu' on s' est bien marré quand même...

Et pas qu'un peu mon n'veu ! Bag


Maxima ORQUE a écrit:
Malgré la traîtrise de Vil qui à osé mettre des orques fallait que ça sorte: "on en à gros !!"

Ah ?! Passke vous ne réduisez pas en esclavage les Orques, vous ??? Ouch Shocked
Une toute petite unité de 6 kostos sur sanglier, pas de quoi en faire un plat... d'autant que je vous rassure, j'ai testé et j'ai pas approuvé ! Mon unité du weekend aura été mes chevaucheurs de loup kéteu... Je les ai beaucoup appréciés lorsque ils ont chargé de flanc les Férox (?) de RoiThomas, les ont fait fuir et les ont rattrapés... Siffle


Eul Kouzin a écrit:
Respect et merci chef !

Bah merci à vous d'avoir fait le voyage jusqu'à bout-de-brousse creek.


Skalpoch a écrit:
Que des gens sympa, des armées magnifiques et surtout des batailles grandioses. JEU REUVIAINDRAY!

Un peu qu'tu va r'viendre. Mais ma prochaine partie contre toi ne sera pas la même ! Je viens de commander, en direct de Las-Vegas des séries de dés pipés. Ange

Fini les triples un lors des jets de blessures et le triple six lors des lancements de sorts ! Razz


Le peigneron fanatique a écrit:
... dans un coin abandonné par la civilisation? (ouais, Annay, l'endroit où le téléphone ne passe que dans les chiottes... et encore!)

Ce que les vendeurs ne t'ont pas dit c'est qu'il y a le réseau Bouygues... et les réseaux de téléphones portables... Razz


Si vous le souhaitez, on remet le couvert l'an prochain ! Wink Danse


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 18:42

Encore merci, Vil!

ça a été vraiment un super we à partager avec vous, et je regrette pas les 8h de route pour vous rencontrer Wink


Mes deux seuls regrets du we:
-j'avais espéré jouer contre grumf et Betazir, mais on a a manqué de temps ...
Je mets une option sur vous pour la prochaine fois les gars Wink

-ma liste, clairement trop molle, même contre des gobs Evil or Very Mad
8buffles avec perso qui n'arrivent pas à tuer plus de 3-5 gobs par tour, c'est relativement frustrant Crying or Very sad


A refaire sans hésiter Danse
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:25

Te plains pas trop Thomasking, t' es le seul à être reparti avec un lot.....
LA TAPETTE D' OR !!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:30

Waaaaaaaaagh!


Maximaork a écrit:
Te plains pas trop Thomasking, t' es le seul à être reparti avec un lot.....
LA TAPETTE D' OR !!!!! Rire

Oui mais n'aies crainte, comme c'est un gars bien, il a décidé de la remettre en jeu l'an prochain ! Bravo

Qui sera son digne successeur ? Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 19:46

Citation :
Te plains pas trop Thomasking, t' es le seul à être reparti avec un lot.....
LA TAPETTE D' OR !!!!! Rire
Je ne ma plains pas Razz

Mais quoi de mieux qu'un sceptre pour un roi hein? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:25

Grand merci vil pour l'organisation et d'avoir amener des gueulards à ce rencontrer .
merci aussi a vous tous pour votre présences, bonne humeur, les prét de figurine Wink
j'ai trouvé aussi super sympa ce petit marché au pièce détaché rabio en tout genre( grumf) , échange et conseils divers, Wink Smile Wink

c'est sur je reviens l'année prochaine et j'espere voir encore plus de gueulards
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:07

Grumf
Revenons sur notre brave THOMAS qui a cru qu'il suffisait de mettre des ogres pour exploser de simples peaux vertes. Siffle
Dès le vendredi soir, il était clair qu'il n'avait pas mesuré la potentiel de la menace. Ma première réaction fut: "il est ou ton boutefer? " Rire
On ne peut pas lui enlever son fair-play mais juste lui reprocher sa naïveté , les ogres ne font pas le café à eux seuls et malgré 4 bons gros férox , j'ai trouvé ta liste quelque peu "bisounour".
Il est dommage effectivement que l'on n'ait pas eu le temps de se rencontrer sur une table malgré ta demande samedi soir mais j'étais bien sèché après mes 4 parties de la journée. Désolé et ce n'est que partie remise, c'est promis.
De toute façon, je t'aurais passé dessus. Razz Siffle
Et puis la tapette d'or, ça en jette un max. Bravo Bravo Bravo
Finalement ce rassemblement portait bien son nom (goblins'dé) sur les 9 armées: 6 étaient gobelines (j'y inclus Vil et ses 6 pauvres orcs montés perdus au milieu des p'tits verts) 2 étaient basées sur de l'orc (les plus balaises et polyvalentes Siffle ) et 1 ogre (paix à son âme).
Celle de Will qui fait polémique était tout aussi originale. Il m'avait demandé de lui emmener de l'orc pour tester les peaux vertes avec 2 exigences: aligner 2 géants et une unité de cochons (suite à certaines de nos rencontres V5 V6)
OK, cette armée n'était pas conforme puisque les rares dépassaient les 25% , mais franchement ça en jetait un max. Ange
2 géants et 1 unité de 10 orcs montés que j'avais renforcé d'orcs sauvages kostos à pied d'une horde de gobs de la nuit et d'une unité de loups pour l'aider contre les immanquables fanas avec des persos orcs sauvages (boss et chamane pour la tête réduite); ça faisait de bonnes volées de kikoup's tout ça Ange
Je l'ai trouvé d'ailleurs très digne chef de mes braves figurines. Coeur
ps: On entend encore à ANNAY des cris bizarres style "ORC SAUVAGE" ou "BOULE DE FEU" ou "QUI VEUT UNE BIERE ?"
et surtout , il ne faut pas réveiller la vieille Suspect
amicalement grumf

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:28

Waaagh les pu**aux Green

C'est vrai que c'était un week end super sympa Fete .
Vous êtes des personnes simples ( au sens noble hein ! ), avec des coeurs gros comme ça  Bravo
Merci à vous pour ce moment  Coeur

Vous pouvez vous targuez d'être une belle brochette de cinglés Bravo Tous plus passionnés les uns que les autres .
Citation :
J'ouvre la bal pour vous narrer ce weekend qui marquera les annales du forum.
Betazir, rien à ajouter ???

C'est pô l'envie qui manque pourtant Green

Citation :
Te plains pas trop Thomasking, t' es le seul à être reparti avec un lot.....
LA TAPETTE D' OR !!!!!
Quand je pense que j'ai raté ton intronisation ( huuummmm)  Rire

Citation :
Mes deux seuls regrets du we:
-j'avais espéré jouer contre grumf et Betazir, mais on a a manqué de temps
J'avoue que j'aurai bien aimer t'affronter de même que speedgreen grumf et ma Vil ( traître  Razz ) haine .
Malheureusement les impératifs de la vie monacale font qu'il a fallu que j'accélère le pas .

Mais l'année prochaine je vous ferais tous le fondement chat noir ou pas déstabilisation ou pas  Laughing

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 21:41

Grumf
ça y est notre betazir émerge enfin Rire
Dans le style cinglé, t'es pas mal non plus. Razz
Tu es à l'image que je me faisait de toi , c'est peu dire.
Au fait,  merci pour la p'tite pipe dans la nuit de samedi à dimanche ou tu m'as proposé de partager ton matelas gonflable (le grumf est un vieil animal qui a des problème de dos), que ne ferrais tu pas pour de belles patates jaunes sorties de mes forges en caoutchouc.
Excuse moi pour mon interprétation abusive du SQUIG BROYEUR sur ton lit samedi matin (je m'en voudrais presque). Ange  Laughing
Et "ORC SAUVAGEUUUUU"
Si après ça, on n'arrive pas à convaincre encore plus de gueulards pour un futur rassemblement, je n'y comprend plus rien.

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:02

grumf a écrit:
ps: On entend encore à ANNAY des cris bizarres style "ORC SAUVAGE" ou "BOULE DE FEU" ou "QUI VEUT UNE BIERE ?"
et surtout , il ne faut pas réveiller la vieille

Bon pour le dire clairement, si des voisins nous ont vu, je ne sais pas ce qu'ils vont penser du ramassis de mecs barrés présents ce weekend ! Green

[Et je m'inclus dans le "ramassis", bien entendu...]

Ceci dit mes mignons, l'année prochaine, si je dois vous réveiller à 10h30 le dimanche matin, ça sera à grands coups de WAAAAAAAAAAAAAAAAAGH! tonitruants ! Laughing

J'ai déjà failli cette année, mais je ne voulais pas qu'un de vous attrape une crase cardique. Twisted Evil Bag


Grumf a écrit:
... Celle de Will qui fait polémique était tout aussi originale.

Y'a pas d'polémique boss. Juste que des jaloux d'gobelins qu'auraient voulu faire pareil !

Mais c'est trop honnête un gobelin ! Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 7:12

Waagh !!
Grumf a écrit:
Celle de Will qui fait polémique
Je l' ai charrié pas mal mais c' est loin de faire polémique, la doublette de géant était au top !!
Surtout que j' ai pas eu à l' affronter Rire
Bétazir a écrit:
Quand je pense que j'ai raté ton intronisation ( huuummmm) Rire
"Ben alow tata, t' étais pas à la soi'ée? On a tous tenu le manche de la tapette d' ow au moins une fois! Et on l' a intwonisé!!!"

bétazir a écrit:
Waaagh les pu**aux Green
Grumf a écrit:
ce weekend qui marquera les annales
Plus de pucelage du coup ....

WAAAGHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 8:48

Waaagh !

Da big snot a écrit:
Revenons sur notre brave THOMAS qui a cru qu'il suffisait de mettre des ogres pour exploser de simples peaux vertes.

Il a quand même été bien meilleur après les conseils de Will et son changement de liste !
C'est bien un coup de gobelin ça ! Changer de liste à la fin pour la dernière bataille ! Du coup, j'ai perdu Wink

Mais notre bon Roi Thomas, joueur jusqu'au bout, on a joué le scénar prévu dans "Guerre civile" et on s'est poutré nos généraux ! Vous imaginez qu'un cogneur contre un chef gobelin, le résultat était en ma défaveur ! (excuse de gobz Green )

Puis, on pouvait pô le laisser partir sans une victoire, il nous en aurait voulu après... Du coup, je me suis sacrifié Siffle

D'ailleurs Roi Thomas et Avid ont pris pas mal de photos de cette partie, il devrait y avoir moyen de faire un p'tit RB ! Wink

Goblin's Dé I - Page 5 17710

Goblin's Dé I - Page 5 17810

Goblin's Dé I - Page 5 17910

Citation :
Il est dommage effectivement que l'on n'ait pas eu le temps de se rencontrer sur une table malgré ta demande samedi soir mais j'étais bien sèché

Rhôôô l'excuse de snot... Moi, je dis que c'est plutôt la peur Green

Citation :
Et puis la tapette d'or, ça en jette un max.

Ouéééééé !
Et il y en a forcément deux qui y voit une connotation graveleuse Rire

Citation :
Je l'ai trouvé d'ailleurs très digne chef de mes braves figurines.

Je remarque néanmoins que Will a faillit gagner sur la dernière quand je lui ai prêté mes fig Green
Même mes orques ont le Gobz Powaaaa !

Citation :
ps: On entend encore à ANNAY des cris bizarres style "ORC SAUVAGE" ou "BOULE DE FEU" ou "QUI VEUT UNE BIERE ?"
et surtout , il ne faut pas réveiller la vieille

Laughing
La malheureuse voisine a dû trembler face à toute cette belle brochette de psychopathes !!

Béta a écrit:
Mais l'année prochaine je vous ferais tous le fondement chat noir ou pas déstabilisation ou pas

Huuuum Content

L'chef a écrit:
Au fait,  merci pour la p'tite pipe dans la nuit de samedi à dimanche

Je suis étonné que personne n'ait encore relevé cette remarque Rire
Pour les malheureux qui n'étaient pô là, vous imaginez le niveau du weekend qu'on a passé tous ensemble Coeur

Notr' chef vénéré a écrit:
Y'a pas d'polémique boss. Juste que des jaloux d'gobelins qu'auraient voulu faire pareil !

Ouééé, moi la prochaine fois, j'viens avec 12 balistes (sur des p'tits cartons) Green

Maxi a écrit:
"Ben alow tata, t' étais pas à la soi'ée ?

On a fait une soi'éé py'amide et on s'est tous assis dessus... Rire

Goblin's Dé I - Page 5 2314

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 9:51

@Beta: ouais c'est bien dommage que t'aies raté la fin Wink
Surtout que je t'aurais bien vu en train de me frapper les fesses en gueulant: "C'EST QUI MA TAPETTE HEIN? C'EST QUI MA TAPETTE?"
Rire


Et sinon, pour ma liste, je m'attendais pas franchement à ça...
Les touches d'impact, les tonnes d'attaques, les piétinements...je pensais vraiment que ça aurait été plus efficace Pensif

Hommage pour les ferox, qui ont dû détruire 100pts sur les 4 parties Siffle

Pis pour le boute fer, c'était risqué, vous aviez tous (sauf papy grumf) 2 machines ou plus, alors c'était tendu du string pour qu'il survive plus d'un tour (sur le papier en tout cas)

Argo a écrit:
Vous imaginez qu'un cogneur contre un chef gobelin, le résultat était en ma défaveur !
Ouais, mais quand tu as déclaré un défi avec, j'ai eu comme un doute ("putain il doit être burné comme un goret")
Mais non Rouge

Citation :
D'ailleurs Roi Thomas et Avid ont pris pas mal de photos de cette partie, il devrait y avoir moyen de faire un p'tit RB ! Wink
En cours Wink
Mais tes photos donnent un meilleur rendu que les miennes je trouve Zen
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Snotling en rut
Avid


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Paris
Armées jouées : Full Gobo ya que ça de vrai!
Date d'inscription : 14/12/2014

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 12:25

A vrai dire moi j'ai plus pris les photos les figouz en elles même que la partie silent
et en y regardant de plus pret j'en ai pas tant que ça... (3-4 à tout casser et juste au moment du déploiement ^^')

parcontre j'ai une image (floue... merci l'iphone 4...) de l'intronisation Rire

Goblin's Dé I - Page 5 Photo10

si ça c'est pas de la majesté dans tout sa splendeur!!

va vraiment falloir que je m'entraine pour ne pas être l'heureux gagnant l'année prochaine... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 13:13

Haha Merci pour la photo! Laughing

J'ai vraiment une tête de vainqueur là dessus king
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:03

Grumf
C'est clair, on sent le mec heureux !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Ce soir je vais vous raconter une p'tite histoire de gob auvergnat.
Il était une fois un p'tit gob auvergnat qui voulait être aussi gros qu'un orc et décide donc de lui lancer un défi.
L'orc du haut de sa grandeur , le toise et relève l'affront:
"toi leu gros avec tes otres gros, tu fé pô peur à moi et à mé potes gobs..."
Tout ce beau monde se retrouva donc le soir même sur le champ de bataille , histoire de départager le vrai du faux, l'orc du gob, la force du fourbe......... Siffle
Règle numéro un : déstabiliser l'adversaire; "va y richard prend donc encore une bière." puis lui mettre la pression (pas la bière, l'autre Razz )
mon armée :
-1 boss orc noir
-1 gb orc
-20 orcs sauvages kostos
-40 gobs de la nuit avec rétiaires
-5*2 gobs sur loups
-20 orcs noirs
-10 orcs sauvages sur cochons
-1 lance roc
-1 plongeur
Comme vous avez pu le constater pô de chamane , ça coûte trop cher pour que dalle, et franchement, je m'en suis passé tout le weekend sans problème.
celle de maxi
-1 boss gob de la nuit
-1 gb gob de la nuit
-1 ou 2 héros gobs de la nuit dont un sur squig géant
-2 hordes gobs de la nuit
-1 unité d'archers gobs de la nuit
-1 troupeau de patates avec bergers
-3 trolls
-1 unité de chevaucheurs de patates
-1 chariot à pompe
-2 plongeurs
-1 baliste
déploiement:
j'aligne de la gauche vers la droite
mon artillerie
les cochons
une première unité de loups (derrière le bois central)
mes kostos avec persos
la horde de gobs triso
les orcs noirs et enfin la deuxième unité de loups
en face :
les archers gobs
le chariot à pompe
le troupeau de patates
la horde principale avec persos
les trolls
les chevaucheurs de squigs
l'artillerie complète sur la colline
sa dernière unité de gobs
premier tour ; je prend la main et avance en avant garde mes deux unités de loups
en utilisant forêt au centre et bâtiment à droite, j'arrive à faire sortir ses 4 fanatiques sans prendre aucun risque et me retrouve à l'abri hors de ses angles de vue voir aux portes de son artillerie. Danse
Le reste avance sans problème et mon artillerie commence son travail de sape assez efficace (j'ai eu de la chance avec mes deux braves machines durant toute la partie sans aucun "misfire" fatale.
tour de maxi, qui commence déjà à spychoter  et à vouloir se reformer pour contrecarrer mes braves loups insignifiants.
Il fait charger son chariot à pompe et avec un jet de dé énorme impacte mes orcs montés.
GROSSO moment de la première photo:
Goblin's Dé I - Page 5 862234DSCN7912
Goblin's Dé I - Page 5 551758DSCN7914
Toujours sous pression, mon brave maxi passe aux tirs et les foire sur mes kostos au centre , avec ses 2 plongeurs
Du coup, oublie le tir de la baliste sur mes loups qui sont à ses portes et vise l'unité d'orcs
Comme quoi , un gob auvergnat perd sacrément vite pied devant des orcs sauvages au point d'en oublier la menace immédiate.
Au corps à corps, le chariot est magistral et me tue pas moins de 6 chevaucheurs orcs (mes sauvegardes magiques à 6 furent nulles tout le weekend) mais en riposte je met le chariot en miettes.
Goblin's Dé I - Page 5 577464DSCN7913
deuxième tour
C'est le moment de mettre les bouches doubles  Danse
Les cochons chargent les archers gobs de flanc qui pensaient pouvoir se faire mes machines.  Evil or Very Mad
Les loups de droite chargent les 2 plongeurs sur la collines.
Ma ligne de fantassins, s'ébranle vers l'ennemi et comme les chevaucheurs de squigs sont pile poil dans le prolongement de ses trolls, j'en profite pour positionner ma horde afin de lâcher mes 3 fanas dont 2 vont faire un strike sur ses 2 unités qui pourraient me poser des problèmes.
Les chevaucheurs se font tous écraser et les trolls s'en sortent avec 2 pertes seulement.
Tirs, je me focalise sur le troupeau de patates dans la forêt car je n'ai pas envie de me les prendre de flanc sur mon unité sac à points allias kostos/persos et descend leur nombre de façon drastique.
Les cochons se font plaisir sur les archers avec leur brouette de force 5 gagnent, font fuir et rattrapent les archers.
Les loups se rendent maîtres de la colline en détruisant les 2 plongeurs et se repositionnent face à la baliste pour le tour suivant.
Goblin's Dé I - Page 5 170799DSCN7915
Goblin's Dé I - Page 5 752136DSCN7916
J'ai perdu 8 chevaucheurs orcs et maxi la moitié de ses troupes en deux tours, notre gob auvergnat jette l'éponge et promet d'être plus gentil avec les orcs (bon là ok , je fabule)
Au tour suivant, j'aurais attaqué son centre en attaques combinées et lancé mes 20 orcs noirs sur ses 3 trolls, mais ceci est une histoire avortée. No
En conclusion , si vous voulez battre maxi, il faut juste lui mettre la pression et il craque trop facilement.
A toi, maxi j'attend ta version des événements. Zen

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:43

Grumf
grumf vs vil ou "la revanche du chevalier à plume" Ange
Comme nous en étions restez Vil et moi à un 1 victoire à 0 en ma faveur, il convenait de remettre le couvert.
Vil voulait sa revanche et un nouveau affrontement, il allait l'avoir.
Revenu par delà les morts avec ses preux chevaliers gobs, il m'a lancé un défi que j'ai relevé samedi début de soirée.
Goblin's Dé I - Page 5 802610122
Vous connaissez mon armée que je n'ai pas changé du weekend, moi! Razz
Goblin's Dé I - Page 5 888226123
Goblin's Dé I - Page 5 340065124
Goblin's Dé I - Page 5 363243125
De la gauche vers la droite: les orcs montés, une unité de loups, les kostos sauvages à pied avec persos, la horde de gobs de la nuit, les orcs noirs, mon artillerie sur la colline puis ma dernière unité de loups. Zen
En face, le Vil et ses chevaliers:
Goblin's Dé I - Page 5 460710128
Goblin's Dé I - Page 5 632255127
Goblin's Dé I - Page 5 416475126
De la gauche vers la droite, nous trouvons: 2 unités de gobs sur loups, un perso sur squig, ça horde de gobs chevaliers à pieds avec persos, un gros troupeau de patates rouges, son chamane niveau 4, derrière un plongeur, une unité de chevaliers gobs sur loups avec le GG, derrière 6 orcs montés, une unité d'archers gobs de la nuit et enfin derrière 2 balistes.
Il avait beaucoup plus d'unités que moi mais "même pas peur".... Siffle
Mes intentions étaient assez logiques, percer son centre avec mes unités à pied pendant que les orcs sauvages montés devaient tenir mon flanc droit.
Pour cela, il fallait me préserver du ou des fanas à ma droite et garder mes fanas et l'artillerie pour attendrir ses unités du centre avant l'impact de mes zorks.

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:45

Grumf
Avants gardes:
Vil fait avancer une de ses unités sur loups vers mes machines.  
J'effectue mes marches forcées et place mes gobs sur loups pour gêner ses montures face à mon flanc gauche et pour sortir le(s) fanatique(s) des archers de droite en rentrant dans la forêt au centre.
Goblin's Dé I - Page 5 908996131
Goblin's Dé I - Page 5 319458133
premier tour de jeu:
J'ai l'honneur de commencer et je ne m'en gène pas. Wink
Je déclare une charge de mes orcs noirs sur l'unité de gobs sur loups qui s'est trop avancée à mon goût mais les gobs fuient plus vite qu'ils ne sont arrivés en refusant le combat (logique).
Je passe aux mouvements et place mes loups de droite au plus près de sa ligne de bataille pour déloger le psychopathe à boulet de Vil.
Goblin's Dé I - Page 5 339217137
ceux de gauche en embuscade derrière la ruine.  Twisted Evil
Goblin's Dé I - Page 5 150803140
Le reste passe tous les tests d'animosité et avance comme un seul orc ou gob. Zen
Goblin's Dé I - Page 5 189898138
Goblin's Dé I - Page 5 564300139
Je passe direct aux tirs puisque je n'ai aucune magie. Pensif
Je foire le tir de mon lance roc mais shoot son héros sur squig qui est le seul à pouvoir faire sortir mes fanas de façon prématuré avec mon plongeur.
Goblin's Dé I - Page 5 715087141
Fin de mon premier tour; j'ai mis la pression sur Vil en jouant très vite comme toujours et en allant le plus vite vers lui.
Je suis assez confiant pour le centre car je devrais faire la différence à grand coup de kikoup's; je le suis beaucoup moins à droite ou mes orcs sauvages montés se sentent un peu seuls. Sad
A toi Vil pour ton premier tour. Wink

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610


Dernière édition par grumf le Ven 19 Déc 2014 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:01

Waaaaaaaaaaaagh!


Même pas besoin de fouiller dans les photos envoyées par mon kouzin, c'est déjà tout prêt ! Wink

Donc voilà :


"Lance-l'orque trépignait d'impatience devant cette occasion de prendre sa revanche... Il venait de livrer 3 batailles et de gagner 2 victoires éclatantes contre les Ogres de Graup en approximativement 6 heures !  Ouch  (Et oui, il ne suffit pas d'être pansu et fort pour gagner face à une marée verte ! Razz ) Et une autre victoire, non moins éclatantes, contre la doublette de géant de Willl... rien ne semblait ne devoir l'arrêter. Mais comme dit le célèbre proverbe gobelin : "l'excès de confiance peut nuire à la santé..." Cet adage allait-il est confirmé ? Pensif

Sur mon aile droite, j'avais massé deux petites unités de kavaliers épaulées par un pal-à-daims sur squigasse, dont le rôle était évident : aller titiller les machines de guerre adverses et éviter à la cavalerie adverse de tourner le flanc de mon dispositif.

Au centre, j'avais installé l'unité de sergents à pied comprenant le général en chef et la grande bannière. Pressentant que la tactique orque serait... très orque, je me doutait que le choc principal se déroulerait au centre. C'est pourquoi j'avais flanqué mes fantassins par le reliker' et ses gobz adorant l'effigie d'un de leurs grands généraux. Auprès de ces frappa-dingues se tenait Merwin l'enchanté.

Pour couvrir ce dispositif sur l'aile gauche, les kéteux sur rats géants attendaient en réserve, ainsi qu'une petite unité de kostos sur kochons. N'ayant rien obtenu d'eux lors des batailles précédentes, je me demandais d'ailleurs si j'avais fait une bonne affaire en les recrutant, ou si ils allaient me trahir dans le cours de la bataille qui s'annonçait...

Plus sur l'aile gauche se trouvaient les troupes de jet :

lé gueux archers ainsi que deux balistes, prêtent à interdire le passage aux troupes adverses.


Mes loups sur mon aile droite appliquèrent le plan conçu par le cerveau génial de leur commandant en chef. Green

L'unité qui faisait semblant de fuir se rallia, puis retourna au combat. Les deux unités montées encerclèrent donc la ruine tout en faisant peser une menace non dissimulée sur les loups en embuscade et sur les machines de guerre au loin.
Goblin's Dé I - Page 5 871796148

Devant la perte de mon pal-à-daims dès le premier tour et désireux de laver l'affront dans le sang et les tripes, j'avançai mes fantassins de la totalité de leur mouvement... Evil or Very Mad

Le troupeau désireux d'en découdre lui aussi, chargea les chevaucheurs eud'leu venus lui faire des grimaces.

Ceux-ci s'étaient tant approchés que, devant mon mouvement, ils cherchèrent à s'esquiver mais furent rattrapés.

Cependant, la poursuite menée par mes patates les amena trop près des gobz de la nuit adverses. Ceux-ci balancèrent alors leur fanatiques tournoyant dans la bataille.

Deux des psychopathes traversèrent le troupeau et l'un d'eux finit même sa course en assénant un terrible coup de boulet à Merwin qui se tenait trop près de là, l'envoyant au tapis pour le compte... sale temps pour les magos !

Goblin's Dé I - Page 5 837373142


Sur l'aile gauche, les troupes se déployèrent pour faire face à la menace. Les kéteux vinrent se mettre en embuscade derrière la forêt de manière à se retrouver sur les arrières de l'unité de cochons qui déboulait. Les kostos se réorientèrent de manière à pouvoir intercepter la même unité, après qu'elle ait chargé les archers...
Goblin's Dé I - Page 5 828388150

Je distribuai alors les tirs sur l'unité de cochons sauvages qui approchait à bride abattue et sur les Orques sauvages en mesure de charger mon troupeau... Suspect

De mémoire, il me semble que je fis perdre aux orques 2 chevaucheurs et 2 fantassins...
Goblin's Dé I - Page 5 552292152


Fin de mon tour 1.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:22

Grumf
Pas tout à fait, mon vieux nounours; mais encore une fois, c'est facile pour moi de m'en souvenir j'ai les photos à l'appuie.
Les patates chargent mes loups au centre, et je cherches à fuir pour mieux revenir.
Manque de bol, mes 3 dés de fuite sont minables et se font rattrapés par les squigs.
Son troupeau se retrouve à 8 pas de ma horde de gobs de la nuit et je fais sortir mes 3 fanatiques, 2 traversent l'unité et se font le luxe de percuter le chamane juste derrière à 1 pas: résultat 2 squigs au tas et surtout un bon level 4 mago qui se prend 6 touches de force 5 et qui meurt avant d'avoir pu lancer le moindre sort. " BOULE DE FE...... SPLATCH AH! "Danse
Tour 2 ou "ORC SAUVAGEUUUUUUU" "PRESSSIONNNNNN"
Je charge avec TOUTES mes unités avec tous mes tests d'animosité réussis.
les gobs sur loups sur leurs congénères à gauche, les orcs noirs sur sa deuxième unité de loups, ma horde de gob sur les chevaliers gobs à pied, mes kostos avec persos sur les patates ( j'avais un bon coup à jouer si j'arrivais à les buter en un tour)et les orcs montés sur les archers à droite.
Goblin's Dé I - Page 5 430650155
Goblin's Dé I - Page 5 147635157
J'ai longtemps hésité pour cette dernière unité (20 secondes)
3 possibilité:
- les 10 loups; histoire de rapprocher mes cavaliers du centre mais j'abandonnais le flanc droit à ERIC
- les archers puis avec un peu de chance les balistes mais je donner mon flanc aux kostos sur cochons
- les archers puis avec un peu de chance les kostos montés
J'ai opté pour la troisième solution, qui m'apparaissait la plus efficace. (je me retrouverais hors ligne de vue des loups).

_________________
Goblin's Dé I - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin's Dé I - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Dé I   Goblin's Dé I - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin's Dé I
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» test armée 1000 pts orques et goblins
» [VENTE] Grande armée orques et goblins (peint photos dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: