Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loups fenrissiens

Aller en bas 
+2
Vil le Môvé
Chewbie57
6 participants
AuteurMessage
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:47

Salut les Gueulards !

J'ai commandé en magasin une boite de chevaucheurs de loups gobelins, et je serais intéressé par remplacer les montures vieillissantes par des loups fenrissiens des space wolves:

Loups fenrissiens M2250110

J'ai trouvé un sujet où un membre du forum en parle, mais personne n'a donné d'avis ou de photo sur le résultat final.
Comme la boîte de 5 loups coute quand même près de 20€ (donc 40 pour les 10), j'aimerais être sûr que le résultat sera probant.

Est-ce que l'un de vous a déjà tenté/vu cette conversion ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:56

Waaaaaaaagh!


Je crois qu'il faut voir avek mon kouzin Pik [a.k.a. Argoran]. Il me semble que son grand chef solitaire est monté sur un loup fenrisien qui, à mon avis, est disproportionné.

Mais j'ai peut-être mal compris. Ancien

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:00

Salut.

L'alliance des chevaucheurs gobz avec loups fenrissiens fonctionne très bien. les fenrissiens sont nettement plus grands que les loups originaux ce qui rend bien mieux à mon avis. Tu pourra en voir un sur le sujet d'Argo, il a mis un chaman gobz dessus je crois.
Sinon en alternative tu as les wargs des ombres le Hobbit moins répandue comme conversion mais qui marche très bien, c'est eux que j'ai utilisé pour ma part.

Loups fenrissiens 481277chevaucheursdeloups3

@Vil: Son chef est sur un loup tonnerre 40k qui lui pour le coup oui est immense.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 7:21

Merci pour vos réponses !

J'ai trouvé un sujet sur le warfo d'un joueur qui a fait la conversion, et ça rend plutot pas mal malgré un petit souci sur un modèle de loup en particulier (désolé je ne peux pas mettre le lien, je n'ai pas accès au warfo depuis cet ordi Ange )

Les wargs rendent vraiment bien aussi ! Mais je trouve les fenrissiens plus élancés, plus en mouvement.

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 10:35

Waaagh !

Je n'ai pas encore une unité complète sur loups fenrissiens, mais je te confirme que ça rend très très bien !
Faut juste limer sur certains loups la fourrure du dos pour poser le gobz, mais rien de plus !

Sur les warg, c'est juste une tuerie !

Pour exemple, deux gobz, l'un sur loup fenrissien, l'autre sur loup tonnerre pour te faire une idée

Loups fenrissiens 127a10

Loups fenrissiens 128a10


Loups fenrissiens 10011

Loups fenrissiens 10110

Et voilà...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:43

Merci pour l'aperçu, en effet ça rend vraiment bien !

Le loup tonnerre est vraiment grand, mais pour un perso ça ne me choque pas, après tout "cé l'plus balèz qu'atrap le lou l'plus balèz !"

Je sens bien que je vais craquer sur les fenrissiens Wink

Encore une chose, Argoran eux-tu me préciser la couleur que tu as utilisé pour les pattes de ton fenrissien ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:55

Citation :
Encore une chose, Argoran eux-tu me préciser la couleur que tu as utilisé pour les pattes de ton fenrissien ?

Alors là, bonne question...
Je t'avoue l'avoir fait un peu au feeling sur des base de marron et de bleached bones, mais je ne me souviens plus quelles teintes de marron et dans quelle proportion scratch
Pour les lavis utilisés, du marron et du noir.

Peu pô plus t'aider Pensif

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Da'four
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Armées jouées : O&g
Date d'inscription : 05/08/2014

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:01

Salut argoran,
Va sur ce lien : https://lesgueulards.easyforumpro.com/t4209p40-og-les-pillards-d-azog-le-pale
Il a fait une chouette armée full cav en temps records
Amitié verte
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 21:06

Grumf
je suis sûr que si on gratte encore, on peut trouver encore 2 3 membres qui ont monté une unité de gobs sur les loups de 40K
c'est indéniable, c'est que du bonheur Coeur
il faut avouer que les loups plastiques officiels datent de 1991 , c'est pas très vendeur Crying or Very sad
bonne chance pour ton unité future qui sera dynamique à souhait sans avoir l'exclusivité Zen
amicalement grumf

_________________
Loups fenrissiens 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups fenrissiens Empty
MessageSujet: Re: Loups fenrissiens   Loups fenrissiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups fenrissiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat Arcs milice de l'empire et loup fenrissiens
» Nouveaux loups !
» Gobelins sur loups.
» Char à loups
» Char a loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: