Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Galerie de Zakichan

Aller en bas 
+11
chuck
Raven
LE MOhdi
TontonGobs
betazir
grumf
Thorek
Argoran
sokhef
Chewbie57
Zakichan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakichan
Snotling en rut
Zakichan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 95
Armées jouées : CV, O&G, RO
Date d'inscription : 22/03/2014

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:00

Bien le bonjour cher confrère gras du bide

je vous présente mon armée d'ogre entièrement converti en ogre de Cathay

Voici mes conversations toutes critique serrons les bienvenu:

je commence avec mon bout de fer:

Galerie de Zakichan P1050819

Galerie de Zakichan P1050820

Galerie de Zakichan P1050821

ensuit mes ogres:

Galerie de Zakichan P1050822

Galerie de Zakichan P1050823

Galerie de Zakichan P1050824

Galerie de Zakichan P1050825

Galerie de Zakichan P1050826

Galerie de Zakichan P1050827

Galerie de Zakichan P1050828

Galerie de Zakichan P1050829

et mon Tyran:

Galerie de Zakichan P1050830

Galerie de Zakichan P1050831

Galerie de Zakichan P1050832

Galerie de Zakichan P1050833

a suivre un boucher, des ventres durs et la cavalerie ferox
Revenir en haut Aller en bas
Chewbie57
Gnoblar amuse-gueule
Chewbie57


Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:08

Salut !

Personnellement j'ai beaucoup de mal avec la culture asiatique en général, et je ne comprends pas trop comment on peut en être fan à ce point comme beaucoup de monde en ce moment  Pensif 

Mais après tout, les goûts et les couleurs  Zen 

Quoi qu'il en soit c'est du très bon boulot, félicitations et continue comme ça  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 17:29

J'aime beaucoup tes conversions.  Bravo 
Essaye de varier un peu plus les poses ça améliorera l'esthétique générale.

Le travail réalisé sur le tyran est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 22:16

Très sympa ce côté ogres de Cathay Bravo 
Après tout, les RO et le royaume de Cathay sont frontaliers... C'est dommage que le fluff n'est jamais vraiment développé cette partie du monde de Warhammer (le Nippon dans les suppléments non-officiels du Grimoire de souvenir...)

Pour ceux que ça intéresse >>> ici <<< (en anglais)

Les conversions sont bien réalisées et très efficaces.
Le tyran est superbe Coeur 
On attend la mise en peinture Wink 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 7:46

Wow tes conversions sont magnifiques parfaitement dans l'esprit samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:14

Grumf 
je suis amoureux de ton tyran  Coeur Bravo 
il est très réussi  Wink il fait samouraï à souhait  
un peu moins des ogres de base qui ne sont peut être pas assez convertis  Pensif 
par contre la banière dans le dos , ça m'a replongé dans le film "le dernier samouraï" et ça j'achète  Danse 
tu devrais aussi rajouter du "dynamisme" en faisant les suivant plus bondissants
il y a un exemple de fou chez les armées des gueulards  Wink
amicalement grumf

_________________
Galerie de Zakichan 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zakichan
Snotling en rut
Zakichan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 95
Armées jouées : CV, O&G, RO
Date d'inscription : 22/03/2014

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:23

Merci pour vos commentaire Smile

sokhef a écrit:
Essaye de varier un peu plus les poses ça améliorera l'esthétique générale.

C'est vrais que j'ai eu un peu peur de coupé dans la graisse pour bougé un peu plus les bras (et les jambes je n'en parle même pas).
De plus j'ai déjà convertir mes ventre dur et je n'ai pas eu le courage de les retouchés non plus :(j’espère que le rendu quand ils serrons peint comblerons le manque de dynamisme des pause.

Argoran a écrit:
Après tout, les RO et le royaume de Cathay sont frontaliers... C'est dommage que le fluff n'est jamais vraiment développé cette partie du monde de Warhammer (le Nippon dans les suppléments non-officiels du Grimoire de souvenir...)

Il est vrais que depuis l'édition du WD 142 (février 2006) les ogres de Cathay m'avais juste subjugué notamment pour le mystère qui enveloppe un peu cette région de Warhammer j'avais réussi a trouvé quelque info sur le Nippon également mais ton lien est plus que bienvenu.

grumf a écrit:
un peu moins des ogres de base qui ne sont peut être pas assez convertis

Etant des ogres "de base" je n'ai pas voulu poussé le coté samouraï a fond a la différence de mes ventre dur qui serrons beaucoup plus équipé pour collé au fluf.

grumf a écrit:
tu devrais aussi rajouter du "dynamisme" en faisant les suivant plus bondissants
il y a un exemple de fou chez les armées des gueulards

En effet sa a l'aire intéressant. Je vais faire une recherche merci Smile

Je craque également, je voulais linké mes conversion avant ma premier peinture mais bon c'est la seul figurine que j'ai peint a l'heur actuel parmi mes ogres donc je vous fait partagé mon plaisir de "la premier fig" d'une nouvel armée bien qu'il manque encore quelque petit éclaircissement par ci par la


Galerie de Zakichan P1050834

Galerie de Zakichan P1050835

Galerie de Zakichan P1050836

Galerie de Zakichan P1050837

Galerie de Zakichan P1050838

Galerie de Zakichan P1050839

voici donc mon schéma:

- Une peau grisâtre

- Des armure et des tissu en rouge

- Des kimono en bleu (a venir)

- Pantalon en noire
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:50

Très sympa toutes tes conversions  Bravo , une belle armée à thème , j'ai hâte de voir ça peint .
Citation :
Il est vrais que depuis l'édition du WD 142 (février 2006)
c'est pas dans ce WD , que nicolas fournel avait fait son CDA avec de splendide ogres orientaux ??

La peinture de ton canon à baldaquin , à un bon rendu , même si certains contraste auraient être plus poussés . mais tout dépend aussi du teps que tu peux accorder à tout ça .

Par contre , vu comme "tu convertionnes " à la GS . Il serait peut-être judicieux , pendant que tu es lancés sur la figs . De boucher les jointures , et les lignes de collage de celle-ci . Le rendu serait métamorphosé .

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:26

Très belles conversions et la peinture n'est pas en reste !  Bravo 
Par contre, pourquoi, la barbe et le chapeau brillent ? T'as mis du vernis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
sokhef
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:59

Belle figurine. La peinture fait honneur à la conversion réalisée.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zakichan
Snotling en rut
Zakichan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 95
Armées jouées : CV, O&G, RO
Date d'inscription : 22/03/2014

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:55

Merci pour vos commentaire et l' engouement pour ma petit galerie encore jeune cela me fait très plaisir.

betazir a écrit:
c'est pas dans ce WD , que nicolas fournel avait fait son CDA avec de splendide ogres orientaux ??

Exactement  Very Happy 

betazir a écrit:
La peinture de ton canon à baldaquin , à un bon rendu , même si certains contraste auraient être plus poussés . mais tout dépend aussi du teps que tu peux accorder à tout ça .

Je suis preneur de tout critique pour amélioré ma peinture donc n'hésiter pas a me souligné les défaut ou chause a remanié.

A l'heur actuel je pense faire quelque éclaircissement encore sur la fig notamment au niveau des défenses qui tienne le canon, les bride un peu partout qui maintien la structure et le balanquin.

Si tu vois d'autre chose je suis ouvert aux suggestions.

betazir a écrit:
Il serait peut-être judicieux , pendant que tu es lancés sur la figs . De boucher les jointures , et les lignes de collage de celle-ci .

Très juste je ne l'avais jamais fait sur mes fig alors que c'est assez évident j'essayerais sa merci Smile

TontonGobs a écrit:
Par contre, pourquoi, la barbe et le chapeau brillent ? T'as mis du vernis dessus ?

L'Agrax Earthshade donne cette effet hélasse j'ai eu le même problème sur les ailes de mes vargheist dans mon armé de CV je pense être obligé de repassé avec un léger brossage pour faire disparaître se coté brillent.

sokhef a écrit:
Hâte de voir la suite.

J'espère également présenté la suite rapidement. J'ai quelque difficulté a re bougé la main de mon bouché qui doit tenir un éventail mais 3 ogres sont en cour de peinture et j'ai également mes VD et CF a vous présentez quand j'aurais les photos (par contre je ne pourrais pas tenir conte des bonne remarque que j'ai eu sur mes mod pour ces fig vue que je l'ai avais déjà converti et sou-couché Sad)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:29

Grumf 
très belle pièce avec une sacrée palette de couleurs utilisées
bref que du bonheur  Bravo 
le rouge et le gris se marient très bien
c'est vrai que le travail de rebouchage manque et c'est bien dommage  Zen 
les métaux sont vraiment propres Pensif  un peu de rouille ou d'oxydation ?
pour ton encre qui brille, bienvenue au club
je te donne une solution radicale, tu passes un vernis mat et basta  Wink 
testé et approuvé  Fier
re bravo, tu as un boute fer qui claque bien ! Wink  

_________________
Galerie de Zakichan 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:20

C'est un sacré boulot! La peinture n'est pas en reste mais on voit des écarts de collages et quelques lignes de moulages ( Grumf  t'as pas encore mangé?)

Une photo plus distante des différents côté serait la bienvenu pour une analyse plus pertinente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:51

Waaagh !

Comme mes p'tits camarades, chapeau pour cette réalisation Bravo 

Citation :
bien qu'il manque encore quelque petit éclaircissement par ci par la

Je confirme...
Bien que la photo est sombre, on aperçoit que certains éclaircissements sont posés (comme sur le rouge), mais pas assez poussés je trouve.
Mais comme dit l'ami du zopinel, tout dépend du temps que tu souhaites passer sur la fig...

Citation :
Si tu vois d'autre chose je suis ouvert aux suggestions.

J'men va t'donner les miennes Green 

Je trouve que cela manque de couleurs chatoyantes pour des ogres du Cathay (du rouge, du orange, du jaune, ou des bases de bleu, ce genre de couleurs), comme sur cette photo

Galerie de Zakichan 0192

Le rhinox qui tire le boute-fer est beaucoup trop sombre AMHA , ce qui ne fait pas ressortir suffisamment le rouge (que tu peux éclaircir avec du orange bien dilué et finir sur du vomit brown).

Le bord du socle tout noir n'aide pas non plus... En fait, on a du mal à poser les yeux sur une partie spécifique de la fig, et du coup l'ensemble manque un poil de lisibilité...
Idem entre la peau sombre de l'ogre et les cornes qui soutiennent le canon.

Citation :
L'Agrax Earthshade donne cette effet

Dilue-le avec un peu d'eau et passe une seconde couche (toujours diluée avec un peu d'eau) une fois la première sèche.
C'est plus long, mais ça brillera moins...

Hâte de voir la suite en tout cas, j'aime beaucoup ce sujet Wink 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Zakichan
Snotling en rut
Zakichan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 95
Armées jouées : CV, O&G, RO
Date d'inscription : 22/03/2014

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 12:58

Salutation compagnon de peinture

désolé je n'ai pas eu le temps de repassé depuis la semaine dernière.

LE MOhdi a écrit:
C'est un sacré boulot! La peinture n'est pas en reste mais on voit des écarts de collages et quelques lignes de moulages (   t'as pas encore mangé?)

^^ pour mes prochaine fig (notamment mes ogres de base) ne devrais plus avoir d'écart de collages normalement pour les lignes il faut que je vois si je peu encore le rattrapé.

j'ai bien pris note de tes commentaire Argoran quand je retravaillerais mon petit bout de fer je mi pencherais.
pour le rinox je ferrais un test sur mon 2éme canon avent de retouché le 1er

Argoran a écrit:
Le bord du socle tout noir n'aide pas non plus... En fait, on a du mal à poser les yeux sur une partie spécifique de la fig, et du coup l'ensemble manque un poil de lisibilité...

arf dommage je suis fan des bord de socle noire x) notamment celui si qui brille légèrement.
A qu'elle couleur pense tu du coup?

Argoran a écrit:
Idem entre la peau sombre de l'ogre et les cornes qui soutiennent le canon.

pour le coup je suis perdu sur cette phrase ^^' la peau grise avec le coté beige des cornes sont trop proche pour les différenciés du 1er coup d' oeil ?

Argoran a écrit:
Dilue-le avec un peu d'eau et passe une seconde couche (toujours diluée avec un peu d'eau) une fois la première sèche.
C'est plus long, mais ça brillera moins...

merci pour l'astuce Smile

je continu ma petit série de photo de mes conversion avec mes CF:

Galerie de Zakichan P1050842

Galerie de Zakichan P1050840

j'ai modifié les casques pour quelque chose d'un peu plus travaillé (et aprés avoir vue les "47 ronin" pour dire vrais ^^')

Galerie de Zakichan 20140410

Galerie de Zakichan 20140411

désolé pour la qualité un peu pitoyable des photos au passage Mad

mes prochaine photo serrons on mes VD ou mes ogres de base peint (il me reste juste la bannière mais pas trop d'idée et de temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:39

Je sors de l'ombre juste pour dire qu'un tel sujet me laisse sur le cul  Ouch 
Hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 14:55

Bonjour,

Comme les autres, j'aime. C'est beau, la peinture est propre. Du beau boulot. Le tyran est terrible  Coeur . Sinon j'ai quelques remarques:

- Sur l'une des premières photos on voit une empreinte de doigt sur un sabre.
- Dans certaine sculpture, les bandes que tu fais sont trop grosses pour moi. J'ai l'impression que tu as fait ton boudin et que tu l'as posé ainsi. Aplatis-les pour un effet plus réaliste.

Hate de voir la suite...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 17:21

Grumf
47 ronin Bravo  très bonne inspiration effectivement  
si tu te repasses certains films "japonais" tu constateras aussi qu'ils ont presque tous des bannières dorsales
comme dans "le dernier samouraï" avec ton cruise
en plus ça donnerais une belle homogénéité au sein de tes troupes
ça claquerait du feu de dieu  Pensif 

_________________
Galerie de Zakichan 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zakichan
Snotling en rut
Zakichan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 95
Armées jouées : CV, O&G, RO
Date d'inscription : 22/03/2014

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 13:50

Bonjour tout le monde

Merci pour vos critique c'est vraiment sympa de sentir mon petit projet suivi par quelques personnes.
je prend note de vos remarque notamment pour les empreintes de doigt et les bandes trop large.

En se qui concerne les bannières dans le dos de toutes mes troupe je m'étais fait la remarque quand j'avais commencé a réfléchir sur le design de mon armé. Je ne pense pas le faire sur mes ogres mais sur mes gnoblar l'idée m'avais bien plus ^^. Avec quelque recherche j'ai aussi remarqué que les bannières des samouraï avaient tendance a être très simple: Un kaji ou une bande de couleur sur un fond unie rien de bien extraordinaire et il est vrais que j'aime bien faire des bannières un peu plus complète. Cela a joué dans ma décision de ne pas les faire sur mes ogres mais plus sur les gnoblar.

avec ce beau soleil j'en profite pour vous faire partagé mon premier régiment d'ogre terminé bien que quelque trace de moulure sont encore présente (RrRRrr sal***** de ligne de moulage) et un sabre un peu cabossé Mad:

Galerie de Zakichan P1050843

Galerie de Zakichan P1050844

Galerie de Zakichan P1050845

Galerie de Zakichan P1050846

Galerie de Zakichan P1050847

Galerie de Zakichan P1050848

Galerie de Zakichan P1050849

Galerie de Zakichan P1050850

Galerie de Zakichan P1050851

Galerie de Zakichan P1050852

Galerie de Zakichan P1050853

Galerie de Zakichan P1050854
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:01

Waaaaaaaagh!


Des Ogres du pays des cerisiers en fleur...  Zen 

Magnifique !  Bravo 

Je les trouve quand même un peu trop proprets sur eux mais étant donné que c'est du wip, je suis certain que tu vas nous arranger ça !

En tout cas, je ne manquerai pas de "m'inspirer" de tes travaux, pour ma waaaaagh! du soleil mourant... Twisted Evil 

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:41

Le résultat est très plaisant , dommage que tu ne pousses pas plus les contrastes sur la peau  Evil or Very Mad  .
Mais ça ressort très bien avec leurs kimonos .

Toute mes félicitations pour ton freehands de cerisier en fleurs . j'aime beaucoup l'idée et la réalisation .
Par contre on sent bien que tu étais tellement préoccupé par la réalisation , que tu lui en as oublié les moustaches  Laughing 

Bonne continuation Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 9:13


C'est beau,c'est propre,c'est drôle et en plus c'est déroutant...bref t'as intérêt à continuer comme ça et à nous faire voir le reste!! Green 
Le komino en fleur de cerisier en jette grave-comme y disent les jeunes-et j'en suis vraiment fan.

Les socles contiennent un poil trop de neige en revanche je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:37

Le kimono est juste  Ouch !

Superbe peinture ! Félicitations !  Bravo  J'ai hâte de voir la suite !

Juste un petit détail... Ce n'est pas des taches de lavis sur le bas de ton étendard ? Faudrait peut-être les atténuer, mais ce n'est que mon avis perso, hein ! Tu es le maître de ta peinture tu fais ce que tu veux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 8:29

Grumf 
très beau ce cerisier en fleurs  Coeur 
ça fait très jap  Zen 
pour faire plus tissu, tu devrais passer un lavis gris dessus
ça atténuerait le dessin et le rendrait plus uniforme
par contre les arrières de bras !  Pensif  pas cool ton travail de préparation (entre les marques de la grappe et la ligne de moulage)  Crying or Very sad 
du coup, on ne voit que ça avec la photo vue de dos

_________________
Galerie de Zakichan 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Zakichan
Snotling en rut
Zakichan


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 95
Armées jouées : CV, O&G, RO
Date d'inscription : 22/03/2014

Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 9:37

salutation Smile

Vil le Môvé a écrit:
Je les trouve quand même un peu trop proprets sur eux mais étant donné que c'est du wip, je suis certain que tu vas nous arranger ça

Tu na pas tort pour des ogres même pas une petit tache sur leur kimono c'est bizarre ^^. Je pense attendre que mon armé soit un peu plus avancé pour essayé de les "salir" un peu.

Vil le Môvé a écrit:
En tout cas, je ne manquerai pas de "m'inspirer" de tes travaux, pour ma waaaaagh! du soleil mourant... Twisted Evil

J'ai cherché ta galerie du soleil mourant mais je ne l'ai pas trouvé (pas doué ? peu être un peu Evil or Very Mad ) je voulais jeté un coup d’œil par curiosité a tu un lien stp ^^'

betazir a écrit:
Le résultat est très plaisant , dommage que tu ne pousses pas plus les contrastes sur la peau  Evil or Very Mad  .
Mais ça ressort très bien avec leurs kimonos .

Peu tu me dire comment je pourrais amélioré le résulta stp? je suis preneur de tout astuce même si je ne les retoucheraient probablement pas tout de suit, je finirais un moment ou un autre par repassé dessus grasse aux critiques de cette galerie.

betazir a écrit:
Par contre on sent bien que tu étais tellement préoccupé par la réalisation , que tu lui en as oublié les moustaches  Laughing

 Crying or Very sad Tu n'est pas le premier a me faire la remarque. En fait je voulais les faire grise a la base mais elle se fondre trop avec la peau du coup j'ai du les repeindre en noire  Crying or Very sad 

Discus a écrit:
Les socles contiennent un poil trop de neige en revanche je trouve.

Alors pour les socles je dispose de pas grand chose pour les faire:
de la neige (si si je le jure), du sable jaune, sable marron et des petites touffes d'herbes. Je pense que les 2 dernier cité ne serrons pas utilisable sur mes socles sans faire tache.
si tu voit comment les améliorés je suis preneur car mes socles marécageux de mes comtes vampire étaient beaucoup plus détaillé et c'est vrais que sa me manque un peu.

TontonGobs a écrit:
Juste un petit détail... Ce n'est pas des taches de lavis sur le bas de ton étendard ? Faudrait peut-être les atténuer, mais ce n'est que mon avis perso, hein ! Tu es le maître de ta peinture tu fais ce que tu veux. Smile

Tu na pas tord je voulais représenté un peu le coté vieu et sale de l'étendar mais les taches sont un peu "grosse et grasse" il faudra que je repasse dessu.

grumf a écrit:
pour faire plus tissu, tu devrais passer un lavis gris dessus

je n'ai jamais utilisé un lavis gris de ma vie et j’avoue être curieux du résulta que l'on peu obtenir. J’essayerai sa merci Smile

grumf a écrit:
par contre les arrières de bras !  Pensif  pas cool ton travail de préparation (entre les marques de la grappe et la ligne de moulage)  Crying or Very sad
du coup, on ne voit que ça avec la photo vue de dos

 Crying or Very sad ne m'en parle pas. Je ne trouvé pas sa si flagrant aven de voir les photo ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Zakichan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zakichan   Galerie de Zakichan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Zakichan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» O&G Geo galerie
» Galerie démoniaque
» La galerie de zdave02100
» Mon amée ogres d'afrique [Galerie Web]
» Galerie de Varek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: