Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Galerie de Varek

Aller en bas 
+8
socara
Theokronos
Argoran
Trotar le Vif
Expli
Morakk Le Buté
grumf
Varek Thug Life
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 17:58

Salut mes petites donzelles. Twisted Evil

Après avoir remis la main sur une partie de ma collection, voici donc les photos.
Les figouzes et la peinture datent d'environ 15 ans. J'étais pas mécontent pour l'époque, mais le coté flashy des lavis de l'époque me gène désormais... je vous laisse en juger.

Pour faire plaisir à Argoran (fayot!) le premier à m'avoir accueilli, commençons par une horde de gobz de la nuit (presque 50 au total sur la photo, mais il m'en reste encore 20 ailleurs) et leurs fanatiques :  
Galerie de Varek 20200410
Galerie de Varek 20200411

Quelques orques (conversions des monoblocs):
Galerie de Varek 20200412

Des blackoss :
Galerie de Varek 20200413

Des archers :
Galerie de Varek 20200414

Mes kostos avec lance :
Galerie de Varek 20200415
Galerie de Varek 20200416
Galerie de Varek 20200417

Mes 2 kikoups avec leur étendard gobz toujours en première ligne :

Galerie de Varek 20200418
Galerie de Varek 20200419
Le bras gauche du champion s'est décollé, va falloir que je le recolle/tige... ou que je l'aimante ! L'idée me plait bien. A voir.

Puis 2 persos avec un test de peau "vert pourri" vers la fin de ma période de peinture :
Galerie de Varek 20200420
L'effet brillant n'est plus, par contre j'ai du abusé sur le lavis à l'époque!  Rire

Puis un essai sur 2 tueurs de mon pote :
Galerie de Varek 20200421



Donc comme vous pouvez le voir, pas l'effet flashy est vraiment de partout. La faute aux lavis GW de l'époque (Elf Flesh, Dark Green Ink, Brown Ink et autres). Ca ombrait bien la figouze, ressortait les détails etc, mais alors le flash au final...  Orc Splash  
Après y'a eu quand même le Nuln Oil qui était vraiment sympa (je l'ai découvert quand j'attaquais mon armée CV).
Et dernièrement chez GW toujours, je me suis procuré le Agrax Earthshade qui est vraiment cool... quand il est bien secoué! Laughing Je me suis fait avoir la première fois, j'avais pas bien secoué mon pot et la figz était toute brillante après. Rire
Mais j'ai rectifié le tir par la suite.

Voili voilou pour le moment.
Je vous posterai mes récentes œuvres bientôt. Ange

Merci pour votre futur caillassage !! Green Siffle

PS : très bon tuto pour poster les images Argoran! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:26

Grumf
Tes troupes sortent d'usine c'est pas possible d'avoir des kikoup's aussi neufs. Rire Rire
Ou alors , tu es un nain frustré qui met du mithril partout en croyant que tes orcs noirs sont des marteliers. affraid
Plus sérieusement, on a une approche complètement différente entre tes premières figurines et tes 2 persos de fin de période. Pensif
Tu as fait exactement le contraire; perso chez un peintre j'ai jamais vu ça.
D'ou ma question ....combien vous êtes dans ton cerveau ? Laughing
Tu n'as plus qu'à faire un mixte de ces 2 périodes. une figurine plus mat tout en gardant des couleurs claires pour jouer sur un contraste intéressant. Il convient de trouver un compromis et l'affaire est dans le sac.Danse
En tout cas, c'est propre du point de vue pose des teintes. Wink
amicalement grumf

_________________
Galerie de Varek 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 18:34

Waaaaagh !

C'est une jolie armée ! J'aime bien Very Happy Un effet très brillant pour des orques mais pourquoi pas Smile Ca rend bien et sur une table ça doit être chouette Wink Le résultat est très propre.

Après en lavis, tu as deux variantes pour l'Agrax Earthshade par exemple. Tu as le Gloss qui est brillant et l'autre qui ne l'est pas. Je me suis fait avoir une fois du coup vérifie peut-être ton lavis Very Happy

On veut tes oeuvres plus récentes !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Expli
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Armées jouées : Gobz
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:56

Les standards de l'époque!
D'ailleurs ta peinture ressemble beaucoup à la photo des boites, très réussi #nostalgie

Montre nous ce que tu produis aujourd'hui, je suis curieux!

Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 21:28

salut varek!
je rejoins Expli, tes figs rappellent les white dwarf de l'époque Smile
et pour l'effet brillant c'est vrai que ça gâche un peu ta peinture, c'est dommage ..

par contre j'aime bien tes deux dernières figs à ceci près qu'il faudrait contraster un peu plus la peau, mais ce que tu nous montres est très prometteur Wink Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 19:07

Waaagh !

Citation :
Pour faire plaisir à Argoran (fayot!) le premier à m'avoir accueilli, commençons par une horde de gobz de la nuit (presque 50 au total sur la photo, mais il m'en reste encore 20 ailleurs) et leurs fanatiques :  

Meuh non, tu commences par les vrais guerriers, quoi de plus normal Réjoui
Le reste, c'est d'la chair à canon de nabot... Rire
Mais t'as raison, ça fait toujours plaisir de voir des gobz !
Les gobz, c'est la vie ! Le reste n'est que fioriture...Rire

Citation :
Elf Flesh, Dark Green Ink, Brown Ink et autres

Voui, me souviens !
C'est vrai qu'il fallait bien diluer sinon tu pouvais vite obtenir une figouz saturday night fever bien brillante…

Citation :
Et dernièrement chez GW toujours, je me suis procuré le Agrax Earthshade qui est vraiment cool... quand il est bien secoué!  Je me suis fait avoir la première fois, j'avais pas bien secoué mon pot et la figz était toute brillante après.  

Gaffe à ne pas trop charger ton pinceau et parfois, le mélanger à une p'tite goutte d'eau sur ta palette te permet d'éviter d'accumuler trop de lavis dans les creux pour un effet moins brillant clindoeil

Sur toutes tes parties métalliques, tu peux facilement passé un p'tit coup d'agrax pour éviter d'avoir l'effet sorti de l'usine à gromril des nabots Acclamation
C'est vite fait et le rendu n'en sera que meilleur.

Citation :
Puis 2 persos avec un test de peau "vert pourri" vers la fin de ma période de peinture :

Pas tant que ça je trouve, tu as une bonne base de vert sombre et avec l'ombrage et l'éclaircissement adéquat, tu peux vite rattraper ce vert Acclamation
Surtout que le chef gobz est un plaisir à peindre j'ai trouvé.

Sinon, c'est nickel propre, pas de débordement, le choix des couleurs est bon, les socles sont sympas Acclamation
Puis ne t'embête à reprendre ce que tu as déjà fait (à part éventuellement pour les lavis sur les zones métalliques) et pars du principe que ce qui est fait n'est plus à (re)faire.
J'ai perdu 1 à 2 ans de peinture à reprendre les figouz que j'avais peinte il y 10 ans. Certes, t'es super satisfait quand tu arrives au bout, mais franchement je ne le referai plus…

Allez, on veut voir du neuf clindoeil Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:27

Ouais des figurines neuves !!

A part le côté brillant, tes figurines sont très propres, c'est net et sans bavure !
Les reprendre, je plussoie Argoran, et j'en ai pas fait autant que lui, mais c'est relou !
Et Grumf te le dira surement mieux que moi (j'avais lu ça je ne sais plus ou Pensif ), mais garder ses anciennes en l'état, ça te permet de voir ton évolution en peinture, et c'est bien aussi !

A+
Theo
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 20:47

Waaagh! à vous!

grumf a écrit:
Tes troupes sortent d'usine c'est pas possible d'avoir des kikoup's aussi neufs. Rire  Rire
C'est exactement mon impression aujourd'hui quand je les regarde. Laughing
Après un lavis dessus et je pense que le taff est fait.

grumf a écrit:
En tout cas, c'est propre du point de vue pose des teintes.  Wink  
Merci !

Morakk Le Buté a écrit:
C'est une jolie armée ! J'aime bien Very Happy Un effet très brillant pour des orques mais pourquoi pas Smile Ca rend bien et sur une table ça doit être chouette Wink Le résultat est très propre.
Merci !

Morakk Le Buté a écrit:
Après en lavis, tu as deux variantes pour l'Agrax Earthshade par exemple. Tu as le Gloss qui est brillant et l'autre qui ne l'est pas. Je me suis fait avoir une fois du coup vérifie peut-être ton lavis  Very Happy  
Justement au début je pensais avoir acheté le Gloss mais même pas. En fait le vendeur du GW m'a juste dit de bien le secouer pour pas faire "shiny".

Argoran a écrit:
Gaffe à ne pas trop charger ton pinceau et parfois, le mélanger à une p'tite goutte d'eau sur ta palette te permet d'éviter d'accumuler trop de lavis dans les creux pour un effet moins brillant
Je prends note merci. Smile

Argoran a écrit:
Pas tant que ça je trouve, tu as une bonne base de vert sombre et avec l'ombrage et l'éclaircissement adéquat, tu peux vite rattraper ce vert Acclamation
Surtout que le chef gobz est un plaisir à peindre j'ai trouvé.
En fait par "vert pourri" je voulais dire vert façon peau de zombie (J'ai peins la peau de mes zombies de la même couleur, et à un moment j'ai voulu tester sur du O&G. Et franchement le résultat était pas mal je trouve).

Argoran a écrit:
Sinon, c'est nickel propre, pas de débordement, le choix des couleurs est bon, les socles sont sympas
Merci ! Danse



Du coup voici mon premier cobaye "nouvelle génération" :
Galerie de Varek 20200422
Galerie de Varek 20200423
Y'a encore le coté "shiny" dû au fait que je n'avais pas secoué mon pot d'Agrax Earthshade.
Pour le socle, c'est en cours de réflexion (herbes ou non ? Si oui, de quelle teinte ? etc...). Les contours quelle couleur ?
Je vais réfléchir à tout ça.

Et le prochain qui est une figurine d'occaz :
Galerie de Varek 20200210
Galerie de Varek 20200211
Je me suis fait plaisir sur la fourrure, le résultat est top je trouve, surtout que je l'ai sculpté uniquement avec mon cutter de modélisme à moitié émoussé.  Laughing
Mais sinon gros kiff.  Coeur A l'avenir j'aimerai bien apporter une modif/conversion, même minime à chaque figurine pour l'aspect unique.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 5:33

VTL a écrit:
Je me suis fait plaisir sur la fourrure, le résultat est top je trouve, surtout que je l'ai sculpté uniquement avec mon cutter de modélisme à moitié émoussé. Laughing
Mais sinon gros kiff. Coeur A l'avenir j'aimerai bien apporter une modif/conversion, même minime à chaque figurine pour l'aspect unique.

Le résultat est réussi effectivement, le petit gliff sur la lame apporte beaucoup . Pour de l'inspi avec de la figs retro remontes le temps sur les 35 pages du boss des zorks ... tu verras pas mal de chose à la green qui pourrait te donner des idées .

Un orque orange ? why not ? mouais Pensif c'est sur que ça apporte un coté différent .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 12:37

socara a écrit:
Pour de l'inspi avec de la figs retro remontes le temps sur les 35 pages du boss des zorks ... tu verras pas mal de chose à la green qui pourrait te donner des idées.
Je vais aller guetter tout ça de près alors merci du tuyau. Wink

Voici l'avancée de la nuit :
Galerie de Varek 20200424
Galerie de Varek 20200425
Revenir en haut Aller en bas
Expli
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Armées jouées : Gobz
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:33

Salut Varek!

J'aime beaucoup ton traitement de l'armure et du metallique par contre j'ai du mal avec la peau
Le orange me fait plus penser à des gros diablotins, je suis sceptique mais je et fais confiance pour que sur la masse ça envoie du lourd

Bon courage et bonne soirée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 20:09

Vert !

Effectivement, le côté propre sortant de l'usine pourrait paraître plus nain..... Bag Après t'en a deux, ce qui prouve que tu n'es pas totalement perdu pour la cause......
Comme le disent les zautres qui savent, un petit lavis et c'est la vie..... Bag Bag
La couleur de peau des derniers me laisse perplexe et je verrai plus çà dans les terres du milieu, après faut voir en masse ce que ça rend.
Sinon, beau boulot et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 22:37

Salut Varek

pas mal tes nouveaux boyz!! leurs armes font déjà moins propres Laughing (il y a que sur ce forum que c'est un compliment lol )

Citation :
A l'avenir j'aimerai bien apporter une modif/conversion, même minime à chaque figurine pour l'aspect unique
YESSSSSSSS !!! j'aurais pas dit mieux!
après c'est vachement plus long mais le jeu en vaut la chandelle..

pour la couleur de peau ça peut être une idée de fluff si tu le fais sur une unité représentant un clan bien particulier Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 6:50

Salut Varek !

N'hésite pas à rajouter un peu de marron (skrag brown) bien dilué, et foutre ça sur les clous ou les jointures des armes/armures, ça cassera le côté propret !
Pour la peau, je rejoins les copains, je sais pas trop en orange comme ça Pensif
Mais une fois régimenté, ça peu peut être le faire !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 9:08

Waaagh !

Sont chouettes ces patauds "orange", ça change Acclamation
Tu peux passer un p'tit lavis de Seraphim sepia dans les creux en étirant vers l'extérieur pour donner un côté encore plus usé.

N'hésite pas à pousser l'éclaircissement du haut des figurines (cornes ou armes) car une fois en régiment, on ne verra pas le reste Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 13:58

Grumf
Les orcs monoblocs c'est la vie. Danse Danse Danse
Tout est possible avec eux ; c'est une base de travail très intéressante. Wink
Tu peux tout rajouter , à condition de prendre un peu de temps avant de se lancer. Pensif
Petite astuce pour les fourrures: tu poses une couche de GS sur l'emplacement qui doit être recouvert et tu grave avec un cure dent du bas vers le haut pour que les "poils" recouvrent les précédents; tu obtiens du volume très réaliste. Ancien
La peau marron jaune; perso je trouve ça très WARKRAFT j'aime beaucoup et ça change . Coeur
J'aurais même été plus loin dans les teintes et rajouté du rose sur le groin par exemple. Zen
Du coup pour les socles , un sol aride prendrait tout son sens mais trop de marron tue le marron...... Pensif alors je verrais bien des socles terre; herbe verte tout simplement pour obtenir un contraste intéressant. Zen
Voilà mes 2 sous de réflexion pour faire avancer le chmilblic. Zen
amicalement grumf

_________________
Galerie de Varek 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 16:51

Moi j'aime vraiment bien cette peau orange! ça change et tu la bosses bien!
Plus qu'à monter toute une horde maintenant!!

Tu as avancé? la résine a chauffé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:24

Waaagh à vous !!

grumf a écrit:
La peau marron jaune; perso je trouve ça très WARKRAFT j'aime beaucoup et ça change.  Coeur  
Bingo gagné !! Mon inspiration pour cette teinte de peau vient des Orcs du Chaos de Warcraft 3 (exactement de la campagne de Reign of Chaos).
J'ai beaucoup hésité avec une teinte bleue glaciale et des boyz des glaces, puis entre celle-ci, que j'ai finalement choisis.

grumf a écrit:
Du coup pour les socles , un sol aride prendrait tout son sens mais trop de marron tue le marron...... Pensif alors je verrais bien des socles terre; herbe verte tout simplement pour obtenir un contraste intéressant.  Zen  
Je viens de commander les 2 types en 6mm chez GreenStuffWorld. On verra laquelle rend le mieux. Wink

grumf a écrit:
Petite astuce pour les fourrures: tu poses une couche de GS sur l'emplacement qui doit être recouvert et tu grave avec un cure dent du bas vers le haut pour que les "poils" recouvrent les précédents; tu obtiens du volume très réaliste.
Bien noté boss Wink

Argoran a écrit:
N'hésite pas à pousser l'éclaircissement du haut des figurines (cornes ou armes) car une fois en régiment, on ne verra pas le reste
Je prends note !!
Et pour les yeux de mes boyz pour le moment je sèche. scratch

thomasking a écrit:
Tu as avancé? la résine a chauffé?  Very Happy
Il a fait beau aujourd'hui pour une fois depuis 3-4jours dans le sud, du coup j'ai profité de mon jardin avec mon snotling donc RAS malheureusement. Green
Mais j'ai encore une poignée d'orques monobloc d'occaz et pas mal d'idées pour les "varekiser". Rire

Merci pour vos retours les gars ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 20:41

Grumf
Les yeux.... j'essaierais rouge point jaune , c'est comme ça que je les imagine pour tout peau verte .Ange
Par contre, as tu pensé commencer la figurine par eux justement ? Pensif
Ce serait une question à poser à tous les gueulards mais j'ai tellement galéré à les peindre lorsque je cherchais à finir la fig par ces détails que j'ai pris le parti de commencer par les yeux.
Ça permet de déborder sans vergogne , de rajouter le point jaune puis de peindre l'orbite autour en noir sans peiner.
amicalement grumf

_________________
Galerie de Varek 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 543
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:53

Waaaaagh !

J'aime bien tes orques ! Le schéma est intéressant. Et Warcraft c'est la vie ! Ah les orcs du chaos, une vraie plaie à zigouiller ceux-là !

En ce qui concerne les yeux, pour les faire ressortir pourquoi pas un bleu ou un vert ? Ca pourrait rendre pas mal tout en contrastant avec ta teinte de peau ! Enfin je dis ça mais mes orques rouges ont les yeux jaunes... Ceci dit c'est vrai que le jaune rend bien pour des yeux, ça pète bien et rend l'impression que nos braves bourrins sont cinglés !

Bref, bon courage à toi pour la suite Danse

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 16:39

Waaagh! à vous mes donzelles!  Green

Morakk Le Buté a écrit:
J'aime bien tes orques ! Le schéma est intéressant. Et Warcraft c'est la vie ! Ah les orcs du chaos, une vraie plaie à zigouiller ceux-là !
Merci Morakk!

Pas de peinture aujourd'hui mais quelques photos du montage de mes figouzes :
Galerie de Varek Boyz110
Galerie de Varek Boyz210

Et une unité filer Smile
Galerie de Varek Unit_f10
Galerie de Varek Unit_f11

L'ajout de bitz de l'empire et naine rend le tout vraiment sympa je trouve.
Bref "les monoblocs c'est la vie" ! Coeur

PS : les têtes viendront bientôt Rire
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1709
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 19:39

tu feras gaffe, tu as un petit creux de GS derrière la tête de l'orque de gauche Wink

Toujours plus d'orques, hein? Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 5:51

Waaagh !

Sont bien sympa ces patauds Acclamation
Conversions simples et efficaces !
Allez hop, plus qu'à peindre maintenant clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 9:28

J'aime beaucoup les ajouts que tu as fais sur les lames : boite de cd éclatée scratch

Je constate aussi que tu utilises les moulages , boucliers, runes, perso empire à genoux , ouais ça c'est cool Wink

Bonne continuation à toi .
@+
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 161
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:07

thomasking a écrit:
tu feras gaffe, tu as un petit creux de GS derrière la tête de l'orque de gauche  Wink
J'ai pas pu bien sculpter autour du cou, figurine d'occaz oblige, la tête était déjà collée. Mais irl ca choque pas du tout.

Citation :
Toujours plus d'orques, hein? Fumeur
Pour distribuer des baffes c'est les meilleurs. Twisted Evil

socara a écrit:
'aime beaucoup les ajouts que tu as fais sur les lames : boite de cd éclatée  scratch
Alors perso j'ai utilisé pour les lames le plastique de ma boite de perceuse à main. Laughing
Après tu peux vraiment prendre tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi! Rire

Pour l'unit-filer, l'épaulière je l'ai fabriqué avec des bouts de la petite boite jaune dans les kinder surprise... Et le rocher de cette même unit-filer provient du jouet du kinder surprise également. Rouge
Mon petit snotling est encore trop petit pour jouer avec, du coup c'est papa qui en profite. Siffle

socara a écrit:
Je constate aussi que tu utilises les moulages , boucliers, runes, perso empire à genoux, ouais ça c'est cool  Wink
Franchement c'est le top pour customiser ses troupes à moindre coût! je ne peux que te conseiller de te lancer dans l'aventure Socara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Varek Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Varek   Galerie de Varek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Varek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et retour de Varek Thug Life
» O&G Geo galerie
» Galerie de Zakichan
» Une Waagh qui grandit... [Galerie Web]
» La galerie de zdave02100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: