Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liste RO tournoi 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:24

Salut à tous j'aimerais vous présenter ma liste RO que j'ai joué lors d'un tournoi disputé ce week-end. Il s'agissait d'un tournoi à 1500 pts avec 6 parties au programme.

Restrictions: pas de triplettes de spé, pas de doublette de rare, pas de perso nommés

Ma liste étais la suivante:

1 boucher niv2, pam, poing de fer
1 PGB couronne de cd, boubou enchanté

7 VD EMC
7 Ogres EMC pdf

4 Férox EM bannière peau de dragon
1 croc
1 croc

1 boute-fer

En résumé je cherchais une liste équilibrée qui présente plusieurs menaces valables pour mon adversaire. Je vais tâcher de vous faire un bref résumé de mes parties ou du moins des moments clés et des résultats histoire d'arriver à une conclusion sur cette liste qui se veut optimisée pour des tournois. Je tiens à préciser que c'était mon tout premier tournoi et que je n'avais jamais affronté toutes les armées rencontrées sur ce tournoi mis à part les ES.

Premier match: Attaque à l'aube vs Haut Elfe
Défaite 1-19. De très mauvais jets pour ma part, mes férox fuient tour 2 suite à un 8 relançable raté. pas mal d'autres trucs qui fonctionnent pas. Sa liste et son niveau de jeu étaient très bon. Il jouait 2 Cav, 2 Chars, 2 balistes, 1 mago lev4 avec livre de hoeth, 1 héros CàC, un petit pack d'archers. Une fois mes férox hors jeu j'avais juste aucune chance car en sous effectif et il me chargeait et non l'inverse

Deuxième match: Ligne de bataille vs Elfes Sylvains
Match nul 10-10. Un match très équilibré vs un adv que je connaissais un peu. Je pense avoir fait une erreur qui me coute la victoire c'est quand je tente une charge risquée ou j'avais besoin d'un 8 pour réussir un gros coup et que si je ratais (ce que j ai donc fait) je me prenais dryades de flanc et lémures de face. Erreur de jeunesse sans doute car je venais de buter son homme arbre tour 2 donc j'ai du m'enflammer un peu

Troisième match: Sang et Gloire vs Nains
Victoire: 19-1. Un adversaire qui jouait pour la première fois certainent unités donc pas vraiment opti. Par conséquent je suis rentré droit dedans autant dire que ça a fait très très mal à la charge avec mes 3 packs quasi intacts. J'arrive pas prendre les 20-0 car la partie se stoppe à cause du niveau de déroute

Quatrième match: Rencontre Surprise vs Bretonnie
Défaite: 1-19. Un match que j'avais très bien engagé tour un en chargeant direct avec mes ventres-durs dans le flanc d'un de ses fers de lance. On s'est trompé sur les règles de renfort par contre donc on a fait entrer la ou ça nous arrangeait du coup c'est un peu différent. En gros je perds la partie tour 2 sur un CàC que je gagne et je peux poursuivre avec 2 unités 1 rapide une pas sur ses 2 fers de lances en fuite. il me sort 2 x 11 je fais 10 et 7 derrière il ralie et la partie tourne complétement. Le coup fatal héroique et relance pour blesser ça pique un max Razz

Cinquième match: Ligne de bataille vs Roi des tombes
Victoire 20-0. Il avait une liste qui me convenait parfaitement. 1 sphinx comme menace à gérer. le reste c'est 2 pack: 40 sque et un pack de gardes d'elite (15). des archers genre 30, une arche, un hiero niv4, une cata. En gros j 'enlève pas mal de pv au sphinx (3) au boute-fer. Son sphinx bute mes ogres mais se fera tuer finalement par le boute-fer en charge tour 4. Les férox impactent et vident les 40 sque en 1 tour, idem pour les VD sur les gardes qui partent en irré sur le hiero juste derrière. IL manquait vraiment de trucs pour me gêner d'avantage et le déploiement était vraiment top pour moi j'avais chaque truc que je voulais affronter pile en face!

Sixième match: Tenez la colline vs empire
Défaite: 9-11. S'il y'a un match rageant c'est celui la. Je fais un très bon match jusqu au tour 5. Moment auquel je fais une erreur cruciale. Il reste 1 pack de 10 chevaliers direction une colline et 5 pistoliers sur l'autre. Je décide de faire demi tour avec mes VD et mes férox du coup je perds pas mal de mouvement et tour 6 je rate mes 2 charges à 9 et 10 donc je perds les 2 collines = 1000 pts alors que j avais 950 pts sur la table et lui 250... J'ai joué sans doute trop vite et je suis resté sur l'idée d'aller buter les pistoliers avec 2 férox restants et le pack de VD sur la Cav par reflexe de toujours jouer en ligne de bataille et chercher les points. J'aurais du partir droit devant avec les VD sur les pistoliers: une colline safe à 100%. la 2ème je pars de flanc avec 2 férox bannière peau de dragon sur 10 chev standards je pense que j'ai des chances de le faire fuir et de faire un gros score. Bref c'est très très dommage mais je pense que je me suis vu gagner trop vite en perdant de vue l'objectif! Défaite cruciale qui aurait pu m'amener 2ème du tournoi

Au final je finis 4ème sur 8 (il y avait aussi des points de peinture) donc plutôt content pour un premier tournoi. Dans l'ensemble j pense avoir fait quelques erreurs que j'ai souligné ci-dessus. La pluspart sont des défauts d'avoir jamais joué de scénarios auparavant je pense. L'autre partie est due à des mauvais choix pas assez réfléchis et quelques dés pourrav dans des moments chauds mais ça arrive.

Concernant ma liste un petit feed-back:
Héros: RàS le boucher fait vraiment le taff à 1500 je l'ai perdu 1 fois car l'unité était HS mais il est top. je pense lui mettre arme lourde la prochaine fois. Depuis le 2ème rang il est au chaud et peut envoyer des pains. Le PGB un classique absolument indispençable! Donc je changerais pas ces choix

Base: 7 VD: très bons mais pas assez nombreux. Vs les nombreuses Cav je perds facilement 3-4 Gars sur la charge. Derrière c'est short. Je les monterais à min 10
7 Ogres: se sont jamais rentabilisés pratiquement. Très fragiles sans héros et trop peu nombreux. Je les enlèverais je pense

Spé: 4 Férox: intestables. En clair c'est vraiment du très bon. maintenant je réfléchirais pour la bannière à 50 pts car pour 40 pts de plus je mets une canni. Et une canni m'aurait aidé dans TOUTES mes parties! Qu'en pensez vous?
2 crocs: standards, must-have

Rare: boute-fer. Je l'ai pas toujours sufisamment protégé. sur mes dernier fight je l'ai mis au chaud juste à coté de mon pack de VD. C'est juste génial il est safe et t'as le support de flanc si besoin. Bref un choix obligatoire dans toute liste opti.

Réfléctions futures: 25-30 Gnob trapeurs + 1 canni + 3 VD sur la bannière des férox (malgré qu'elle se soit hyper bien rentabilisée...) et les 7 Ogres. Les gnob seront la pour palier le manque de packs. J'aimerais en avoir au moins 30 avec étendard musicos pour bien et avec trappeurs. ça ferait un très bon pack pour engluer un peu et faire chier. Les VD je pense que par 10 j'aurais de quoi mieux encaisser et riposter. Je peux aussi imaginer en mettre un de moins histoire de garder la bannière peau de dragon qui reste très balèze. Après ça m'embête un peu de les jouer par 4 de front car un héros passe rang 1 et j'élargis mon front donc moins maniable. C'est jouable en 3x4 rangs selon vous ou faut privilégier le 4x3? Je pense que ça peut s'adapter selon les parties et les advs

Merci d'avance d'avoir lu ce long post en espérant pouvoir vous faire profiter de ma 1ère expérience en tournoi et de ce test de liste!
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 7:26

Salut Math !

Félicitations pour ce résultat tout d'abord !

Je vais surtout revenir à ta liste. Je vois que tu conclues un peu comme moi pour ce qui est des ventres durs et des ogres ^^

Ton idée des gnoblars est bonne je pense ça peut être sympa de jouer une plus grosse unité. Perso je préfère l'unité de 10 car plus maniable et peut protéger à plusieurs endroits.

Pour ce qui est du cannibale, en jouer un seul est un peu limite car tu vas peut être pas l'avoir au moment désiré. Voir éventuellement pour en mettre un autre mais là les points ....

Je pense aussi que tes persos sont bien à ce format.

Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:58

Salut Harg! Merci!

En effet je trouvais sur le papier une association 7 VD + 7 Ogres très bonnes mais je remarque qu'en tournoi il faut des packs qui sont capables de tenir suffisamment pour garder les points. Et malheureusement les ogres de base par 7 sans héros ça se fait tamponner par pas mal de trucs.

Pour les gnob je vais tester les 2 options. soit 2 x 10 soit 1 x 30. tu les joues par 10 trappeurs sans musicien ni rien? ça a l'air pas mal pour faire trainer l'adv et ça peut offrir 2-3 trucs de redirection en + et faire gagner du temps.

Pour ce qui est de la canni je suis totalement d'ac avec toi. 33% de chance de pas l'avoir tour 2 c'est un peu embetant... Mais comme tu l'as souligné j'ai aucune chance d'en placer 2 dans ma liste. Je me dis que d'un côté ça fout toujours une pression sur l'adv. Je sais que c'est jamais agréable de savoir qu'un truc avec des stats de perso bien balèzes: on parle quand même de F5, E5, 5 Atk coup fatal et indémoralisable. Donc à mon avis je vais tester ne serait-ce que pour mettre la pression. Et je me dis qu'au pire même si elle rentre tour 3 voire 4 elle pourra toujours être utile en entrant depuis un côté et chargeant de flanc sur un CàC ou pour aller chercher des unités/perso isolés/MdG ou encore des objectifs! Donc je gagne malgré tout en polyvalence en alignant une cannibale je pense. Bref je vais tester cette liste d'ici quelques semaines histoire de voir ce qu'elle vaut ^^

Une dernière question: peut-on se passer de la bannière en peau de dragon? J'avoue qu'elle fait vraiment le taff et que tu charges n'importe quoi avec ça!!! Mais c'est 50 pts et à 1500 c'est pas donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:37

Bonjour,

Félicitation pour ta 4e place  Fete . Pour répondre à tes questions:

- Les gnoblars, je préfère 3*10 avec musicien (et encore ce n'est pas une obligation). Pourquoi, car tu as 3 poses de plus lors du déploiement (5 aves les crocs) avant de mettre tes unités lourdes. Tactiquement c'est un plus. Ensuite, là ou je joue il y a de plus en plus de tournois qui reviennent à la prise de 1/4 de table. Tu peux ainsi assurer la prise de tes 1/4. Tu evites aussi les éclaireurs, les cavaleries légères qui te passe dans le dos par exemple...
- Les VD, par 8 pour le format, seront très bien. 10, c'est beaucoup selon moi. Il te manque aussi l'étendard de discipline, parce qu'en l'état des choses, tu ne donnes que commandement 7. C'est léger tout de même.
- Perso, je joue les férox (dans ce genre de format) par 2 avec musiciens, et je les utilise comme des chars. C'est super maniable, tu peux plus facilement les sortir de l'arc de vue d'un pavé, les placer sur un flanc. Bien sûr ils ne vont pas prendre le pavé d'élite adverse, mais en charge combiné avec les VD, c'est vraiment costaud. Pour les avoir tester dans cette configuration en tournoi la semaine dernière, c'était un vrai bonheur.
Ensuite pour la bannière en peau de dragon, c'est évident, elle coute un bras pour le format. Et surtout je ne la sort que dans une unité de 5 férox (et donc dans un gros format). Dans ta seconde partie tu rates ton test et tu perds tout de même 350 PA. Ca pique pas mal tout de même. Après je suis d'accord, c'est fort, mais ça coute vraiment trop cher pour moi.
- Le cannibale c'est pas mal, mais par 2 c'est beaucoup mieux pour rentabiliser. Effectivement, ça met une pression sur l'adversaire... Je dirais que c'est une bonne unité de soutient...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:16

Merci chuck. J'ai oublié de le mentionner mais je joue effectivement l'étendard de discipline.

Je ne pense pas que 8 soit un nombre suffisant pour bien encaisser une charge de Cav... Si j'ai pas le sort de regen ou un +1E j en perds facilement 3-4 sur une bonne charge de Cav. Donc je partirais plus sur 9 ou 10.

Je pense tester les gnob par 10 sans rien. ça a l'air très bon et comme tu dis ça fait 3 poses mine de rien c'est hyper pratique!

concernant les férox je pense rester par 4. Car si tu regardes bien en enlevant les ogres il me reste plus que mon pack de VD capable de prendre les infanteries/Cav solides et nombreuses tout seul. Donc les férox me servent comme 2ème option pour aller chercher sans sourciller un pack de front même sans la bannière en peau de dragon. Concernant cette dernière je suis très partagé. En effet elle coute très voire trop chère pour ce format mais quel régal. C'est vraiment incroyable ce que ça envoie et concrètement elle se rentabilise clairement sur 5 fights sur les 6 disputés donc dur de s'en passer!

Après en 2x2 j'avais testé suite à tes conseils. Je trouve ça très bon et hyper maniable mais encore une fois je préfère avoir 2 trucs costauds capables de gérer les trucs d'élite adverse car en liste opti il y'a souvent que ça en face et plusieurs packs (inf ou Cav).
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:48

Salut Math,

et effectivement 4ème pour un premier tournoi ça va bien  Danse  Bravo 

Pour ton feed-back, je te conseille de ne pas jeter trop vote les ogres au profit des VD. En fait, tout dépend contre qui tu vas tomber, mais tu ne peux pas attendre la même chose de 7 ogres que de 7VD... parce que ça ne coûte absolument pas le même prix !

J'ai joué un tournoi le WE dernier (JFJ), sur 2300 pts d'armée, j'ai décidé de prendre... 20 buffles, en horde. Pour le même prix, j'aurais eu 14-15VD, qui n'ont pas le même rôle, tout bonnement.

C'est une question de synergie de liste.

Enfin, nous avions déjà parlé à une époque du fait d'avoir 2 packs d'unité de base ou un seul gros pack (et plein de redirecteur/tampons). Je vois que ma solution commence à te séduire désormais ^^.

Pour le placement, je cherche à privilégier le 3 de front, car les ogres sont fragiles à leur manière. Élargir son front c'est : être moins maniable, s'exposer aux charges multiples, être plus sensible à la redirection. Or comme nous frappons en dernier (très souvent), le gain n'est pas si sensible que ça car on perd souvent des riposte avant même d'avoir pu taper.

Pour les gnoblards, 25-30 c'est le mauvais format ^^. J'adore jouer le gnoblard par 35-40 comme tampon, et je le fais régulièrement. Voir 50 sur du plus gros format. Mais 25-30, c'est censé arrêter quoi et cb de temps ? Pense que tu vas perdre en moyenne 2 rangs de gnob par phase de combat, et que la seule chose qui te sauve la destruction c'est l'indomptable. 25-30 gnoblards, ça veut dire que tu tiens en moyenne 2 phases de combat (enfin, 1 tu tiens et l'autre tu fuis ^^). Donc ça n'empêche pas ton adversaire de bouger à se phase de mouvement. Le but c'est de tenir 3 phases de cac (pour l'engluer efficacement), et donc d'avoir 40 gnobs au final. Et crois moi, c'est efficace par contre ^^ (j'ai vu 15 HdA s'engluer dedans pendant 4 tours... pauvres elfes, j'ai eu pitié et je suis aller l'achever après avoir tué sa horde).

Les férox égalements, 4 c'est (pour moi) le mauvais format. A la moindre perte tu test le commandement. Les elfes te l'ont bien montré. 3 pour avoir un rang, 2 pour avoir un char, 5 pour avoir un pack... mais 4 je ne suis pas fan.

Aller, bon courage pour tes listes !
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:38

Totalement d'accord avec toi tarf concernant les ogres. Ils ont un tout autre rôle. Mais je pense que dans ma liste joués par 7 sans perso ils sont pas capables de prendre grand chose.

En effet jouer un seul pack à ce format de points semble beaucoup plus efficace.

Concernant les férox je partage pas forcément ton analyse. Oui par 4 ils sont très fragiles au test. Mais quand je sors mes férox par 4 c'est que je les joue sous la bulle de Cd. A moins de vraiment pas de chance (genre vs les elfes) ça tient le coup normalement. Après à 1500 le soucis c'est qu on se trimballe du 8 de Cd en présence charismatique quoi... Par 5 ça devient vraiment sac à points, surtout à ce format! Et le front est hyper pas maniable. On jouait sur du 1m20 x 1m20 je te laisse imaginer  Razz 

Merci pour le partage de tes expériences concernant les gnob. J'avoue que je les ai très peu testé jusqu à mnt. A 1500 j'arriverai vraisemblablement pas en caser beaucoup donc je vais partir sur 10 avec l'option trapeurs histoire de pouvoir ralentir un peu l'ennemi et le rediriger. Alors oui je vais pas gagner beaucoup de temps mais je peux pas m'offrir mieux à ce format. A plus gros format je suis d'accord avec toi faut voir les choses en grand et faire de très gros packs

Pour le front quand tu parles de 3 de front tu le fais même quand tu joues un pack de 12 ogres par ex? Donc quitte à avoir beaucoup de rangs? T'es sur que c'est mieux que 4 de front?
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 10:15

Bah, les férox c'est une question de goût  Fier 

Pour les gnoblards, 40 gnoblards tout nu (pas forcément la peine de mettre trappeur sur une unité tampon), c'est 100 pts. 10 gnobs avec trappeur c'est 50 pts...

Mouais, je ne vois pas pourquoi il faut attendre de plus gros formats pour jouer des patés de gnobs. Après bien sûr cela dépend de ta stratégie et contre quoi tu tombes. Et je reconnais que peindre 40 gnobs, c'est long. TRES long, j'avoue  Smile .

Et pour le rang de 3, moi oui, toujours. En fait, on a le même avantage que le fer de lance bretonnien, avec toutes les tactiques que cela apporte (je peux développer à part si tu veux)! En terme de flexibilité on gagne presque toujours à être par rang de 3. Et sinon, je me met par rang de 6 pour la horde  Coeur 

Pour le fait de mettre 2 packs d'ogres/VD en base, j'attend de passer au dessus de 2500 pts. Bon, ça doit pouvoir se faire légèrement avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 13:21

Ok merci pour tes conseils. Volontiers si tu peux développer pour le rang par 3. J'ai déjà vu que ça avait pas mal d'avantage pour les persos. Mais j'avoue que dès qu'un de mes packs compte 12 figs ou plus je suis souvent en rang de 4 pour maximiser l'impact.

Pour les gnobs je vais voir si j'arrive les rentrer. à 1500 je suis un peu short mais je vais faire quelques tests. Je pense comme toi qu'un pack tampon de 40 sera plus efficace que 10 avec trappeurs...

Pour ma part 2 packs de ogres/VD dès 2000 pts en général et dans tous les cas dans mes listes 2400/2500.

Je profite aussi pour poster une liste à 1500 que je trouve plus polyvalente:

1 Boucher n2, arme lourde, PAM, anneau rubis de ruine
1 Cogneur PGB, couronne de cd, bouclier enchanté

34 Gnob
9 Ventres-durs EMC, bannière de discipline

4 Craches-plombs musicien
3 Férox musicien, pdf, armures lourdes
1 croc
1 croc

1 boute-fer

Ma seule hésitation concerne le fait de virer un Ventre-dur pour rajouter quelques gnobs mais je tenais absolument à avoir 9-10 VD histoire de garder suffisamment de nombre pour pouvoir encaisser une charge de n'importe quoi. Les férox par 3 avec musicien j'ai jamais testé encore mais ça a l'air plutôt séduisant. Les craches-plombs permettent de gérer pas mal de trucs pénibles également même si par 4 ils feront pas d'énormes dégâts. Vos avis sur cette liste? ça me semble pas mal du tout comme liste tournoi après à avoir ce qu'elle vaut sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Tarf
Gnoblar amuse-gueule
Tarf


Nombre de messages : 62
Age : 37
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 20/11/2013

Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 15:55

Je n'ai pas dit que 40 gnobs c'est mieux que 10, c'est juste différent. Ce n'est pas un redirecteur (alors que dix gnobs, si), mais ça sert à immobiliser une unité adverse un maximum de tour.

Moi j'aime bien ta liste, après j'aurais viré la couronne de Cd sur un pack unique. Du coup tu regagnes des points ^^.

3 férox c'est bien, ça fait la chasse aux petites unité et ça permet des charges combinées confortables.

Pour les rangs de 3 je te fais ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste RO tournoi 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste RO tournoi 1500 pts   Liste RO tournoi 1500 pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste RO tournoi 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de liste tournoi 1500
» Liste a 1500 points pour un tournoi
» Tournoi 1500 pts
» [1500 pts] en prévision de tournoi
» 1500 points pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: