Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi 1500pts

Aller en bas 
AuteurMessage
HRiton
Snotling en rut



Nombre de messages : 39
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 06/02/2014

Tournoi 1500pts Empty
MessageSujet: Tournoi 1500pts   Tournoi 1500pts Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:09

Merci à tous pour vos réponses avec ma liste d'armée!!!
J'ai gagné le tournoi, alors que je ne m'y attendai vraiment pas.
J'ai rencontré de l'empire, du CV, HL ,EN,haut elfes...
J'ai presque tous gagné, ma plus belle victoire fut contre les CV, il avait 2 banshee éthérée qui passe à travers tous et qui crient comme des folles dans les gobs, aille!!!!
J'ai désosser son seigeneur et ses mages, à coup de catapulte hahhaha (c'est juste trop fort) et son seigneur avec l'arachnarok!

En fait, à 1500pts, l'arachnarok passe tranquillou, elle encaisse vachement bien les dégâts...
Je tiens surtout à remercier mon chamane orque lvl4 !!
Entre un pied de gork qui écrase 17 épéistes de l'empire et une main de gork qui balance mes
OS droit devant!!! youou par contre, les ON, il en faut minimum 25, et là ca PIQUE!!!!!!
Je suis super content et j'en tire beaucoup de choses, mes 5gobs sur araignée ont juste été super!!!
Ills sont biens restés planqué, avec leurs tirs ont tué quelques sorcier sortient de leurs packs, des machines de guerre et j'ai mis 3 PV avec 5tirs de gobs sur un hydre lolllllllllllllllllllllllllllllllll!
La tactique de mettre les fanatiques dans les 20archers gobs fut juste splendide, j'ai défoncer plein de cavalerie lourde ( Sang Froid et Chevaliers panthere!!!)!
Merci donc à tous, en gagnant le tournoi, j'ai gagné une unité de 10 gobs sur loup, pas mal non!!!
Vous me conseillé quoi?
ARC ou Lance avec boucliers?
Et vive la Waaaaaaaagh!!!!!!!!!! Gobelin Fanatique 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1500pts
» 1500pts Tournoi Ogres
» [1500pts] tournoi milieu dur
» 1500pts tournoi semi-dur
» [1500pts] pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: