Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orques ou Ogres ?

Aller en bas 
+68
Varek Thug Life
socara
litrik
Valnor
el.julian
vg11k
Block le saigneur
Apo
Morakk Le Buté
Lar-dons
deglingo
master69
kitinik
Alex-bbr
sinistrevent
Avid
Nuzgrub
Las-Rosas
mainverte
lims
Vlad
zulgart
Pyrona
Theokronos
LittleCapone
TontonGobs
Pèfe
Ymh
Math-Mu
gorthor
Butcher Joseph
Le gob' vert de rage
Le Marine
quadratus
Paups
hiroshi73
sokhef
LE MOhdi
bugman59
Grumlok
Orckalte
Pierre59
Phil Kass'Dent
Vil le Môvé
GueuleAGob
Haskeer
Thorek
Djer
Tomgrot L'Egaré
Maximaork
chuck
thomasking
sect
fraiz
betazir
Berlo
robèn
kras'kran
Trotar le Vif
Tjukurpa
Mellal
Discus
Argoran
giempé
Big Bubba
Krops
Gork'Mork
grumf
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 19:01

Waaagh ! Chef !

Ben finalement, ça claque tes squigs en mode homard J'aime
J'aime bien ton dégradé de bleu !
En plus, ils sont plus sympa que les premières grosses patates proposées par GW, va falloir que j'investisse Siffle

Bon courage pour demain Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 19:24

Je suis d'accord, ils sont splendides !

Bravo Boss ! Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 17:43

Grumf
Merci pour vos retours, ça encourage à continuer le morceau. Coeur
Franchement cette pièce n'a absolument rien à voir avec l'ancienne figurine que je n'ai jamais acheté .
Là j'en ai déjà 2 et je pense qu'un petit troisième ne serait pas de trop.
J'ai repris aujourd'hui avec le premier gob nécessaire au montage de l'ensemble.
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3527
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3528
Les chaines vont être rouillées ce soir et le squig violet doit encore être ausculté pour voir tout ce qui manque encore.
Voilà voilou; j'y retourne.
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 18:36

Waaaaaaagh !

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH des squigs chez le Grumf ! Tout arrive, c'est dingue.

Bref, j'aime beaucoup. Et vu le nombre de dents de ces saloperies et le taf que tu mets dessus, il y en a en effet pour un moment je veux bien te croire.

La sculpture est vraiment splendide, j'avais jamais accroché à la première mais celle-là... Pour mes gobz, je pense que je ne vais pas avoir le choix !

Rebref, ton boulot de peinture est franchement chouette, le schéma de couleur est original et quand on aime le homard, ça envoie du pâté de squig (ou de homard, à vous de choisir).

Félicitations à toi !

Tu penses les jouer un jour ? Ou juste pour la peinture et la pièce en elle-même dans ta si grande Waaaaagh! ?

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:27

Waaagh !

Morakk a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH des squigs chez le Grumf ! Tout arrive, c'est dingue.

T'as vu, l'chef il fait des gobz ! Il montre l'exemple, c'est bien Chef ! J'suis fier de toi Acclamation

Gaffe à comment tu vas coller les chaînes par contre, sur les anciens broyeurs elles ont tendance à s'affaisser avec le temps si tu les laisses en l'air sans support dessous Pocontent

Citation :
Franchement cette pièce n'a absolument rien à voir avec l'ancienne figurine que je n'ai jamais acheté .

La sculpture est vraiment splendide, j'avais jamais accroché à la première mais celle-là...

Bande de patauds de mauvaise foi, ils étaient très bien les anciens broyeurs… Aucun problème de sculpture, une résine de qualité et formidablement bien moulée, une solidité à toute épreuve… Que des qualités Rire

C'est vrai qu'il y a beaucoup de dents, t'as dû en passer du temps, t'as au moins 3 couleurs différentes en éclaircissement non ?

Allez Chef, y' d'autres gobz à peindre Réjoui


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 20:49

Vert !!!

Sympa les salle bêtes Wink Toujours aussi bien peinte et en plus le choix entre du homard frais et du cuit Green Le bonheur.

Après, j'ai cru lire que t'en voulais 3 !!!!!!! Bin tu peux en avoir que 2 par armée...... Razz

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 21:06

Grumf
Je vous promet que j'en jouerai au moins 1 la prochaine fois. Ange
@ morrack c'est 5 couleurs différentes pour faire une dent et c'est lonnnnng je te le confirme mais le jeu en vaut la chandelle car on ne voit qu'elles.. Rire Rire Rire
@ argo
l'ensemble est en plastique et comme le poids est moindre , il n'y a aucun point sur les chaines; ça ne pourra pas plier comme sur le modèle moche en résine.
@ Même si j'en veux 3 ; ce n'est pas pour tous les jouer ; sinon je n'aurais jamais peint 5 géants; autant de sangliers ou mon squiggoth. Rouge Non c'est vraiment parce que la pièce est belle et que la taille la fait ressortir au milieu d'une masse de gobs
Peu être que j'en ferai un "orange" histoire de faire toutes les cuissons possibles Laughing Laughing Laughing
En tout cas; à notre prochaine empoignade tu auras droit à celui là promis. Wink
Je suis en train de penser que c'est le premier de cette édition sur notre forum; pas bon ça Evil or Very Mad
A vous de jouer mes amis ; j'attend les vôtres. Ange
Bon on va tout de même le finir avant. me reste demain sinon ce ne sera pas avant lundi car ce weekend je dois aller bosser et depuis que j'ai changé de lieu pour bosser, je ne peux plus peindre au boulot. Crying or Very sad
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Avr 2020 - 21:04

Wow ces squigs !! Shocked
Ce sont les nouveaux de chez games ?


La peinture que tu as fait est très sympa, la couleur aussi leur va très bien ! Et ces dents Danse
Je viens de lire quelques pages et c'est top de voir ce que tu as fais !
Les assassins avec les peaux sur le dos son excellents !
Continue, c'est vraiment chouette !

Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:48

Grumf
@ theokronos oui ce sont bien les squigs broyeurs dernière génération de chez GW .Wink
Merci pour ton soutien qu'en à mes assassins. Zen
Ça y est, je viens de boucler quelques 6 jours de boulot pour ne reprendre que lundi. Danse
J'ai 2 pauvres gobs à peindre et rajouter quelques détails sur la patate violette. Je devrais boucler cette affaire ce weekend au pire. Pensif
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 16:53

Grumf
Bon bin voilà qui est fait.
Suite et fin de mon squig broyeur.
Je tenterai de belles photos demain matin au soleil de mon jardin car franchement ; vous ratez des tas de détails.
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3610
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3611
On a même du mal à voir le coté baveux à souhait réalisé avec de la colle à rustine des patates.
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 8:40

Waaagh ! Chef !

La patate, c'est la vie... Les gobz, c'est la vie… Et des gobz sur une patate, c'est triplement la vie !
Un superbe squighomard broyeur J'aime
Finalement, j'étais pô convaincu par les couleurs au départ, mais t'as réussi à me faire changer d'avis Acclamation
Un bestiau magnifique !

Citation :
Suite et fin de mon squig broyeur

Ttttt, tu sais ce que je vais dire… Kenenni

Citation :
On a même du mal à voir le coté baveux à souhait réalisé avec de la colle à rustine des patates.

C'est vrai que je ne l'avais pas vu tout de suite comme les photos sont un poil sombres...
Hâte de voir ça car on devine les filaments de bave et J'aime

Histoire de pinailler, je trouve que la boucle dorée dans la gueule du squig du bas arrive là un peu comme un snot dans la marmite à champis.
T'as pas d'autres éléments dorés sur la fig, du coup maintenant que je l'ai vu, mes yeux sont attirés par cette boucle.

Hop hop hop, en faisant les socles, un coup de leadbelcher, de lavis noir et un p'tit éclaircissement et le tour est joué Acclamation
Change-moi cette vilaine couleur dorée, t'es un nabot ou quoi ? Pour être attiré par l'or comme ça Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 10:42

Salut boss !

De toute bôté ces squigs Coeur rien à envier à l'ancienne version failcast en effet...

Le travail sur les dents est assez dingue ! Les filets de bave, énorme !

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 14:05

Grumf
Merci pour votre soutien au combien important en ces temps difficiles. Coeur
J'ai repris quelques photos en extérieur.
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3612
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3613
C'est tout de même plus propre et on voit mieux les dégradés omniprésents.
En même temps c'est facile vue la tailles des patates. Wink
@ argo ; je n'ai pas encore repris la boucle en or de la bouche mais effectivement je pense la basculer en cuivre oxydé. Pensif
Je me suis aussi rendu compte qu'il manquait un dernier trait gris clair sur une des "cornes" du violet. Evil or Very Mad
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 15:42

oh purée!!!
honte à moi j'avais loupé ça!!!
ils sont TERRIBLES!!!!!
la fig en elle même envoie bien plus que celle d'avant, certes, mais là ta peinture les met en valeur de façon magistrale, le rendu de la couleur est génial.
le violet claque, et surtout la peau sous le corps et le contour de bouche sont très bien fait, et la transition entre la couleur dessus/dessous est très bien faite et vu le contraste entre les deux c'était, je pense, un défi pas simple à relever.

Bravo Bravo bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 20:55

Grumf
C'est une très belle figurine pleine de dynamisme , cela aurait été dommage qu'elle finisse toute rouge. Rire Rire
J'ai repris mes loups et ai bien avancé.
Je me sent reboosté suite à mes squigs broyeurs. Danse
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3614
Les loups sont terminés même si je ne suis pas super content du résultat, je tâcherai de faire mieux sur les suivants (j'en ai encore 2 boites de 5)
Je passe aux chevaucheurs; et je vous poste mes croquis initiaux ; histoire que vous ayez un aperçu du résultat final.
Les figurines ne sont pas exactement conformes surtout au niveau des capuches mais je m'en suis rapproché au max. Pensif
Orques ou Ogres ? - Page 38 Image_10
Amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 22:25

Waaaaagh !

Ils sont vraiment super ces broyeurs ! Ca donne envie de manger du homard, le schéma leur va très bien. Tu n'as plus qu'à les jouer maintenant !

J'aime bien les loups moi ! Tu leur reproches quoi ? Et vivement les cavaliers, ça devrait faire une chouette unité.

La Waaagh Grumf s'agrandit encore ! Tu devrais essayer une autre armée, pour changer un peu Siffle Ange

Bon courage pour la suite.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 9:02

trop cool tes patates ! :^)
et perso moi j'adore tes loups !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 13:03

Waaagh ! Boss !

Excellent les filets de bave J'aime
Et les photos sont plus zolies, on voit mieux les dégradés qui mettent bien en valeur les figouz Acclamation

Par contre, il manque toujours le socle Siffle Pis la boucle en or… Grimace

Citation :
cela aurait été dommage qu'elle finisse toute rouge

Ouep, mais ça va pluss' vite Rire

Sont bien sympas tes lou-loups, mais j'ai hâte de voir les gobz qui vont aller dessus parce que j'aime beaucoup les croquis et le concept de gobz zassassins.

Morakk a écrit:
Tu devrais essayer une autre armée, pour changer un peu

Tttttt, on est assez nombreux à se disperser, donc ne perturbe pas le Boss…
Il manquerait plus qu'il se mette à peindre des zelfes Rire

Allez Boss, profite de ne pas travailler pour l'instant et de bien entamer les gobz Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:06

Grumf
Aujourd'hui journée au boulot ...enfin: jour férié ça veut dire beaucoup de rondes ; visionnage de 2 films et beaucoup de cafés .
Merci pour vos retours, ça va me motiver à peindre mes gobs assassins; surtout que j'en ai que 5 petits verts. Pensif
Là ou mes loups me déçoivent c'est surtout au niveau des encrages; il aurait fallu chercher une peinture plus continue que ce que j'ai obtenu avant brossage.
J'essaierais de vous faire partager ça la prochaine fois étape par étape pour que vous compreniez mieux.
@ morrack ! mais oui justement c'est une nouvelle armée histoire de "changer un peu" . Rire Rire Rire
Chaque détachement est un nouveau défi et une nouvelle armée selon moi. Suspect
Franchement vous me voyez peindre des saurus ou des zomms ... Evil or Very Mad
Non , restons un peu sérieux . geek
Je pense que je peindrai seulement de la peau verte et de l'ogre jusqu'au bout. Pensif
Et puis il y a tellement de possibilités non exploitées que les projets sont infinis. je n'ai pas encore tenté le détachement chevalier ou impérial version orcs et gobs par exemple Danse
Demain c'est journée tranquille de confinement avant de reprendre mercredi jeudi; je vais essayer de boucler mon premier gob. Loup 02
amicalement grumf .

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 18:10

tiens, maintenant que j'y pense, as tu pensé a te prendre le BlackGobbo? c'est une superbe fig d'assassin gobelin (pour bloodbowl mais ça on s'en fiche)
Orques ou Ogres ? - Page 38 Da_bla10

et t'as raison, les orques&gobz ya que ça de vrai, chaque thème est une nouvelle armée a part entière hihi
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 10:57

Franchement, c'est trop cool de revenir ici, et de vois vos figurines avancer !
Ca donne tellement envie quoi !

Tes squigs sont vraiment chouette, et les couleurs leur vont très bien !
Et effectivement, ça change du rouge !
La bave rend très bien aussi, dans cette gueule pleines de dents affraid affraid

Pour tes loups, je les trouve plutôt pas mal aussi, mais si tu dois afficher étapes par étapes tes avancées sur les loups, je suis carrément preneur !
J'en ai 5 qui patiente depuis longtemps (comme tout le reste en fait Laughing )

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 20:49

Coeur Ces loups...

J'ai tenté maintes fois de m'y inspirer pour les miens et de reproduire ce type de pelage... en vain

Orques ou Ogres ? - Page 38 3wsfrd
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 10:18

eul BIG BOSS a écrit:
Je pense que je peindrai seulement de la peau verte et de l'ogre jusqu'au bout.

tu ne vas quand même pas renier tes origines à ton age affraid

Ton schéma de couleurs sur les patates je j'aime bien ça change effectivement mais tu me surprends à ne pas avoir fait plus de conversions dessus ... tu déprimes scratch

Bon courage pour le taf et ton visionnage ... mais rassures toi moi aussi je fais pareil devant les séries Fete , oui je sort !!!

@+ Grumf
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 19:48

Grumf
@ socara effectivement il n'y a aucune conversion sur le squig broyeur; franchement ça n'en méritait pas et puis j'en ai un deuxième par ça . Rire
Je suis toujours sur mes gobs assassins.
Orques ou Ogres ? - Page 38 Dscf3615
Là au moins, il y a beaucoup plus modifications. Rire Rire Rire
J'ai fini un premier chevaucheurs depuis 1 ou 2 jours.
corps de chevaucheur gob classique rendu plus gros ; bras de gobs de la nuit ; tête d'un chef gob de la nuit ; le tout recouvert d'une capuche, ceinture, plaques d'armures et poils sur le menton.
Je retourne à ma peinture sur les 2 suivants. Wink
amicalement grumf

_________________
Orques ou Ogres ? - Page 38 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:03

Waaagh ! Boss !

Citation :
corps de chevaucheur gob classique rendu plus gros

Ca ne choque pas au contraire Acclamation
Il me semble que les chevaucheurs de loup sont de la même taille que les anciens GdN.

J'aime beaucoup le choix de couleur blanc-gris (loup)-blanc (gobz) J'aime

Tu lui as fait une petite marque sur le haut de la capuche, on devine un truc mais on ne voit pas très bien ?

Perso, je n'aurai pas coller le musicien sur ce loup…
C'est celui qui a une position qui met le gobz très en avant sur le loup et là du coup, je trouve que le gobz a une position bizarre...
J'sais si je me fais bien comprendre Hein?

Allez Boss, perd pas le coup de pinceau !
4 gobz, le temps d'une sieste comme dirait Soca Rire

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques ou Ogres ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Orques ou Ogres ?   Orques ou Ogres ? - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques ou Ogres ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inspiration Ogres et Orques
» Le choc des Peaux d'Fer / Ogres V Orques
» Ogres + Orques & Gobelins vs Haut-Elfes + Elfes Sylvains
» [orques] Full orques pour la campagne à 1000 points
» Orques et Orques Sauvages - Yedharo Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: