Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournois Warhammer Online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:23

Bonjours à tous amis Gueulards!

Dans le cadre de l'organisation inter-forum, un premier projet a vu le jour, c'est un tournois de Warhammer sur internet.
Comment cela foncionne-t-il? Grâce au site de Lorenz qui permet de visualiser la table avec décors et régiments, et met à disposition tout les outils pour jouer (règles, génératuer de dès,...).
Le tournoi est géré par des membres de l'orga inter-forum via un site créer exprès pour et qui est le suivant : http://perso.orange.fr/tilee/.

Si certains membres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à contacter le staff qui s'occupe du tournois s'ils ont des questions. Les inscriptions se font jusqu'au 30 mars.

Amicalement.
Elthrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 6:36

Salut,

toujours personne d'inscrits en provenance de ce site ... On hesite?

Je me suis rendu compte que le site de Lorenz etait d'un abord compliqué aussi sur le site du tournois est il possible de trouver son mode d'emploi avec cmmentaires et image. Vous saurez alors tout sur l'interface.

Qu'on participe ou ne participe pas j'aimerais bien quelques commentaires ce tournois ...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:09

Pour ceux qui ont peur, un didacticiel et disponible ici http://perso.orange.fr/tilee/perso-24417.htm

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 17:47

Ce très bon tutorial a été réalisé par un joueur bretonnien Berny 56 . Je tenais juste a le signaler car j'ai oublié de le signaler sur le site, ce qui sera corrigé sous peu.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:11

Salut,

un petit point de la préparation du tournois . A J-26 nous avons récupéré 21 pré inscriptions. C'est pas mal mais je m'attendais a plus pour une premiere.
Cela signifie qu'il reste des places disponibles. A ce titre je n'ai aucune armée ogre engagée.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 6:48

A ce jour 35 listes sont pré inscrites mais j'ai assez peu d'orques et gobs et aucun ogres? Il reste 19 jours.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:26

Salut,

a 17 jours du tournois nous avons 42 pré inscrits . Il reste des places et je pense encore une fois aux ogres dont aucune armée n'est alignée.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:15

Grumf
je ne parle que pour moi et aucunement pour la communauté orc/ogre
j'avoue être quelque peu dubitatif scratch
l'utilisation du programme me parait bien lourde Evil or Very Mad
même la version expliquée study
et il manque les figs tout de même Rolling Eyes
si c'est pour jouer à l'ordinateur il y a plein de jeux PC pour ça Zen

_________________
Tournois Warhammer Online 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 5:33

Salut,

je crois qu'il ne faut pas tout confondre et être conscient des avantages et inconvénients mais aussi des possibilités offertes au hobby par cette interface.
Si vous parlez de jeu cela montre a quel point vous n'avez pas compris le système. Les avantages et atouts de ce système sont nombreux et comme le disait Caribou quand on reprochait au site de lorenz de pousser les gens a rester devant un ordinateur et a s'eloigner du hobby:
Citation :
Citation :
Citation:
moi a mon sens ça encourage encore plus les joueurs a faire leur moule chez eux et de pas sortir, pour finalement terminer en vrai geek sur wow, déja qu'on à du mal à les sortir de leur caverne pour faire une partie si la en plus on leur apporte les parties sur leur pc c'est même plus la peine
- dis ça à l'étudiant qui vit dans 12m² et qui ne peut pas apporter ses figs avec lui
- dis ça à l'étudiant qui, quand il rentre 1 week-end sur 2, n'a pas le temps de jouer (famille, amis, copine), et ne peut jouer que pendant les vacances
- dis ça à ceux qui hésitent entre 2 armées, et aimeraient les tester avant de dépenser leurs économies (et c'est toujours chiant d'emprunter des figs )
- dis ça à ceux qui vivent dans des pays où ce hobby n'est pas si populaire, et où il est difficile de trouver des clubs de joueurs (suisse par exemple)
- dis ça à tous ceux qui ne peuvent plus jouer avec tous les potes, faute de distance, et doivent se contenter du club du coin
- dis ça à tous les petits clubs de jeu qui n'ont pas les moyens financiers et logistiques pour organiser des tournois
- dis ça à tous ceux qui n'ont de toutes façons pas les moyens de jouer, et qui de toutes façons n'achèteront jamais de figurines à GW vu les prix bien trop élevés, mais qui en attendant veulent apprendre à jouer
- dis ça à tous ceux qui n'ont pas les moyens financiers de se taper 500km pour faire un tournoi
- dis ça à tous les fanatiques de ce hobby qui ont du mal à attendre le week-end pour jouer en vrai et aimerait s'entrainer simplement la semaine
- dis ça à tous ceux qui n'ont plus beaucoup de temps pour jouer (famille, travail, etc), mais qui peuvent grâce à ce projet jouer et sauvegarder, reprendre la partie etc
- dis ça aux invalides, aux malades, qui ne peuvent pas se déplacer tous les 4 matins pour jouer
- dis ça à ceux qui aiment affronter des joueurs étrangers, du monde entier, sans se taper les km avec leurs figs


... je m'arrête là mais il en reste ! Aucun des points que j'ai cité n'enferme les joueurs chez eux ! Et concernant GW, je suis persuadé que ce genre projet (totalement bénévole et gratuit pour tous) ne peut que leur être bénéfique, et ne cause aucun tord à la vente des figurines ! Ca ne fait qu'augmenter la popularité du hobby, et inviter les joueurs à venir découvrir le jeu, le vrai, dans les clubs de chez nous ! Car, rappelons le tout de même, rien ne vaut une véritable partie, l'ambiance autour d'une table, de vraies figurines peintes, les décors, et bien sûr le contact humain. Je ne vois pas comment un jeu web pourrait concurrencer ça, pour moi c'est au contraire un complément !

Alors, désolé, mais avant de dire une connerie pareille, on réfléchit 2 minutes !!

Le seul truc que je peux dire pour vous encourager maintenant c'est qu'on ne peut réellement apprécier sans avoir au moins une fois testé non ? scratch

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:09

Salut,

actuellement j'ai 45 inscrits au tournois il ne manque donc plus que 3 joueurs sachant que je n'ai aucun joueur ogre???

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
Leonardo
Snotling en rut
Leonardo


Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Saumur
Armées jouées : Mercenaires, nains du chaos, elfes sylvains
Date d'inscription : 29/11/2006

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 6:10

Salut,

donc le tournois débutera bien vendredi 30 mars prochain. Les inscrits au nombre de 46 pour le moment recevront dans la journée de jeudi 29 les noms et coordonnées de leurs adversaires et les handicaps respectifs ainsi que les éléments de déroulement du tournois.

Il reste encore deux place si certains hésitent encore il faut faire vite:
Grand Tournois Online

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
http://tilee.winnerbb.net/index.forum
grogor
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bourges
Armées jouées : orks et debut hommes lezard
Date d'inscription : 22/03/2007

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 8:41

sa a l'air super cool mais bon sa fait du temps sur internet ... moi qui n'a pas internet c'est pas cool mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Online
» [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» nouvelle fig orque pour la sortie warhammer online
» Et les tournois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Annonces importantes-
Sauter vers: