Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning

Aller en bas 
+5
Dromadaire
ZaroK
phénix 321
Vargot
Fogia
9 participants
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:28

Salutations !

En surfant sur le net, je me suis approché un peu plus du prochain MMORPG qui va sortir sous l'égide de Games Workshop, le bien nommé Warhammer Online : Age of Reckoning (WOAR).

J'avais un peu lâché l'affaire car trop peu d'infos sortaient sur ce jeu, mais ce que j'ai vu ne m'a pas laissé de marbre.

On peut y voir 4 races pour le moment ainsi que les 4 carrières associées par race. Pour le moment il y a les humains, les chaoteux, les Orques & Gobelins et les nains, les elfes suivront plus tard.

Chose amusante, pour les gobelins le "dresseur de squigs" est une sorte de rodeur qui se bat à l'arc et utilise son pet (le squig) pour se défendre ou attaquer. Mon coup de coeur va tout de même au chamane gobelin, qui sera je l'espère bien fendard à jouer Green

Je ne sais pas trop ver quoi je vais me tourner pour ma part (bah oui, je l'achète direct à sa sortie ^^), soit un chaoteux (mais pour l'instant seuls 2 classes sont proposées, donc j'attends un peu de voir le reste), soit un gobelin chamane.

Et vous, vous seriez tenté par quoi ? Et puis, pourquoi pas créer une guilde spéciale Gueulards par la suite Wink

Pour voir les races et classes disponible, allez ici : http://www.warhammeronline.com/french/gameInfo/armiesofWAR/

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 22:46

Ce qui est marrant, c'est que j'ai une préférence pour les jeux vidéo de 40k Rolling Eyes

Mais perso, j'irais bien vers un chaotique aussi (vivent les armées d'élites Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:56

Ba moi, depuis que je suis un temps sois peu au courant de ca sortie, je sais qu'il y a deux personnage que je dois jouer...
Un chaotique dans le genre tank de tank ( le plus bourrin possible au C-a-C) et un ( je vais me faire huer) nain.
Mais l'idée d'une guilde est pas mal. Dans ce cas, je serais pret a jouer un bon gros bourrin orques aussi Green
Phénix qui veut bien faire plaisir Laughing
P.S.: D'ailleurs noel a était l(ocassion d'obtenir mark of chaos en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:16

Je pense jouer un orque noir ou un chasseur de squig a la release du jeu car les vidéo ont l'air prometteuses et l'univers trés fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:23

Perso j'hésite entre un koup tou et un orques noir Pensif
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:24

J'ai vu une vidéo d'un koup'tout et on peut diree qu'il porte bien son nom Orc
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:25

Je vais ptet en faire hurler quelques-uns, mais le design des elfes noirs est vraiment réussit, j'attends de voir ce qu'ils proposeront comme classes en plus de la furie et du garde noir !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:27

Une sorciere certainement et un healer
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:32

Fait chier alors, je vais rester sur le sorcier du chaos je pense, ou le chaman gobelin, mais faut voir les sorts qu'il a car il frappe pas trop fort je crois, et je préfère les damage dealer dans ce genre de jeu.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:40

Ben étant que le chaman gob et le seul des peux vertes a heal, mais je pense que tu peux l'orienter uniquement sur les dégats, et il devrai faire bien mal.
Dans une vidéo tu vois un chaman balancer un sort ou des points verts (poing de gork surment) tombent de partout c'est plutot impressionnant et sachant que dans WoL ils ont voulu créer un jeu axé pvp toutes les classes sont censé se battre.
Memes les healer sont obligé de bourrer leurs adversaire pour obtenir du mana spécifique pour pouvoir heal justement ce qui évitera de cantonner le healer a "heal"

Pour ce qui est des elfes noirs ca reste des supposition mais les elfes noirs sans sorciere ca me parraitrer bizarre et sans un soutien heal ce serai un souci pour la race a mon avis.
ils peuvent tjs faire un hybride comme le chaman qui lance des sorts et heal. wait and see

Si tu aimes les DD la fury devrai etre pas mal dans son genre a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:48

moi j'ai pas le droit d'avoir des jeux vidéos Evil or Very Mad

mais sinon sa aurait été un orque noir ça c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:52

Moi ce qui me plait dans l'orque noir c'est son skin et le fait de le jouer défensif avec bouclier et arme de base ou bourrin a une grosse arme lourde
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:00

Ca va paraitre super con mais j'aime pas jouer des filles, donc exit les furies, sauf si leur style de jeu me plait vraiment beaucoup.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 6:42

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Savageorcs27anlv6
Mouais, le jeu m'a l'air pas mal du tout, mais le problème c'est l'abonnement qui sera sûrement élevé (genre WoW). Crying or Very sad
M'en fous d'abord, au moins je deviendrais pas nolife et j'aurais du temps pour peindre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 7:21

En parlant de wow j'espere que mythic a fait du bon boulot parce que les retour de la beta sont pas génial pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:42

Il y a de fortes chances que j'y joue à ce jeux, même si je ne suis pas encore décidé à 100 %.

Pour ce qui est des classes qui m'intéressent :

1) Orque Noir.
2) Chaman Gob.
3) Prêtre-guerrier.
4) Répurgateur.
5) Dresseur de Squig.

Je suis certains d'éviter à coup sûr les chaoteux (les élus vont attirer nombre de Kévin, pardonnez-moi l'expression), les hauts-elfes (bof, juste pas fan) et les nains (pareil que les hauts-elfes).

Fogia a écrit:
Ca va paraitre super con mais j'aime pas jouer des filles ...

Pareil. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 11:03

Après réflexion, je suis moins sûr de l'acheter maintenant. J'avais pas pris WoW car devoir passer ma vie (enfin, encore plus de temps que d'habitude) sur un jeu/ le PC, je trouve pas ça top Crying or Very sad

Surtout qu'en ce moment, les délires entre potes m'attirent beaucoup plus que lors de mon précédent message sur ce post (qui remonte à quelques mois).


Azgaaroth a écrit:
Fogia a écrit:
Ca va paraitre super con mais j'aime pas jouer des filles ...

Pareil. Rire

Ben moi c'est l'inverse, ça permet :
_ de nous travestir en toute tranquilité Laughing
_ de voir comment on aurait pu être si un chromosome Y n'était pas arrivé avant un X.

(De là, on peut se demander quel est notre rôle dans ce vaste univers, étant donné qu'une si petite chose peut tout changer... Mais là on part dans des considérations de philo, et on n'est pas là pour ça Green )
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:13

Vargot a écrit:


(De là, on peut se demander quel est notre rôle dans ce vaste univers, étant donné qu'une si petite chose peut tout changer... Mais là on part dans des considérations de philo, et on n'est pas là pour ça Green )
Détrompes-toi, je veux faire prof de philo plus tard lol donc je m'inspire de tout Razz

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:04

Alors moi je vais me faire désouder très vite.
J'y jouerais pas car l'abonnement sera payant.
Et en jeux pc je me contente de Guild wars qui me suffit (soit dit en passant c'est terrible).
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:16

Vargot a écrit:

Ben moi c'est l'inverse, ça permet :
_ de nous travestir en toute tranquilité Laughing

Un ogre qui se travestit !!! Ouch Ouch Ouch

marius nightmare a écrit:
Et en jeux pc je me contente de Guild wars qui me suffit (soit dit en passant c'est terrible).


Ho un autre joueur de Guild Wars !!! Zen

Moi aussi j'aime bien ce jeu mais mon PC actuel foire et je ne peux malheureusement plus y jouer. Faut que j'en rachète un avant l'arrivée de Warhammer Online.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 8:37

Je suis dans une petite guild sans prise de tete de 4 personnes pour l'instant, sans obligation et bien sympa.
Sinon pourquoi pas un ogre travestit en ogresse, faites ce que bon vous semble mais c'est pas mon truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:21

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Savageorcs27anlv6
Citation :
Ho un autre joueur de Guild Wars !!!
Tiens donc, d'autres joueurs de Guild Wars !
Si ça intéresse quelqu'un, on peut se passer nos pseudos pour quêter ensembles.Fier
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:31

ah GW, j'y jouais aussi, je roxais avec mon R/G Twisted Evil

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:54

Pour ceux que ça interesse vous pouvez venir on est pas nombreux (' mais c'est familial^^
pour me contacter in game: marius nightmare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Empty
MessageSujet: Re: [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning   [JV] Warhammer Online : Age of Reckoning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Warhammer Online : Age of Reckoning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40.000
» Les fille et Warhammer
» Magnan part en croisade (Warhammer Online)
» nouvelle fig orque pour la sortie warhammer online
» Et Warhammer 40.000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: