Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z

Aller en bas 
+4
Krops
bugman59
grumf
kras'kran
8 participants
AuteurMessage
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:36

Bah voilà j'ai ouvert ce sujet (désolé le admins si il y en avait déjà un je l'avais pas vus ^^)

1: les orques devrait avoir +1 en force expliquer moi pourquoi un orque à la même force qu'un gob'z ou qu'un zom alors que c'est une montagne de muscle  confused .

2: Une Waaagh un peu plus "meurtrière" et que les gob'z puisse en lancé une + 1 au résultat de combat je trouve ça anécdotique;
Il faudrait genre toutes les unitées orque et gob'z de la table gagne frénésie (confère +2 attaques au sauvages) pour les orques et pour les gob'z un truc moins fort.

3: Pouvoir prendre plus de lance-rok et de cataplongeur genre 3 dans une petite armées et 6 dans une grande.

4: Un Magicien gob'z en perso spécial

5: De la cav monstrueuse: des gob'z des forêt sur mère des araignés et des gob'z de la nuit sur squig géant  Rouge .

6: un canon coment expliqué vous que les OG combattent tout le temps l'empire (canon) les nains (canon) les skavens (canon bizare mais canon quand-même ^^).

7: je trouve pas ^^

partagé vos idées
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:19

Grumf 
je ne suis pas foncièrement d'accord avec ce sujet  Evil or Very Mad 
je m'explique :
si on commence à vouloir changer ce qui ne nous convient pas dans nos LA respectifs, on va vers de la surenchère qui se transformera par des armées "injouables"
c'est pour ça que je n'aime pas les règles maisons
-nos orcs ont déjà une endu de 4 pour seulement 6 points, je ne connais pas beaucoup de troupes qui ont ça pour ce prix !
et puis +1 en force, alors +1 aussi pour le cc etc etc ......
-si tu veux jouer frénésie , tu n'as qu'à aligner que des orcs sauvages  Pensif 
bref vouloir changer son LA c'est faire preuve d'un certain pusillanime (manquement de courage , défaitisme)
c'est vrai que nos peaux vertes ne sont pas extrêmes et crades comme une armée de démons ou d'elfes noirs mais c'est aussi leur charme
gagner avec des peaux vertes c'est comme casser la gueule à MIKE TISON ou mettre une taule à NADAL avec une poële à crêpe
mais mon dieu que c'est bon lorsqu'on y arrive!  Danse  Laughing 
amicalement grumf  Grumf 

_________________
Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  80943610
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:03

Moi sur les 23 batailles que j'ai joué avec mes orques et gob'z 4 défaite 2 égalités et le reste de victoire.

Ce qui je fais n'est que niveaux fluff (en le répartissant sur les règles)
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:24

1) Ouais mais c' est pasque l' échelle de caracs de GW n' est pas précise... Les nains, sont baraqué eux aussi et pourtant sont aussi fort que des elfes...

2) Bah +1 en résolution de combat c' est bien, ça montre que les verts doubles d' efforts, je trouve ça bien.

3) Pas d' idées...

4) Pffou.. On s' en fout un peu des persos spés, on peut presque jamais les jouer...

5) Pour les persos ça ouais, mais pour des tiot gobz... Y a aps beaucoup d' armée qui en ont en unités...

6) Ben, c' est compliqué à utiliser ces machins là.

7) Moi non plus.

Mais bon, je ne vois pas trop l' intérêt de vouloir changer son LA.... Surtout si tu gagne beaucoup.


Dernière édition par bugman59 le Dim 26 Jan 2014 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krops
Ogre affamé
Krops


Nombre de messages : 296
Age : 35
Localisation : Nantes/St Nazaire
Armées jouées : orques et gobs, mercenaire
Date d'inscription : 14/10/2013

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:36

Les orcs ayant déjà la règle kikoup qui représente leur grosse force, si en plus tu leurs rajoute +1 en force, ça devient un peu trop bourrin je pense  Pensif 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 19:57

Je suis pas d'accord pour le canon‚ en terme de fluff le canon est trop complexe a utilisé pour des orque‚ ils sont toutes les chance de ce le faire pete à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 20:41

Bonsoir,

Un peu pareil que Grumf, je vois pas bien l'intérêt d'un tel sujet. Je m'explique:

- Ca ressemble tout même à des chouinneries ou ouinouin, parce mon armée est pas assez forte...
- Comme Grumf, malgré le déséquilibre, le joueur fait beaucoup. Dans mon coin je connais un joueur elfe sylvain qui s'en sort vraiment très bien en tournoi face à des listes bien crades...
- Tu le dis toi même, tu perds peu, donc pourquoi changer?

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 8:16

eul'boufeur a écrit:
Ce qui je fais n'est que niveaux fluff (en le répartissant sur les règles)

Il n'y a que moi qui ne comprends rien à cette phrase?

chuck a écrit:
Comme Grumf, malgré le déséquilibre, le joueur fait beaucoup. Dans mon coin je connais un joueur elfe sylvain qui s'en sort vraiment très bien en tournoi face à des listes bien crades... Cordialement Chuck Smile.

Pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:29

tout à fait d'accord, moi je trouve que les ogres sont pas assez endurant et manque un poil de force et d'initiative  Ange 

nan comme dit plus haut même si on se plains et on veut mètre des +1 partout je doute que GW exaucera nos souhaits  Siffle 

après avec autant de victoire sur une armée connu comme pas des plus optimisé, pourquoi en vouloir plus ?  Ancien 

Après si tu veux gagner tous le temps passe au OGRES !!!!! mouhahaha  Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Empty
MessageSujet: Re: Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z    Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui faudrait améliorer chez les Orques et Gob'z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques et Gobz vs warbuilder
» achat orques&gobz
» Orques et gobz VS Nains en 1500 pts
» Orques et gobz : la tribu Né'Glassé
» rencontre entre joueurs orks/orques/gobz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: