Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'armée de bouftout (1750 pts)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouftout
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

L'armée de bouftout (1750 pts) Empty
MessageSujet: L'armée de bouftout (1750 pts)   L'armée de bouftout (1750 pts) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:57

Bonjour, je vais participer a un tournoi. Donc je voudrai des conseils.

Seigneur:

Désosseur: sorcier niv.4, armure du destin, arme lourde, poing de fer.   348pts

Héros:

Cogneur: plaque ventrale de la gueule, poing de fer, arme lourde, grande bannière.   190pts


Unités de base: 

6 Ogres: EMC, poing de fer  222pts

6 Ventres-durs: EMC, bannière de la flamme éternelle  298pts

2*10 Gnoblars: trappeurs gnoblars, mord-nez          110pts

Unités spéciales:

5 Crache plomb: Crache tonnerre et beugleur   235pts

3 Crocs de sabre               63pts

3 Cavaliers férox: porte-étendard, bannière en peau de dragon, armure lourde, poing de fer, arme lourde.   294pts


Pour la stratégie:

le désosseur avec les ventres-durs. le cogneur avec les ogres. les gnoblars en bouclier devant les craches plomb.

Voilà, j’attends vos remarques et vos conseils.


Dernière édition par bouftout le Dim 23 Juin 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kass'tuf
Gnoblar amuse-gueule
Kass'tuf


Nombre de messages : 65
Age : 37
Armées jouées : Orques et Gobs / GdC
Date d'inscription : 09/02/2013

L'armée de bouftout (1750 pts) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de bouftout (1750 pts)   L'armée de bouftout (1750 pts) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:55

Salut salut !
Je pense que pour un tournois 1750 pts, ta liste ne tient pas la route :/ Et je vais expliquer mon petit point de vue.

Pas de gros pack et pas de grande bannière.

Je dirai plutôt 7 ogres avec EMC et tu inclues dedans ton désosseur.

Le chasseur, à ce format, autant le remplacer par un porteur de GB qui te permet d'être tenace et relance sur les tests ratés ( que tu inclues dans les ogres bien sur comme ça tu as un bon pack de 9 ^^ ).

24 gnoblars, je le diviserai en 2*10 avec trappeur ! Un peu moins gros mais ça te permet de protéger d'autres unités et surtout ça fait deux tests au lieu d'un !

3 crocs de sabres, ça me parait beaucoup donc je dirai 2. Mais comme je suis pas joueur ogre, je laisserai mes camarades donner une meilleure réponse sur cela.

6 Ventres durs, ok. Avec bannière pour les monstres... Idem que pour croc de sabre je pêche un peu sur le sujet.

Les férox c'est tout bon, c'est toujours bien d'ailleurs !

Pour les craches plomb pourquoi 5 ? Cela te fait une grosse ligne pas forcément facile à déployer. Pourquoi pas 4 ou ptêtre 2 unités de 3 ?

Après pour ton désosseur, je le trouve un peu à poil :/ Une invu et pas de niveau 4 ? Le Laisser level 3 avec talisman de préservation et autre chose ?

Bref, voila, ce que je peux te dire pour ta liste d'armée. Après, c'est mieux de jouer quelque chose qui tourne en tournois, mais tu peux aussi faire une liste qui sort de l'ordinaire, car tu aimes bien la jouer ^^

Revenir en haut Aller en bas
bouftout
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2013

L'armée de bouftout (1750 pts) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de bouftout (1750 pts)   L'armée de bouftout (1750 pts) Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:45

Merci, j'ai procédé à des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de bouftout (1750 pts) Empty
MessageSujet: Re: L'armée de bouftout (1750 pts)   L'armée de bouftout (1750 pts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de bouftout (1750 pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1750
» Rapport De Bataille vs HL 1750 pts!
» [1750] Waaagh! Cacciaguerra
» [1750 pts] liste pour tournoi(mon premier)
» [1750] Gobelins VS Elfes Sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: