Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Figurines collectors

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenrie
Snotling en rut
Fenrie


Nombre de messages : 4
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orques et Gobelins, Elfes Noirs
Date d'inscription : 28/05/2013

Figurines collectors Empty
MessageSujet: Figurines collectors   Figurines collectors Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:09

Salut à tous,

Je viens à vous avec le projet de faire une liste et de recenser les diverses figurines collector de nos armées favorites pour aider les collectionneurs dont je fais partie à dénicher la pièces rares qui leurs manque. Il ne s'agit pas figurines OOP retirées de la vente ou autres mais bien de figurines disponibles en éditions limités (dans le temps ou en quantité). L'idéal serait de faire un post it avec photos. Je n'ai pas fait de recherche sur les ogres, ne connaissant pas très bien moi même cette armée mais je vais me concentrer sur les orques et gobelins.

Je commence donc avec ces modèles :

Figurines collectors Gamesday2007 Il s'agit de la figurine exclusive du Games Day 2007.

Figurines collectors Gamesday2000 Baptisé Badruk Cass'têtes dont les règles spéciales étaient sortis dans un WD, il s'agit de la figurine exclusive du Game Day 2000.

Figurines collectors Collectorwarhammeronlin Surnommé Grumlok & Gazbag, il s'agit de la figurine disponible dans l'édition collector de Warhammer Online.

Figurines collectors M990008a201003011873x62 Il s'agit du chaman disponible dans la mégaboite d'armée O&G sorti en 2006 pour la v7.

Figurines collectors Collectorfanatique2 Je ne connais pas l'origine de ce collector si jamais quelqu'un connait son histoire je suis preneur (peut être un collector de Storm of Chaos mais j'en doute).

Figurines collectors Collectorboitedebase200 Porteur de la grande bannière disponible dans la force d'armée O&G sorti en 2000 (la aussi j'ai quelques doutes)



Voilà si vous aussi vous connaissez des figurines collector qui m'aurait échappé n'hésitez pas à partager vos connaissances et si un général ogre est dispo pour faire de même avec cette armée ce serait top Smile


Ps : je ne sais pas trop ou mettre ce sujet donc si un modérateur veut le déplacer dans un lieu plus approprié il n'y a pas de soucis.










Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines collectors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos première figurines
» Figurines Scibor
» figurines Gamezone ?
» divers figurines
» Nouvelles figurines O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: