Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 divers figurines

Aller en bas 
+9
kras'kran
bugman59
grumf
Tomgrot L'Egaré
TontonGobs
betazir
Argoran
Thorek
Roddy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:45

salut a tous ça fait un moment que j avais pas posté, ma waagh est en stand by, mon niveau de peinture ne me plaisais pas et j'ai décidé de retravailler tous ça, je reviendrais dessus quand ma peinture aura évoluée. Dans ce sens j'ai décider de m'ouvrir a diverses figurines de multiples armées

Voila ma version d'une figurine old school felix jaeger, je la trouvais bien pour tester ma peinture y'a du cuir du tissu du métal que je veux travailler en mnm

divers figurines Img_1110
divers figurines Img_1111
divers figurines Img_1113

les photos sont pas top et atténues un peu les contrastes
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 25
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:50

Bah en tout cas je sais pas ce que valent tes peau vertes mais la en tout cas c'est super bravo !!!  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:57

Il est superbe ce Félix !! Coeur 
J'aime beaucoup la balafre sur la joue ! C'est ce genre de petit détail qui personnalise vraiment une figurine !

Ca change de la cape rouge en laine du Stirland et du pantalon Obélix et c'est d'autant mieux Bravo 
Tu devrais éventuellement pousser l'éclaircissement sur le cuir, mais comme tu dis la photo bouffe les contrastes Pensif 

Pour le métal, c'est du MNM ??
Tu comptes faire son acolyte psychopathe à crête orange ?

En tout cas, tu as un très bon coup de pinceau !
N'hésite pas à repasser sur tes peaux-vertes...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:08

merci a vous  Smile 
en effet la lame est en mnm la photos mange le contraste( le dégradé va du gris foncé bleu a gris clair) qui est plus visible en vrai. c'était mon premier et j'ai peur de surligner les arrêtes de l'epee en blanc et de tout foirer lol.

en effet les eclairssissements du cuir ne sont pas très poussées sur la figurine j'aurais pu faire plus
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:16

Elle est sympa ta figz . Wink 
Mais pour ton Mnm's sur la cotte de maille . L'idéal aurait été de te contenter d'un gris fortress + moitié de skull white pour le dernier éclaircissement .
Et juste faire des petits points de skull pour représenter les éclats de lumière .
Pour ton épée , n'hésite pas à passer le fil au skull , et à pousser tes ombres au noir .
C'est ce gros contraste , qui fait que ça fait métal . Pensif 

Je vois pas ce qui te déplait dans ton niveau ?  Suspect  j'suis plutôt impatient de voir des verts de ce niveau  Fier 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:25

Salut !

je suis comme Betazir, je ne vois pas ce qui ne te plait pas dans ton niveau de peinture... Elle est super ta figurine !
C'est vrai que tu aurais pu pousser un peu les éclaircissements sur le cuir, mais bon, c'est qu'un détail !
Ça donne envie de voir tes peaux vertes (même d'autres figurines si tu as !  Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:19

je me suis mal exprimé quand je disais que mon niveau de peinture ne me satisfaisait pas.
Sur celle ci je suis satisfait j'espère m améliorer encore, c'est sur le niveau de mes gob que je n'était plus satisfait pour ceux qui ont vu mon sujet.
La j'ai beaucoup travaillé en lavis et glacis sans utiliser les encres gw, sauf sur le cuir car la peinture scale75 que j'utilise donne un rendu plutôt mat et je voulais satiner le cuir pour paraitre plus normal.
D'ailleur cette peinture scale75 est très bien pour ceux qui se demande ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:03

bonjour a tous voici le wip du moment un nain blanc , désolé pour la qualité des photos mais j'en referait des mieux quand j'aurais fini la fig

divers figurines Img_1116

divers figurines Img_1115

divers figurines Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:38

Effectivement les photos sont nazes  Rire 

Très bon début de Nain et superbe fig' de Félix  drunken 
Toutes mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:07

Chouette... de la nourriture Green 

C'est vrai que la photo est pourave Rire , mais le dégradé de la peau et le rouge de la cape sont très bien réussis Bravo 
Le MNM manque un poil de luminosité pour l'instant...

Bravo pour cette fig en cours !


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:29

J'vais pas en rajouter une couche sur la qualité des photos (Ah ben, tient ! On dirait que je l'ai fait quand même !  Green )...

Pour la peinture, la peau et la cape me semblent nickel ! Les dégradés sont juste hyper bien fait et propres. La barbe n'est pas en reste ! Petit bémol (mais c'est du wip, alors peut-être que tu modifieras ça en temps voulu.), c'est le métal des bottes et l'or au niveau du bas de la tunique. Le métal fait un peu trop gris aplat et l'or en bas fait un peu trop "zébré"... Mais bon, ta figurine n'est pas terminée alors, j'attendrai qu'elle soit au top pour te féliciter (car, vu le niveau de ta peinture, je ne pourrai que te féliciter ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:47

Grumf 
j'aime beaucoup ton travail sur la peau
c'est contrasté sans être trop violent  Coeur 
la cape n'est pas en reste non plus
je ne suis pas un fan du MNM mais j'attend de voir le résultat final  Zen 
encore bravo et bon courage pour la suite

_________________
divers figurines 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 22:35

bonsoir a tous je vous montre l'avancée de mon nain il est pratiquement fini il me reste 2,3 retouche et le socle et apres je m'attaque a la fig de gotrek Smile 
divers figurines 113
divers figurines 114
divers figurines 115
divers figurines 116
divers figurines 117
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:19

Shocked  Ouaaah ! Il est superbe ! Le métal des bottes est bien réussi ! La peau est nickel et la cape n'est vraiment pas en reste !
Bravo !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:01

allez voila la version officiellement finie  Very Happy 
divers figurines 118
divers figurines 119
divers figurines 120
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 11:37

Tes m&m's m'on l'air splendides .  Bravo  Leurs réussites tient en grande partie , à la justesse de tes dégradés .  Wink 

Mais par gork , que tes photos sont microscopiques . Comment veux-tu que nous " kritikions " . On le voit à peine ton peck en vue de profil .

Si tu pouvais remédier à ça , je suis sur que les com's fuseraient . Green 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 22:38

betazir a écrit:
Tes m&m's m'on l'air splendides .  Bravo  Leurs réussites tient en grande partie , à la justesse de tes dégradés .  Wink 

Mais par gork , que tes photos sont microscopiques . Comment veux-tu que nous " kritikions " . On le voit à peine ton peck en vue de profil .

Si tu pouvais remédier à ça , je suis sur que les com's fuseraient . Green 

Cordialement @+

J avais pas vue pour les dimensions je pensais quelles étaient comme celle de face je vais en refaire et j en profiterai pour vous montrer mon wip de gotrek Green 
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:34

bon alors voila des photos plus grandes de mon nain blanc fini et j'en profite pour vous montrer le wip du moment. seul la peau la barbe et les cheveux sont finis le pantalon aussi je pense. Il me reste les parties métallique a traiter

divers figurines Img_1216
divers figurines Img_1217
divers figurines Img_1218
divers figurines Img_1219
divers figurines Img_1220
divers figurines Img_1221
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:05

Merci pour les tofs  Wink 

Ca confirme le bien que j'en pensais . Néanmoins je maintient , que si tu poussais un chouille plus tes arrêtes en blanc , histoire de donner ce coup de pep's . Le rendu des métaux en serait bonifié .

Sinon un point qui m'avait échappé , au début , tu ne pratique pas le lining ??
Ta peinture est nette , la n'est pas la question , mais en l'utilisant , tu améliorerais la lisibilité en démarquant et en donnant du relief à deux zones tangentes .
je m'en servait peu au début , mais très honnêtement , c'est une  technique qui mange pas de pain , et donc le résultat est garantit . Coeur 

Sinon pour ton autre peck , il est très bien partit aussi , le bleu de la culotte est un bon choix , qui fait écho à sa toison  Fier .

On va se régaler , avec la brochette de luxe que tu nous prépares . J'vous préviens les goinfres , j'suis deuxième pour la bectance  Rire 

Bonne continuation @+
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:15

Merci pour les commentaires, en ce qui concerne le lining je ne connais pas, j avoue ne pas tout connaître en peinture je fouine dans les bouquins et sur le web mais j avoue ne pas savoir le faire ça consiste en quoi et comment tu le réalise ?
Revenir en haut Aller en bas
TontonGobs
Orc noir
TontonGobs


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 20/03/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:52

Cool les photos ! On les voit nettement mieux !  Wink 

Le lining, si je ne me trompe pas (ça demande confirmation...), c'est de repasser un trait fin et plus sombre afin de délimiter deux parties. Par exemple, sur le photos de ton nain où on le voit de profil, il faudrait que tu passes un léger trait noir ou marron sur la partie entre la peau du bras et l'or du gant ou la peau de l'épaule et la cotte de maille. Mais, il faut faire un trait très fin (pas une grosse barre noire.).

Enfin... Tes figurines sont tout de même superbes !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brettshe.com/
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 10:30

Carrément mieux ces photos !!!

Encore des encas !! Miam Green 

Citation :
Le lining, si je ne me trompe pas (ça demande confirmation...), c'est de repasser un trait fin et plus sombre afin de délimiter deux parties. Par exemple, sur le photos de ton nain où on le voit de profil, il faudrait que tu passes un léger trait noir ou marron sur la partie entre la peau du bras et l'or du gant ou la peau de l'épaule et la cotte de maille. Mais, il faut faire un trait très fin (pas une grosse barre noire.).

+1, c'est tout à fait ça !

J'aime particulièrement le travail que tu effectues sur la peau, la transition entre les creux et les muscles est bien visible sans être brutal Bravo 
Comme dit l'chef du zopinel, l'or manque un poil de barbe de nabot de reflet blanc...
Le cuir des gants manque peut-être d'un dernier passage d’éclaircissement intensif, idem pour le vert du fourreau de l'épée.
Tu peux aussi passer un ardcoat sur la gemme pour lui donner un aspect plus luisant.

Gotrek est très très bien parti et le choix de couleur du pantalon devrait bien se marier avec ton m&m's acier Wink 

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:16

Bonjour a tous , merci pour vos commentaires et critiques objectives ça permet de progresser et c'est le but Very Happy 
alors je vous mets le wip de gotrek qui continue je viens de finir la partie nmm or de la fig, je me cherche encore avec cette technique en terme de finition et de couleur aussi, là mon or est plutôt froid j'essaierai des teintes différentes sur de futurs figurines je pense.
J'en profite pour vous remettre aussi la fig de felix ou j'ai repris un peu l'epee et le socle
voila Very Happy 

divers figurines Img_1226
divers figurines Img_1222
divers figurines Img_1223
divers figurines Img_1224
divers figurines Img_1225
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:19

J' aime bien ta peinture par contre:
J' aime pas la couleur de la hache de Gotrek et de sa chaîne... En dirait que c' est de la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Roddy
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/10/2013

divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:01

bugman59 a écrit:
J' aime bien ta peinture par contre:
J' aime pas la couleur de la hache de Gotrek et de sa chaîne... En dirait que c' est de la roche...

C est normal j ai pas encore traité la partie acier de la figurine c est juste la couche de base Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers figurines Empty
MessageSujet: Re: divers figurines   divers figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ DIVERS ] quelques figurines de mes diverses armées
» [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...
» [ECHANGE] divers contre O&G
» Décors divers et variés
» Demande de divers conseils de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des traîtres-
Sauter vers: