Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les ogres de tarog mange wyrm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tilllicross
Snotling en rut
tilllicross


Nombre de messages : 19
Armées jouées : ogres,orcs et gobelin,orks
Date d'inscription : 09/04/2013

les ogres de tarog mange wyrm  Empty
MessageSujet: les ogres de tarog mange wyrm    les ogres de tarog mange wyrm  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:31

tyran(tarog mange wyrm )300pts
marteau sanglant, grand nom brise géant en tout 8af6

7ventre dur 361pts
ventre de fer bannière de wyrm de glace(banière en peau de dragon)

9 ogre 299pts
1 porte étendards, arme de base add (4af4)1 broyeur

3 crache plombs 129pts

3 yétis 142pts
1 dos gris

6 cavaliers férox 458pts
broyeur, porte étendards armure lourde arme lourde (ogre 3af6, férox 4af5)

1 mégastodonte 250pts
les férox et le mégastotonde en semble comme sa les cavaliers auront plus de chance de taper en premiers et puis le tyran avec les ventre dur comme sa avec la bannière ils auront eux aussi plus de chances de frapper en premier.


Dernière édition par tilllicross le Dim 14 Avr 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

les ogres de tarog mange wyrm  Empty
MessageSujet: Re: les ogres de tarog mange wyrm    les ogres de tarog mange wyrm  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:30

Salut Tilli
2-3 petites choses:- ton tyran est un peu nu là, tu ne lui mets aucune protection, donc au moindre duel il risque d'être viré direct.
- marteau sanglant= épée sanglante=+3A?
-Tu n'as aucun musicien, donc pas de reformation gratuite. En gros, pas de maniabilité.
-A 2000 pts (oupresque, j'ai pas compté exactement Rouge ), tu n'as ni magicien, ni grande bannière. Je te laisse regarder sur les autres sujets comment les joueurs les équipent.
- Tu as 6 ferox. Tu as déjà les figs? Mets les côte à côte: tu vois la taille du front? Tu penses pas que c'est un peu dur à diriger ( sauf en ligne droite Rire, attention en face Twisted Evil )?
Citation :
6 cavaliers férox 458pts
broyeur, porte étendards armure lourde arme lourde (ogre 3af6, férox 4af5)
Citation :
les férox et le mégastotonde en semble comme sa les cavaliers auront plus de chance de taper en premiers
Tu as des armes lourdes donc tu ne frapperas jamais en premier, au mieux en même temps. Idem pour les ventres durs.
-Pour les yetis et le megastodonte, personne n'ose trop en jouer. Si tu joues avec, dis nous comment ils se sont battus Smile

Et voilà Rire
PS: fais gaffe à l'orthographe ou à la conjugaison, des fois ça pique un peu les yeux Rire
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

les ogres de tarog mange wyrm  Empty
MessageSujet: Re: les ogres de tarog mange wyrm    les ogres de tarog mange wyrm  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:53

Bonjour,

Bon, déjà il faudrait que tu nous dises pourquoi cette liste est faite? Pour de l'amical gentil, de l'amical dur, des tournois? Sinon, ce que je vois:

- Tu ne joues pas de crocs de sabres. C'est dommage, c'est pourtant un must dans une liste ogre pour pouvoir rediriger.
- Tu payes les armes de bases sup pour des ogres. Selon moi c'est loin d'être la meilleure solution, car au final tu payes 18 points pour avoir 3 attaques supplémentaires, soit 6 points par attaques, c'est cher tout de même. Après le poing de fer est aussi un must en la matière. Dans cette unité, le broyeur n'est pas nécessaire, met plutôt un musicien pour les reformations.
- Tu n'as pas de GB, c'est essentiel en V8, car elle permet de relancer n'importe quel test de commandement. C'est donc très fort.
- La même chose, pour le format, tu n'as aucune protection magique, et tu va prendre très cher du coup lors de cette phase.... Un soleil bien placé et la partie est terminée.
- Ensuite 6 férox, c'est beaucoup trop. Comme pour les ogres, l'arme lourde est loin d'être l'équipement le plus adapté, car tu te retrouve avec une armure de 3+. Alors qu'avec le poing de fer, c'est du 2+ et la sauvegarde de parade. Ensuite le broyeur est pas obligatoire. Enfin par 6, finalement, tu payes hyper cher pour juste avoir les 9 attaques des ogres, puisque les férox du second rang ne pourront pas frapper.
- Enfin les yétis et la mégastodonte, pourquoi pas, même si les yétis ne sont pas assez nombreux.

sinon,

Mode modo on:

Pour des raisons de copyright, je te demande de supprimer les textes explicatif de la bannière en peau de dragon, du nombre d'attaque, et des options du mégastodonte (croque monsieur, son souffle,etc..). Sinon, je serais dans l'obligation de le faire moi-même et de devoir fermer ton sujet. Enfin, entre nous, tu n'es pas obligé de préciser ce genre de chose puisqu'ici tous le monde c'est de quoi tu parles tant que c'est de l'ogre.

Mode modo off;


Cordialement Chuck Smile.


_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
tilllicross
Snotling en rut
tilllicross


Nombre de messages : 19
Armées jouées : ogres,orcs et gobelin,orks
Date d'inscription : 09/04/2013

les ogres de tarog mange wyrm  Empty
MessageSujet: Re: les ogres de tarog mange wyrm    les ogres de tarog mange wyrm  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:00

ou la la tan de chose bon je crois que je vais refaire ma liste bon alors a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ogres de tarog mange wyrm  Empty
MessageSujet: Re: les ogres de tarog mange wyrm    les ogres de tarog mange wyrm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ogres de tarog mange wyrm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mange Dragon au GD bokou
» TEC : Tribu des Mange-Pierre
»  [CDA] La Tribu de Graup Mange-Dragon [RO]
» [CDP] Les Mange-Dragon repartent en chasse !
» [Ogres] 1500 points d'Ogres et au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: