Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kits de soclage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Kits de soclage Empty
MessageSujet: Kits de soclage   Kits de soclage Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:29

Bonsoir,
Je mets ce sujet ici, même si ce n'est pas vraiment une nouveauté.
Voilà, j'ai acheté deux kits de soclage Games Workshop, dans la série limitée: Celui des terres arides, et celui de l'empire souterrain.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, les terres arides est plutôt fait pour les Khemrites et aussi pour les Warhammo-quarantemillièmistes, rien de bien intéressant pour les Orques et Gobelins.
Celui de l'empire souterrain par contre, est beaucoup plus intéressant pour qui fait des gobelins de la nuit, il y a des stalagmites, des champignons et des cristaux. Ne vous fiez pas à son couvercle qui représente un Nécron.
Bon, il faut avouer que c'est 26€ le kit de soclage, c'est pas donné pour une boite qui contient à moitié des petits graviers d'aquarium Suspect ! En bref, je me suis fait entuber par Games Workshop Orc Splash , mais je commence à être habitué maintenant Content !
Si malgré tout, vous voulez vous acheter un kit de soclage, préférez le kit de base pour Warhammer, il y a tout ce qu'il faut dedans Ancien .
Voili, voilou,
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Kits de soclage Empty
MessageSujet: Re: Kits de soclage   Kits de soclage Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:24

Grumf
à ton âge mon bon Dionysorque, tu ne devrais plus être aussi naïf Pensif Laughing
dans le même esprit , nos gentils gars de WG ont sorti des touffes de hautes herbes vertes
4 euros le paquet par correspondance dans n'importe quel site de vente par correspondance, bin eux nous l'ont fait passer à 7euros et des bananes Rolling Eyes

_________________
Kits de soclage 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

Kits de soclage Empty
MessageSujet: Re: Kits de soclage   Kits de soclage Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:23

Et tu sais quoi ? je les ai achetées Bag ! OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Magrub
Snotling en rut
Magrub


Nombre de messages : 30
Age : 34
Armées jouées : Gobelins
Date d'inscription : 17/02/2013

Kits de soclage Empty
MessageSujet: Re: Kits de soclage   Kits de soclage Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:32

Arf... J'avais vu ce kit empire souterrain, j'avoue qu'il me tente bien pour le côté caverne et champi. Mais le prix ... autant acheter un nouveau régiment !
De toute façon avec un peu de green stuff, les champi ça se fait facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kits de soclage Empty
MessageSujet: Re: Kits de soclage   Kits de soclage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kits de soclage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soclage
» Problème de soclage
» [Question] Soclage Orques et Gob
» [socles] Parlons d'astuces de soclage des unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: