Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle

Aller en bas 
+4
zakath eul borgn'
grumf
betazir
Haghar Tripes-de-Feu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:35

Salut Harghar,

content de revoir tes O&G !! Wink

Excellent boulot, c'est super bien posé et ta peinture s'améliore au fil des pages !!!
L'unité de gobz sur loup, que du bonheur Coeur
Le free hand de ton PGB est superbe Bravo
Mais j'ai vu une vilaine ligne de moulage sur la main droite de ton PGB Green ...
La prochaine fois, passe un peu de GS liquide sur les crânes des loups, on voit un peu trop le raccord, c'est dommage Pensif
Quant au dynamisme de l'unité et au mélange arcs/lances Coeur , je suis super fan !!!

Un petit point blanc/jaune dans les yeux de tes cochons serait sympa.
N'hésite pas à leur passer un pléger lavis de bleu dans le creux bas de leurs yeux.
Les socles sont bien texturés, ils font ressortir le côté clair de tes cochons Bravo

On en veut plus avec une belle petite photo de famille !! Green

Edit : et une petite page 6 Fete !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:44

Bonsoir,


Merci les amis Very Happy

@ giempé : nul besoin de travail préalable, à croire que cela est fait exprès ^^ A la rigueur, limer les poils du loup là on le gobelin va poser ses fesses permettra une meilleure fixation. Les jambes sont également parfois trop écartées, mais ça passe si tu les mets légèrement de côté... et puis vu la pause des loups, on peut imaginer que le gobelin décolle un peu Wink

Bientôt une photo de famille, dès que j'aurai repris les détails et bosser un peu plus les socles Wink


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:23

Grumf
je rejoins les copains pour l'unité de loups
il est clair que tu vas faire des émules Wink
et on va tous acheter des loups 40K Rouge
dommage qu'ils soient tous noirs Pensif study Suspect
on constate ton manque de temps sans la diversité et le coté peinture de dernière minute Crying or Very sad
tu vas les reprendre ? confused
on voit tout de même pas mal de lignes de moulages sur les têtes des loups par exemple Suspect Laughing

_________________
[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:53

Bonsoir,


Merci !!!

Oui en effet, je vais les reprendre. Combler les trous avec de la GS liquide, et reprendre la peinture (tout le monde aura le droit à des éclaircissements supplémentaires). Un peu dégoûté pour les loups, car le dos a été fait en charadon granit, éclaircit au codex grey, tout comme le bout des pattes tandis que le reste était du codex grey avec un éclaircissement blanc. Mais une fois le lavis noir mis, il est apparu clairement que je devrai faire des éclaircissements supplémentaires... mais à 6h du mat, je n'ai pas eu le courage/temps Sad

Donc je vais reprendre tout cela Very Happy


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:06

Bonjour les amis (oups double post Sad),


Voici une petite photo de famille comme demandée :

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Pillar10


Questions :

> Devrais-je reprendre les free-hands de mes deux bannières, en surlignant les traits avec une couleur plus claire?

> Pour les tatouages de mes OS, je pensais agrémenter le blanc d'une autre couleur (mes peintures de guerre n'étant pas aussi détaillées que celles de grumf par exemple, je voudrai palier cela en adjoignant un autre coloris). Je pensais le faire avec du orange, couleur que l'on retrouve un peu partout par touches sur mes peaux-vertes. Qu'en dîtes-vous?


Merci à tous Smile


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Dionysorque
Ogre affamé



Nombre de messages : 390
Armées jouées : Aucune
Date d'inscription : 28/03/2012

[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:46

Je réponds OUI aux deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle   [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un trou pâle, des troupeaux
» Pillards Orques
» [O&G] Azog et ses pillards partent en gue
»  [1250 points] Les Pillards d'Azog (ligue GW P XII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: