Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un trou pâle, des troupeaux

Aller en bas 
+3
xarkhan
Les_verts_C_lé-meilleurs
Doc Grotznick
7 participants
AuteurMessage
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:33

Bonjour à tous, je crois savoir qu'un tactica Orc V8 est en cours d'écriture, je voudrais apporter ma poignée de boue à l'édifice en
ouvrant une discution sur une unité que j'ai appris à aimer depuis quelques parties : le troupeau de Squigs !!!

Gob de la nuit Squig Gob nuit 02 Squig 02 Squig 02 :squig03: Squig 02 :squig03: Squig Gob nuit 02 :squig03: Gob nuit 04 Gob nuit 04 Squig Squig 02 :squig03: Gob nuit 05
Squig Gob nuit 02 Squig Squig 02Gob nuit 02 Squig 02 Squig Squig 02 :squig03: :squig03: Squig Gob nuit 02 :squig03: :squig03: Squig 02 :squig03: Squig 02
:squig03: Squig 02 Squig 02 :squig03: Squig Squig 02 :squig03: Squig 02 Squig Squig Squig 02 Squig Squig 02 :squig03: :squig03: Squig :squig03:

Petite présentation pour ceux qui ne connaissent pas :

Il s'agit d'une unité mixe composée de Squigs et de gobelins chargés de les diriger. Ils sont soumis à la règle Squigs Sauvages :
Si à un moment ou à un autre il n'y a plus de gobelin dans l'unité, les Squigs sont libérés toutes les unités à 2D6 Ps
subissent 1D6 touches de forces 5.

Les + de l'unités

- 2 attaques CC4 F5 par Squig, un profil de gentleman
- 30 points pour 2 Gob et 3 squigs c'est cadeau.
- Immunisés Spycho
- la règle Squigs Sauvages

Les -

- Endu 3 et pas de save, ça part très très vite au tir et à la magie
- La règle Squigs Sauvages, c'est à double tranchant cette chose là.


Mon avis sur cette unités :

Après quelques expérimentations, j'en suis venu à penser que la meilleur façon de les jouer est en horde
par 7 équipes (soit 21 Squigs et 14 Gobelins). Cela fait à pleine charge 42 patates de force 5 plus 14 attaques
de gob histoire de faire rire. Pour un coùt de 210 points vous avez une splendide unités, fragile certes mais qui a
de bonnes chances d'arriver au contact et de ne pas forcement frappé en dernier grâce à son init de 3.

L'idée est de placer la horde au centre et roule ma poule !

Une idée très très sale mais très risquée qui m'est venue : mettre le porteur de la grande bannière dans l'unité
avec la bannière de massacr'. En Théorie, cela fait 63 attaques CC4 F5, mais en pratique, il est possible que ce
soit un tel aimant à tirs qu'il ne reste plus grand chose à l'arrivée.

L'unité toute seule peut paraitre assez inoffensive à des joueurs qui n'ont pas l'habitude de la voir sur une table
de jeu, et c'est là qu'on peut faire très mal.

Les cibles à privilégier : là je sais pas trop mais je dirais : Infanteries d'élites (la force 5 fait mal à l'armure et on
a forcement plus d'attaques qu'eux) et les infanteries monstrueuses. J'en ai envoyé un paté contre un homme arbre,
ils ont pas fait grand chose, il faut dire que le joueur elfe sylvain avait sortie l'objet magique qui fait une touche de
force 5 à toutes les figurines dans la même forêt que le porteur : 18 Squigs en moins Ouch
Même sans cela, je pense pas qu'on aurait pu faire grand chose à l'homme arbre, il faut donc peut être laisser ce genre
de monstre de coté.

De manière général, si les tirs sont concentrés sur notre horde, il nous reste toujours assez de points pour avoir
20 Orques Noirs à coté, sans compter toutes les autres unités que l'on peut aligner à coté et qui ne survivront que
mieux aux phases de magie/tir adverses.
:orc02: Orc :orc02: :orc03: :orc04: Orc 05 :orc04: :orc03: Orc 05 Orc Orc 06 :orc02: Orc :orc03: :orc04: Orc 05


Voila pour mon avis, mais je reconnais que je ne joue pas les troupeaux depuis longtemps, qu'en pensez vous ?


EDIT : Je viens de remarquer que les Troupeaux de Squigs ont déjà été traités dans le tactica Embarassed cela dit, la discution sur l'utilisation
de ces petites bêtes reste ouverte : Utilisation en horde ? Oui ? Non ? Pourquoi ? Qui cibler ? Mettre le porteur de GB dedans, idée du siècle ou idée à la con ?


Dernière édition par Doc Grotznick le Mer 29 Déc 2010 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:23

Une très bonne analyse ! Bravo .
J'espère que tu n'auras pas taper tout ça pour rien, avec la sortie du codex en mars.... Qui promet de grands changement !
Il y a pleins de chose vicieuses à faire comme mettre tous les les squigs devant sauf un ! Explication : l'adversaire massacre (à grand peine) tous les squigs et s'attaque aux gobz ! Avec un peu de chance il restera plus que le squig ! Et là explosion ! Bon ça ne marche pas à tous les coups, mais ça ne coûte rien d'essayer !

Après, pour l'idée de la GB dedans, là ch'ui pas fan. Il y a d'autres unités qui aimeraient bien profiter de la relance de la GB, ou même d'un éventuel effet magique. Surtout que cette unité est immunisée psycho !
En tous cas, pour moi la Gb sera soit orque soit gobeline et dans un gigantesque pâté d'orque ou de gobz, le tout en EMC.
Car le problème c'est que le troupeau a un peu de mal dans les combats prolongés.... Il n'y a que les rangs qui confèrent des bonus fixes : pas de bannière, pas de musico (pour la reformation).... Et face à la saleté indomptable d'en face ben, t'as pas l'air nul si tu te fais charger de flanc... Remarque toi aussi tu as du rang, et ton machin ne coute que 210pts....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 7:40

J'ai testé hier soir un régiment de squigs de 5 troupeaux contre des Hauts Elfes.

Résultat il ne m'en restait qu'un arrivé au corps à corps...Les squigs sont devenus sauvages contre des chevaliers elfes faisant tout de même 3 morts... Mais je trouve que l'investissement n'a pas été rentabilisé.
Entre les tirs et la magie mes unités on pris cher ! Il faut dire que l'on jouait en 2000pts et que j'affrontais Teclis. Une vrai plaie celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 13:55

Faut voir, tu lui a viré 63 points d'armées (c'était bien des heaumes d'argent ?) avec une unités qui en coùte 150, mais
à coté de cela le reste de ton armée était à peu près tranquille face aux tirs elfiques non ?

Un autre truc important avec les Squigs c'est qu'il faut pas faire de détour, donc très bien
les placer : face à leur cible pour aller droit devant. Dans l'idéal, tour deux ou trois grand max : BASTON !

Après il y a l'animosité bien sûr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:08

Oui, il s'agissait bien de ceux là et il m'a effectivement dis que son unité coûtait 150 points.
Il est vrai que le reste de l'armée a été relativement tranquille pendant l'avancée des squigs. Mais Teclis n'est pas resté à rien faire...
Ils ont servi de paratonnerre et c'est déjà pas mal vu leur faible coût. Mai sil ne faut pas oublier qu'ils partent vraiment vite avec E3 sans sauvegarde Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:13

Après si vous jouer perso spé in ..... Rolling Eyes .............ya plus de tactique !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:38

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:
Après si vous jouer perso spé in ..... Rolling Eyes .............ya plus de tactique !

Surtout Teclis, quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
xarkhan
Gobelin mesquin
xarkhan


Nombre de messages : 140
Age : 49
Localisation : Foecy - 18
Armées jouées : Orques et Gobelins, Ogres et Elfes Sylvains
Date d'inscription : 09/03/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 6:39

C'est sur ça agace ce genre de perso. E je ne suis pas non plus pour les utiliser.
Mais j'ai été bien content lorsque mes petits gobelins sur araignées l'ont éliminé Gob nuit 04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-cuir.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:14

Grumf
franchement ça devrait être interdit Evil or Very Mad
autant jouer ARCHAON en mode escarmouche pendant qu'on y est Pensif

_________________
Un trou pâle, des troupeaux 80943610
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:43

Perso c'est sympa de jouer des personnages spéciaux lors des batailles.
( Un bon grimgore pour rendre bourrine et sans peur des orques noirs Twisted Evil )

Ou voir les fameux chefs des factions ennemie (Karl Franz, que j'aimerais bien sortir sur la table un moment donné...)

Mais bon les jouer à des listes d'a peine 2000 pts ou face à des débutants, c'est pas intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 7:23

Dites, vous avez pas l'impression de vous écarter un tout petit peu du sujet là non ?


je rappelle qu'à la base, il s'agissait d'une discution sur l'utilisation des troupeaux de Squigg : combien ? En Horde ? Où les placer dans notre ligne de bataille, et surtout contre quoi les lancer ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 20:57

Excuse-moi

Je n'avais pas vu ton sujet ! Du coup j'en ai ouvert un autre ici !

Pour faciliter je fais une copie ci-dessous.
Pour les modérateur je suis désolé d'avoir poster au mauvais endroit. Je suis prêt pour le fouet.

Comment fonctionne le troupeau de squig en V8 ?

Un trou pâle, des troupeaux DSC01997

Ma question s'oriente sur la façon de jouer ces petites bébêtes.
J'ai dans l'optique de faire une unité de 10 troupeaux en mode horde.
Soit 20 Gobelins et 30 Squigs.
Je pense les jouer de deux façons différentes.

Première façon :

Ils n'ont qu'une initiative de 3 (GDN ou Squigs).
Face aux armées ayant la même initiative ou inférieur je place les squigs sur les premiers rangs ainsi que sur les flancs.

Exple :
GGSSSSSSGG
SGSSSSSSGS
SGSSSSSSGS
SGSSSSSSGS
GGGGGGGGGG


Je frapperais donc en premier ou en simultané.
Dans l'optique d'un front de 7 figurines au contacts cela nous fait :
24 attaques ( 2 de derrière un Gob) de force 5 à CC 4 et une de GDN.

Deuxième façon :

Je joue face à des armées d'élite (à forte initiative).
Je changement ma disposition des figurines au sein de l'unité par la suivante :

GSSGGGGSSG
SSSSSSSSSS
SSSSSSSSSS
S
GGSSSSGGS
GGGGGGGGGG

Cela peut semblé bizarre de mettre des gobelins au premier rang mais je pense que cette formation peut fonctionner.
L'adversaire doit frapper les gobelins pour aux moins 6 de ces mecs (3 du premier rang et 3 en soutien).
Il n'y aura que quatre attaques qui frapperont sur les Squigs (les figurines sur les côtés et celle de soutient)

Quelques stats face à du Haut-Elfes

Garde phénix :
6 touches sur des Gobelins
4 touches sur des Squigs

Des maitres des Epées :
9 touches sur des Gobelins
6 sur des Squigs.

Les pertes sont retirées à l'arrière.
Ce qui nous donne en répliques pour un front de 7 figurines en réponse :
4 Attaques de GDN et 18 attaques de Squigs


Alors qu'en pensez-vous ?


P.S.0: Le choix de 10 troupeaux n'est pas anodin n'ont plus pour une autre raison !
Son
coût reste raisonnable pour son impact, son effet psychologique sur
l'adversaire et le fait d'avoir 20 gobelins afin d'être sur d'arrivé au
close malgré le tir !

P.S.: Soyez indulgent je n'ai jamais jouer
avec cette armée et j'essaye de me trouver un thème très fluff avant la
sortie du livre d'armée.
Enfin à voir une idée de ce que je pourrais prendre comme unité.

P.S.2:
Voulant faire des tournois avec cette armée j'essaye de trouver des
unités qui peuvent affronter n'importe quoi et cela à n'importe quelle
version de Battle (prochaine V9 par exemple) ... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 21:54

Le troupeaux n'est pas l'unité ultime pour les tournois. En fait, aucune unité est "tro tro for" qui massacre tout sur son passage. C'est ça qui fait que les orques et gobelins sont en réalité un armée difficile à manier... Je ne sais pas si tu regardes les résultats de tournois, mais il est fort rare que nos p'tits verts soient en haut du classement....
En plus je lis que tu veux faire un thème fluff ET te démerder en tournoi. Bon je vais dire ça clairement, c'est impossible, car tu feras forcement impasse sur des unités intéressantes :
-full gob (général): tu n'as pas une unité résistante et fiable niveau commandement (orques basiques, ON)
-Full orque : tu fais l'impasse sur les machines, les loups, chariot à pompe.....
-Full squig : ^^
-Full gob GdN : pas d'araignées, loups, machines, mais fanatiques. Accès aux squigz.

En vrai, si tu veux être compétitif, il ne faut pas avoir de thème :
-60 archers gobz gb feu (empoisonnés)
-même chose
- 30 archers orques
-pleins de machines (cata, lance roc, balistes)
-un paté de CàC : orque
-Seigneur orque...

Tu veux te faire un thème ? Attend le LA de mars.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 5:33

j'ai du me tromper quelques part ... Mais il me semble que j'ai pas dit que s'etait l'unite ultime.

En autre point je pense que faire une armee a ttheme ne depend pas que de la categorie des unites. Exemple : peinture, conversion font qu'une armee avec differentes troupes (orques et gobelin) peut avoir un fluff sympa.

Mon idee de gobelin et d'orque du desert n'a rien avoir l'efficacitz ou non de cette unite.

Cependant si tu veux savoir pour ma liste d'armee que je pensai faire, elle ressemble a ça !

Chaman orque + 100 om
orque noir grande banniere enflamme

pack de 28 orques kosto avec boucliers
pack de 20 gdn avec 3 fana
5 gob sur loup

lance roc (ou devrais je dire lance squig)
2 balistes
char a loup (avec squig sauvage)
char orque (avec squig geant)
10 troupeaux de squig

9 trolls
plongeur de la mort

A cela tu rajoutes le changement des boucliers (o&g) par ceuw des hommes lezards et je pense que l'armee aura son charme.

Maintenant j'aimerai revenir au sujet principal. Cette unite est-elle viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:06

Karhnage a écrit:
j'ai du me tromper quelques part ... Mais il me semble que j'ai pas dit que s'etait l'unite ultime.
Citation :
Voulant faire des tournois avec cette armée j'essaye de trouver des
unités qui peuvent affronter n'importe quoi
Heureusement, car les O&G n'ont pas d'unité ultime.

Maintenant j'aimerai revenir au sujet principal. Cette unite est-elle viable ?
Citation :
Chaman orque + 100 om
orque noir grande banniere enflammee (^^)

pack de 28 orques kosto avec boucliers
pack de 20 gdn avec 3 fana
5 gob sur loup

lance roc (ou devrais je dire lance squig)
2 balistes
char a loup (avec squig sauvage)
char orque (avec squig geant)
10 troupeaux de squig

9 trolls
plongeur de la mort

Très rapidement : le gégé est un sorcier donc cd moins bon
Fais gaffe, ta gb au Cd8 est en carton.
ok
20 gdn c'est trop peu.
les 5 loups avec musico je suppose ?
Les machines ok.
Tes deux chars sont pas indispensables, mais vu que c'est ton thème, on va dire ok ^^
Les 10 troupeaux : 300 pts le pâté ! E3 sans save.... Part vite au tir tu sais ?
Les trolls : vires en 2 pour.....
rajouter un catapulte à plongeur !!!!

Alors le troupeau de squigs, est pour moi une unité viable si :
- y a pas de tirs
- pas de grosse sav invul
-Pas d'e4, ma f5 perdant de son intérêt.

Donc voila pour moi !
Des photos, des photos !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trou pâle, des troupeaux Empty
MessageSujet: Re: Un trou pâle, des troupeaux   Un trou pâle, des troupeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trou pâle, des troupeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O&G] Les Pillards d'Azog le Pâle
» Fuite des troupeaux de squigs
» l'explosion des troupeaux de squigs ? vous faites comment?
» Troupeaux de squig ou chevaucheurs de squig ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: