Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée peu commune 2000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morskab Grotgob
Snotling en rut



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

Liste d'armée peu commune 2000pts Empty
MessageSujet: Liste d'armée peu commune 2000pts   Liste d'armée peu commune 2000pts Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 0:00

Bonjour/soir à tous

Tout d'abord,je voudrais que j'ai appelé mon sujet 'Liste d'armée peu commune 2000pts' car je ne savais pas comment l'appeler scratch A vous de me dire si elle peut être appelé comme ça Razz (Je précise aussi que c'est seulement sur certain point ^^)

Le contexte dans laquelle elle sera joué sera amical,c'est pour cela qu'il y a quelque unité que je veux tester mais assez de blabla,voila la liste en question:

Seigneur:287pts
Morskab Grotgob,Chef de guerre Orque Noir:160point(287pts)
Sanglier,bouclier:27pts(cela lui permet d'avoir sa 2+ armure)
Hach'D'Arme de l'ultim'Waaagh:100pts

Héros:371pts-375pts
Chaman Orque Sauvage:70pts(155pts)
Tête réduite de la chance:50pts
Niveau 2:35pts

Chaman Gobelin de la nuit:50pts(110pts)
PAM:25pts
Niveau 2:35pts

Chaman Gobelin de la Nuit:50pts(110pts)
Pierre de pouvoir:25pts
Niveau 2:35pts
OU
1 Grand Chef:106pts
PGB bouclier enchanté,pierre de l'aube,épée de frappe,sanglier (préférence)

Unité de base:526pts
42 Gobelin de la nuit:126pts(216pts)
Étendard,musicien:20pts
1fanatique,rétiaire:70pts
42 Gobelin de la nuit:126pts(216pts)
Étendard,musicien:20pts
1fanatique,rétiaire:70pts
5Gobelin sur Loup:50pts

5Gobelin sur araignée:80pts
Arc,Musicien:15pts

Unité spécial:533pts
12 Kosto orque sauvage sur sanglier:264pts(323pts)
Arme de base add:24pts
EMC:35pts
Note:19A(F5)+6A(F5)+2A(F4)+5-10A(F7-10) en charge(seigneur et mage dedans)
6Trolls:210pts
Rare:285pts
Géant:200pts(220pts)
Peintures de Guerre:20pts
Squig broyeur:65pts

Une petite explication s'impose par rapport au déploiement que j'aimerais Razz et qui donnerais ceci:
Sanglier-GdlN-Trolls-GdlN-Géant pour le centre de bataille
Bien sur la Cavalerie légère et le squig seront déployé en fonction de mon adversaire
Les GdlN sont la pour 'engluer'(oui je confie ça a des Gobelin ^^) car je compte du coup sur leurs Sav de parade et les rétiaire pour ne pas avoir trop de perte,en attendant les charge de soutien,ils seront déployer du coup un peu en avant par rapport au reste (en front de 7)

-Alors qu'en pensez-vous? Est-ce que vous pensez qu'une liste comme celle-ci peut bien fonctionner?
-Le mage GdlN ou la GB?(J'ai une préférence pour la GB et la mettre dans les Trolls et donc bon équipement?)
-J'avais envie de tester une fois un géant et surtout de tester la force d'impact des Kosto avec le seigneur Very Happy
-Il est possible que la partie(qui n'est pas prévue,c'est une liste que je vous soumets comme ça) passe a 2500pts et donc que me conseilleriez-vous?J'aurais pensez à augmenter mes trolls,rajouter de l'artillerie,un autre squig et compléter la base,choix judicieux? Razz

Voila à vos claviers si vous souhaitez participez,j'attends vos conseils,remarques avec impatience Smile

P.S:je suis content d'avoir pondu une liste comme celle-là en restant dans les 2000pts!

Belliqueusement vôtre,
Morskab Grotgob,l'orc à la langue d'or. Grumf
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste d'armée peu commune 2000pts Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée peu commune 2000pts   Liste d'armée peu commune 2000pts Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:26

Grumf
comme je suis un grand fan des kostos sauvages montés sur cochons , je rejoins ton choix d'élite
en charge ils déchirent tout! Danse
par contre tes gobs sont limites pas assez nombreux pour "engluer" Pensif
le géant n'est pas un super choix d'unité en V8 mais comme tu l'as si bien écrit "c'est pour tester"
capables du meilleur comme du pire c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs Ange
j'aurais bien vu un p'tit plongeur à la place Pensif

_________________
Liste d'armée peu commune 2000pts 80943610
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée peu commune 2000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» [2000PTS] liste O&G
» liste 2000pts
» [2000 pts] Liste à 2000pts Tournoi
» [2000 pts] Liste à 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: