Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Empty
MessageSujet: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts   Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:02

Bonjour à tous,

Me voilà près de vous car je suis dans une impasse. En effet, d'ici deux semaines je vais jouer une partie avec deux amis:
Alliance Skavens et O&G VS EN pour 3000 pts. Donc 1500 pts pour moi avec le choix d'un personnage spécial.

Notre adversaire nous pose un problème dans l'idée où il va acquérir la totalité des figurines de cette armée, nous ne savons donc pas trop à quoi nous allons avoir à faire, surtout que les EN sont une armée cheatée... lol

Mon allié va essayer de mettre en place 2 canons malefoudre, une roue infernale, 40 vermines avec bannière enflamée, 40 guerriers des clans et 40 esclave. (Seigneur, technomage n°1, GB)

Voilà ce que j'aurais tendance à mettre, mais je ne suis pas convaincu.

- Wuurzag

- 2 * Chaman GDN niv 2 (pierre de pouvoir et parchemin de rebond)

- 1 GB GDN avec l'amulette obsidienne

- 25 Guerriers orques, M, PE et ban enfammée

- 38 GDN, M, PE, 2 fana et retiaires

- 10 Chevaucheurs de loups avec lances et boucliers, M

- 1 Lance roc

- 2 cata à plong

1494 pts


Voici donc à quoi nous avons pensé:

* Pour le mouvement, nous sommes légèrement désavantagé à cause de la lenteur de mes O&G.

* Pour une victoire, nous sommes d'accord que la clé de notre salut sera la magie. Ici, j'aurais donc 4 sorts de la GDE WAAgh et 5 de la petite WAAgh.

* Le tir nous sera pas facile avec ses arba répetition. Notre avantage sera du coté de nos machines de guerre.

* Le CC nous sera dur à faire face avec les troupes d'élites des EN. D'où l'engluement et l'utilisation de la Cav Leg.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts   Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:40

En fait, ne te bases pas sur la magie avec les EN.... C'est pas la bonne option. Pourquoi? Anneau de Hotek. Fiasco sur un double aux sorciers ennemis... Et lui passe de 3 à 12 dés facilement. En gros t'attaques pas, il te poutre. Contente toi du minimum, pam, parcho de rebond/protection et voilà.... Ensuite, tu prends masse orques, la némésis des Elfes, avec kostos bannière flamme et voila !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts   Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:08

Très bien très bien... Anneau de Hotek, toujours bon à savoir.

Pour les orques, j'imagine que l'infanterie est à préférer.

je prépare une deuxième liste et te tiens au courant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts   Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 9:18

Merci pour ton aide LVCLM.

Grâce à tes conseils, notre alliance à pousser l'Ost EN à abandonner à la fin du tour 2!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Empty
MessageSujet: Re: Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts   Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Skav / O&G VS EN pour 3000pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2996pts O&G pour tournoi - volonté pour semi-dur
» Liste à 3000pts!
» Waaggh à 3000pts
» [3000pts] Full càc!
» Chalet pour la famille, bastonnage pour le papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: