Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:48

Bonjour / Bonsoir

Voilà , je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner quelques petites astuces pour faire une armée de Royaumes Ogres (3000 pts) face aux guerriers du Chaos
voici Sa liste d'Armée un peu près reconstituée , si ma mémoire est bonne Smile
Seigneurs et Héros : Archaon, Seigneur de la Fin des Temps ; Seigneur de Khorne sur Juggernaut ; Seigneur Sorcier du Chaos de Tzeentch ; Seigneur de Nurgle .
Unités de base : Un peu de Marodeurs et de régiments de guerriers du chaos ( Je ne sais plus la quantité il me semble x3 )

Unités Spéciales : Chevaliers du Chaos x2 ; Elus du Chaos x1ou 2 .

Unités Rares : Canon Apocalypse et Autel de Guerre du Chaos .

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
moebius
Snotling en rut



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:20

Mon seul commentaire....aie
Les GDC n'ayant pas encore été refait et en ayant mangé a toutes les sauces, je vais essayer de te faire un résumé de ce que tu vas avoir en face de toi. Rappelle toi par contre que quand je jouais contre eux, j’étais un joueur elfe sylvain...je ne les ai plus affronte depuis que je joue ogre, et les éléments que je vais te proposer ne sont peut être pas forcement appropries.

Archaon : je ne l'ai jamais rencontré...mais aux vues de ses stats, je te recommanderai une priorité au canon. S'il le colle dans une unité de cavaliers, tente une combo magie+canon dessus. Dans une unité de GDC, tu aura plus de mal par contre...mais bon

Le seigneur de Khorne sur juggeraut...ça pique...mais ce n'est pas non plus immonde. Si tu connais le Chuck norris des démons, dis toi que c'est le même avec une attaque en plus. Encore une fois, canon (il a un gros socle) et magie.

Pour le seigneur sorcier, deux options
- Il est sur disque...tir lui dessus. Craches plombs, MdH avec pistolets, canon, magie...des que tu as une fenêtre dessus, arrose le. Le plus efficace reste une bonne caresse de lanip avec un desosseur de la mort équipé d'un poing affamé.
-Il est dans un pack de GDC : engage le rapidement au cac ou choppe le a la magie de la mort. Il ne doit pas passer la faille

Le seigneur de nurgle...je ne le connais pas, je ne peux donc pas te conseiller...si c'est un sorcier, même tarif que pour le sorcier de tzench



Les maraudeurs :
Généralement joués par 40 avec fléaux et marque de Khorne. S'ils sont équipés comme ça, envoie les dans la pampa avec un redirecteur, ou prend les de flanc. On a des croc de sabre, ils sont la pour ça

Maintenant, attaquons le lourd...

Les GDC:
Soyons honnête...ils sont plus forts que les VD...touchent sur 3+, blessent sur 4+/3+ et font de 2 a 4 attaques selon les équipements. Ils ont de base une armure a 4+ et peuvent monter une invu a 5+...quelques exemples :
-les tanks (arme de base+bouclier, marque de tzench) pas trop chers, 2 attaques F4 par guss, mais une armure a 3+, une invu 5+ de face et une invu 6+ de flanc.
-les moissonneurs (2 armes de base, marque de khorne)
ils ont 4 attaques F4 avec la frénésie...ce sont de bonnes brutes et ils n'encaissent pas trop mal...envois les dans la pampa avec un cs ou prépare toi a encaisser.
-les faucheurs (hallebarde, marque de nurgle, bannière de frénésie).
3 attaque F5 dont une de frénésie qu'ils ne peuvent pas perdre. avec la marque de nurgle, on ne les touche que sur 5+ vu qu'il y a un seigneur de nurgle, tu auras peut être un truc du genre.

Alors comment les contrer...les frénétiques, redirige les...les tanky, diminue les aux tirs ou a la magie...mais n'engage personne de face, tu te ferai retourner...mais vois le bon cote des choses...ce n'est pas le pire

Le pire, c'est la combo élu+autel. S'il choisi le bon équipement, il peut choisir ce qu'il veut comme pouvoir...et généralement, on se retrouve avec des élus avec hallebarde qui ont une invu 3+...ça n'est pas négligeable.
Seule solution...redirige les...dégage les...mais surtout, ne les engage pas.

Les cavaliers...ils sont forts...mais pas une grosse menace. les VD se les feront assez bien

Le canon apo...tu as un canon...c'est bien contre les cata Very Happy

En resumé...

Les GdC, c'est sale...ça tape fort...et c'est de la boite de conserve.
Oublie les buffles...tout a une init supérieur a 2, et a part les maraudeurs, tout le monde a une armure a 4+
prend 3 CS...tu en aura besoin pour rediriger les frénétiques...
Les canons, c'est bien...un c'est essentiel, deux, c'est mieux. Diminue ses unites le plus possible avant de les engager.
Les GdC n'ont pas de tirs ? joie...prend des craches plombs. de la F4 perforant, ca retirera quelques GdC par tour, ca en fera moins a engager...profites en, c'est rare que les ogres dominent au tir.
tu n'as pas assez de CS pour tout rediriger ? qu'a cela ne tienne, nous avons THE unité sacrifiable...les gnoblards. Ils sont aussi rapides que des GdC, et ils ne coutent rien. deux unités de 10 a poil, ça peut les occuper un moment. Si tu veux etre vicieux, tu peux aussi lui faire le coup d'une grosse colonne. Il met un pack de 21 GdC en face, met 50 gnoblard en rang de 5...tu sera toujours tenace, et ça l'engluera un tour, voir deux...le temps de l'attaquer de flanc

Les personnages...
le désosseur de la mort me semble nécessaire...avec une priorité pour le dévoreur d’âme, la caresse de lanip et le buveur d'esprit. Avec un poing affamé, tu peux mettre ses sorcier au lvl 0 rapidement...et ça, ça n'a pas de prix, surtout si tu veux éviter de te prendre une flamme de tzench ou une faille infernale. Et je ne parle pas des sorts de nurgle sur l'init...
un boucher de la gueule te sera donc obligatoire...tant mieux. Si tu peux chopper un sort de buff (+1 en force ou +1 endu), ce ne sera pas du luxe. Le sort un peu aussi être très efficace sur un sorcier de tzench sur disque (2d6 touches de F2 qui ignorent les sauvegardes d'armures).
a 3000 points, tu peux te permettre peut être un deuxième boucher, voir un deuxième désosseur...pour moi, un boucher lvl 1 de la bête peut être très intéressant...ne serai-ce que pour le sort signature (+1F, +1 endu). je le mettrai quand même lvl 2, je pense pour essayer de chopper les sorts 2 ou 5 (respectivement, +3 en endu a un personnage et +3att/+3F a un personnage). N'oublie pas que les personnages GdC sont obliges d'accepter/de lancer des défis...tes personnages peuvent faire la différence Smile

Sinon, que dire d'autre...
le megastaudonte me semble très efficace contre les GdC...déjà grâce a ses armes de siège, mais aussi grâce a la sphère de givre...en support sur les VD, voir sur une unité ayant une init non nulle, elle peut supprimer quelques attaques.
Les feroxs feront une unité d'appui tout a fait indispensable...mais il faudra vraiment éviter de les faire attaquer de face...sauf peut être contre des cavaliers maraudeurs...

bref, une liste optimisées contre les GdC, pour moi, ce serait quelque chose comme ça :

1 désosseur de la mort avec poing affamé (au moins)
2 bouchers (un de la gueule, un de la bête)
1 GB (couronne de cmd)

2 packs chausson de VD
1-2 glus de gnoblards
1-2 redirecteurs gnoblards

3 CS
1 pack de craches plombs
1-2 packs de ferox
1 pack de MdH avec bracelets de pistolet ogre/sniper (et sans doute éclaireur comme deuxième capacité)

2 canons
1 megastaudont

Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:59

Merci beaucoup pour tes astuces et ton armée mais juste une petite chose je pense que Bragg l'Etripeur avec son coup fatale héroique devrait faire un petit massacre non ?

Revenir en haut Aller en bas
moebius
Snotling en rut



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:10

Il pourrait contre Archaon, le canon apo ou contre le seigneur sur juggernaute...après, soyons honnête...je ne le recommande pas...
De base, je n'aime pas les perso spéciaux (je sais, c'est mon choix...)
ensuite, tu as 4 attaques avec un CaC de 5..tous les seigneurs du chaos on plus que ca.
les + : ils sont obligés d'accepter le defi et donc de se mettre en position de faiblesse...statistiquement, tu as une chance sur 2 de toucher, soient 2 attaques avec une force de 6, qui toucheront donc sur 2+ (endu 4 en general)...le coup fatal heroique a une chance sur 3 d'arriver (et encore) et apres, il aura son invu (généralement 4+ pour le type sur juggernaute)
et lui, qu'a t'il ? generalement 4-5 attaques sur 3+/2+ et bragg n'aucune protection...c'est un pile ou face.
je préfère largement le desosseur en defi...5 attaques forces 5 avec lames d'escrimeurs et poing affamé, ca fait 3+/3+, généralement...et il n'est touché que sur 5+...et lui, il a 5pv...
mon seul défi perdu, pour l'instant, c'est face a un buveur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:47

D'accord mais si non quesce que tu appelles redirecteurs gnoblars ?
Revenir en haut Aller en bas
moebius
Snotling en rut



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:51

un pack de 10 gnoblards tout nus. Ça coute 25 points, c'est lent, ça a un commandement tout moisi, ça tape pas, mais ça peut retarder une charge sur un flanc ou envoyer une troupe de maraudeurs frénétiques a dash
Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:03

ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:59

Si non il me semble que les GDC ont un pouvoir un peu comme bragg l'éripeur mais sauf qu'ils peuvent détruire une unité complète c'est ca qu'il me fait le plus peur Crying or Very sad et il me semble qu'ils ont 100% de réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:16

Si non il me semble que les GDC ont un pouvoir un peu comme bragg l'éripeur mais sauf qu'ils peuvent détruire une unité complète c'est ca qu'il me fait le plus peur et il me semble qu'ils ont 100% de réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
moebius
Snotling en rut



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:32

La faille...sort 6 du domaine de tzench
2d6 touches de force 2d6...mais si la force est de 11 ou 12, l'unité entière est aspirée dans le domaine du chaos
D'ou l’intérêt de te débarrasser rapidement du sorcier de tzench s'il a ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
moebius
Snotling en rut



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:00

Je me permet ce petit double poste pour répondre a la dernière question qui m'avait été posée sur le magnifique topic "..."

Tu est sur qu'il te manque 300 points ? moi, j'arrive a 480 points en trop en l'alourdissant au maximum...


Liste d'armée royaumes ogres "vs GdC" : 3480 points

  • seigneur

    • 1 Désosseur (385pts) :

      • coût : 1x250pts = 250pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Immunisé au poison;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Sorcier niveau 4(35pts);
      • objets magiques : Poing Affamé (40pts); Lame d'escrimeur (35pts); Armure resplendissante (25pts);

  • héros

    • 1 Cogneur (193pts) :

      • coût : 1x105pts = 105pts
      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts); Poing d'acier(4pts); Armure lourde(4pts); Gnoblar Longue-vue(5pts);
      • objets magiques : Malédiction du guerrier (5pts); Heaume du dragon (10pts); Couronne de commandement (35pts);

    • 1 Boucher (188pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;Immunisé au poison;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Poing d'acier(3pts); Sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Coeur Infernal (50pts);

    • 1 Boucher (173pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Peur;Charge Ogre;Immunisé au poison;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Poing d'acier(3pts); Sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Epée du tournanteur (5pts); Gemme de dracocide (5pts); Parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 7 Vendres-durs (351pts) :

      • coût : 7x43pts = 301pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;
      • équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts);
      • objets magiques : Etendard de discipline (15pts);

    • 8 Vendres-durs (389pts) :

      • coût : 8x43pts = 344pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme lourde;Armure lourde;
      • équipement/options : Ventre de fer(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts);
      • objets magiques : Bannière de la flamme éternelle (10pts);

    • 40 Gnoblars (145pts) :

      • coût : 40x2.5pts = 100pts
      • règles spéciales : Insignifiants;
      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;
      • équipement/options : Musicien(10pts); Porte-etendard(10pts); Trappeurs gnoblars(25pts);

    • 10 Gnoblars (25pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts
      • règles spéciales : Insignifiants;
      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;

    • 10 Gnoblars (25pts) :

      • coût : 10x2.5pts = 25pts
      • règles spéciales : Insignifiants;
      • équipement de base : Arme de base;Arme de jet;

  • unité spéciale

    • 6 Crache-Plomb (268pts) :

      • coût : 6x43pts = 258pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Canon crache-plomb;
      • équipement/options : Beugleur(10pts);

    • 5 Mangeurs d'hommes (380pts) :

      • coût : 5x50pts = 250pts
      • règles spéciales : Charge Ogre;Equipe Hétéroclite;Peur;Tout Vu, Tout Fait;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Capitaine(10pts); Beugleur(10pts); Porte-étendard(10pts); Gnoblar Longue-vue(5pts); Paire de pistolets ogres(60pts) (5); Armure lourde(20pts);
      • objets magiques : Bannière de rapidité (15pts);

    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :

      • coût : 1x21pts = 21pts
      • règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;

    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :

      • coût : 1x21pts = 21pts
      • règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;

    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :

      • coût : 1x21pts = 21pts
      • règles spéciales : Chasser avec la meute;Peur;La Voix de leur Maître;

    • 4 Cavalerie Férox (305pts) :

      • coût : 4x60pts = 240pts
      • règles spéciales : Coriace;Peur;Touches d'Impact (1D3);
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Porte étendard(10pts); Beugleur(10pts); Armures lourdes(20pts); Poing d'acier(20pts);
      • objets magiques : Oriflamme de lumière (5pts);

  • unité rare

    • 1 Boute-Fer (170pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : Grande Cible;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;

    • 1 Boute-Fer (170pts) :

      • coût : 1x170pts = 170pts
      • règles spéciales : Grande Cible;Peur;
      • équipement de base : Arme de base;Canon des Titans Célestes;

    • 1 Megastodonte (250pts) :

      • coût : 1x250pts = 250pts
      • règles spéciales : Armure Naturelle (5+);Chevaucheurs Ogres;Frisson Paralysant;Grande Cible;Sphère de Givre;Stable;Terreur;
      • équipement de base : Croque-monsieur;Lance-harpon;



A toi de choisir ce que tu veux retirer de cette liste. plusieurs combinaisons sont possibles :
retirer un VD et faire un chausson avec les deux sorcier lvl 2 dedans
reduire les deux lvl 2 au lvl 1
retirer un canon
retirer des MdH (la, c'est un chausson pour le lvl 2 avec le coeur infernal)
changer les EMC, les bannieres
retirer des gnoblards
retirer des equipements

bref, plein de choses...a toi de voir ce dont tu veux te passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cina
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 9:40

Salut, jouant moi même chaos je me permet 2 ou 3 remarques.

Concernant Archaon, il est dur à tuer certe (1+/invu 3+, endu5) mais se n'est pas un grand tueur non plus. Il n'a qu'une force de 5 qu'il ne peut pas modifier ( en dehors de l'autel des dieux) son arme lui permet d'avoir 10 attaques quand il la déclanche mais tous les 1 qu'il fera sera une touche pour lui ou le régiment qui l'accompagne. De plus il est obligé d'accepter les défis donc... Et s'il se trouve seul envois lui une fig à endu 6 il fera dejas moins le malin.

Par contre s'il sort la doublette de canon apo, tu risques d'avoir mal, CD à -1 les ogres n'aiment pas, donc gaffe à ta bulle de cd.

Avantage pour toi, les armées du chaos sont peut nombreuse, si tu joue bien les déploiements et mouvements, tu choisiras tes combats.

Autre petit plus pour toi, la bannière cheaté à 50 points, tu relances tes 1 et quand tu l active les GDC devront taper en dernier... un must cette bannière quand tu affrontes des grosses initiatives.

Ps ; je ne suis pas sur que le coup fatal heroique fonctionne sur de la cavalerie ou infanterie. A voir avec les pro des règles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Trop de gnoblars !! ?? :confused:     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:15

Merci beaucoup pour tes petits commentaires cina c'est sympas, et Merci beaucoup Noebius pour cette Armée , déjà avant tout je me suis trompé tu vais raison cela faisait bien 400 et des brouettes , et deuxièmement je trouve qu'il y a trop de Gnoblars parce que si je les mets sur une unité comme les Maraudeurs (exemple) et qu'il y à l'Autel du Chaos sur le flanc ça va faire très mal ;') et ça ne vas pas ou presque pas les stopper . Et dernièrement quelles est le boucher le Meilleur la premier ou le deuxième niveau équipement (Stuff) !



ps : cina quelle est le nom de la bannière dont-tu m'a parlé ?



Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Cina
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:22

Tu as tords de sous-estimer les gnoblars, tu leurs met les trapeurs à 10 gnoblars et si le paquet de 40 maraudeurs/guerriers du chaos te charge c'est tout bénef pour toi ^^

C'est la bannière en peau de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabius23
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: ...    Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 18:56

Oui effectivement je n'ai pas du tout pensé à mettre des trapeurs gnoblars avec eux et merci pour le nom de la bannière et tu l'as mettrait où Héros/ Seigneur ??
Revenir en haut Aller en bas
Cina
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2012

 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 20:16

Personellement je la place dans 8 mangueurs d'hommes, le premier rang avec 4 armes sup, cela donne 33 attaques de F5, ou tu relance les 1 pour toucher et blesser. Le chaos frappera avant toi (ini5), grosso merdouille tu devrais perdre entre 3 et 4 MA avant de repliquer donc 26 attaques relancable sur des 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Empty
MessageSujet: Re: Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!     Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!
» 3000pts contre Guerrier du Chaos
» Guerriers du chaos
» Orques Vs Guerriers du chaos
» 2000 contre guerriers du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: