Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée Build speedy ogre

Aller en bas 
+9
Zniorka
sarhantai
Autnagrag
Repentis
Gurthang
chuck
Ewan
Haghar Tripes-de-Feu
sigmarpouet
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:01

Je n'en ai jamais vu jouer en tournoi ou dans les nombreuses liste que j'ai lu.

Evidemment, ce genre de build n'est valable que pour des listes vers 3000 points, puisqu'il est nécessaire de prendre un seigneur pour faire le speedy et un autre pour le commandement qui va bien.

Le speedy pour les nuls :

Le principe d'un speedy ogre est donc d'avoir un perso volant, résistant, qui résistera aux tirs mdg et à la saturation de tir avant d'aller faire son boulot. Alors vous allez me dire, à quoi ça sert de payer 300 points un perso pour voler ?

Et bien quand vous avez un tyran volant qui charge en stat à 19 pas des unités faibles comme des tireurs, des mdg etc.... vous en comprendrez l'utilité en jeu Wink

Passons au build de base :

Tyran, armure lourde, bouclier ensorcelé, tapis d'arabie. Vous pouvez ajouter à cela, le grand nom mange montagne, gemme dracocide.

Si on totalise tous les objet on arrive à un build un peu cher de 300 points tout rond. Cependant, vous avez un persos à 5 PV avec une endu 5 et 4+ svg 2+ invu feu, touché au minimum sur du 3+ et qui peux annuler une touche sur du 2+.

Qui plus est quand il arrivera au cac, ces 5 attaques à CC5 F5 ne feront rire personnes ^^

Vous ai-je convaincu ?



Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:06

Bonsoir !


J'aime beaucoup ! Les machines de guerre et autres sorciers n'ont qu'à bien se tenir !!

Le Bouclier de Ptolos ne serait-il pas mieux? Vu qu'une fois au corps-à-corps, et vu les cibles qu'il vise, le speedy ne risque pas grand chose.

En tout cas bonne idée, hâte de voir des tests ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:37

En fait non le bouclier de Ptolos ne sert à rien, car tu vas avoir quoi comme tir ? des F3 ? Je pense que tu vas rigoler un moment !

Aller jte donne40 tirs à 4+, 20 touches F3, 3 braves blessures, 1 PV à tout casser. Donc personne ne viendra te tirer dessus comme ça ^^

Ce que tu prendras en tir c'est bien de la catapulte, du canon ou de la F6 histoire de te blesser sur du 3+ et virer ta save !

Après avoir discuter avec quelques joueurs, une idée encore meilleur d'un speedy, c'est le Ventre-feu speedy, beaucoup plus cheap et sortable quand vous voulez !

Utilités :

Hop je me place à coté de ton pack de furie, sur le coté je te mets un gabarit F4 et tu perds 12 furies ^^
Tu n'as pas réussi à me tuer avec ton canon ou ta Mdg, je vais t'engager ta machine et probablement la détruire (E5 et 4PV contre 3 servants ça va pas faire grand chose...).
Le souffle dans un pack d'arbalétrier ça fait pas rigoler non plus ^^.

Bref pour 170 points (voir 179 avec l'arme lourde qui est pas déconnante) vous avez un bon build !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 6:51

Pourquoi pas, mais un speedy n'est pas obligé de voler (même si c'est mieux).... Mais vu que nous on a pas accès à des montures....
De plus, je ne pense pas que mettre son général tout seul sur un tapis et l'envoyer loin de tes autres unités soit une bonne idée...

Donc bon combo avec la death star de ventres-durs (qui risque de se manger un soleil violet), je l'ajoute à mon pokédex ! Fumeur Green

Edit : ça m'apprendra à lire un post trop vite ! Evil or Very Mad


Dernière édition par Ewan le Mar 29 Mai 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:25

Tu n'as rien compris toi... Relis mieux ce que j'écris et tu verras qu'à aucun moment je ne parle de faire un général speedy, ça serait crétin. J'ai bien dit que le tyran speedy pouvait être sorti en 3000 pts en gros pour pouvoir avoir un second seigneur qui sera ton général...

De la même manière le VF speedy, j'ai jamais parlé d'en faire son générale. Car dans les formats conventionnelle si tu mets de ton VF générale c'est soit que tu joues fluff (Haghar), soit tu n'as pas compris l'intérêt d'une bulle de commandement...

Bref, relis donc mon post.


Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:25

Bonjour,

Autant le speedy VF, pourquoi pas ça peu surprendre, surtout s'il dans un pack le premier tour (voire le second), autant le tyran, j'ai un peu plus de mal:

- Comme tu le dis il coûte cher. En règle général, un speedy, c'est plus souvent un héros (donc moins cher) ou à la rigueur un seigneur, mais qui peut aussi tenir contre un pack, comme le seigneur EN avec l'invu arnaque.
- Pour le tyran, cela implique forcement un grosse partie (tu le dis) mais surtout ça veut aussi dire que tu te passe d'un niveau 4. Parce qu'il est impossible de caser 3 seigneurs chez les ogres. C'est tout de même prendre un gros risque au vu du format.

Après je ne dis pas qu'il est nul, mais que le VF est une meilleure option pour moi que le tyran, surtout que tu peux le jouer dans différent format.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 10:58

En premier lieu le speedy tyran me semblait sympa mais le problème du coût et de devoir prendre un autre tyran m'a repoussé direct. Mais le concept reste rigolo mais pas opti.

Mais c'est sur que le speedy VF, il y a de bonne chance qui rentre dans mes prochaines listes ^^ Et mon cher Chuck il ne peux rejoindre une unité d'après la description même du tapis d'arabie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:54

sigmarpouet a écrit:

Et mon cher Chuck il ne peux rejoindre une unité d'après la description même du tapis d'arabie Wink

Arggghhh! Je me souvenais plus qu'il y avait une restriction de ce genre. Ce n'est pas grave, car ça reste tout même une option à essayer.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Gurthang
Snotling en rut
Gurthang


Nombre de messages : 46
Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre
Date d'inscription : 03/09/2010

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:09

Discussion très interressante et surtout: n'y a t- il pas la (enfin !) une utilité pour le chasseur?
Assez bourrin pour les petites unités mais ne coutant pas aussi cher que le tyran, il s'en sortira bien tout seul non?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:21

Ba c'est à dire que le chasseur est un poil trop cher pour pouvoir faire ça...

Evidemment son CD de 9 peux être interessant mais c'est rien de plus qu'un Cogneur avec une arme de tir pour beaucoup plus cher. C'est pas son tir qui va faire grand chose dans la partie, donc à part charger et se faire shooter je vois pas trop ^^

Le grand intérêt du ventre-feu c'est que d'abord il est lvl 1 et aura une boule de feu à disposition, canalise les vents de magie (tant qu'il est en vie) et surtout SURTOUT, tu le caches tour 1, tour 2 tu peux le mettre sur un flanc d'une horde et bim le souffle et la ça fait très bobo !

Au pire tu peux même aller le faire charger seul des unités inflammable (bim dans tes lémures + souffle il a intérêt à pas se chier sur ces attaques XD)
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:35

A mon avis le gros soucis du VF c'est qu'il a pas grand chose à dispo niveau objet magique une fois le tapis payé ^^

Le VF avec son initiative de champion risque de ne pas faire grand chose ^^ Néanmoins il peut se rentabilisé facilement, il ne faut pas trop s'y attacher c'est tout !

Bouhouhou 1 souffle par bataille c'est pas cool.

Sinon il y a encore l'option du Cogneur avec longue-jambe et la bannière + 1 mouvement avec poing d'acier + ArmL, le speedy du pauvre... Quoique pas si pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:27

Citation :
Sinon il y a encore l'option du Cogneur avec longue-jambe et la bannière + 1 mouvement avec poing d'acier + ArmL, le speedy du pauvre... Quoique pas si pauvre.

Euh non là ça marche pas, envoyer une GB en speedy, faut être fou pour penser à des choses pareilles?

Citation :
A mon avis le gros soucis du VF c'est qu'il a pas grand chose à dispo niveau objet magique une fois le tapis payé ^^

Bah de toute façon avec un Tapis à 50pts (si mes souvenirs sont bons), c'est un peu normal. Enfin, même le Tyran n’aura pas grand chose avec un Tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:03

[quote="Autnagrag"]
Citation :


Euh non là ça marche pas, envoyer une GB en speedy, faut être fou pour penser à des choses pareilles?

C'est une possibilité comme une autre geek M8 ça peut surprendre, avec le +1 résultat de combat pour s'assurer une marge... Bon ok c'est pas très opti, ferait mieux de se trouver avec la troupe pour faire une belle bulle !

Tu penses qu'envoyer un tyran serait plus adapté (probablement ton gégé ^^) en electron libre ? Hihihi!

Personnelement j'ai choisi un boucher sur tapis d'arabie pour tournoi roots en août. (en wip dans modélisme)

Citation :
Bah de toute façon avec un Tapis à 50pts (si mes souvenirs sont bons), c'est un peu normal. Enfin, même le Tyran n’aura pas grand chose avec un Tapis.

Invu 4+ avec un bouclier ensorcelé pour rigoler scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 14:29

Le mieux restera quand même le désosseur de la mort, une invu à 4+ et le bouclier 2+ annule la première touche.

Parce que se placer à portée pour lancer les sorts sur les persos et le vortex, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:59

Citation :
Tu penses qu'envoyer un tyran serait plus adapté (probablement ton gégé ^^) en electron libre ? Hihihi!

Bah si j'ai bien compris pour le Tyran on parle d'une partie à 3000pts avec 2 Tyrans, 1 Gégé et un fou sur Tapis. Et pour la Gb, oui mvt 8 surprend, mais le coup de Canon va aussi te surprendre quand il ne lui resterra que de la bouillie entre les 2 épaules à ta GB, et si elle est au CaC, je pense pas que c'est le +1 RC qui va la sauver de la Mort, puisqu'il n'y aura pas de RC, soit tu arrives à charger de la MdG et tu exploses tout, soit tu tombes sur une unité qui passait par là, et même si c'est une unité de base, ton Cogneur tout nu il y passe (sauf peut être contre des Gobs ou des Esclaves).
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:39

Ventre-feu sur tapis d'arabie : Testé et approuvé !

Il est vraiment une grosse épine dans le pied de l'adversaire. Bien caché, pendant 1 ou 2 tours pour bénéficier de l'attention messire 4+ au cas où ça se passe mal. Vous aurez toujours une bonne cible pour se prendre un souffle F4 dans la tronche sur le coté.

Pendant 2-3 tours vous avez la possibilité de lancer une boule de feu (voir mieux) et vous avez une canalisation de plus ! Enfin, vous pouvez le sacrifier pour aller chercher une petite unité ou le placer en réorientation (sur un malentendu il peut même rester plusieurs tour à faire chier le peuple ^^)

En bref, un très bon combo trouvé par votre serviteur (oui je me congratule Wink), surement trouvé par d'autre personne avant mais jamais vu perso...
Revenir en haut Aller en bas
Zniorka
Snotling en rut
Zniorka


Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Hazebrouck
Armées jouées : Guerrier du Chaos, Skaven, Ogres
Date d'inscription : 11/01/2012

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:03

Je pense essayer le Désosseur de la mort (qui tue) sur tapis mais avec le poing affamé, pour sniper les sorciers adverses qui se planquent dans les grosses unités et pourquoi pas les machines de guerre et gros monstre
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:37

Zniorka ==> Mauvaise idée, il est à la merci de tous les tirs et il coute trop cehr pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:49

Avec le bouclier à 5 points, c'est déjà mieux.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:50

Mouais c'est assez bof le désosseur de la mort sur tapis quand même. Il te coute un max de pts, c'est un lvl 4 donc il va tout prendre dans la tronche, donc il arrivera à te le tuer assez rapidement.

Donc à moins de prendre de flanc rapidement toute l'année de flanc, de faire un soleil sur toute l'armée et qu'ils aient tous une init de merde, tu peux difficilement le rentabiliser et surtout pour des parties inférieur à 3000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:05

Désolé Sigmarpouet, mais nos amis les Anglais avaient déjà trouver le build du Ventre-feu depuis le tout début des nouveaux ogres Green
Je l'ai également testé, et c'est juste génial. Avec arme loudre pour être sûr de gérer les machines de guerre, c'est un vrai fléau pour l'adversaire.
18 furies qui partent en fumée, ou un petit blocage d'abo au bon moment avec une roue impossible par exemple, moi je ne dis pas non !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:19

Raaa ba merde ! Je l'ai pas trouvé dans les listes. Je suis allé voir sur ogrestronghold, que je conseille et j'ai trouvé aucune liste jouée avec ça.

Peut être que ça a été testé et que du coup ils ne le mettent plus dans leur liste Very Happy

Je me disais bien que ça m'étonnait d'être un précurseur !
Revenir en haut Aller en bas
Mamibaba
Snotling en rut
Mamibaba


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 5:59

Plop,

Alors j'ai testé le VF volant niveau 1 arme lourde lors de ma dernière partie.

2800 pts vs des elfes noires.

Il a fait un carnage^^.

Avec le souffle j'ai kill 8 gardes noires, j'ai retenu au CAC 18 arbalétrier de flanc pendant 3 phases de cac.

Et tour 5 avant d'arreter, il a balancé une boule de feu Max sur les même gardes noires: 18 touchés, 16 blessures, 14 mort.

Bref très content du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Sytri
Snotling en rut
Sytri


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : VOSGES
Armées jouées : RO - EN et Eldars
Date d'inscription : 03/04/2012

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 6:32

Pour ma pare je l'ai testé, mais je reviens juste sur se que Mamibaba dit :

Contre des armée comme les elfes Noirs tu as eux de la chance à se qu'il survive car la saturation de tirs a eux plus d'une fois raison du miens. Même en le planquant.
Par contre se que tu me dit sur les gardes Noirs me choque. Jouant aussi elfes Noirs se que tu dit n'est pas statistique car en tout tu fais 22 morts sur le même régiment, alors que les gardes Noirs sont limité à 20.

Pour moi le build speedy ventre feu et bon mais loin d'être ultime le seul privilège et qu'il surprend mais vu le nombre de points je lui préfère 2 Férox.


ps: S'il reste autant de fautes sur ce message à mon prochain passage, je serai dans l'obligation de l'effacer purement et simplement.
Il convient de se relire avant de poster merci!

signé: un administrateur qui a mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mamibaba
Snotling en rut
Mamibaba


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/11/2011

Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:22

il avait un assassin planqué dedans et mon adversaire c'est fait surprendre c'est sur.

Je ne l'ai testé qu'une fois donc après à voir sur d'autres parties.

En tout cas premier test concluant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Build speedy ogre Empty
MessageSujet: Re: Idée Build speedy ogre   Idée Build speedy ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée Build speedy ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée ogre punk
» [ogre 2500]Amical avis idée etc ?
» [2000 pts] Sortez les gatlings! Les speedy arrivent!
» [ogre-1250pts] 1ère liste d'armée ogre amical/tournoie
» Les roublards des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: