Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [2000pts] amical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kastragart
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : st amand les eaux
Armées jouées : O&G , GDC
Date d'inscription : 26/09/2011

[2000pts] amical Empty
MessageSujet: [2000pts] amical   [2000pts] amical Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:26

voici une petite liste dont je souhaiteais avoir les avis afin de l’améliorer alors nous avons:

Seigneurs (449/500)
1 chef de guerre orque
vouivre, bouclier
couronne de commandement, bouclier ensorcelés,talisman de préservation,épée de frappe
378pts

1chef de guerre gob
arme lourde
71pts

Héros (395/500)
1 grand chef orque
porteur de la grande bannière,armure du destin
130pts

1chaman orque sauvage nv2
tête réduite de la chance
155pts

1chaman gob de la nuit nv2
PAM
110pts

Unités de base (755/min 500)
20 orques sauvage
2armes de bases,kostos, EMC
255pts

25 gob de la nuit
arc,2 fana, filet,EMC
200pts

25 gob de la nuit
arc,2 fana, filet,EMC
200pts

5gob sur loup
50pts

5gob sur loup
50pts

Spéciales (70/1000)
2 balistes
70pts

Rares (330/500)
1 lance rok
85

1 lance rok
85

1cata plongeurs
80pts

1cata plongeurs
80pts

Total:1999pts

J'attends vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroshnak
Gobelin mesquin
Eroshnak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2011

[2000pts] amical Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] amical   [2000pts] amical Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:16

Perso :

Je trouve que tu as beaucoup de points en seigneurs. De plus ton gégé sur vouivre (je critique pas la vouivre attention) sert de cible pour toute les armées qui auront une mdg (entre autre nain et empire). Donc attention, le moindre boulet, adieu le mastodonte.

Tes gobelins sur loup, j'aurai mis au moins un musicien, histoire qu'ils soient un poil plus maniable.

Tes gobelins sont pas assez nombreux, je sais qu'il faut pas compter sur les gobs pour gagner des combats, mais le moindre blast bien bourrin, la moindre saturation de tir et les deux packs peuvent se faire la malle, ce qui ferai que tes fanatiques ne pourront pas sortir (et le pire serai qu'après la fuite, tes gobs soient derrière tes orques et qu'un GA se pointe entre les deux, tes fanatiques iraient taper dans tes bourrins).

Il faut que tes gobz encaissent un minimum de perte.

Niveau impact, les orques sauvages kostos et 2 armes, c'est bien, sauf que si jamais ils sont occupés ailleurs t'aura rien pour faire face aux autres unités bourrines de ton adversaire (et perso je trouve que tu manque de monde en général). Si en face t'as quelque chose capable d'encaisser la charge de tes gugusses, la contre offensive peut te faire mal, et pire si tu te ramasse une charge de flanc.

Tu as pas mal de mdg, c'est bien, mais voilà, je trouve que ça fait trop et t'as pas assez de troupes pour empêcher ton ennemi d'aller les chercher.

Je pense qu'un pack de troll pour l'impacte supplémentaire ne serai pas un luxe. Tu aura des machin qui encaisse et qui auront la regen. Si tu sais que tu vas affronter un machin qui peut cogner avec du feu, tu change tes trolls pour un autre truc capable de taper fort.
Revenir en haut Aller en bas
kastragart
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : st amand les eaux
Armées jouées : O&G , GDC
Date d'inscription : 26/09/2011

[2000pts] amical Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] amical   [2000pts] amical Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:06

peut être alors enlevée la vouivre et rassemblés les gob en une unités de 50 afin de mettre une unités de 6 troll
Revenir en haut Aller en bas
Eul bouffeur' d'nabo
Gobelin mesquin
Eul bouffeur' d'nabo


Nombre de messages : 145
Age : 27
Localisation : Les terres arides de la région parisienne.
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 11/09/2011

[2000pts] amical Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] amical   [2000pts] amical Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:12

Salut,

Alors:
Pour les unités rares, rien à dire Wink
Pour les spéciaux, j'aurai plus vu un pack d'orques noirs à la place des balistes...
Pour les unités de base: bon pour les orques et les gob sur loup, pas bon pour les gob de la nuit^^ Mieux vaut prendre un gros pattée de 35, 40 gobz, histoire d'engluer l'adversaire, avec des fana aussi, c'est toujours mieux Wink
Laisse a vouivre, c'est pas un dragon mais cela peut être très utile. Pour le reste des perso', c'est ok pour moi Green
J'aurai bien vu également des trolls, par groupe de 6 à 10, ça sa cogne dure Fier

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] amical Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] amical   [2000pts] amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts]Liste pour scénarios en Amical
» [2000pts Amical Dur] Waagh de Viraal Le Toxik
» [2000pts] Full gob. Liste fixe pour millieu amical dur
» [1000pts] Amical.
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: