Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kunii
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/04/2012

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:27

Bonjour à tous je poste ma liste d'armée pour avoir vos avis je n'ai pas eu l'occasion de jouer encore avec mais bientot j'espere Smile

Seigneur:

Khazbad L'Brutal
Chef de guerre orque noir avec bouclier,Hach' à Bastoné dé nabo, Talisman de préservation et Kass'tou son sanglier
282 pts

Héros:

Gorzag L' Mové
Chaman orque de niveau 2 avec parchemin de dissipation
125 pts

Glanik L'Boiteux
Chaman gobelin de niveau 2 avec Kanine sa louve
102 pts

Base:

30 guerriers orques avec bouclier et état-major complet
245 pts

30 guerriers orques avec bouclier et état-major complet
245 pts

10 gobelins sur loup avec arcs courts et état-major complet
140 pts

Spéciale:

15 orques noirs avec état-major complet et Bannières hurlante
265 pts

10 orques sur sanglier avec lances et boucliers, état-major completet Bannières de la flamme éternel
245 pts

2 Balistes gobeline
70 pts

Rare:

Catapulte à plongeur de la mort gobelin
80 pts

Géant
200 pts

1999 pts

Voila maintenant j'attend vos avis et pour ma tactique j'ai mon idée mais je voulais savoir si dans ma liste il y a des choses inutiles ou pas merci d'avance pour vos avis amis peux vertes !!
Et bonne bataille à vous !!!


Dernière édition par Kunii le Dim 29 Avr 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:02

Oh punaise.
Mode modo sans couleur parce que je peux pas.
Déjà bienvenue sur le forum qu'il est beau qu'il est fort. Donc toi, vas te présenter dans le sujet annonces importantes "c'est ici qu'on se présente ".
Ensuite : ici c'est l'espace gobelin, donc QUE gobelins. Là je vois des orques.
Le titre c'est comme ça qu'on l'écrit (pour la fonction de rercherche) :
[2000pts]la waagh de mon modo préféré.
Enfin merci de mettre en évidence la style de liste recherché (bourrin, barbie).
Pour le titre et la style utiliser la fonction "éditer".
Pour les contestations eventuelles me MP.
Bonne soirée.
Mode modo off

ÉDit : sujet déplacé dans la bonne section.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eroshnak
Gobelin mesquin
Eroshnak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2011

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 5:41

Deux trucs me plaisent pas personnellement :

Déjà t'as pas de GB, et ça c'est moche, ton gégé a beau être un ON, le moindre foirage de dés, et adios son Cd ; prévois une assurance santé et sort une GB.

Ensuite le géant (là par conter c'est suite à un nombre hallucinant de mesages) le sortir en fonction de l'adversaire... Si ton adversaire possède au moins un canon, le viré de ta liste, il sera la première cible, et mourra avant de s'être rentabilisé. Au lieu du géant, et pour un impact important, vise des trolls.

Ensuite le reste :

En général je vire le champions des unités qui ne servent pas à acceuillir un perso, ça fait grappiler quelques points.

Les gobelins sur loups, je diviserai par deux et virerai le champion, ça te permet d'avoir + de champs, d'être partout, et d'aller dire bonjour de manière plus subtil aux MdG adverse.

Le chaman gobelin, je le changerai pour un gobelin de la nuit, ses champignons peuvent faire une bonne différence.

Peut être faire passer tes orques sur sangliers en kosto, pour un meilleur impact de charge (et les faibles endu aimeront certainement pas).

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kunii
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/04/2012

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:27

Merci Eroshnak pour tes conseilles je vais rfaire ma liste en rajoutant tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kunii
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/04/2012

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:46

J'ai quelque petite question avant de refaire ma modif :

Pour les trolls par combien puis-je les mettre ? Si je supprime mon géant je peut en mettre que 3 sa fait un peu léger non ?

Pour le gobelin de la nuit je vois pas en quoi ses champignons peuvent aider et en plus sa peut le blesser ...

Et je ne comprends pas pourquoi tu dis "En général je vire le champions des unités qui ne servent pas à acceuillir un perso" ?

Merci d'avance pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eroshnak
Gobelin mesquin
Eroshnak


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/12/2011

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:58

Kunii a écrit:
J'ai quelque petite question avant de refaire ma modif :

Pour les trolls par combien puis-je les mettre ? Si je supprime mon géant je peut en mettre que 3 sa fait un peu léger non ?

Pour le gobelin de la nuit je vois pas en quoi ses champignons peuvent aider et en plus sa peut le blesser ...

Et je ne comprends pas pourquoi tu dis "En général je vire le champions des unités qui ne servent pas à acceuillir un perso" ?

Merci d'avance pour ton aide Wink

Les trolls, je dirai au moins quatre, histoire d'absorbé la perte d'un seul (quand on sort une liste O&G la plupart des adversaires auront de quoi virer leur regen).

C'est sur que ça te file, si tu fais manger un champi, 1 chance sur 3 de perdre un pv ; mais tu gagne aussi un dé de lancement de sort supplémentaire, ils sont pas nombreux les sorciers adverses à pouvoir faire la même chose. Ton sorcier gob de la nuit coûtera donc un poil (5 pts en moins) moins cher que le sorcier gobelin lambda, pour faire un peu mieux et rendre un sort plus difficile à contrer.

Pour simple exemple : pour 10 points tu as un champion dans une des unités (prenons un pack de gobelins). Ce champion donne juste une attaque en + (la plupart du temps). Il peut aussi relevé un défi. Si tu compte mettre un perso dans ton unité, tu met un champion pour qu'il se fasse dérouillé par le perso adverse qui sera plus burné que ta GB (par exemple). Sinon la plupart du temps je n'en met pas, ça te permet, par exemple, de grappiller quelques points pour rajouter, au hasard, un troll.

Après c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kunii
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/04/2012

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:27

Ok merci Eroshnak pour tes conseilles je refait ma liste et je la posterai cette semaine Wink

Que Gork et Mork soient avec toi !!!

Troll 01 Troll 02 Troll 03
Revenir en haut Aller en bas
Kunii
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 18/04/2012

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:07

Voila ma nouvelle liste avec les modifs je pense ne rien avoir oublier ... Au passage j'ai changer le nom de mes personnages rien de bien important et j'expliquerai fur a mesure mes choix

La Horde Pourpre de Krator

Seigneur:
Krator L'Brutal, chef de guerre orque noir avec bouclier, Hach' à Bastoné dé
nabo, Talisman de préservation et Kass'tou son sanglier.
282 pts (rien de changer)

Héros:
Ottmar L'Mové, chaman orque de niveau 2 avec parchemin de dissipation.
125 pts (j'ai laisser tomber le chaman gobelin)

Malek Eul'Borgne, grand chef orque porteur de la Grand Bannière avec
bouclier et Heaume du dragon.
92 pts ( j'avais 10 points a dépenser donc j'ai ajouter le heaume pour +1 de svg d'armure)

Base:
30 guerriers orques avec bouclier et état-major complet.
245 pts

30 guerriers orques avec bouclier et état-major complet.
245 pts

5 gobelins sur loup avec porte-étendard et musicien avec arcs courts.
75 pts

5 gobelins sur loup avec porte-étendard et musicien avec arcs courts.
75 pts

Spéciale:
15 orques noirs avec état-major complet et Bannière hurlante.
265 pts

9 orques sur sanglier avec lances et boucliers, Kostos, porte-étendard,
musicien et Bannière de la flamme éternel.
264 pts (j'ai enlever le chef pour avoir assez de points pour mon 4 eme troll et je mettrais mon général pour faire le 10 eme cavaliers)

2 Balistes gobeline.
70 pts

Rare:
Catapulte à plongeurs de la mort.
80 pts

4 Trolls d'eau.
180 pts (et voila mes 4 troll ^^ que je déploirais prés d'un héros pour le commandement)

TOTAL: 1998 pts

Donc avoir si c'est bon maintenant (je l'espère ^^) je compte jouer ma premiere bataille bientot contre les Guerriers du Chaos et espèrant que sa passe bien :/
Que Gork et Mork soit avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Autnagrag
Ogre affamé
Autnagrag


Nombre de messages : 329
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2012

[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:44

Citation :
C'est sur que ça te file, si tu fais manger un champi, 1 chance sur 3 de perdre un pv

Relis bien la règle, t'es obligé de manger le champi à chaque fois que tu lances un sort, mais tu n'a qu'une chance sur 12 de perdre 1 PV (1 chance sur 6 de sortir un 1, puis une chance sur 2 de perdre 1 PV).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad   [2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] La Horde Pourpre de Khazbad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] La horde des Konkass'eur,Armée orque de 2000pts
» [Gobz]-La tribu du pic pourpre de Snarko eul perfid
» [2000 pts] Wagh à 2000 pts vs du comtes vampires
» [2000 pts] Liste RO 2000 points
» [2000 pts] Liste orcque a 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: