Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Personnages gobelins .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gomme
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Dordogne
Armées jouées : gobelins
Date d'inscription : 04/05/2011

Personnages gobelins . Empty
MessageSujet: Personnages gobelins .   Personnages gobelins . Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:58

Les personnages gobelins , comment les aimez vous ?
Puissants , efficasses , beaux (sait on jamais) ?

Jouant une armée entièrement composée de gobelins depuis maintenant un an , j'aime que mes personnages soit agréables a jouer , mais surtout utiles et éfficasses ^^ .
Histoire de faire patager mes personnages préférés et peut etre en inspiré d'autres ou être inspiré , je vais vous dévoilez les miens (et surements quelques un des vôtres ^^) .

-Mon premier est un seigneur gobelin , équipé d'une Epée de vive-mort , d'un bouclier et une armure du destin ainsi que d'une potion de force , je le joue dans toute mes parties , assez résistant selon moi (jamais mort au combat ^^) avec une 4+ d'armure et une 4+ invulnérable , il frappera en premier et occasionnellement avec une force de 7 , il ne me coûte que 163 points .

-Le deuxième que je ne sort de sa grotte qu'en 2500 points minimum avec le quel je prend grand plaisir a jouer, seigneur de sa grotte , ce gobelin de la nuit avec châpeau de sorcier me permet de varié des plaisirs de la wagh en ayant accès a un domaine aléatoire et au vue des domaines de magie , c'est très rares qu'il soit inutile ^^ , 155 points pour ce petit gobelin des profondeurs , adoptez le ^^ .

-En troisième position , un petit héro de la nuit masqué , possédant le masque de AAAAAAAAaaaaaaaAhhH , il m'apporte un petit plus , surtout contre les unités à faible commandement , il suffit d'un teste raté , et une horde de 50 gobelins de la nuit qui touche sur 3+ , la magie du spectacle ^^ .

Voilà pour aujourd'hui , l'avantage que nous avons , nous joueurs gobelins est de pouvoir jouer tout plein de personnages rigolos (^^) je vous invites donc à venir nous faire partager vos petits protégés ^^

Cordialement , Gomme .
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Personnages gobelins . Empty
MessageSujet: Re: Personnages gobelins .   Personnages gobelins . Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:46

A moi.
Le héros à 34pts (ou 32 je sais plus), grand chef gob de la nuit et arme lourde.
Fois 6.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Personnages gobelins . Empty
MessageSujet: Re: Personnages gobelins .   Personnages gobelins . Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 18:58

Tes combinaisons d'équipements m'ont l'air bonne mais je préfère 'l'idée de LVCM . Plusieurs persos mis au premier rang ca limite les prix et ca permet de distribuer de belles paires de baffes ( Le grand chef a quand même des stats de comte électeur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages gobelins . Empty
MessageSujet: Re: Personnages gobelins .   Personnages gobelins . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages gobelins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Personnages gobelins de la nuit
» [Tactica II] Les personnages.
» [Achat] Gobelins com, Graissus et gobelins de l'arachnarok
» Personnages
» Personnages 9e Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: