Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Personnages 9e Age

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 16:31

Salut à tous

Je vais faire ma 1ere partie avec la nouvelle version 1.3.1 et je voulais si possible avoir votre avis sur les persos Orques et Gobs.
Autant je sais quoi mettre pour le reste (et encore j’hésite également parfois), autant pour les persos, je sais pas du tout.

J'avoue hésiter pour les mago sur bebette (vouivre ou araignée?? avec le chamanisme??), et un bon gros seigneur brute de Cac ou des héros plus polyvalents??

Si vous avez de l’expérience dans cette version, je veux bien car pas mal de changements depuis la V1 du 9e age.

Je joue à 4500 pts

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 19:07

Waaaaaaaaaaargh!


Alors là le choix est vaste ! Surpris

Je pense qu'il faudrait d'abord que tu nous renseignes sur la liste que tu comptes jouer, si tu veux que nous ayons un avis constructif.



_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 10:43

Citation :
Je pense qu'il faudrait d'abord que tu nous renseignes sur la liste que tu comptes jouer, si tu veux que nous ayons un avis constructif

Ca marche

Alors je pensais partir sur des unités de bases nombreuses et pas forcement puissantes (je joue contre de l'elfes).
2*20 orques avec paires d'armes et etendard
20 gobs nuits avec arcs (tir léger) 1 boulet
40 gobs lances, boucliers, eten, mus, champ, filets, 2 boulets
soit environ 1200 pts

En mort venu du ciel
1 ecrabouilleur (pour les pavés endu 3 ou les grosses bebettes)
1 lance kamikaze (pour les cav ou les legers redirecteurs)

En moche et mechant
1 gargantula
1 geant

En spécial
1 pavé orques en fer (etendard icone maudit)
et si j'ai des points des pillards et pourquoi pas chars ou carriole de morveux

Voila

Ce qui me fait de la populasse en base, du tir léger et lourd, et des menaces diverses (geant, orques en fer, gargantula...)

Merci pour vos retours

Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 11:38

Waaaaaaaaargh!


schilo a écrit:
... Alors je pensais partir sur des unités de bases nombreuses et pas forcement puissantes (je joue contre de l'elfes).
2*20 orques avec paires d'armes et etendard
20 gobs nuits avec arcs (tir léger) 1 boulet
40 gobs lances, boucliers, eten, mus, champ, filets, 2 boulets
soit environ 1200 pts


Oh ! De l'Elfe ! Mes préférés !  Réjoui

Mon côté un peu optimisateur  Grimace m'inciterait à te conseiller de rajouter un arc à tes orques, histoire de les rendre plus polyvalents (grumf inside). Alors c'est vrai que l'étendard peut être sympa cependant, au cas ou tu décides de leur fournir des arcs, je pense que le musicien est plus intéressant car il te permet de réussir automatiquement ta reformation rapide et donne une plus grande souplesse tactique à tes troupes. En plus, je porterais le nombre de gobelins à 45 (soit 5 de plus) pour pouvoir rajouter un boulet fou de plus.


Citation :
En mort venu du ciel
1 ecrabouilleur (pour les pavés endu 3 ou les grosses bebettes)
1 lance kamikaze (pour les cav ou les legers redirecteurs)

Je trouve qu'aujourd'hui les machines de guerre ont beaucoup perdu. Et pour moi il vaut mieux plus de tirs légers et moins de MdG. Mais c'est un choix personnel.


Citation :
En moche et mechant
1 gargantula
1 geant

Oui, ça reste des valeurs sûres.


Citation :
En spécial
1 pavé orques en fer (etendard icone maudit)
et si j'ai des points des pillards et pourquoi pas chars ou carriole de morveux

+1 pour le pavé d'orques noirs. Un "must have" à mon avis encore...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 12:24

Citation :
Mon côté un peu optimisateur Grimace m'inciterait à te conseiller de rajouter un arc à tes orques, histoire de les rendre plus polyvalents (grumf inside). Alors c'est vrai que l'étendard peut être sympa cependant, au cas ou tu décides de leur fournir des arcs, je pense que le musicien est plus intéressant car il te permet de réussir automatiquement ta reformation rapide et donne une plus grande souplesse tactique à tes troupes. En plus, je porterais le nombre de gobelins à 45 (soit 5 de plus) pour pouvoir rajouter un boulet fou de plus.

Du coup tu t'en sers aussi bien au Cac qu'au tir?? pourquoi pas plus de tir léger...
Citation :

Je trouve qu'aujourd'hui les machines de guerre ont beaucoup perdu. Et pour moi il vaut mieux plus de tirs légers et moins de MdG. Mais c'est un choix personnel.

J'ai lu ça partout mais n'ayant pas testé je ne me rend pas compte... je pense du coup garder 1 lance kamikaze cataplongeur et changer l'ecrabouilleur (mais il faut du coup que je trouve comment gerer les probables bebettes qu'il va y avoir en face).

Citation :
Oui, ça reste des valeurs sûres.
Je pense aussi. Du coup en enlevant un ecrabouilleur pourquoi pas prendre une doublette de géant qui eux peuvent gerer du monstre... ou un perso sur vouivre.... trop de choix Danse

Citation :
+1 pour le pavé d'orques noirs. Un "must have" à mon avis encore...
Oui pour moi c'est l'elite incontournable des peaux vertes. Ils servent à tout

Merci encore pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:52

Waaaaaaaaaaaargh!


Schilo a écrit:
Du coup tu t'en sers aussi bien au Cac qu'au tir?? pourquoi pas plus de tir léger...

Oui. Et c'est vraiment bien (en tout cas pour moi). Les premiers tours tu déblayes le terrain grâce au tir et ensuite tu souhaites la bienvenue à ceux qui restent... à grands coups de kikoup ! Réjoui Sadique


Citation :
J'ai lu ça partout mais n'ayant pas testé je ne me rend pas compte... je pense du coup garder 1 lance kamikaze cataplongeur et changer l'ecrabouilleur (mais il faut du coup que je trouve comment gerer les probables bebettes qu'il va y avoir en face).

Le soucis c'est que maintenant, avec leur force de 3, les catapultes ne sont vraiment pas terriblement efficaces. Et même au centre, tu n'as qu'une force de 7. Et comme les monstres ont entre 5 & 6 d'endurance en moyenne, elles ne sont même pas super efficaces dans ce rôle là.


Citation :
Je pense aussi. Du coup en enlevant un ecrabouilleur pourquoi pas prendre une doublette de géant qui eux peuvent gerer du monstre... ou un perso sur vouivre.... trop de choix Danse

La doublette de géants est mon option favorite (demande donc à ceux qui ont eu le courage de m'affronter durant le dernier GD). lol

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 14:20

Alors en suivant certains de tes conseils la liste donnerait ça :

Persos :
Seigneur Orque (waaarrrggghh, char à sanglier, lance enflammée, bouclier, talisman protection supreme) = 490 pts
Chaman Orque (maitre magicien, 2 sorts supplémentaires, vouivre, protection Majeure) = 525 pts
Patron Gobelin des Cavernes (GB, bouclier, armure du destin) = 210 pts

Bases :
20 Orques (champ, eten, paire armes) = 240 pts
20 Orques (champ, mus, arcs) = 240 pts
20 Gobelins des cavernes (arcs, 1 boulet)
39 Gobelins des cavernes (EMC, lances et boucliers, filets, 2 boulets) = 520 pts

Spéciales :
22 Orques en fer (EMC, etendard magique icone de peau de fer) = 622 pts
5 Pillards sur araignées = 120 pts
5 Pillards sur loups (lances, boucliers) = 140 pts
1 Carriole de Morveux = 90 pts
1 Equipe de démolition = 140 pts

Ciel :
1 Lance Kamikaze

Moche et mechant :
1 Gargantula
1 Geant

J'ai voulu multiplier les menaces en me disant que si les tirs sont moins efficaces, ça devrait le faire (1 GG sur char, 1 vouivre, 1 gargantula, 1 geant, 1 equipe de démolition).
J'ai changé une unité d'orques avec paires d'armes contre des arcs pour tester ta tactique Wink
J'ai privilégié de monter les orques en fer plutôt que les gobs avec boulets pour être un peu plus sur de cette unité.
Du coup, qu'une seule machine de guerre
Et je garde Gargantula et Geant pour tester les 2 et devoir faire des choix par la suite....

Voila si tu as (vous avez) d'autres avis je suis toujours preneur

Baston!!!!!! Geant
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 9:44

Salut à tous!!!

Alors j'ai fait ma partie de 9e age hier contre les dread elves et ça s'est plutot bien passée betazir
J'ai gagné 20/0.

Juste du coup un petit retour non pas sur le score mais du coup sur ce qui a marché ou pas.

Les persos :

Le GG sur char j'aime beaucoup (avec la lance enflammée) car mobile, fait peur, profil combiné et pleins d'autres choses mais faire très attention de ce qu'on charge pour ne pas rester au Cac (j'ai réussi à enchaîner les charges irré donc cool mais si je ne passais pas au travers, on voit vite les limites)

Le chaman sur Vouivre j'aime bien mais fortement à discuter car très très fragile (pas de save). Les + sont sa mobilité et le fait de créer une menace supplémentaire mais vraiment très fragile. Après, avec le chamanisme et l'Attribut de domaine, le tout se combine très bien car on le blesse que sur 5+. A réutiliser pour être sur... ou pas.

La GB gobs est comme d'hab au top, avec sa parade et son invu (basique mais efficace).

La base :

Les 2 pavés d'orques (1 avec paire d'armes et l'autre avec arcs) se complète parfaitement. J'avoue que les arcs (Merci Vil) sont très utiles (les furies n'ont pas du tout apprécié) mais du coup la paire d'armes a permis de les finir. Les 2 cote à cote face à du sans save cela passe parfaitement...

Les gobs avec arcs sont toujours aussi utiles (shoot le léger, redirection au cas ou, 1 boulet fou...) donc parfait pour moi (surtout en association avec les tireurs orques)

Le pavé de gobs avec lances boucliers filets et boulets est vraiment top. Face à de la cavalerie (j'avais pratiquement que ça en face) c'était du bonheur.
Gobelin Fanatique Juste une question : comment fait on sortir les boulets quand une unité vous charge (avant elle s’arrêtait à 8 pas, on faisait sortir et on voyait). Là, j'avoue que nous avons hésité... Si l'unité est par exemple à 10 pas, elle déclare une charge, on fait sortir et on fait bouger l'unité après?? Car dans ce cas, elle a de grandes chances de se prendre les fanas mais sur son chemin et cela va faire beaucoup de 2D6 au lieu du D6??

La spé :

Les orques en fer doivent être au top....mais ils n'ont rien eu à faire. Ils ont crée une sorte de zone de peur derrière une colline près à charger tout ce qui pointait son nez et voilà.

Les pillards sont géniaux. Ils ont avant garde, les araignées éclaireurs, ça va vite, ça bouge facilement, si ça passe dans les lignes ça fait peur, ça n'a plus peur des elfes. Au départ, je voulais chercher à acheter des squigs pour avoir le redirecteur du moment au top mais j'avoue que ces pillards me suffisent largement.

La carriole de morveux est mitigé. Certes mon adversaire à raté sa charge de 1 pas sur elle du coup j'ai en profité derrière pour casser un de ses flancs. Mais l’aléatoire est un peu compliqué (j'invente rien de nouveau). Je pense qu'il faut le jouer en tant que "suspense" mais pas comme je l'ai fait car si mon adversaire avait réussi sa charge c'est lui qui me trouait (j'avais mis ma gargantula en retrait au cas ou mais bon...)

L'équipe de démolition. La fig du match. Je pensais clairement qu'avec le nombre de menaces (vouivre, GG sur char, gargantula, équipe de démolition...) ça serait elle la 1ere visée. Après avoir vu que mon adversaire avait placé ses légers avec tirs sur les cotés, j'ai mis l'equipe au centre et j'ai fait un tout droit sur ses grosses cavs. Avec le mouvement magique du chaman et le +1 en endu, j'ai pu me poser devant eux au premier tour, survivre, passer dedans au 2nd (ces unités étaient bloquées sur les cotés par une foret et un infranchissable), et revenir devant grâce au mouvement magique. Une pure démolition. Cela m'a permis de bloquer ces 2 grosses unités (GG sur sang froid, et grosse unité de conju) et donc de gérer le reste plus tranquillement.

La mort venue du ciel :

Le lance kamikaze bien mais est ce que cela vaut le coup d'investir plus dans cette catégorie...pas sur. Après test, je suis d'accord que les MdG ont perdu. Le lance kamikaze m'a permis de tuer 2/3 sang froid (ce qui est bien mais pas top sur 1 partie). Donc surement à reprendre mais pas plus que cela à ce format là.

Moche et méchant :

Le géant est bien car pas besoin de s'en occuper, il peut être sur un flanc tout seul, et il peut s'occuper d'un peu tout. J'ai pris de la cav en 4 tours de Cac en perdant un peu de Pv mais au final, ça s'est bien passé. Donc validé.

La gargantula est certes imposante et multiplie les menaces mais sa limite est vraiment sa dépendance au Cd du GG. J'ai fait l'erreur de la mettre sur un flanc un peu loin du GG et j'ai failli le regretter. Elle s'est faite chargée par 5 conjus et j'ai fuit et je me suis rallié tout juste au bord de table. Donc vraiment partagé. Après en appui avec un GG sur char, je pense que cela peut vraiment piquer.

Voila donc mon résumé, n'hesitez pas à réagir et donner vos idées.

Quelques photos de mon armée (pas de rapport de bataille, mon adversaire n'avait pas de figs... déménagement en cours pour lui donc c'était dans les cartons).

Personnages 9e Age P1020812
Personnages 9e Age P1020814
Personnages 9e Age P1020810
Personnages 9e Age P1020811
Personnages 9e Age P1020815
Personnages 9e Age P1020813
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 12:15

Merci pour ton retour ... C'est instructif, même si ce n'était que du n'elfe ... Rire

Pour tes fana, je crois que les règles n'ont pas changé pour leur sortie ... Si on te charges, il s'arrête à 8 PS, tu sors les fana et il finit sa charge. Et oui, s'ils ne font 8 PS, ils se retrouvent sur le chemin et c'est bien 2D6 par fana ! Mais ils sont détruits, s'ils font plus que 8 PS, ils traversent et font 1D6 mais restent en vie ... Alors les petits jets de distance sont les bienvenus sur les grosses unités costauds !

Après, j'avais pas vu ta liste avant sinon je t'aurais sûrement déconseillé le chaman sur vouivre (le chaman dans un chausson et un tueur de perso sur vouivre) ...

Enfin, félicitations pour ta victoire !!!

Et je rejoins Vil sur les MDG, trop perdu, et oui 2 géants c'est monstrueux !!!

Pour ton chariots, lui aussi a perdu mais l'aléatoire à ses avantages avec les charges à 360, j'en joue toujours un en renfort d'une unité ... Une fois engagé au CAC, tu envois le chariot ... Mais oui, c'est pas facile à gérer... Si tu le joué sur un flanc plus ou moins isolé, joué les par 2, à 45 pts, la possibilité de faire 4D6 touches F4, c'est appréciable et si t'as pas de chance avec le premier (s'il se fait charger), il te reste le deuxième pour la punition !!!

D'ailleurs ça me fait poser 2 question ton compte rendu :

1- le chariots a-t-il toujours ses tirs qui touchent automatiquement dans cette version ?
2- peut on envoyer un Squig-broyeur dans une unité avec les mouvements magique ?

Encore merci à toi,

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:49

Citation :
Pour tes fana, je crois que les règles n'ont pas changé pour leur sortie ... Si on te charges, il s'arrête à 8 PS, tu sors les fana et il finit sa charge. Et oui, s'ils ne font 8 PS, ils se retrouvent sur le chemin et c'est bien 2D6 par fana ! Mais ils sont détruits, s'ils font plus que 8 PS, ils traversent et font 1D6 mais restent en vie ... Alors les petits jets de distance sont les bienvenus sur les grosses unités costauds !

Merci, et dans ce cas c'est toujours aussi efficace Gobelin Fanatique

Citation :
Après, j'avais pas vu ta liste avant sinon je t'aurais sûrement déconseillé le chaman sur vouivre (le chaman dans un chausson et un tueur de perso sur vouivre) ...

Je voulais une autre menace et ne sachant pas si la magie était toujours aussi bien, je me suis dit que j'allais mixer les 2 (et au prix de la vouivre dans cette configuration, je n'allais surtout pas m'en priver). Maintenant, j'avoue être sceptique... à réfléchir.
Citation :

Pour ton chariots, lui aussi a perdu mais l'aléatoire à ses avantages avec les charges à 360, j'en joue toujours un en renfort d'une unité ... Une fois engagé au CAC, tu envois le chariot ... Mais oui, c'est pas facile à gérer... Si tu le joué sur un flanc plus ou moins isolé, joué les par 2, à 45 pts, la possibilité de faire 4D6 touches F4, c'est appréciable et si t'as pas de chance avec le premier (s'il se fait charger), il te reste le deuxième pour la punition !!!

Pour le chariot j'avais peur qu'une unité passe derriere mes lignes rapidement (car je me disais qu'il aurait forcement le 1er tour et qu'avec ses avant gardes, il pouvait le faire). Et finalement il ne l'a pas fait donc plus dur à utiliser.

Citation :
le chariots a-t-il toujours ses tirs qui touchent automatiquement dans cette version ?

Il a toujours des armes de jet...que j'ai oublié de jouer

Citation :
peut on envoyer un Squig-broyeur dans une unité avec les mouvements magique ?

Non les mouvements magiques ne permettent plus de charger (comme pour les CV par exemple) et non plus de finir dans une unité...

Merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 19:24

Waaaaaaaaaaarrgh !


Petit tricheur va ! Rire Réjoui Sadique


Citation :
2- peut on envoyer un Squig-broyeur dans une unité avec les mouvements magique ?

Bah non. Mais j'irai même plus loin. Tu ne peux pas faire faire un MOUVEMENT MAGIQUE à une créature avec mouvement aléatoire...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 20:46

Citation :
Bah non. Mais j'irai même plus loin. Tu ne peux pas faire faire un MOUVEMENT MAGIQUE à une créature avec mouvement aléatoire...

Merci beaucoup pour l'info!!! cela change pas mal la donne
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 21:04

Merci aussi, voilà un détail qui ne m'avait pas effleurer ...

Où est donc notre bonne "main de Gork" .. Evil or Very Mad

Bon, on pouvait pas chargé mais tout le monde pouvait bouger : c'est de la ségrégation de l'aléatoire ... Soit 25-30 ℅ de mes listes V8 Rire

En tout cas, voilà une info utile pour un gob's tel que moi.

Encore merci

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages 9e Age Empty
MessageSujet: Re: Personnages 9e Age   Personnages 9e Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages 9e Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages
» [Tactica II] Les personnages.
» Nombres de personnages
» [2222] liste avec personnages pour tournoi
» Touche d'Impact Ogres et personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: