Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [2500] "La Tribue des Castagneurs"

Aller en bas 
AuteurMessage
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

[2500] "La Tribue des Castagneurs" Empty
MessageSujet: [2500] "La Tribue des Castagneurs"   [2500] "La Tribue des Castagneurs" Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:46

Salut tout le monde!!

Nouvelle version encore en test de mon armée que je vous soumet ici.
Pour le milieu de jeu c'est dur, voir très dur de type tournoi.
Je suis preneur des conseils des Tyrans du forum et même des ruses des plus vils gnoblars qui hante ces topics! Lol
pour le moment j'en suis venu à cette mouture

Perso :
Seigneur (625/625)

- "1 Tyran Ogre" (310 pts)
équipement : Grand Nom : "Brise Géant", poing d'acier, Armure du Destin, Epée de Frappe, Gemme dracocide

(Un tyran pour général car le manque d'un perso punchy et qui fait aussi peur qu'un seigneur du Chaos m'as vraiment manqué sur les parties joué. Il est la pour commander (sans avoir la bannière de discipline) et pour s'occuper des pires menaces que devra gérer le pack)

- "1 Désosseur" (315 pts)
équipement : arme, Niv 3 (Gastromancie) Couronne de Commandement, PAM, Oeil de Pierre

(reste très attractif pour les boost qu'il procure, il restera caché au second rang des ventre durs)

Heros (317/625)

- "1 Cogneur ogre" (188)
équipement : Grande Bannière, Poing d'acier, armure lourde, Heaume du Dragon, Malédiction du Guerrier, Talisman d'endurance, Icone de fer Maudit

(Un second combattant pour enfoncer le clou, la GB étant précieuse il sera au second rang et viendra filer un coup de main au Boss si besoin histoire d'encaisser la piétaille et protéger l'unité. Son arme peut gérer les éthérés et peut même affaiblir héros et monstre ennemis! Nyark)

- "1 Ventre Feu" (134)
équipement : arme lourde, Niv 1 (Feu) Potion de Célérité

(Lui est la pour faire office de lance flamme et de soutien magique, selon l'ennemi il peut aussi bien intégrer les ogres basique que les ventre durs)

Troupes : (Base 638.5/625+)

- "6 Ogres" (E, M) (212)
équipement : Arme, armure légère, poing d'acier

(soutien du pack de Commandement, voir peut surveiller les arrière face a une ennemi mobile (pégase breto, terrorgheist...))

- "8 Ventres Durs" (E,M,C) (389)
équipement : arme lourde, armure lourde, gnoblar longue vue
Bannière de la Flamme Eternelle

(Le pack de combat principal accompagner par le boss et sa suite un concentré de violence à l'état brut, sa seule crainte, la magie demandant des test d'init...)

- "11 Gnoblars" (E) (37.5)
équipement : arme, arme de jet

(Une pose pas chère et un étendard de plus pour les scénar, 11 car il restait des points et je ne savait pas quoi mettre...)

troupes : (spéciales 743/1250)

- "4 Cavaliers Ferox" (E,M) (350)
équipement : Arme, poing d'acier, armure lourde
Bannière en Peau de Dragon

(Une autre unité d'impact plus rapide)

- "6 Mangeurs d'Hommes" (E,M) (351)
équipement : 2 avec armes supplémentaire, 2 avec arme lourde, et deux avec arme de base.
Capacité : Tenace et Eclaireur
Oriflamme de Lumière

(L'unité couteau suisse, et qui fera plus qu'une épine dans le pied contre un ennemi)

- "1 Croc de Sabre" (21)

- "1 Croc de Sabre" (21)

(indispensable et donc présent, inutile de les présenter)

Troupe : (Rare 170/625)

- "1 Boute Fer" (170)

(un bon moyen de pression pour l'adversaire et un excellent soutien en seconde ligne)

TOTAL : 2498.5

Voila les gars j'attend vos commentaires histoire de bosser encore sur la liste.
A+ frères à la grosse panse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] "La Tribue des Castagneurs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2600pts] La Tribue des Castagneurs
» [2500 pts] "La Tribu des Castagneurs" V2
» [2500 pts] Liste d'armée ogre 2500 pts
» [2500 pts] O&G armée en 2500 pts
» [2500 pts] armée à 2500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: