Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compte rendu de tournoi

Aller en bas 
+2
Raven
dromar
6 participants
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:31

Salut à tous, je vous propose un petit compte-rendu d'un tournoi joué samedi par mes ogres.
16participants, niveau amical avec quelques bourrins et stratèges quand même, scénarios spéciaux et limitations.

Ma liste:
-désosseur coeur infernal, lames d'escrimeurs
-grande bannière couronne de commandement
-ventre feu parchemin arme lourde, potion decélérité
-7crache-plomb
-4férox
-10ventres-durs
-2X10 gnoblars (halflings)
-Boutte fer


Première partie:
Je tombe sur un skaven full tir avec quelque chose comme 4 ou 5 armes régimentaires, 1 canon à malefoudre, une roue, 10 globadiers, 10 encenseurs, 2X40 guerriers, 2X20 guerriers, 20 vermines, 1prophète, 1grande bannière.
Le déploiement est caché avec un système de répartition aléatoire des unités au tirage au dé puis je choisis mon objectif principal: Tuer tous les persos adverses. mon adversaire choisis pour moi mon objectif secondaire: prendre le milieu de table avec une bannière sachant que je n'en ai que 2 (la GB ne compte pas). Lui choisis de tuer 75% des figs de mon armée et je lui donne comme objectif irréalisable de tuer tout mes persos Twisted Evil

En gros les temps forts:
-Les ogres commencent et se ruent sur l'ennemi tandis que les férox se rapatrient du flanc droit vers le centre pour éviter la roue qui ne fera rien de toute la partie à cause de jets de mvt minables et d'une mauvaise utilisation.

-dès le 1er tour, mes tirs et ma magie tuent deux armes régimentaires et mon boute-fer manque de peu de détruire le canon à malefoudre mais je fais 1 pour blesser.

-Tour 1 skaven, le canon à malefoudre tue un seul férox avec de mauvais jets, un de ses lance-feu explose en tuant une vermine et en manquant d'incinérer les servants du canon, sa magie ne passe pas et ses autres tirs tuent 3halflings et 1ventre-dur.

-Tour 2 ogre: les crache-plomb et le ventre-feu annihilent les globadiers grâce à leurs tirs souffle, faisant paniquer un mortier à globes toxiques qui fuira pour le reste de la partie. Pour permettre à mes férox de charger les vermines de choc, les halflings devant eux chargent un pavé de 40 guerriers des clancs! Ils réussissent leur charge mais par les Férox qui en ratent une à 9ps sur les vermines de choc! Mon boute fer obtient un incident: il ne tirera plus de toute la partie.
En revanche, l'unité du général et de la grande bannière impacte les 40 guerriers rejoints par le prophète! sans avoir besoin de le défier, le désosseur décapite proprement son homologue sorcier: 5touches, 4blessures, 3saves ratées, rien à dire. drunken Le combat est gagné largement mais le skaven est tenace et tient ses rangs grâce à la présence de la grande bannière pas loin. Mes halflings sont battus mais parviennent à s'enfuir, il en restera un à la fin de la partie malgré les tirs de mitrailleuse! Survivor! affraid


-Tour 2 skaven: il contre-charge ma méga-unité mais se fait battre. Ayant plus de rang et me prenant de flanc il parvient néanmoins à tenir. Les dégâts de mon côtés sont mineurs. Les encenseurs chargent les halflings qui protègent le flanc de mes crache-plomb et 4 d'entre-eux meurent à cause de leurs propres effluves!!! Les hlaflings sont massacrés et les encenseurs choisissent de se reformer, ne pouvant impacter les crache-plomb.
Le canon tue 2férox, le survivant réussit son test de panique à 7 non relançable!

-Tour 3: mes crache-plomb impactent les encenseurs et les pourrissent, le ventre-feu gagnant son défi tandis que le férox et le boute-fer chargent les vermines qui se défendent mieux que prévu: elles perdent et la grande bannière est écrasée par l'ogre maniant le canon mais le férox trépasse avant de taper à cause de la bannière suintante et de 2save à 3+/6+ ratées! Au tour skaven, il perd ses combats mais tient toujours héroïquement en réussissant des test à 6, bien que l'unité ayant chargé le flanc de mes VD soit en fuite.


La partie s'arrête là car on nous demande de terminer.
J'ai remporter mon objectif principal en tuant les persos adverses mais n'ai pas mon objectif secondaire: tenir le centre avec une bannière. Mon adversaire n'a pas réussi à tuer 75% de mes figs et n'a pas abattu mes persos, je ne lui concède que 350pts, je score donc 17 à 3, victoire des ogres! A noter qu'on avait en fait assez de temps pour finir et que els ogres auraient très probablement fait une table-rase ou presque, les skavens n'ayant plus rien pour me ralentir, étant sur le point de craquer en un round et les ogres n'ayant perdu que les halflings et férox.


Partie que j'appréhendais au départ vu la quantité de tirs, les tirailleurs et la roue mais au final j'ai mieux géré mon déploiement, j'ai eu du bol et mes unités se sont mieux comporté que celles de l'adversaire. Dommage pour la roue adverse qui n'a rien fait, dommage aussi pour mes férox qui ont loupé leur charge et se sont pris 2phase de tir mais très beau boulot du désosseur et de ses potes et excellente gestion du flanc gauche par le ventre-feu, les crache-plmob et les halflings! Un peu déçu par le boute-fer qui ne tire plus dès le tour 2 mais qui gagne quand même tout ses cac par la suite donc pas trop mal.


Prochaine partie: compte rendu face à un guerrier du chaos de slaanesh. Ancien


Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 11:04

Bravo pour ta victoire sans concession ^^

Merci de nous faire remonter ce que ça a donné lors du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:45

DEUXIEME PARTIE: OGRES VS GUERRIERS DU CHAOS

Encore un scénario maison:
La table est divisée en 6zones de contrôle de 24x24ps, après avoir déterminé qui commence à se déployer en premier, chaque joueur choisit une zone dans laquelle il déploie une de ses unités, pouvant être rejointe par un perso. Les zones ne sont pas forcées de se toucher mais on ne peut avoir au départ que 3 unités + persos sur la table. Tout le reste est placé en réserve et arrive automatiquement au début de n'importe quel tour de joueur, au choix de ce dernier. l'objectif principal est le contrôle de zones: une unité avec bannière se doit d'être dans une zone à la fin de la partie sans autre unité avec bannière dedans ou unité sans bannière à moins de 3ps d'elle, celui qui contrôle le plus de zone gagne.
Les unités arrivant des réserves ne peuvent faire de marche forcée ou charger. (phase des autres mouvements)
Dernière précision, on ne peut pas se déployer à moins de 6ps d'une limite de zone et à moins de 16ps d'un ennemi.

En gros, le chaos choisit les 2zones centrales et un coin de table, je prends le reste: mes halflings font face à 2enfants du chaos en s'étant déployé à la limite pour les géner sur ma largeur de table, près du centre tandis que mes cavaliers férox jaugent une unités de chevaliers rejoints par un seigneur.

TOUR 1:
Et ce sont les ogres qui commencent!
Et ça commence très fort car les férox réussissent une longue charge sur les chevaliers!
je décide de tout faire rentrer par ma zone de contrôle qui était occupée par les férox, mon désosseur, la GB et els ventres-durs se plaçant à 12ps des férox, le boute-fer à portée de général et Gb et en retrait pour tirer, les crache-plomb et leur ventre-feu alignant leurs canons sur le dos d'un enfant du chaos.

Lors de la phase de magie, mon désosseur lance festin de buffle sur les férox en irrésistible, se blesse et tue un ventre-dur! et pour en rajouter, l'attribut du domaine me fait perdre un second point de vie! Mais pour le reste, tout va bien car les crache-plomb blessent un enfant qui est achevé par le boute-fer et que les férox tuent tous les chevaliers et font fuir le seigneur! celui-ci n'est pour autant pas rattrapé. Les chevaliers étaient quand même frénétiques avec leur bannière, ainsi que leurs chevaux et le seigneur avait 6tatanes de F7!

A son tour, il rallie son seigneur et fait arriver son héros de slaanesh sur monture et son sorcier de slaanesh autour de mes férox, ses cavaliers maraudeurs en face de mes ventres-durs tout comme ses guerriers avec hallebardes.
Ses guerriers avec boucliers se placent juste en face des crache-plomb pour être sur de les charger tandis que ses maraudeurs rejoint par un sorcier Niv1 du feu prennent une zone précédemment occupée par un enfant du chaos. les cheins arrivent dans ces mêmes zones.

Lors de la phase de magie, je dissipe aisément ses sorts avec mon niveau 4 face à un niv1 et 1niv2 mais durant la phase de tir, son héros de slaanesh crie sur mes férox, en tue un, fait paniquer les autres qui fuient à travers les cavaliers maraudeurs, perdant 1PV au passage pour s'arrêter à portée de mon général et GB.

TOUR 2:
Je ne charge pas ses guerriers pour tenter de sniper ses persos avec mes projectiles magiques mais n'y arrive pas, Le ventre-feu souffle sur les guerriers avec boucliers: 11touches, 5blessures: 0 morts. Les crache-plomb s'y mettent: 20tirs, 11touches, 5blessures, 5morts confused

Le boute-fer tente de sniper le héros de slaanesh sur monture mais obtient de nouveau un incident et ne tirera plus.
Mes halflings reculent pour éviter les charges, poursuivis par des cheins et un enfant du chaos. Les férox s'étant rallié menacent désormais les arrières des hallebardiers du chaos. durant ma phase de magie, je donne +1E à mon unité de Vd et tenace aux férox, soignant 2PV au désosseur.

Pour réagir à cela, le joueur chaos à son tour poste ses cavaliers maraudeurs devant les férox de sorte à les rediriger et son héros de slaanesh se rapatrie sur eux pour de nouveau donner de la voix. Le seigneur du chaos fonce vers le boute-fer et les deux escouades de guerriers chargent mes Vd et mes crache-plomb tandis que ses chiens chargent mes halflings. La magie est contrée et le héros de slaanesh tue un autre férox.

Hormi le duel chiens/halflings qui sont détruits malgré un chien abattu en pleine course, je gagne tout mes combats mais mon désosseur perds 3PV et l'ennemi tient le choc.


TOUR 3:
Mes crache-plomb détruisent les guerriers qui restent mais ces derniers parviennent à assassiner le ventre-feu et malgré une magie intéressante qui redonne 2Pv à mon désosseur, lui-aussi est abattu car l'ennemi concentre ses attaques dessus. En réponse, les hallebadiers sont exterminés. Les férox chargent et piétinent les cavaliers maraudeurs ets e reforment pour menacer un sorcier de slaanesh. quant au boute-fer, il charge le seigneur, ne lui fait rien, perds 3P et fuit jusqu'à sortir de la table.

A son tour, libéré de ma défense magique, il passe plusieurs blast qui tuent 1 férox de plus, son hérors de slaanesh tentant de contester une zone à mon unité de VD en se plaçant près d'eux. Son enfant du chaos tuant les halflings malgré 2blessures infligées et un round tenu au cac grâce a un courageux test à CD4 réussi.

J'ai du m'embrouiller car les crache-plomb font une charge combinée avec le boute-fer et se débarrassent de 5 chiens puis les crache-plomb abattent le héros de slaanesh de leurs tirs hors-norme (25 en moyenne sur tte la partie! )

Pour finir, je gagne en contrôlant une zone et en contestant celle des maraudeurs avec le dernier férox!
Ce dernier, bien qu'à 1PV survit à une boule de feu majeur qui fait 11touches et...2blessures! je réussit mes 2save à 3+, c'est donc une victoire et non pas une égalité. e lui concède 875pts je crois, je gagne avec un goal average de +200 et quelques points. Partie très serrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:14

Partie serrée en effet Smile
Et bravo pour cette nouvelle victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:36

Jolie rapport, franchement j'étais dubitatif sur les Ferox avec leur 3PV, mais finalement ils dépotent leur maman !

Le crache-feu ne semble pas en reste, il a fait un joli travail.

Bravo pour tes deux victoires Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:09

PARTIE 3: OGRES VS MERCENAIRES
Fait intéressant, mon adversaire joue une catapulte à marmite halflin avec une conversion de mortier gnoblar ainsi que des mordilleurs d'hommes tandis que mon armée remplace les gnoblars par des halflings! Rire Rire Rire

Une liste très tactique et ma foi très intéressante à affronter:
1sorcière level4 de l'ombre
2level 2 de l'ombre
1trésorier-payeur
25nains
25maraudeurs armes lourdes
25mordilleurs avec fléaux
6ogres
1 canon
1catapulte à marmite
2X5 cavaliers légers
2X10 duellistes avec rondaches
2X10 duellistes avec pistolets
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:03

Le scénario:
On a un point d'honneur pour chaque bannière de l'armée, 2 pour le général.
chaque bannière qu'on prend à l'ennemi rapporte un point de gloire.
Pour gagner, il faut occuper un objectif de la table avec un point d'honneur sans ennemi autour (en gros, je rentre pas dans le détail)


Donc le mercenaire joue en premier, ses sorcières rejoignant les duellistes avec rondache et sa générale l'unité de nains avec le trésorier. Il se place intelligemment avec sa cavalerie et ses sorcières sur mes flanc, ses tirailleurs en écran devant son artillerie, ses nains, ses mordilleurs et ses maraudeurs. Lors de la phase de magie, il ne passe rien avec 4 dés puis pendant sa phase de tir, son canon explose, faisant paniquer les ogres qui fuient vers une des largeur de table!

A mon tour, mes férox et mes ventres-durs foncent au centre en contournant un rocher, les férox allant bientôt se heurter à des duellistes tandis que les VD vont en direction de leur objectif, tenu par l'unité du général et du trésorier. Mes crache-plomb font une marche forcée vers l'ennemi car face à un full tirailleurs et des couverts, leurs tirs auraient été gachés. mon boute-fer avance, faute de cible juteuse et mes halflings restent sur les flancs, protégés de la cavalerie adverse par des forêts mystérieuses. Ma phase de magie n'est pas glorieuse, je parviens néanmoin à blaster 3duelistes avec une boule de feu et le reste est dissipé à coup de parchemin et d'incantations de la niveau4.

C'est à lui, il rallie ses ogres, ses mordilleurs d'hommes se chamaillent et il avance ses duellistes avec pistolets vers mes férox tandis que sa cavalerie se place sur mes flancs. La magie ne passe pas du tout car j'active la capacité du coeur infernal qui, avec une aire d'effet de 25ps affecte la grande sorcière et une de ses binjamine. Il en résulte une perte de tous les dés de pouvoir et une blessure sur chaque sorcière, la chef ayant utilisé sa baguette tellurique pour éviter de voir son niveau de magie réduit d'1D3. Ses tirs abattent 1rhinox et en blessent un autre mais je tiens.

A mon tour, mes crache-plomb charge les maraudeurs mais échouent, mes férox impactent et roulent sur les duellistes pour charger dans la foulée les maraudeurs, faisant paniquer l'autre unité de duellistes qui fuit juste devant les VD (ces dernier ayant raté leur charge, plutôt facile sur les nains) Par manque de chance, les tirs des duellistes tuent un autre férox. Le boute-fer quant à lui détruit la catapulte à marmite halfling et durant la phase de magie, le désosseur lance des tripes de troll améliorées qui donnent la régénération aux férox, aux VD, et boute-fer!

Pour le reste, on m'a raconté car j'ai du aller à un Rdv et laisser un pote finir la partie: De ce qu'il m'a rapporté, les mordilleurs d'hommes ont chargé le flanc des férox et, malgré des pertes élevées, ont tué les bestioles puis chargé le boute-fer qui fut rattrapé et détruit. Les crache-plomb ont massacré les maraudeurs et leurs tirs faillirent faire paniquer les ogres adverses qui avaient pris position sur leur objectif. Les ventres-durs ont annihilé les duellistes en fuite avant d'impacter les nains protégeant le général et le trésorier. Or, cette unité se reforma pour former une colonne de 2figs et comme le trésorier avec la couronne de CD elle était tenace même sans les rangs, ça faisait 2nains en contact avec 2ogres. Le temps que l'unité de nains se fassent aplatir, la partie était terminée et mon unité avec bannière se voyait contester son objectif A la fin de la bataille, il restait 3nains défendant toujours la grande sorcière malgré un résultat de combat alarmant et la mort du trésorier.

Victoire 12 à 8 pour les mercenaires, je me classe donc 6ème du tournoi et je repars avec un petit lot de 4orques clipables. Pas trop mal mais quand même un peu déçu car au final, j'ai courru pour arriver à mon rencars pour me faire poser un lapin Evil or Very Mad Nul doute que j'aurais mieux su gérer la partie et que je me serais mieux classé. Ah et le fait que je joue du non peint n'a pas aidé avec une note de peinture à 0 Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:14

Dommage.
Mais voici une bonne raison pour te mettre à peindre ou faire peindre.
Car beaucoup de tournois prennent en compte la peinture.
Et c'est dommage de minorer tes résultats tactiques à cause de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:03

Bah, je participe avant-tout pour faire des parties et rencontrer d'autres jouers, la peinture ne m'intéresse pas pour le moment et si je n'avais pas laissé mon pote inexpérimenté à battle finir, le mercenaire aurait eu moins de chances de remporter la victoire. J'ajoute que j'étais au final à 1pts près du cinquième ^^


Bon tournoi, parties très agréables et variées, à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:18

Moi aussi j'aime pas peindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:42

Dromar peux-tu me donner ton ressenti sur les craches plomb et le Ventre de feu ?

Ah, oui et ou avais-tu mis tes personnages ?

En tout cas félicitation pour ton classement et merci pour ces rapport de bataille fort sympa.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:17

Au pluriel les rapports ^^

Les crache-plomb sont bons et gèrent pas mal de choses ennuyeuses comme la cavalerie, les tireurs, les hordes d'infanterie etc donc une très bonne unité de soutien qui fait bien son boulot.


Pour le ventre-feu, des projos magiques sont tjs bienvenus et son souffle ainsi que ses attaques apportent du peps à l'unité qu'il rejoint. Mon désosseur et ma grande-bannière allaient toujours avec les VD, la GB au second rang pour pas se faire taper et le VF dans les crache-plomb. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:03

Waaaagh!


dromar a écrit:
...Mon désosseur et ma grande-bannière allaient toujours avec les VD, la GB au second rang pour pas se faire taper...

Euh Comment faisais-tu pour la mettre au deuxième rang ? confused

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 11:01

Etat major au premier rang obligatoirement, donc perso à l'arrière... Green

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu de tournoi  Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de tournoi    Compte rendu de tournoi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu du tournois de moulin ...
» Compte rendu BOLBEC 2013 [3000 pts]
» Compte sur moi!
» [Tournoi - 59] 4ème édition du tournoi MLF à Marquette
» C'est ici qu'on se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: