Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon debut de liste verte :)

Aller en bas 
+4
tonton8
Raven
Niamor
christ'l
8 participants
AuteurMessage
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:40

bases

19 guerriers orques : état major + bouclier 168

10 orques sauvages : ETM + arme de base ad + Gro' Kitrou' 145

30 gobs de la nuit ETM+ retriaire + 1 fanatique 190

18 archers gobs de la nuit + fanatique 79

10 gobs sur araignée + ETM 160

Héros

chef gobelin de la nuit + arme lourde+armure légère+ hach' a bastoé dé nabo 76

shaman gob de la nuit : et la j'ai une petite question : mon shaman est NAZBAD. s'agit il d'un shaman ou d'un grand shaman , ou bien peut on le promouvoir ?

merci de vos réponses, j'attends de l'aide pour pouvoir étoffer ma tite armée et savoir ce qu'il est préférable de faire, sachant que j’attends une rentrée de lancier, d'archer et d'araignée de la boite du col du crane.


Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:56

Salut,
Pour commencer a toi de répondre a quelque question pour qu'on réponde aux tiennes.

Dans cadre joues-tu? (familiale, club, autre..)
A combien de points veux-tu jouer? (1500-2000pts)
Tu n'es pas au bonne endroit pour poster ta liste car elle contient des orques or là tu es en gobelins pur.

Sinon par exemple pour les archers gob c'est pas bon c'est 20 minimum.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:20

desolée Sad

sinon je voudrai jouer a 1000 pts pour commencer, et je joue dans un magasin à Grenoble donc hors famille Green mais j'avoue que j'ai craqué sur les gobs de la nuit en que je pense continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:34

Modo: sujet déplacé. Et merci de renommer le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:59

Bonjour bonjour,

christ'l a écrit:
10 orques sauvages : ETM + arme de base ad + Gro' Kitrou' 145
Je pense que 10 orques ne suffisent pas^^. Ils vont se faire rapidement décimer (un bon tir, test de panique... bref^^).

Sinon, effectivement, il faut que tu gonfles tes troupes de Gdn. Moi quand je les utilise, et c'est à chaque partie Gobelin Fanatique , je les prends par régiments de 30 ou 40, sans lance (arc si tu le souhaites), sans chef et avec fanatiques.

Maintenant, il me semble qu'un chef orque permettrait d'augmenter ton Cd, paske là, tu risques de fuir très rapidement :s
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:47

tonton8 a écrit:



Je pense que 10 orques ne suffisent pas^^. Ils vont se faire rapidement décimer (un bon tir, test de panique... bref^^).

Sinon, effectivement, il faut que tu gonfles tes troupes de Gdn. Moi quand je les utilise, et c'est à chaque partie Gobelin Fanatique , je les prends par régiments de 30 ou 40, sans lance (arc si tu le souhaites), sans chef et avec fanatiques.

Maintenant, il me semble qu'un chef orque permettrait d'augmenter ton Cd, paske là, tu risques de fuir très rapidement :s


Les sauvages ne craindront pas de tester grâce à la frénésie et serviront de soutien vu leur nombre


Aprés je préfère jouer les araignées en 2x5 . Ca encaisse moi mais on menace un peu plus les flancs / machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:43

HS désolé mais j' adore ton avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 22:39

[quote="Kôryu"]
tonton8 a écrit:

Les sauvages ne craindront pas de tester grâce à la frénésie et serviront de soutien vu leur nombre

Ah lol, j'ai écris ça vite vite, celà m'apprendra lol.

Maintenant, comme soutien, je préfère des sangliers, ou des chars. Deux chars gobelins pour 120 pts, en soutien ou encore un char orque avec chef de guerre dedans.

Eh ben, figure-toi que les flancs, je trouve que les loups en 2*5 sont plus efficace paske plus rapide, surtout si un char les accompagne. Moi j'avoue que je joue généralement avec 4 chars ^^ ( 2 gobs, 1 orque, 1snotling).
Maintenant, les O&G sont tellement vaste dans le choix des unités ^^

Aussi non pour revenir à toi Christ'l, voici ce que je ferais

- Gonfle tes régiments de Gdn.
- Prend un chef orque pour le Cd.
- Prend un chef gobelin porteur de grande bannière (toujours utile pour relancer tes tests, surtout pour les Gobs).
- Ne lésigne pas sur les fanatiques.
- Et prends quelques machines de guerres si les points te le permettent (Catapulte à plongeurs, lance rocs ou encore chars^^).

Voici voilou
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 9:33

En passant, Nazbad, le gars de Col du Crâne, est un chaman gobelin de la nuit de lv1, après réfère toi au livre d'armée Wink

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:53

merci a vous tous pour ces conseils que je vais tacher de suivre a la lettre. j'espere pouvoir vous faire voir mes ti' vert bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonton8
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 111
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orques & Gobelins(12000pts), Comtes Vampire (12000pts), Rdt (5000pts)
Date d'inscription : 22/08/2011

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:26

Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:53

ton chaman Nazbad est dans la boite de bataille au col du crane un chaman de niveau 1, après c'est à toi de choisir comment tu veux le jouer. Perso, j'en fais souvent un chaman de niveau 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon debut de liste verte :) Empty
MessageSujet: Re: mon debut de liste verte :)   mon debut de liste verte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon debut de liste verte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marée verte
» [O&G] Ma horde verte
» [OetG] Verte et armurée !
» [WHB] Marée verte sur Arlôsch !
» De la musicalité Peau-Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: