Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quoi de plus ?

Aller en bas 
+3
waaagh
Saillard
Vik'Thor le Krasseu
7 participants
AuteurMessage
Vik'Thor le Krasseu
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Age : 27
Armées jouées : Orcs et Gobelins
Date d'inscription : 17/07/2011

Quoi de plus ? Empty
MessageSujet: Quoi de plus ?   Quoi de plus ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:37

Bonjour,
je débute warhammer et j'aurais besoin d'un conseil. J'ai en ma possession :
- 10 guerriers orcs
- 10 gobelins sur araignées
- 10 orcs noirs
- 1 chaman orc
Je voudrais savoir quelle unité je dois acheter pour compléter mon armée ?.
J'hésite avec une baliste ou des gobelins de la nuit en archer pour compenser mon manque de tir ou me proposez vous autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Quoi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus ?   Quoi de plus ? Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:53

Salut !
Pour te conseiller du mieux possible, je dirais déjà qu'il faut déplacer ton sujet dans le forum "liste d'armé".

Sinon pour répondre à ta question, les Gobs de la nuit sont une des pierres angulaires de plus d'une armé : effet psychologique (fanatiques), coût dérisoire, option casse-pied (filet) et par conséquent ils sont très utiles pour couvrir un flanc, faire sauter l'indomptabilité des autres unités, engluer de l'élite ou du gromonstre...
Bref, ils sont un must dans pas mal d'armé.