Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2000pts]Liste fun, avec du kikoup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000pts]Liste fun, avec du kikoup Empty
MessageSujet: [2000pts]Liste fun, avec du kikoup   [2000pts]Liste fun, avec du kikoup Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:46

Salut !
Voila une liste à 2000pts bien axée Càc, que je vais tester dans pas longtemps. On vise plutôt le fun, mais un peu bourrin sur les bords ( mais pas de doublette de rares)... Je joues avec les figz dispos.

Seigneurs 460pts/500

Kass krâne, le Kasseur de monstres. Seigneur Orque noir, avec bouclier enchanté, épée des guerres éternelles, potion d’impétuosité, talisman de préservation. 255
Il a laissé sa vouivre au garage, mais même à pied il envoie du rêve (et des mandales), avec 7 attaques (voir 8 en charge) f5(6) et CC7... Brave bête.

Snok le valeureux, lanceur de truk ki krâment. Grand chaman gobelin, baguette tellurique, nv4. 205.
Un lv4 bon marché, mais à l'efficacité prouvée. Va chez les archers

Héros 132/500

Le vieux Bulgor, celui ki en a vu. Chef orque, PGB, bouclier, armure du destin. 132
Le pgb classique, endurant et pas cher.

Base : 1295/500

Le Roulo Kompresseur' : 33 kostos double kikoup, bannière flamme, EMC. 345
Le pack qui démonte sérieux, il gère les monstres et les pack adverses. Placé en deuxième ligne.

Les Pikeurs et les Krétins. 40 GdN MC, lances. Deux fanatiques chacun. Filets sur les deux. 235 chaque.
Les deux pack placés en première ligne. Ils lâchent leurs fanatiques et engluent.

Les Spiderz et les Krapahuteurs : 10 monteurs d'araignées. M 140 chaque.
Sur les flancs. Cherchent les machines ou chargent de flanc.

Les Lâches : 40 archers, EMC, 2 fanatiques.200
Deuxième ligne aussi. Chausson du LV4. Le chef ets là pour les défis.

Spé : 115/1000

3 trolls : 115
Juste à côté du Général, unité de baston résistante.

Total : 1992pts

Donc mon déploiement varie.
1)Soit tout sur une ligne, archers derrières
2) déploiement renfort.
------AAAAA----------LLLLLLLLLLLLLL------LLLLLLLLLLLLL---------AAAAA
---------------GGGGGGGGGGG--------KKKKKK--TTTT--------------------
A=araignées
L=lanciers
G=archers
T=troll



_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[2000pts]Liste fun, avec du kikoup Empty
MessageSujet: Re: [2000pts]Liste fun, avec du kikoup   [2000pts]Liste fun, avec du kikoup Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 19:33

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:

Seigneurs 460pts/500

Kass krâne, le Kasseur de monstres. Seigneur Orque noir, avec bouclier enchanté, épée des guerres éternelles, potion d’impétuosité, talisman de préservation. 255
Il a laissé sa vouivre au garage, mais même à pied il envoie du rêve (et des mandales), avec 7 attaques (voir 8 en charge) f5(6) et CC7... Brave bête.

Une sensation de déjà vu pour moi Laughing... Un clin d'oeil à ma liste d'armé pas optimisé ^^ ?

La baguette est en fait une sorte de champi moins risqué ? Coûteux par rapport au Gobelin de la nuit mais incontestablement plus sur.
Citation :
Le vieux Bulgor, celui ki en a vu. Chef orque, PGB, bouclier, armure du destin. 132
Le pgb classique, endurant et pas cher.
Encore lui Green? Bah il est très bien comme ça ! A garder.
Pourquoi pas des sauvages ? Peut-être le surcoût en vaux la peine. Mais dans ce cas la bannière magique ne sera plus disponible.
Rin' à dire, des gobs avec fana se justifient tout seuls comme des grands. Quoi que la ligne de bataille ne risque pas d'être encombré avec tous ces Fanas' ?
Quel est l'utilité des trolls ? A 2000pts c'est dur de contourner les formations.
Quel est l'utilité des archers. Vu qu'il sont en deuxième ligne, il auront du mal à tirer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000pts]Liste fun, avec du kikoup Empty
MessageSujet: Re: [2000pts]Liste fun, avec du kikoup   [2000pts]Liste fun, avec du kikoup Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 7:38

Saillard a écrit:
Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:

Seigneurs 460pts/500

Kass krâne, le Kasseur de monstres. Seigneur Orque noir, avec bouclier enchanté, épée des guerres éternelles, potion d’impétuosité, talisman de préservation. 255
Il a laissé sa vouivre au garage, mais même à pied il envoie du rêve (et des mandales), avec 7 attaques (voir 8 en charge) f5(6) et CC7... Brave bête.

Une sensation de déjà vu pour moi Laughing... Un clin d'oeil à ma liste d'armé pas optimisé ^^ ?
Pas clin d'oeil, juste que je partage mes différents généraux. Ange
Citation :
La baguette est en fait une sorte de champi moins risqué ? Coûteux par rapport au Gobelin de la nuit mais incontestablement plus sur.
C'est une question ? ^^. En tout cas, j'aime bien que mon lv4 me pête pas dans les doigts.
Citation :
Citation :
Le vieux Bulgor, celui ki en a vu. Chef orque, PGB, bouclier, armure du destin. 132
Le pgb classique, endurant et pas cher.
Encore lui Green? Bah il est très bien comme ça ! A garder.
ET oui, il est partout. Il te guette !!!!!!
Citation :
Pourquoi pas des sauvages ? Peut-être le surcoût en vaux la peine. Mais dans ce cas la bannière magique ne sera plus disponible.
Deux raisons. Une toute bête, c'est que j'ai pas les figs. La deuxième, c'est que la bannière me permet de faire peur aux rares chevaliers, et aux monstres.

Quel est l'utilité des archers. Vu qu'il sont en deuxième ligne, il auront du mal à tirer non ?
La première utilité est de protéger le mage. La deuxième, c'est pour la contre charge, comme ils sont en deuxième ligne. Et puis la troisième, c'est que parfois ils tireront et feront un ou deux morts.....Content

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

[2000pts]Liste fun, avec du kikoup Empty
MessageSujet: Re: [2000pts]Liste fun, avec du kikoup   [2000pts]Liste fun, avec du kikoup Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:49

Citation :
La deuxième, c'est pour la contre charge, comme ils sont en deuxième ligne.

Mais si les orques prennent toute la place (dixit ton schéma), comment les archers vont charger ? Il font une roue et se mettent en contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000pts]Liste fun, avec du kikoup Empty
MessageSujet: Re: [2000pts]Liste fun, avec du kikoup   [2000pts]Liste fun, avec du kikoup Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:12

Au pire tu te reformes, et puis, il y toujours un p'tit coin où charger Green

LVCLM, qui vient de croquer du HE avec 30 phénix

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts]Liste fun, avec du kikoup Empty
MessageSujet: Re: [2000pts]Liste fun, avec du kikoup   [2000pts]Liste fun, avec du kikoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts]Liste fun, avec du kikoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» Liste à 2400 avec pas mal de MONSTRES!!!!!
» [2000PTS] liste O&G
» liste 2000pts
» Liste avec du caractère [1500]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: