Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez aimer l'histoire??
Ouaiii!
L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_lcap17%L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Asser
L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_lcap67%L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 4 ]
bof
L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_lcap0%L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_lcap0%L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tous!
L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_lcap16%L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch   L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:01

Amusant amusant Green . Ca fait un peu Guhrjef Jr, quand il était banni de sa tribu, mais c'est pas plus mal (en fait, ça permettrai même d'expliquer en partie son passage a des méthodes de lobotomisation de masse bien plus efficaces, et comment il renversa lui même Draz Oeiljaun', donc bien que ça ne corresponde pas au personnage actuel, ça va bien avec l'ancien). (d'ailleurs je pensais, si tu veux croiser nos BG, on pourrait ptèt faire un récit croisé, si t'es interessé, contacte moi via MSN ou via Mp, ça peut être simpa pour nous deux je pense). De toute façon, en te proposant ma candidature, je me suis exposé a des risques, c'était certain Green .

Bon, parenthèses à part, c'est pas mal-non plus. Voici la critique:

-L'Idée des Gobs chevaucheurs de Sanglier est plutot pas mal, c'est vrai qu'en l'abscence de squigs Green .

-Les transitions entre les differentes étapes du récit sont toujours un peu rapides.

-Le coup de la nostalgie est pas mal non-plus.

-Le coup du retour chez lui avec les ogres mériterait un ample développement.

-Pour la qualité d'écriture, c'est pas mauvais, et comme ça s'améliorera avec le temps, c'est du tout bon je dirai.

Voila voila

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable voyage de Glorp Kass'Kaboch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Waaagh! de Glorp Kass Kaboch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: