Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sugestion : Partie raport de bataille

Aller en bas 
+2
Elthrai
Glorp Kass' Kaboch
6 participants
AuteurMessage
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 8:42

Sa serait pour proposer d'ouvrir une nouvelle partit dans le forum,ou on pourait metre nos rapport de bataille.Ainsi on pourait piocher des tactique,voir les armée des menbre en action...sa pourrait etre sympa non?Toute les bataille faite avec des ami,ou même a Gamewhorkshop pourrait avoir leur place.Voila!Bon bien sur on serait obliger de prendre des note durant la bataille mes bon..on est pas obliger de poster un rapport de toute nos bataile,mais une de temps en temps sa serait sympatique non? Very Happy Voila ,si mn ider ne vous plait pas baaa c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:09

Pour le fait de faire des rapports de batailles je suis d'accord, c'est sympa d'en lire.

Mais la question qui se pose est est-ce qu'on créer une partie exprès pour les rapports de batailles, qui sera à mon avis peu active, ou est-ce qu'on l'intègre à une autre? Et dans ce cas à laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:21

On pourait peut etre l'integrer dans "discution stategique" non?Une dans les Ogre et une dans les Orque,pour les rapport respectif
Revenir en haut Aller en bas
Kel'rune Deathsword
Gnoblar amuse-gueule
Kel'rune Deathsword


Nombre de messages : 53
Age : 33
Armées jouées : Druchiis, Chaos... Gobelins de la nuits
Date d'inscription : 15/10/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:10

Personnelement, je poste mes rapports de bataille après les listes d'armées quand ça vaut le coup. Je pense qu'une section rien que pour les rapports de batailles, ce serait un peu vide...

Enfin bon, je ne suis qu'un humble membre avec pue de messages, alors...

-Kel'
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:18

Grumf
un endroit que pour les rapports de bataille
comme c'est intéressant! Wink
vraiment bonne idée Fier
cela poussera peu être les menbres de notre belle communauté à nous faire partager leurs victoires et leurs défaites d'ailleurs Laughing

_________________
Sugestion : Partie raport de bataille 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 17:33

C'était prévu qu'on en poste un justement, une partie a 4, avec le messie ( 4000 pts par tête), mais cette partie a était un peu trop prise de tête, et on a abandonner.
MAis si cette section est crée, devrait pouvoir en mettre un peu, mais des plus modestes.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 18:43

Grumf
il vaut mieux une petite partie entre amis qui se passe super bien ou tout le monde s'éclate qu'une partie grandiose ou tout le monde s'ennuie entre des tours trop longs et laborieux Very Happy
c'est peut-être pour ça que je préfaire finalement les tournois (en général entre 1200 et 2000 points)
cela ne m'a pas empêché de faire une partie de siège à 10 000 points d'orcs et gobs qui s'emparaient d'un château nain défendu par 5000 points de barbus courts sur pattes: le festin postbataille des orcs fut très bien arrosé Green (il a fallu 3 joueurs orcs; dont votre humble serviteur; contre 2 joueurs nains)
il faudrais que je retrouve la photo c'était vraiment impressionnant Wink

_________________
Sugestion : Partie raport de bataille 80943610
Revenir en haut Aller en bas
harys
Snotling en rut
harys


Nombre de messages : 18
Age : 36
Armées jouées : orques et gob
Date d'inscription : 04/01/2007

Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:07

je ne suis qu'un miserable snotling en rut mais j'ai quand meme mon oppinion Razz je pense qu'une section rapport de bataille serait vraiment la bien venue ... Very Happy Personellement j'adore lire les rapports de bataille et je m'engage a en ecrire des que je peux .... cette section apporterait vraiment quelque chose en plus a ce forum deja bien bati Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugestion : Partie raport de bataille Empty
MessageSujet: Re: Sugestion : Partie raport de bataille   Sugestion : Partie raport de bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugestion : Partie raport de bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie mordheim du forum
» Méga partie
» 2 vs 2 : partie très serré
» Pèfe Dent Ageule
» Gobz vs Empire partie fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: