Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2 vs 2 : partie très serré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:54

Bonjour, je sort d'une partie de 5 heures en 2 vs 2. Je possède une petite armée d'orques et gobelins (700 pts) et j'avais comme allié une petite armées d'hommes-lézards ( 500 pts ) ce qui nous fait un total de 1200 pts contre nos ennemis une petite armée de nains ( 800 pts ) et une minuscule armée d'elfs-sylvains ( 300 pts), pour un total de 1100 points. Il y a effectivement une différence de 100 pts mais vu que moi et mon allié avons une alliance désespérée on a laisser cette différence pour équilibrer le combat.

Notre technique était simple je m'occuper des elfs-sylvains avec mes gobelins qui représente actuellement 75 % de mon armée, les hommes-lézards et les orques s'occuper des nains. La partie commence, phase de mouvement, les armées mettent leurs stratégies en œuvres, phase de magie, nous avons l'avantages avec nos 2 sorciers contre aucun dans l'équipe adverse pas de chance : les pertes sont légères chez l'adversaire et les fiascos nombreux ce qui nous infliges également de légères pertes, phase de tir, le canon fait rage et les hommes-lézards sont touchés mais les pertes restes minimes en revanche les elfs mitrailles mes gobelins qui subissent de lourdes pertes mais pas suffisantes pour les faire paniquer, phase de corps à corps, les nains mènent la bataille mais les gobelins extermines les elfs sous le poids du nombres.

Final : les orques et les hommes-lézards sont mort ainsi que toutes l'armée des elfs-sylvains sauf un seul garde qui fuit, 3 nains survivent ainsi que 6 gobelins, nos chances sont minimes, corps à corps entre nains et gobelins je jettent les dé la chance me sourit, je gagne le round de corps à corps et rattrape les nains en fuitent qui meurent, il me reste 4 gobelins contre un garde-sylvains qui réussi à se rallier, 14 pas nous séparent, je tente une charge inespéré, je réussi, réaction de l'elfs, il tirent évidemment, 1 gobelin succombent, corps à corps l'elfs frappe en premier et me tue un gobelin supplémentaire, c'est mon tour, 3 gobelins peuvent frapper, il touche, et il blesse l'elfs meurent et nous gagnons la partie avec 3 gobelins. Gob de la nuit Gob de la nuit Gob de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:21

Félicitation a toi et à tes trois gobelins se qui m'inquiète c'est le temps que vous avez mis ^^ mais peut-être avez vous vérifiez les règles etc... ce qui prend du temp dans tous les cas félicitation Ange
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:54

Les gobelins sont décidément les meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 7:54

Grumf
félicitation
avec 9 points qui restent sur la table
votre partie fut bien acharnée !!
comme quoi les combats escarmouches sont toujours aussi sympas

_________________
2 vs 2 : partie très serré 80943610
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 10:58

Sympa la partie mais ça manque carrément de détails et ce n'est pas la bonne section pour els rapport de bataille..
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 11:28

Désolé de mettre tromper de section, oui nous avons pris du temps pour vérifier les règles car cela fais pas longtemps que l'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vs 2 : partie très serré Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 2 : partie très serré   2 vs 2 : partie très serré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vs 2 : partie très serré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elfes ils sont rapides, mais pas très très résistants...
» C'est gros... grooooos! Très très gros!
» Prestations très honorables de nos peuples au GT
» Un lance roc très chiant les enfants
» Répartir les touches dy fanatique, cas TRES particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: