Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Protection d'un lance-rocs

Aller en bas 
+2
CrazyGobelin
Peau-verte
6 participants
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:50

Alors voila je vais faire une unité de 20 gobelins communs avec lances et bouclier, je sais que au corps à corps, ils n'ont pas beaucoup de chance, mais je ne compte pas les envoyer combattre en première ligne je vais les mettre devant un lance-rocs ( sur une colline pour avoir une ligne de vue ) en mode défensif pour retenir l'adversaire même si ce n'est qu'un tour, en cas de fuite des gobelins le lance-rocs possède une brute-orque, que pensez vous de cette idée
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:26

J'aime plus trop les lance-rocs je te le dit je préfère privilégié les catapultes a plongeur de la mort Ange qui sont plus rentable a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:08

Je pense que proteger ton lance roc avec des gobelins n'est pas bete mais tu devrais plutot mettre des archers qui pourrais de servir un peu meme de loin, car si personne veux casser ton lance roc tes lanciers servent a rien... alors que les archers pourront toujours tirer quelques salves aussi misérables soient-elles
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:37

Sinon, quelques troupeaux de squigs, sont bien dissuasifs aussi Wink

Et plus un pour choisir des archers et je dirais même des gobs de la nuit avec l'effet psychologique d'y trouver ou non un ou des fanatiques.
Ah la psychologie, quelle arme redoutable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:55

Notez que les gobz archers, ont un bonus (aussi dérisoire soit-il) !!!! Il tire à 18 pas et non à 16 !!!! Yahou !!!
Mais pour revenir au sujet.... Pour protéger tes machines je pense (en GdN uniquement) que les archers sont préférables..... Avec un fana en plus Razz

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:41

Oui je vais faire sa est les gobelins communs je les mettrais devant les orques pour faire office de bouclier même si ce n'est qu'un tour, 20 gobelins en protection = couverture lourde et petit sacrifice, puis si il fuit je lance waaagh pour éviter l'animosité avec les orques et les amener plus rapidement au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:48

Waaagh ! n'immunise pas au résultat bagarre....Donc attention

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:56

Non mais waaagh ajoute au jet du lancer d'animosité le bonus de rang de l'unité, minimum 2 pour mes orques.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Snotling en rut
Arutha


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : yvelines
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 31/08/2009

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:03

Non un 1 est toujours une bagarre. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:50

Ah oui d'accord j'ai compris pardon
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:54

Et si on obtient 1 sur le jet d'animosité, et que on lance le sort waaagh ( de la magie grande waaagh ), fait on aussi avancer les unités ayant obtenu un 1 sur le jet d'animosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection d'un lance-rocs Empty
MessageSujet: Re: Protection d'un lance-rocs   Protection d'un lance-rocs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection d'un lance-rocs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman et protection
» "Protection"des fanatiques
» Pied de Gork et parchemin de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: