Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...

Aller en bas 
+98
Morakk Le Buté
Valnor
Eddy19
venturi14
Morgor Tétaklak
kitinik
Furt
Alex-bbr
sinistrevent
Pyrona
Kraagh
zulgart
Theokronos
Pèfe
Roddy
Vil le Môvé
Ymh
Le gob' vert de rage
Pierre59
quadratus
strauss
Discus
Paups
bugman59
Troll Man
frederetik
LittleGoblin
GueuleAGob
Thorek
sect
Krops
fraiz
Grimgor Boit en Fer
Trotar le Vif
lemuletogre
kras'kran
thomasking
Gork'Mork
Kradoc
zakath eul borgn'
betazir
gorthor
TontonGobs
giempé
Socrate
Grozbuz
chuck
Fuerte
Big Bubba
Dionysorque
aborash VS grimgor
frakasseur37
Domos
panser1
xarkhan
gaalk
Eul bouffeur' d'nabo
Gurthang
Rambork
christ'l
shrank
emilep
Eminar
Niamor
Haghar Tripes-de-Feu
polo73
Homer
guizmo.8
kensu
Tomgrot L'Egaré
Karhnage
archiBO
nedyc
Zion
master69
kisscool
Maximaork
Goblin des Bois
Cyanur77
victor195
Barbak
Olidorc
Gorgre
Les_verts_C_lé-meilleurs
blablak
petit dragon
LE MOhdi
Krevett' Kraznab
Zorg
Took76
laineu
Glorglurk
Armand
CrazyGobelin
Arwyen
grumf
Raven
Argoran
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:47

Merci emilep Wink !!

Juste quelques photos de l'avancement du plateau de mouvement...
Le but ayant été d'essayer de lui donner un aspect boueux pour le côté marron qui meriterait peut-être un dernier éclaircissement supplémentaire...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6110

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6210

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6310

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6410

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6510

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6610

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6710

Tous les conseils sont évidemment les bienvenus !!
Si vous avez d'ailleurs un tuto sur l'utilisation de l'eau de modélisme... Je suis preneur Wink !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:50

Grumf
ça prend forme c'est vraiment beau! Coeur
je trouve toujours tes contrastes ventre dos un tout petit peu violent comme avant
le socle va très bien et pour ton coté boue pourquoi ne pas faire en coté brillant sur le marron avec effectivement un dernier éclaircissement au bubonic Pensif
en tout cas, l'ensemble est vraiment très réussi !
pour le tuto eau marécageuse je suis preneur aussi Zen
il y a bien un gueulard qui a déjà fait ce genre d'expérience confused

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:13

Bonjour,


De plus en plus beau ce régiment... ne m'oublie pas si tu retrouves où tu as acheté tes plateaux stp . Wink

Pour l'eau marécageuse, il me semble que la PVA + lavis c'est pas mal (vu que la PVA devient transparente une fois sèche...) mais là, il est certain qu'il faille faire plusieurs tests... Sinon, comme le disait grumf, il y a bien un des nôtres capable de pondre un joli petit tuto (et comme beaucoup, je suis preneur).

Vraiment hâte de voir tous ces très beaux trolls ( Shocked enfin beaux, tu vois ce que je veux dire...) terminés.


Bonne continuation.


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:11

Merci à tous les deux Wink !!

Pour les plateaux de mouvement, ça y est j'ai retrouvé : Base-X-of-War, un site marchand sur Ebay.uk... Mais dont le stock est à 0 Crying or Very sad !

Il y a également le site direct ici, mais qui semble malheureusement fermé pour l'instant Crying or Very sad ...

Sinon, il y a toujours Micro Art Studio où ils font aussi de très beaux socles...

Citation :
je trouve toujours tes contrastes ventre dos un tout petit peu violent comme avant

Pourtant, j'ai passé plusieurs glacis pour atténuer ce côté trop contrasté...
Bien vu pour l'éclaircissement au Bubonic Brown... Je testerai ça !

Je me suis procuré de l'eau de modélisme, le truc est de savoir comment la mélanger pour obtenir quelque chose d'à la fois boueux et tranparent comme de l'eau scratch ...

Reste la tête du nabot aussi à terminer Green !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:21

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:42

Mais en fait, tu veux te servir de l' eau de modélisme où exactement?
Je visualise pas trop ce que tu veux faire mais j' ai l' impression qu' il va y avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:03

je ne suis pas certains a 100% mais je crois avoir vu un white dwarf où ils expliquaient qu'il faut melanger de la peinture et de l'eau de modelisme pour faire la boue... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Rambork
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Angoulême
Armées jouées : Orques et Gobelins ; Nains
Date d'inscription : 22/01/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:58

J'adore tes trolls, et tes figurines en général Very Happy

Bonne chance pour faire de la boue, je ne peux rien pour toi, par contre ça m’intéresserai aussi un tuto Green

Rambork
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:01

Merci à tou(te)s pour vos appréciations Wink !!

Citation :
je ne suis pas certains a 100% mais je crois avoir vu un white dwarf où ils expliquaient qu'il faut melanger de la peinture et de l'eau de modelisme pour faire la boue

Ca me dit quelque chose aussi... Je vais aller voir ça si je peux le retrouver...

Citation :
Mais en fait, tu veux te servir de l' eau de modélisme où exactement?
Je visualise pas trop ce que tu veux faire mais j' ai l' impression qu' il va y avoir un problème

Green Dans les trous Green
Dans les creux du plateau de mouvement là où des cailloux ne sont pas peints...
De plus, je voudrai modeler certains socles à la GS pour créer deux ou trois trous d'eau afin que les pieds de certains trolls puissent y faire trempette... (et éviter toute odeur pénible à supporter Rire )...

Je crois que je vais essayer de mélanger l'eau de modélisme avec du Graveyard Earth très dilué pour voir ce que ça donne...
Il faut que cela reste absolumment transparent... Si j'arrive à quelque chose de bon, je posterai un tuto...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Tremblote idiote du gnoblar   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:10

Que la force soit avec toi Very Happy
Et pourquoi pas des petites bulles pour un aspect "blurkp" si tu vois ce que je veu dire Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 6:07

Je suis également très fan de cette famille troll... :-)... les coloris sont très bien choisis.

Juste une chose au niveau du plateau de mouvement, ne rajouterais-tu pas un peu de cailloux sur la partie horizontale supérieure de façon à faire une meilleure transition avec les socles des trolls. (ex:celui avec un champignon). Car là je les trouve un soupçon trop lisses.

Pour le reste bravo et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:41

Grumf
dans mon bouquin ; ils disent que pour faire de l'eau à moindre frais
il faut:
-peindre dans un premier temps, l'emplacement de l'eau dans la couleur de ton choix
-puis repasser du vernis brillant liquide en y rajoutant par exemple de petits éléments pour faire comme des bulles etc etc ....
voilà voilou mon binôme ! study Wink

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:14

Merci Grumf et Olidorc Wink !!

Citation :
Juste une chose au niveau du plateau de mouvement, ne rajouterais-tu pas un peu de cailloux sur la partie horizontale supérieure de façon à faire une meilleure transition avec les socles des trolls. (ex:celui avec un champignon). Car là je les trouve un soupçon trop lisses.

Ce socle est là pour l'instant à défaut d'un autre... Wink Mais il y a de grande chance pour qu'il disparaisse quand j'aurai acheté mon dernier troll... Qui aura les bras et une jambe découpés et repositionnés... Enfin, c'est ce que j'ai en tête... Après faudra voir le résultat Green ! Si ça passe bien, il passera sûrement au premier rang en relèguant celui avec sa masse derrière... Je vous laisse la surprise... pour cette semaine normalement !

Alors sur les photos suivantes, l'eau de modélisme est en train de sécher, d'où sa couleur...
De ce que j'ai maintenant sous les yeux après les 6-8 heures de séchage... Ben c'est le plantage...
Il y a un vague truc "liquide" dans le fond, mais par rapport au 2 couches d'eau que j'ai mise (j'ai suivi ce qui est présenté dans le WD 178, février 2009, merci emilep pour ce rappel Wink ), on a l'impression que l'eau s'est évaporée...

Va falloir reprendre ça demain !!

Sinon, après-midi décoration des socles...
Malheureusement, les photos ne rendent pas super...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6810

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 6910

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7110

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7210

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7310


Alors, dans les trous faits à la GS, il y aura de l'eau... Et sur l'eau des feuilles mortes...
Pour les fougères, je n'ai pas su les faire tenir plus droite... Donc on verra une fois peintes...
A vos jets de champis et surtout à vos idées Fier !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gurthang
Snotling en rut
Gurthang


Nombre de messages : 46
Armées jouées : Haut elfe, bientôt Royaume ogre
Date d'inscription : 03/09/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:39

Grand fan de tout ce que tu fais, même si les 22 pages de sujet n'encouragent pas à lire !
Supers trolls, supers gobs, supers araignées. Ca donne envie de commencer une armée de petits êtres verts et malveillants !
Continu comme ça !
(et si tu a d'autres tutos, donne les en liens stp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:35

Merci Gurthang Wink

C'est vrai que je devrai faire un post avec tout ce qui est terminé... Green

Alors la déco des socles avancent...
Il me reste le gravier à travailler et voir ce que va donner l'eau de modélisme demain une fois sèche...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7410

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7510

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7610

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7710

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7811

A+
Argoran

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 6:39

Bonjour Argoran,


Une fois de plus c'est très très très bon ! Tes trolls étaient déjà superbes, mais avec les socles terminés, ç'est encore mieux (comme quoi le socle fait beaucoup). Tu n'as pas hésité au niveau des champignons, ce qui était mon cas. Tu m'as fait changer d'avis, et je pense que certains de mes socles seront plus "champignonés" Wink

Encore un grand BRAVO !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
christ'l
Gnoblar amuse-gueule
christ'l


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : grenoble et bientot sud de la France
Armées jouées : orques et gobelin en prepa
Date d'inscription : 24/08/2011

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:59

Piou.. Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:41

Coeur
C'est sublime (la peinture, les décors etc... ; pas les trolls Razz )
Juste une chose de dommage, certains trolls seront cachés pas les autres et on ne les verra pas assez... Pensif
Le troll avec la statue naine est déjà passé à l’arrière plan flou de la photo et comme il est très réussi, c'est con, mais comme ils sont tous réussi et que aucun ne mérite d'être derrière, je propose une unité avec 0 rang , mais tout en largeur Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 9:55

Grumf
c'est vraiment du bôooooo Argoran
superbes trolls Bravo
tu laisses le sable des socles comme ça ? Pensif Rolling Eyes
surtout ne bascule pas le troll avec masse au deuxième rang c'est le plus beau de tous (de part sa posture) Wink

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:47

Merci à tou(te)s Embarassed !!

Un rang 0, j'aime bien l'idée Rire ...

Citation :
tu laisses le sable des socles comme ça ?

Non non, ils ont reçu un lavis et ont été éclaircis après les photos...
Maintenant, j'hésite entre soit poser de l'herbe statique à certains endroits, soit poser de la mousse de modélisme scratch ...

Citation :
surtout ne bascule pas le troll avec masse au deuxième rang c'est le plus beau de tous (de part sa posture)

En fait, il devrait quand même passer au second rang car le prochain troll (dont j'attends la commande... Fin de semaine normalement) devrait être converti...
Il s'agira du même troll (avec la masse) sur lequel je vais repositionner les bras, ôter la masse pour la remplacer par 2 kikoup' et essayer de repositionner une jambe pour la mettre sur un rocher...

Enfin, pour le dernier troll, soit je peints le troll non GW (quelques posts plus haut), soit je convertis un autre troll (celui avec son os) en plaçant une sorte de lance dans sa main droite (qui est bien positionnée pour ça) et en repositionnant son bras gauche pour lui mettre un kikoup' à la place du fémur... scratch

Donc, encore un peu de travail sur cette unité Green ...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
emilep
Ogre affamé
emilep


Nombre de messages : 419
Age : 26
Localisation : saint-denis
Armées jouées : ogres, nains.
Date d'inscription : 13/02/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:22

Comment ça un peu de travail?
La liste de choses à faire que tu viens de dire est pour moi tout simplement impossible alors ne me rabaisse pas en disant que pour toi c'est "un peu"! Mad

non mais vraiment! Green

ps: personnellement je préfère le troll non GW
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafigurinenoire.forumgratuit.org/
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:36

Alors le 5ème troll avance...
Il me reste encore quelques éclaircissements à poser...

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 7910

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 8010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 8110

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 8210

A+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:42

Grumf
j'aime toujours autant les teintes et la peinture (certains de tes trolls sont tout de même plus soignés)
même si j'accroche pas du tout sur la figurine No
il fait vraiment petit troll malade et anorexique , c'est quelle marque ? Pensif

_________________
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Rambork
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Angoulême
Armées jouées : Orques et Gobelins ; Nains
Date d'inscription : 22/01/2012

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 9:13

Sympathique troll, même si je trouve qu'il a un petit air comique qui colle pas avec l'esprit de tes autres trolls.

Une petite photo de lui avec ses congénères, qu'on puisse en juger ?
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2618
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:10

Merci à tous les deux Wink

C'est vrai qu'il change par rapport aux autres...
Mais comme il sera placé au second rang, ce n'est pas encore trop choquant...
Vous mettrai une p'tite photo de famille ce soir pour vous montrer...

Citation :
il fait vraiment petit troll malade et anorexique , c'est quelle marque ?

C'est une ancienne marque allemande qui n'est plus éditée aujourd'hui... Magic quelque chose je crois, je ne sais plus (c'est dans un mail sur mon PC, là je suis au boulot Green , j'éditerai ce soir...).

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...   [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] Horde de Gobelins de la nuit et des orques aussi...
» Orques VS Gobelins de la nuit (2 000 points)
» Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
» Les orques aussi aiment le camping...
» Gobelins de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: