Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Horde gnoblars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:17

THIS IS WHERE WE FIGHT! THIS IS WERE THEY'LL WE'LL ALL DIE!
Tremblez misérables, car voici venu la terrifiante, l'implacable, la mortelle horde de gnoblars de dromar!
J'ai craqué pour ces petites bêtes aussi ai-je décidé qu'ils constitueront ma prochaine armée (une fois que 'jaurais terminé de peindre les 4autres, ça nous laisse du temps^^)

Donc le délire: aligner plus de 250figs à 2000pts pour noyer l'ennemi sous un torrant de malveillance et de griffes crasseuses tout en se faisant plaisir sur les conversions, la peinture et les choix de liste. après moultes hésitations, ça donne ça:

HORDE DE GNOBLARS
1999pts

La liste d'armée parue dans le WD 132:
http://www.alamogt.com/pdf/Gnoblar-Horde.pdf

Et le tactica:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=53817


SEIGNEURS:
-Grand nabab avec fléau et chapeau magique. 149Pts
Je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire un magicien! La sélection aléatoire des sorts rajoute une dose de fun dans une armée qui l'est déjà fortement, et cela peut être potentiellement très utile: les domaines de la bête, de l'ombre, de la mort ou de la lumière devraient être très sympas dans cette armée. Rejoint les mordilleurs d'hommes pour plus de sécurité.

-Grand Nabab avec fléau, corne de rhinox, heaume dragon. 89Pts
Pourquoi se priver de la possibilité de donner +2en CD à toutes mes unités sur la table?



HEROS:
-Nabab grande bannière avec armure légère, fléau, sac de dés de grubbi, anneau rubis de ruine. 99Pts
Indispensable, elle me permet d'avoir un centre relativement fiable en plus de se révéler coriace au corps à corps, le sac de dé réservant une belle surprise à tout ennemi trop confiant.

-Nabab avec roc pourpre, fléau, armure légère. 66Pts
Lui, il est là pour la défense magique, je lui ai donné une armure pour qu'il puisse survivre à la touche de F3 en acs d'échec de dissipation.


UNITES SPECIALES:
-Lance-ferraille. 165pts
-Lance-ferraille. 165pts
Une seule chose à dire: envoyez la galette! Ils ont énormément gagné en efficacité et se révèlent d'une importance capitale dans cette armée. restent bien évidemment en retrait si il y a du tir en face et monte à l'assaut dans les autres cas.


-30 Veinards, état-major complet, boucliers. 200pts
Très fun à jouer même si ils manquent de punch, les veinards sont un vrai plaisir car ils peuvent relancer leurs jets pour toucher, blesser (au tir et au cac), commandement, moral, distance de fuite, poursuite, charge, sauvegardes et j'en passe! une bonne petite unité pour accueillir un personnage important.


UNITES DE BASE:
-40 Guerriers gnoblars, musicien, mord-nez. 88Pts
-40 Guerriers gnoblars, musicien, mord-nez. 88Pts

-40 Guerriers gnoblars, musicien, mord-nez. 88Pts
-40 Guerriers gnoblars, musicien, mord-nez. 88Pts
De la masse 100% sacrifiable, elle est de plus difficile à faire fuir si le général est à portée car tenace à 8 relançable!
Se sacrifient pour attirer l'ennemi dans des pièges ou l'écraser sous le poids du nombre.


-10 Trapeurs. 60Pts
-10 Trapeurs. 60Pts
-10 Trapeurs. 60Pts
Les éclaireurs indispensables pour faire taire les machines de guerre, harcellent l'adversaire et tentent de le ralentir.


-30 Mordilleurs d'hommes, état major complet, bannière de discipline. 185Pts
La véritable force de frappe avec les rhinox, le général ira avec l'unité porteuse de l'étendard de discipline, histoire d'avoir un CD8 à 12ps pour tout le monde.


UNITE RARE:
-Géant asservi. 175pts
-Géant asservi. 175pts
Parce qu'il faut bien des trucs pour cogner fort dans cette armée!

Voilà, des questions/ critiques/ conseils?


Dernière édition par dromar le Sam 15 Jan 2011 - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:17

Il est possible de jouer des seigneurs gnoblards?? Ou c'est comme ça pour une partie pour le fun parce-que ça m'intéresserait des chef gnoblards Pensif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:22

Pas dans une armée d'ogres, c'est uniquement pour des listes horde de gnoblars.
CF le lien vers la versions anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
GnaLeX
Snotling en rut
GnaLeX


Nombre de messages : 15
Localisation : La Rochelle
Armées jouées : OGRES !
Date d'inscription : 15/09/2010

Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:59

Bon depuis le temps tu as peut-être testé ta horde de gnoblards ! sa donne quoi ?
(a part une grosse bouillie verte Rire )
Je ne suis pas du tout un expert de ce genre d'armée en surnombre, mais les gnoblards je les jouerais plus par paquet de 40 si tu veux écraser l'ennemi sous le nombre...après si t'envisage de les sacrifier c'est logique de garder des pavés de 25, donc je dirais 2 régiments de 25 gnoblards et un de 40-50 Smile

Perso je suis pas trop fan de ce genre d'armée, je préfère le style rouleau compresseur mais les 2 lances-ferrailles sa c'est fun ! a garder en mémoire pour une prochaine liste d'armée ogre^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:20

Bonsoir,

Mode Modo On:

Bon les gars, qu'est-ce que vous faites confused La nécrophilie de poste n'est pas acceptée, surtout pour un poste qui date de l'été dernier.

Mode Modo off


Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:24

Et en plus de ça le français était bourré de fautes énormes ><
J'avais prévenu. J'ai supprimé les posts.
Et pour ce genre de choses, les mps existent, servez-vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horde gnoblars Empty
MessageSujet: Re: Horde gnoblars   Horde gnoblars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horde gnoblars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde de gnoblars vs Hauts elfes (1000 pts)
» Gnoblars or not !
» Conversion de Gnoblars
»  Armée 3000pts RO vs Guerriers du Chaos help SVP !!!!
» Gobelins ou Gnoblars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: