Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Objets Magiques pour duel du Nabot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

Objets Magiques pour duel du Nabot Empty
MessageSujet: Objets Magiques pour duel du Nabot   Objets Magiques pour duel du Nabot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:50

Bonjour bonjour !
Je m'adresse à vous car j'aurais besoins d'avis extérieurs Zen

Donc voilà, mon adversaire récurrent est un nabot, et nous avons pris la plaisante habitude de faire combattre nos deux généraux dans un duel au sommet.

lors du dernier duel, cela c'est bien passé pour moi, mais j'ai eu les jets de sauvegarde qu'il fallait aussi. Le Nabot avait une rune permettant de garder les bonus de son arme lourde, une rune +1F et une +1A. En gros, cela donnait un seigneur à CC7, 5A, F7, E5, 3PV, mais svg 4+ seulement et frappe en dernier.
En face, j'avais mis un chef de guerre ON, avec amulette invu 4+ et hacheur hachement bien, pour un profil de CC8, 4A, F6, E5, 3PV, svg 4+, invu 4+.

En gros, on a fait deux rounds de défi, ou je lui ais enlevé un pv à chaque fois, et lui rien : il a refusé le troisième défi king

on en arrive donc à mon interrogation : étant sûr à 90% qu'il reprendra la même combinaison de runes (pas d'armure donc), une machoire de fer d'imbad (coup fatal), une épée qui donne +2A, et les 40 points restants en armure/talismant pour la protection seraient-ils plus efficaces pour le dézinguer plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

Objets Magiques pour duel du Nabot Empty
MessageSujet: Re: Objets Magiques pour duel du Nabot   Objets Magiques pour duel du Nabot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:56



Je pense surtout que ton adversaire va essayer de dézinguer ton seigneur autrement... donc, je le jouerais identique avec en plus des bottes de lattage pour ton seigneur ! (enfin si ça rentre en point, je sais plus)

ça lui permettra de taper des régiments aussi et d'être plus polyvalent, après, si ton but est juste de trucider le seigneur nain d'en face ta deuxième option est pas mal non plus !

A toi de voir !

Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Objets Magiques pour duel du Nabot Empty
MessageSujet: Re: Objets Magiques pour duel du Nabot   Objets Magiques pour duel du Nabot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 13:12

Si tu es sûr de sa combinaison à 90%, essayes d'exploiter sa faiblesse d'armure et d'envoyer la sauce direct^^

Mais l'idée de garder le même combinaison est bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
cerealekiller
Gobelin mesquin
cerealekiller


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : 44 (près de Paimboeuf)
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/02/2006

Objets Magiques pour duel du Nabot Empty
MessageSujet: Re: Objets Magiques pour duel du Nabot   Objets Magiques pour duel du Nabot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:35

Un point de règle : Un défi continue sur les tours suivants si aucun des persos n'est mort et que leurs unités respectives ne fuient pas. Donc il n'a pas le droit d'abandonner le défi après 2 rounds infructueux.

Si tu es sûr qu'il n'aura pas d'invu et qu'il y aura bien un défi contre toi et que tu subiras pas d'attaques d'autres que de lui, tenter le coup fatal peut être bien. Mais je ne suis pas fan. Tu peux être amené à ne pas le défier, et/ou à frapper dans la troupe, et là tu y perds un peu.

Perso, j'adore les Bottes d'lattage, qui se combinent très bien avec hacheur + armure du destin (invu 4+) (et bouclier tant qu'à faire, pour avoir svg 4+), ou avec hache ki ruz' + talisman de préservation (j'ai une fâcheuse tendance à rater mes jets pour toucher, donc j'aime bien la hache ki ruz)
Revenir en haut Aller en bas
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

Objets Magiques pour duel du Nabot Empty
MessageSujet: Re: Objets Magiques pour duel du Nabot   Objets Magiques pour duel du Nabot Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:37

Malheureusement, cela aurait été trop beau...
Le truc, c'est qu'il était planqué dans la tour centrale (scénario 6) avec ces brise-fers, et il me repoussait à chaque fois. Cela donnait un nouveau combat à chaque fois donc ^^"

Pour la combinaison d'objet, je pense tout de même prendre Hacheur, armure et bottes, pour la polivalence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets Magiques pour duel du Nabot Empty
MessageSujet: Re: Objets Magiques pour duel du Nabot   Objets Magiques pour duel du Nabot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets Magiques pour duel du Nabot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets magiques
» combinaisons d'objets magiques O&G
» O&G - Combos d'Objets
» Objets Magiques et Magie : O&G des Terres du Sud
» Dissipation des sorts des objets magiques RO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: