Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'orque, fan des Nains !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:18

https://2img.net/r/ihimizer/img691/4563/pc270036.jpg

Voilà à quoi ressemble mon général orque noir qui s’est inspiré des seigneurs nains, après les avoir violement massacrés ! Danse
J’aimerais avoir des techniques pour améliorer sa peinture, car comme vous pouvez le voir, ce n’est pas ça du tout ! (en plus ça fait longtemps que je l’ai peint)


Dernière édition par wargut le Mer 7 Juil 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:22

La photo apparaît flou (est ce normal?) chez moi donc je ne peux rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:31

Déjà recapitulons: sont- ce bien grimgor, un O-N et la fig du games day 2007 qui sont agglutinées de la sorte pour faire penser a un chef sur boubou ?

Si oui et avant même de parler de peinture je dirais qu' il te faut prendre ton temps pour faire tes conversions. Car là je trouve que c' est gaspillé tes figos de les assembler ainsi. Tu aurais pu couper les bras pour les mettre au meme niveau du bouclier. Et ne pas te servir de grimgor en porteur affraid

Je trouve que cette fig est assemblée a la va vite avec des figurines non-appropriées.

Bon je suis peut etre un peu dur là, il faut bien dire que l' idée est tout de même excellente car avec plus de technique ça aurait un rendu trés sympa.

Donc, idée bonne mais réalisation pas terrible. Faut juste appronfondir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:38

Maintenant, pour la photo c’est mieux ou pas ?

Citation :
Déjà recapitulons: sont- ce bien grimgor, un O-N et la fig du games day 2007 qui sont agglutinées de la sorte pour faire penser a un chef sur boubou ?

Non, il y a deux orques noirs et la figurine du Games Day 2007, mais regarde la photo de nouveau, car j’ai changé la taille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:26

Oui la photo est mieux, en revanche ça ne change rien au positionement des O-N.
Je vois mal un porteur de bouclier le mettre sur son avant bras poing fermé en avant ou comme celui de gauche a bout de bras pointé vers le sol.
Pour une posture plus convaincante il t' aurait suffit de couper les bras et de les repositionner de maniére plus adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:51

Je vois ce que tu veux dire, mais après ça devient un conversion beaucoup plus complexe. Sachant que j’ai fait cette figurine à l’âge de 12 ans.
Mais j’y penserais peut-être à la refaire un de ces jours… dans un avenir proche…
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:48

L'idée est bonne, mais c'est la figurine de droite qui me paraît mal positionnée non?
Si tu la refais, je pense que la figurine peut en jeter un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orque, fan des Nains !  Empty
MessageSujet: Re: L'orque, fan des Nains !    L'orque, fan des Nains !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orque, fan des Nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'tape des nains ! j'tape des nains ! Avec mes 1500 points
» [Nains]
» Le roi des nains !
» Des nains à croquer
» mes nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: