Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2000 pts] La Waaagh de Wargut !

Aller en bas 
+2
Les_verts_C_lé-meilleurs
wargut
6 participants
AuteurMessage
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:54

Salut à tous,
Voilà ma Waaagh:


Liste d'armée orques & gobelins : 2003 points

Seigneur et héros

1 Chef de guerre Orque Noir (249pts) :
coût : 1x145pts = 145pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : Bouclier; Armure lourde(4pts);
objets magiques : Gnôle k‘arrach‘ de Guzzla (15pts); Hacheur‘achement bien de Martog(15pts); Effigie de Mork (35pts); Botte d’l’attage dl’Lafrim (30pts)

1 Grand chef orque noir (135pts) :
coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : /
objets magiques : Hache Sanglante de Saggla (50pts)

1 Chaman Orque (125pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Niveau 1;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (25 pts)

1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :
coût : 1x50pts = 50pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

unité de base

20 Guerriers Orques (170pts) :
coût : 20x5pts = 100pts
équipement de base : Kikoup‘; Armure Légère;
équipement/options : Kikoup x2 (40 pts); EMC (30pts)

20 Guerriers Orques (150pts) :
coût : 20x5pts = 100pts
équipement de base : Kikoup‘; Armure Légère;
équipement/options : Bouclier (20 pts); EMC (30pts)

20 Gobelins de la Nuit (150pts) :
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lance (20pts); 2 Fanatique(50pts); EMC (20pts)

20 Gobelins de la Nuit (125pts) :
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : 1 Fanatique(25pts) (3); EMC (20pts)

7 gobelins sur araignées (91pts) :
coût : 7x13pts = 91pts
règles spéciales : Agiles; Peur des Elfes; cavalerie légère; attaques empoisonnées;
équipement de base : Arme de base; lance et bouclier

20 archers gobelins de la nuit (60pts) :
coût : 20x3pts = 91pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arcs courts, armes de base;

unité spéciale

20 Orques Noirs (323pts) :
coût : 20x13pts = 260pts
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement/options : EMC (38pts)
objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

2 équipes de troupeau de squigs (60pts) :
coût : 2x30pts = 60pts
règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages;
équipement de base : Arme de base

2 balistes gobelines (70pts) :
coût : 2x35pts = 70pts
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
équipement de base : Arme de base

unité rare

2 Trolls (80pts) :
coût : 2x40pts = 80pts
règles spéciales : Espèces de Trolls, Peur, stupidité, Vomi de Troll, Régénération;
équipement de base : Arme de base

Catapulte à plongeurs de la mort (80pts) :
coût : 1x80pts = 80pts
règles spéciales : Catapulte à plongeurs de la mort; Peur des Elfes;
équipement de base : Arme de base



La stratégie: Freestyle !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:24

Rapidement :
Gobz par 21 pour la panique
Scroll Caddie : lvl 1 sinon lv2 mais objet magique d'attaque
Troll par 3 pour maximiser
Le mage est tout seul ?
Ton grand chef orque noir n'a pas d'armure
Cav araignées par 5 !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:32

Citation :
1 Chef de guerre Orque Noir (249pts) :
coût : 1x145pts = 145pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : Bouclier; Armure lourde(4pts);
objets magiques : Gnôle k‘arrach‘ de Guzzla (15pts); Hacheur‘achement bien de Martog(15pts); Effigie de Mork (35pts); Botte d’l’attage dl’Lafrim (30pts)
Y a plus puissant, tu lui mets armure de gork, effigie de mort et le hachoir
ou alors hachoir, les bottes, le cask du chef nabot et un bouclier enchanté.
Mais dans les 2 cas montes le sur sanglier pour la sauvegarde et pour la patate de force 5 en charge Twisted Evil et tu le mets dans les trouffions bien sûr.

Citation :
1 Grand chef orque noir (135pts) :
coût : 1x85pts = 85pts
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement/options : /
objets magiques : Hache Sanglante de Saggla (50pts)
Tu peux le mettre grande bannière pour fiabiliser toute la waaagh !
Après je pense qu'il y a mieux comme matos pour lui aussi. Hache qui ruz et l'amulette de protéjassion Fier

Citation :
Chaman Orque (125pts) :
coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : Niveau 1;
équipement de base : Kikoup';
équipement/options : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (25 pts)
Une bagguz pour le boost magique et se sera bon.

Citation :
20 Guerriers Orques (170pts) :
coût : 20x5pts = 100pts
équipement de base : Kikoup‘; Armure Légère;
équipement/options : Kikoup x2 (40 pts); EMC (30pts)

20 Guerriers Orques (150pts) :
coût : 20x5pts = 100pts
équipement de base : Kikoup‘; Armure Légère;
équipement/options : Bouclier (20 pts); EMC (30pts)
Pour les 2 kikoups par 24 sur un front de 6 pour maximiser les attaques et les armes de bases bouclier par 25 pour la panique ^^

Citation :
20 Gobelins de la Nuit (150pts) :
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : Lance (20pts); 2 Fanatique(50pts); EMC (20pts)

20 Gobelins de la Nuit (125pts) :
coût : 20x3pts = 60pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
équipement/options : 1 Fanatique(25pts) (3); EMC (20pts)
Pour eux aussi par 25 se serait bien. Après tu peux en mettre qu'un seul des pâtées pour faire les autres modifs. Mais dans tout les cas enlèves les lances c'est cher et pas très efficace.

Citation :
7 gobelins sur araignées (91pts) :
coût : 7x13pts = 91pts
règles spéciales : Agiles; Peur des Elfes; cavalerie légère; attaques empoisonnées;
équipement de base : Arme de base; lance et bouclier
Par 5 avec le musicos c'est ce qui a de mieux, tu peux leur mettre des arcs pour les rendres plus polyvalent mais c'est pas urgent ça Green

Citation :
20 archers gobelins de la nuit (60pts) :
coût : 20x3pts = 91pts
règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
équipement de base : Arcs courts, armes de base;
Par 21 pour la panique et musicien voir un fana pour la surprise où alors tu les remplaces par des gobz sur loups équipés comme les araignées.

Citation :
20 Orques Noirs (323pts) :
coût : 20x13pts = 260pts
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement/options : EMC (38pts)
objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);
Je pense que la bannière de guerre est mieux au moins elle sert tout le temps ^^

Voilà pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:24

Citation :
Y a plus puissant, tu lui mets armure de gork, effigie de mort et le hachoir ou alors hachoir, les bottes, le cask du chef nabot et un bouclier enchanté.
Mais dans les 2 cas montes le sur sanglier pour la sauvegarde et pour la patate de force 5 en charge et tu le mets dans les trouffions bien sûr.

Je ne le monte pas sur sanglier pour aller avec ma figurine de Générale. Car j'ai converti l'orque du Games Days (la figurine qu'ils donnaient, celle qui croise les bras avec un gobs qui fait pareil) sur un bouclier et qui se fait porter par deux orques noirs ! Zen

Avec tous ceux que tu me dis, Naikicoul, j'aurais trop de points ! ^^
Mais je vais changer quelques trucs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:33

Citation :
Je ne le monte pas sur sanglier pour aller avec ma figurine de Générale. Car j'ai converti l'orque du Games Days (la figurine qu'ils donnaient, celle qui croise les bras avec un gobs qui fait pareil) sur un bouclier et qui se fait porter par deux orques noirs !
Des photos, des photos ^^

Par contre niveau règle tu le joues comment ? Smile

Citation :
Avec tous ceux que tu me dis, Naikicoul, j'aurais trop de points ! ^^
T'enlèves un pâté de gobz ( Crying or Very sad ) et les archers gobz pour faire les modifs Fier
Revenir en haut Aller en bas
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 8:43

Citation :
Par contre niveau règle tu le joues comment ?

Je le joue simplement comme un seigneur orque noir, sauf que dès que je déploie mon unité d'orque noir, mon adversaire connait déjà l'emplacement de mon général. Mais bon c'est pas grave !

Tu as gagné ! Photo:
Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img517/4563/pc270036.jpg

Bon niveau peinture, c'est pas super du tout (en plus la photo n'est pas top), mais faut dire que je l'ai peint, il y a pas mal d'années.

Si vous voulez voir mes dernières figurines:


https://2img.net/r/ihimizer/i/p3200537.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p3200535.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p3200532.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/p3200530.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:48

La conversion est sympa mais je pense qu'il faudrait que tu mets tout ça dans la bonne section Smile

Sinon tu joues contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:40

Je joue habituellement contre des comtes vampires, ogres, chaos et elfes noirs !
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:45

- Dans tes patés de troupes de bases.. les EMC sont obligatoires? car quand on voit que pour le prix d'un chef orc, tu as 2 orcs avec kikoop sup. ... c'est pas plus avantageux de l'enlever pour gagner 2 figs? ^^
- Idem pour les gobs! Tu ne comptes pas te faire des unités entières avec eux (CC2 F3)... l'EMC ne sert pas à grand chose non plus... limite, le musicos pour fuir les charges ou se rallier après une défaite cuisante, là oui! Peut etre la bannière pour tenir un tour supplémentaire, mais ils finiront par se faire piétiner! Et une bannière de récupérer , ça fait 100 points pour l'adversaire! Donc, moi je suis partisan du musicos seul dans les gobz pour ne pas donner 200 points à l'adversaire (dont 100 points de bannière ^^)
- Et les lances dans un paté de gobz... comme je l'ai dit au dessus, c'est des points de gachés avec leur CC2 F3, tu feras pas assez de blessures! Quand tu penses que si tu mets 2 patés de gobz avec seulement un musicos et que ça te revient à 66 points (sans les fanatiques), tu pourrais en faire 3 au lieu de 2 avec EMC! c'est quand même plus intéressant et ça permet de tenir une unité supplémentaire en attendant que tes troupes prenent les flancs!
- Par contre, les rétiaires coutent 35 points dans une unités, et tu ne les as pas comptés dans les points! Moi, je met 2 groupes de GdN : un groupe de 20 tout nu pour balancer mes fanatiques, et un autre de 25 avec rétiaires (-1 en Force) et bouclier pour engluer l'adversaire et lui bloquer une unité (5 rangs, donc je garde plus longtemps le bonus de +3 et de +1 a la PU)! Au moins, je n'ai pas de bannière, et j'ai une unité de 60 points sacrifiable + une unité avec des bonus fixes sans bannière, ce qui mepermet de ne pas donner 100 points betement a l'aversaire si elle se fait massacrer!

Ensuite, pour les Gobz sur araignées... je les joue aussi par 7... ça permet de pouvoir perdre 1 ou 2 unités pour arriver à 5 au corps contre des unités d'archers par exemple!

Seulement 2 unités de squigs? Si tu te fait charger, tu n'as pas de sauvegarde... ça fait qu'a 3 pertes, y a fuite... de meme sur des tirs, tu n'as que 4 gobz... sans save, ça risque de partir très vite! En plus, si tu perds 2 squigs, tu n'as plus une ligne de 5 squigs à l'avant! Moi, je les met par 20 (4 équipes), pour au moins avoir +2 aux rangs (pas de save je rappelle) et pour avoir une ligne de 5 squigs sûr à l'avant (4 équipes x 3 squigs = 12)! Je peux me permettre d'en perdre 5 sur une phase de tir adverse ou en charge sur des archers!
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:00

Citation :
Dans tes patés de troupes de bases.. les EMC sont obligatoires? car quand on voit que pour le prix d'un chef orc, tu as 2 orcs avec kikoop sup. ... c'est pas plus avantageux de l'enlever pour gagner 2 figs? ^^
Bin vu que les orques sont pas costaud et que le chef a un point de force et cc en plus perso je prends, je préfère 2 patates cc4 f5 que 2 de cc3 et f4 ^^

Après c'est à wargut de voir Smile

Citation :
l'EMC ne sert pas à grand chose non plus...
Perso je prends le champion pour les défis que les chamans gobz ne peuvent pas relever Twisted Evil après la bannière c'est une question de choix Fier

Citation :
Ensuite, pour les Gobz sur araignées... je les joue aussi par 7... ça permet de pouvoir perdre 1 ou 2 unités pour arriver à 5 au corps contre des unités d'archers par exemple!
Elles sont pas un peu trop chères comme ça ? ^^

Au moins par 5 si elles fuient pas à cause de la panique elles seront au mieux 3, c'est-à-dire Pu de 6 et pas d'animosité Green
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:00

Citation :
Dans tes patés de troupes de bases.. les EMC sont obligatoires? car quand on voit que pour le prix d'un chef orc, tu as 2 orcs avec kikoop sup. ... c'est pas plus avantageux de l'enlever pour gagner 2 figs? ^^
Bin vu que les orques sont pas costaud et que le chef a un point de force et cc en plus perso je prends, je préfère 2 patates cc4 f5 que 2 de cc3 et f4 ^^

Après c'est à wargut de voir Smile

Citation :
l'EMC ne sert pas à grand chose non plus...
Perso je prends le champion pour les défis que les chamans gobz ne peuvent pas relever Twisted Evil après la bannière c'est une question de choix Fier

Citation :
Ensuite, pour les Gobz sur araignées... je les joue aussi par 7... ça permet de pouvoir perdre 1 ou 2 unités pour arriver à 5 au corps contre des unités d'archers par exemple!
Elles sont pas un peu trop chères comme ça ? ^^

Au moins par 5 si elles fuient pas à cause de la panique elles seront au mieux 3, c'est-à-dire Pu de 6 et pas d'animosité Green
Revenir en haut Aller en bas
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:10

Pour revenir sur les EMC, je suis totalement d’accord avec Naikicoul. C’est une des seules armées où le champion possède +1 ATT / +1 FOR / +1 CC. Alors, pourquoi s’en priver. La bannière est toujours utile. Par contre, je suis un peu plus mitigé sur les musiciens, j’ai jamais vraiment accroché !

Sinon je comprends pas pourquoi vous aimez pas les lances pour les gobelins. Ça coûte 1 points par figurines et ça te permet de pouvoir avoir +1 en ATT lorsque tu te fais charger ! C’est cool, je trouve…
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:27

Mais les lances te retire de la sauvegarde ...
Et c'est pas avec les carac minables des gobelins que tu fera la différence, tu gagne le combat avec les bonus fixes. study
Revenir en haut Aller en bas
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:40

Citation :
Mais les lances te retire de la sauvegarde ...

Elle te retire pas de la sauvegarde, car tu as toujours tes boucliers ! Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:32

Oui ta la 6+ du bouclier mais si tu as arme de base + bouclier tu as une 5+ au CàC Wink
Revenir en haut Aller en bas
wargut
Snotling en rut
wargut


Nombre de messages : 27
Age : 29
Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines
Date d'inscription : 01/08/2009

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 15:54

Citation :
Oui ta la 6+ du bouclier mais si tu as arme de base + bouclier tu as une 5+ au CàC

C’est nouveau ça ? Au CàC les gobelins ont toujours 6+, à part si tu m’apprends quelque chose ! ^^

PS: au fait, tu es intéressé par les unités O&G que je t’ai envoyé par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
secryde
Snotling en rut
secryde


Nombre de messages : 18
Age : 30
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/09/2008

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:33

le bouclier seul ne fait aucune sauvegarde en V8 ... nan ?
Edit : effectivement, donc plus de svg pour les lanciers Crying or Very sad

Et le musicien, donne une reformation gratuite ... pour moi indispensable. Wink
Maintenant les bannières sont beaucoup moins désavantageuses, on peut y aller. Et le champion pourquoi pas effectivement

Secryde. Smile


Dernière édition par secryde le Ven 9 Juil 2010 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:28

secryde a écrit:
... nan ?
si.
et invul 6+ au CàC avec arme de base

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] La Waaagh de Wargut !    [2000 pts] La Waaagh de Wargut !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] La Waaagh de Wargut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Ma waaagh
» [2000 Pts] La WAAAGH de Teeb 1!!
» [2000 pts] waaagh 2000pts
» [ 2000 pts] La Waaagh De Mach' Tif'
» Waaagh ki brill' à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: