|
|
| Auteur | Message |
|---|
l'orque dormeur Snotling en rut

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Pau(64) Armées jouées: orque&gobelin Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 20:29 | |
| Voila simple comme bonjour une baliste gobeline faite avec des reste de grapes 3 cures dents et un rectangle de carton (plus simple tu meurt je vais en refair une deuxieme pour la doublette  si sa vous intérrésse je peu fair un étape par étape ):   Dite moi se que vous en penssez, je l'ai fai en une demi heure avec du movais materiel (cuter qui cut pas  ) en tout cas celle la ne ma pas couté pas 15 € !  . C'est possible de joué se genre de chose en tournoi ? Voila je reposteré une petite photos quand elle sera peinte ,a vos clavier... |
|
 | |
bromain Gnoblar amuse-gueule

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: rouen Armées jouées: orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 20:37 | |
| sympa cette baliste, justement, je me demandais avec quoi je pourrais en fabriquer une et ton modèle tombe à pic.
En plus, ça doit pas être trop dur à peindre, le plus dur sera d'arrivé à convertir des servants. J'aime bien quand les servants s'adapte à la machine, du genre, il y a un qui place le carreau et l'autre qui tire sur la manivelle. |
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 20 Localisation: Pau(64) Armées jouées: orque&gobelin Date d'inscription: 30/04/2010
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 20:40 | |
| Oui daillieur si tu a une idée je suis preuneur, moi jallé prendre des champions gobelins qui me servent pas en attendant mais c'est vrai que un petit gobo portant un trait sa me plairer bien! |
|
 | |
bromain Gnoblar amuse-gueule

Nombre de messages: 66 Age: 27 Localisation: rouen Armées jouées: orques et gobs, elfes noirs Date d'inscription: 18/04/2010
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 20:45 | |
| pour les convertions de gobelins, que je ne fait que très rarement, j'utilise les grappes plastiques des anciens gobs de la nuit où chaque partie du corps et détachable. ça fait des gobs avec des capuches, mais c'est pas ce à quoi je m'attache le plus. ça sera une baliste gob de la nuit. |
|
 | |
LE MOhdi Animateur Gueulard

Nombre de messages: 1129 Age: 19 Localisation: Toulouse (31) - Pins-Justaret Armées jouées: O&G // ES // HL Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 20:59 | |
| Très sympa cette petite baliste, un tuto serait parfait  Je reprocherais juste l'emblème de la baliste trop fine et les leviers un peu trop coupés à la va vite. Sinon c'est du tout bon  |
|
 | |

| Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 21:18 | |
| Ok pour la deuxiemme je fai un tuto et si vous voyer des truc simple a amméliorer comme la fait le mohdi n'hésité pas sa rendra plus belle la prochaine prochaine ! |
|
 | |
DARK ARCHIVIST Géant ventripotent

Nombre de messages: 503 Age: 23 Armées jouées: Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription: 13/12/2009
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Jeu 13 Mai - 22:21 | |
| Bravo pour cette baliste Un tuto de plus et tu vas faire un malheur pour tous les nouveaux adepte de warhammer. (genre économie)  |
|
 | |
latiboune Snotling en rut

| Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai - 9:12 | |
| moi j'aime!  |
|
 | |
grimgor83 Gnoblar amuse-gueule

Nombre de messages: 75 Age: 22 Localisation: Alpes Maritimes - Antibes Armées jouées: Orques et Gob' et Empire Date d'inscription: 29/08/2008
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai - 10:19 | |
| bravo très réussi | Citation: | | Un tuto de plus et tu vas faire un malheur pour tous les nouveaux adepte de warhammer. |
et même pour les moins nouveaux
|
|
 | |
el'chef Ogre affamé

Nombre de messages: 281 Age: 16 Armées jouées: OetG, guerrier du chaos Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: Baliste faite maison Ven 14 Mai - 13:39 | |
| ouais c'est clair que vu le prix vaut mieux ça |
|
 | |
|