Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon

Aller en bas 
+2
Elthrai
Raghnarok
6 participants
AuteurMessage
Raghnarok
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^)
Date d'inscription : 05/05/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:54

Liste d'armée royaumes ogres "RO 1000pts" : 999 points

  • héros

    • 1 cogneur (134pts)

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : armure lourde(4pts);
      • commentaire : Rejoindra les buffles dès que possible.

    • 1 boucher (165pts)

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : 2 gnoblars porte-dents(10pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : En soutient juste derrière les buffles et ventres-durs (histoire d'avoir la portée des 6ps)

  • unité de base

    • 6 buffle (240pts)

      • coût : 6x35pts = 210pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;
      • équipement/options : armes de base et poings d'acier(30pts);
      • commentaire : L'unité la plus importante (contient le general), devra charger et surtout pas etre chargée pour se rentabiliser avec 4 touches d'impact (2xF5 - 1xF6 - 1xF4). Formation: 3x2+cogneur au premier rang

    • 4 ventre-dur (192pts)

      • coût : 4x48pts = 192pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;
      • commentaire : Ils soutiendront les buffles dans une charge multiple( autant que possible de flanc).

    • 24 guerrier gnoblar (48pts)

      • coût : 24x2pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;
      • commentaire : Ils occuperont l'autre flanc des buffles les protégeant des tirs principalement, en bloquant les lignes de vue.

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts)

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;
      • commentaire : Séparé en deux groupes de 2 ils se chargeront des deux flancs de la ligne de bataille en éliminant les petites unités génantes -commando- , la cavalerie et autres...

    • 2 crache-plomb (110pts)

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Voila, alors je vais quand meme expliqué un peu comment je compte jouer ma liste:

Deploiement:

1. Gnoblars au centre.

2+3 les deux groupes de deux craches plombs sur les deux flancs.

4. (En espérant que le joueur en face ait déjà positionné une partie au moins de ses unités de tir) Buffles placé de manière a être protegés des tirs par le "mur" de gnoblars, a leur gauche ou a leur droite.

5. ventre dur : coté buffle mais extérieur.

6. cogneur pret a rejoindre les buffles.

7. boucher en soutient derrière le groupe buffle-ventres-durs (tjrs pr la portée).

Ensuite la stratégie de jeu en elle même:

Conserver la ligne de bataille et avancer façon rouleau compresseur tout en se debrouillant pour charger avec les buffles (pr l'impact) en combinaison avec les VD.

Améliorer autant que possible buffles-VD avec la gastromancie.

Les gnoblars se chargeront de retenir les tir contre l'unité buffle-général et d'occupper les unités adverse qui deborderait le groupe buffles-VD.

Les CP resteront tjrs sur les flancs pr s'occuper des petites unités génantes (comme dit plus haut).

Le tout sera ensuite de remonter la ligne adverse en éliminant une par une chaque unité avec le groupe buffles-VD soutenu le plus longtemps possible par les gnoblars (qui vont bien lacher a un moment ou a un autre, test de moral ou simplement destruction complete^^) et surtout de garder une ligne de bataille solide (dans l'idée d'empêcher l'adversaire de passer par derrière prendre des quarts de table ou tenter des charges de dos et autres sales coups).


Donc voila en gros la stratégie de cette liste basée sur le bataillon RO complété par un boucher et un cogneur (une armée à 1000pts à 200Frs suisses environs, parce que je compte me lancer dans les Ogres et je ne veux pas claquer tout mon argent d'un coup Very Happy ... on est pas tous bourge...).

Bon, ben j'attend vos commentaires avec impatience! qu'ils soient positifs ou negatifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:42

Je trouve dommage que ton Cogneur n'est quasiment aucun équipement. Même sans avoir d'objets magiques, une ptite arme lourde serait bien utile à mon avis Tyran .
En enlevant les gnobs porte-dents du boucher, qui ne sont à mon avis pas si utile, tu aurais les points.

L'unité de buffle à 5 sera suffisante vu que tu y rajouteras le Cogneur. Tu pourras utiliser les points pour mettre des armures aux buffles, car les poings d'acier sont inutiles sans armures.
Et pourquoi pas une bannière (dans les buffles ou les VD, au choix) avec les points restants.

Sinon je trouve que c'est une liste classique mais efficace Wink .
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:21

Bienvenu à toi.
Bon, pour ta liste d’armée, ce que j’en pense (cela n’engage que moi bien sur Razz )
Comme la dit Elth’ cela reste assez classique. Pour 1000 pts, ca du pas mal, mais je pense franchement qu’il y a possibilité d’améliorer ca.
Une fois de plus, je suis elth’, les gnob’ porte dents, j’en vois absolument aucun intérêt (et ce n’est pas faute d’en avoir pas joué…).
Je suis encore elth’ pour l’unité. Perso, je fais des unités de 5, avec le perso, cela monte a 6. Après, perso je joue toujours mes buffles nues. Mettre uniquement des poings de fer n’es pas très intéressant.
Perso, je profiterais de ces quelques point économisé ( gnob’ porte dents + 1 buffles + poing de fer) pour déjà améliorer mon cogneur, c’est une brute au C-a-C alors autant en profiter et éviter qu’il meurt tout de suite par défaillance de sa sauvegarde. A cela j’ajouterais quelques beugleurs. Faut pas se leurrer, les ogres fuit un peu trop vite des fois, et ce +1 pour se rallier est loin d’être un luxe (sans compter que si tu arrive à arracher l’égalité, tu fuiras pas à cause de son absence).
Ensuite, j’aimerais juste un peu plus d’éclaircissement sur l’utilisation de tes gnoblars, de la façon dont tu en parle, j’ai l’impression que tu compte les mettre en 1ér ligne (bloqué les lignes de vue).
Voilà, je ne fais pas les comptes exactes de ce que tu économise, mais je pense qu’ainsi tu fiabilise déjà pas mal ton armée.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^)
Date d'inscription : 05/05/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 7:54

Deja merci d'avoir repondu aussi vite Very Happy

Citation :
Même sans avoir d'objets magiques, une ptite arme lourde serait bien utile à mon avis

Ouaip juste, mais comme un abruti, j'ai du avoir un hallucination ou pire ^^, mais j'etais sur que massue ogre=arme lourde (je viens de vérifié ds le LA que j'avais bien tort). Donc dsl pr cette faute hyper bete!

Citation :
Une fois de plus, je suis elth’, les gnob’ porte dents, j’en vois absolument aucun intérêt (et ce n’est pas faute d’en avoir pas joué…).

Là je fais confiance à votre expérience de jeu, je vais enlever les gnobs porte-dents.

Citation :
Je suis encore elth’ pour l’unité. Perso, je fais des unités de 5, avec le perso, cela monte a 6. Après, perso je joue toujours mes buffles nues. Mettre uniquement des poings de fer n’es pas très intéressant.

C'est vrai que poig d'acier c'est pas forcement très utiles... mais je m'etais dis que de pouvoir choisir entre +1A et -1 a la save pouvait être intéressant en fonction de la variété des troupes adverses.

Q&R Royaume Ogres

Citation :
Ensuite, j’aimerais juste un peu plus d’éclaircissement sur l’utilisation de tes gnoblars, de la façon dont tu en parle, j’ai l’impression que tu compte les mettre en 1ér ligne (bloqué les lignes de vue).

Ouais c'est a peu près sa, proteger l'unité du cogneur des tirs et comme le cogneur sera jamais loin d'eux... pr les test de moral ils tiendront.

Merci pour vos conseil, cet aprem je vais revoir sa et poster le résultat!

P.S: Si vous avez des conseils sur le stratégie je suis aussi preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 9:58

Ok Wink Post l'avancement de ta liste, cela nous aidera.
Citation :
pouvoir choisir entre +1A et -1 a la save pouvait être intéressant en fonction de la variété des troupes adverses.
Cela peut-être interessant, mais dans ce casvaut mieux les jouaient avec une armure légère aussi. A ce moment, l'unité monte vite en point.
Citation :
Ouais c'est a peu près sa, proteger l'unité du cogneur des tirs et comme le cogneur sera jamais loin d'eux... pr les test de moral ils tiendront.
C'es pas forcement les test de moral qui me dérange, mais plutot la chamailerie. Un 1 au début d'un tour et tu bloque toute ton unité. En plus, tu veux couvrire une unité d'un mvt de 6 pas avec une qui a 4... Tu perd énormenemt en vitesse.
Amicalement.
P.S.: Je sais pas si c'es moi, mais ton lien semble brisé pour le Q&R RO.
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^)
Date d'inscription : 05/05/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:53

Citation :
C'es pas forcement les test de moral qui me dérange, mais plutot la chamailerie. Un 1 au début d'un tour et tu bloque toute ton unité. En plus, tu veux couvrire une unité d'un mvt de 6 pas avec une qui a 4... Tu perd énormenemt en vitesse.
Amicalement.

Oui mais je joue regulierement contre des nains et meme aux tournois ils pullulent, ayant l'habitude de me faire retamer mes meilleurs unités au tir... j'imagine meme pas a quel point je me ferai poutrer si je ne protège pas mes buffles et mon cogneur!

Après c'est sur que si je joue contre autre chose que des nains sa va devenir peut etre tendu, car la ou je vais faire des points avec mes ogres c'est en chargeant le plus tot possible.

Alors si tu peux me proposer une meilleur solutions que mes gnoblars... je suis partant à 100% ^^

P.S: oui le lien ne fonctionne pas... mais j'avais pensé que peut etre les pages de GW était accessible comme sa... eh non en fait! donc tant pis pr le lien

Pour ma liste : http://www.warbuilder.net/warbuilder.php?armee=12756
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:53

Citation :
1 cogneur (130pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; 164
équipement de base : massue ogre; armure légère;
équipement : armure lourde(4pts);
objets magiques : brise-siège (30pts);
commentaire : Rejoindra les buffles dès que possible.


Pourquoi rejoindra les buffles "des que possible" ? Tu peu le déployer avec eux des le depart.

Citation :
1 boucher (130pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; 155
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
commentaire : En soutient juste derrière les buffles et ventres-durs (histoire d'avoir la portée des 6ps)

Rajoute le baton de feu si tu veus une magie vraiment offensive.

Citation :
5 buffle (175pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 185
équipement de base : massue ogre;
équipement : beugleur(10pts);
commentaire : L'unité la plus importante (contient le general), devra charger et surtout pas etre chargée pour se rentabiliser avec 4 touches d'impact (2xF5 - 1xF6 - 1xF4). Formation: 3x2+cogneur au premier rang

Rajoute un porte etendard avec longue vue (tres utiles pour proteger le personnage et enfoncer le clou au CàC).

Citation :
4 ventre-dur (192pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 202
équipement de base : arme lourde; armure lourde;
équipement : beugleur(10pts);
commentaire : Ils soutiendront les buffles dans une charge multiple( autant que possible de flanc).

Avec la figurine d'ogre supprimé aux buffles, tu peus en rajouter un ici, faisant office de porte etendard (toujours avec le longue vu) et les faire accompager par le boucher, histoire de le proteger des tirs.

Citation :
24 guerrier gnoblar (48pts)
règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; 48
équipement de base : arme de base; trucs pointus;
commentaire : Ils occuperont l'autre flanc des buffles les protégeant des tirs principalement, en bloquant les lignes de vue.
Nb unité spéciale Profil de l'unité Pts

Personellement, je les aimes pas (en jeu, dans l'historiques ils sont geniaux Green ). Je te conseil à la place une unité de trappeur qui seront encore mieux niveau ecrantage et bien plus chiant pour l'adversaire.


Citation :
2 crache-plomb (110pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 110
équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;
commentaire : Séparé en deux groupes de 2 ils se chargeront des deux flancs de la ligne de bataille en éliminant les petites unités génantes -commando- , la cavalerie et autres...


Citation :
2 crache-plomb (110pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; 110
équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

RAS, c'est leur job...

Citation :
Oui mais je joue regulierement contre des nains et meme aux tournois ils pullulent, ayant l'habitude de me faire retamer mes meilleurs unités au tir... j'imagine meme pas a quel point je me ferai poutrer si je ne protège pas mes buffles et mon cogneur!


De toutes façon, de l'ogre contre du nain... Ouch

Citation :
Alors si tu peux me proposer une meilleur solutions que mes gnoblars... je suis partant à 100% ^^

Tu utilise des trappeurs et tu les deplois en eclaireur (jusqu'a la, rien d'anormal...). La, aussi vite que possible, tu positione tes trappeur devant les tireurs enemis plutot que tes devant tes ogres. Le resultat sera le meme, ils ne verront que les gnoblars et seront obligé de leurs tirer dessus (et n'oublie pas, trappeurs => tirailleurs => -1 pour toucher), et personne ne ralentira tes ogres...
(C'est pas inffaible non plus comme truc... Rolling Eyes )

Citation :
les ogres fuit un peu trop vite des fois

C'est parceque les ogres sont sensible, ils sont parfois poetes aussi, ils peuvent chanter et danser et aussi faire la cuisine et les papiers peints... Laughing



Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^)
Date d'inscription : 05/05/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:51

Ca va faire un moment que j'ai dit que je posterais la liste d'armée remaniée et donc la voici:

Liste d'armée royaumes ogres "RO 1000pts" : 1004 points

  • héros

    • 1 cogneur (169pts)

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : gnoblar porte-bonheur(5pts); armure lourde(4pts);
      • objets magiques : brise-siège (30pts);

    • 1 boucher (155pts)

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 5 buffle (210pts)

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;
      • équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts); gnoblar longue-vue(5pts);

    • 4 ventre-dur (202pts)

      • coût : 4x48pts = 192pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;
      • équipement/options : beugleur(10pts);

    • 24 guerrier gnoblar (48pts)

      • coût : 24x2pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts)

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 2 crache-plomb (110pts)

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;


Alors des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:13

Salut,
Alors, ta liste m'a l'air bien...d'ailleurs à quelques trappeurs et chasseurs près, elle ressemble pas mal à celle que je prépare... et sans le boucher... Pensif Ouais...en fait, elle ressemble pas tant... Embarassed Enfin, disons que je trouve que ta liste se tient bien, j'ai juste une petite question du newbie ogre que je suis... L'armure lourde sur le cogneur elle est superficielle? Parce que moi je la prendrais plutôt en priorité, mais, n'étant pas un matheux, je sais pas trop en terme de stats... dites-voir...?

EDIT: Autant pour moi, j'avais pas vu que tu l'avais mise...un peu à côté de mes pompes... Embarassed , en voyant "armure légère" à côté de "équipement", je pensais que tu lui mettais pas d'armure lourde... Alors j'ai demandé...je pense en effet, que ça peut aider... Smile (moi et mon habitude de pas tout lire en profondeur...)


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok
Snotling en rut



Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Neuchâtel
Armées jouées : Es & Ogres (enfin ... bientôt ^^)
Date d'inscription : 05/05/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:40

Sans connaitre trop je dirais que oui, pour moi elle est assez indispensable. Pasque ton cogneur est ton general et perdre plus de 230pts c'est trop bête. A mon avis c'est le minimum de protection qu'il lui faut ... après sa dépend aussi comment tu le joues j'imagine.

Mais attend encore l'avis des plus expérimentés ^^

Et après ben moi je lui ai rajouté un gnob porte-bonheur pour être encore plus sur de ne pas le perdre (5pts c'est pas gd chose).
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 15:47

on rretrouve souvent de la force 4 donc il doit souvent bénéficier d'une save a 6+ voir plus rien du tout mais pour 4pts pourquoi s'en priver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon   [1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Liste d'armée faite à partir du bataillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Liste débutant avec bataillon
» [1000 pts] Liste RO Fun
» [1000 pts] [Liste]
» Liste ogres 1000 pts (polyvalent)
» [1000 pts] Première liste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: