Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?

Aller en bas 
+19
Waaaghdu80
el'chef
rougenoirmicha
vguignes
Djé
Guillebert
Nethek
waaagh
Les_verts_C_lé-meilleurs
Doc Grotznick
LE MOhdi
Dracorb
Naikicoul
Sknit
petit dragon
kiki30
Raven
hatsukoi
DARK ARCHIVIST
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:09

Bonjours à tous!

Je voulais connaitre votre opinion:

Les lanc-rocs sont ils plus utiles et rentable que les balistes?
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:28

Salut,
je pense que les balistes sont plus rentables, car plus fiable.
Pas d'incident de tir ni de dispersion ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 15:34

Ça dépend beaucoup de l'armée en face et si tu sais estimer.

Car vive le gabarit sur un gros pavé.

Je dirais que la baliste est plus fiable et possède une rentabilité homogène alors que le lance rocs est moins fiable et que sa rentabilité est aléatoire mais peu faire très mal.

L'autre avantage aux balistes c'est que tu peux en prendre deux pour un seul choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki30
Snotling en rut



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:27

pas d'incident de tir sur une baliste?
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:16

non pas d'incident de tir sur une baliste...

je dirais aussi que cela dépends de l'armée d'en face... je dirais lance roc contre du orques et gobelins, skavens ou nains mais baliste contre rois des tombes, démons... Dans le doute ou dans le cadre d'un tournois, je trouve la baliste plus fiable....
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
Gnoblar amuse-gueule
Sknit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:47

J'ai souvent joué baliste et je trouve qu'elle ne se rentabilise pas si souvent que sa déjà sur le ct 3 c'est 4+ ensuite la longue porté nous mets a 5+ sauf si la cible et grande on va rester a 4+ mais bon des grande cible face au baliste sa cour pas les rues.
Le lance rok je le trouve cool justement car il n'y a pas de ct, bon y'a la dispersion etc... mais dans les premier tour l'armée en face sera tjs plus au moin en tas.
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:22

Les deux ? Ange

Je pense que la baliste est efficace contre plus d'armées que le lance-roc Fier

Pas de d'incident de tir, pas cher et se rentabilise facilement (un chevalier du chaos tuer c'est déjà rentabiliser Green ).

Et puis si, un joueur aime quand même les catapultes il lui reste les plongeurs de la morts, qui sont plus précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracorb
Gobelin mesquin
Dracorb


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Ici ou là ...
Armées jouées : Cour Bubonique de Nurglitch, Tribu de la Lune Crochue
Date d'inscription : 06/02/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:33

Le mieux c'est les balistes à répétition! Twisted Evil
Comment ça c'est pas la bonne armée? Bag
Bon ok je sors :arrow: []


Perso je préfère les balistes, vu ma réussite sur les jets d'artillerie ><.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:47

Disons que les balistes, c'est pas cher, c'est deux unité donc l'adversaire prendra plus de tour à les déblayer et c'est toujours rentabiliser !

Après le Lance-Roc, c'est typique de l'esprit O&G. Soit c'est le carnage fou, soit c'est pas grand chose ^^.
J'aime prendre le Lance-Roc contre des armées assez peu populeuse mais élite et bien protéger (oui ce n'est pas l'avis général). Parce que le gabarit c'est sympa, mais pour tuer du gonz à 6pts figz...
Par contre, des fils du chaos, qui partentpar 5 ou 6, ou une unité de cavaliers qui disparait... Coeur

Donc tout dépend de ta manière de jouer je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Doc Grotznick
Gnoblar amuse-gueule
Doc Grotznick


Nombre de messages : 100
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 04/01/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:24

Les balistes sont un excellent choix, déjà par deux, la probabilité de faire au moins une touche à longue distance est de plus d'une sur deux (pour être précis, on a 44,5 % de chance de ne rien faire du tout, 44,4% de faire une seule touche et 11,1% de chance de faire deux touches).

C'est sur que les stats sont pas reluisantes mais si en face il est obligé de mobiliser des pégases ou des princes dragons pendent deux ou trois tour pour s'en occuper, c'est déjà pas mal pour un prix aussi faible.

Et puis on est jamais à l'abri d'une bonne surprise : hier contre des HE, en une phase de tir mes deux balistes ont tué 6 lanciers, son pavé n'avait plus que deux rangs pour recevoir la charge de mes OS (bon ça lui a suffit pour m'empêcher de frapper mais bon... la célérité d'Asuran, c'est vraiment ignoble).
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 12:40

M'empeche que contre moi ta baliste n'a rien fait... contrairement a Grimgor.

Alors lance-roc ou baliste ??? Bé moi je prend les balistes tout les temps car
7 bonnes raison de prendre des balistes:
-2 pour le prix d'une
-les volant auront deux cibles a intercepter (soit 6 servants)
- 1d3 pv en moins pour chaque trait soit en moyenne deux pv
-j'aime les figs
-en full gobs c'est fluff
-j'aime les pommes
-le pain aussi c'est bon.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 17:36

Bon, et bien, moi je vais vous dire ce que je fais et pourquoi:

Je prends 2 balistes ET un lance roc à presque chacune de mes parties, tout simplement parce que je trouve les balistes pas assez fiables pour les laisser toutes seules et que mon estimation est très juste (encore hier, un lance roc +1 cata à plongeur sur le même régiment, 5 bestigors en moins(2PV la figouze pour ceux qui ne connaissent pas))
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 12:26

Je suis heureux d'avoir autant de commentaire et d'opinion à lire. Wink

Voici mon opinion sur le sujet: je ne supporte plus les balistes!

Beaucoup ont montré leurs avantages comme leurs faible coûts et en avoir deux pour un choix spéciales.
Cependant d'autre ont mis le doigt sur leur efficacité: toucher seulement +5 et +4 à la moitié de la distance. Mes balistes n'ont toujours déchu, elles ne voulais pas se rentabliser. J'ai fais des parties oû elles n'ont jamais tué la moindre figurine.

Le première fois que j'ai utiliser mon lance-roc( c'était contre des skavens) il a mis en fuite une unité de globadier, ça c'est rentable.
Certe on parle des accidents de tir, c'est un risque mais bon c'est plus efficace .pour l'instant J'ai pas eu de résultat qui a démolie ma machine, au pire un servant tué.

Une comparaison: un lance-roc avec des balistes face des nains , devinez qui à fait le plus de dégat?
le lance-roc! tassé comme ils étaient, malgré ma déviations, je touchais et tuais des nains à chaque tours alors que ces maudites balistes n'en faisaient qu'a leur têtes et ne toucher personne.

C'est pourquoi je préfère les lance-roc( et l'efficace plongeur de la mort surtout face à des elfes sylvains récement) au balistes. Quand on dit que les balistes reirent 1d3 de points de vie, les lances-rocs en enlève 1d6! Les monstres ne courent pas les rues( peut être à Warhammer Rire )

Voila mon opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:34

C'est marrant comment ça change d'un joueur à l'autre.

Moi c'est mon lance roc que je n'ai jamais rentabilisé Rolling Eyes

Entre gérer la distance et après se prendre la déviation pale

Mes 2 balistes se rentabilisent toujours (même si je ne touche rien pendant 2 tours lol). Après je préfère une catapulte de la mort à un lance roc. Le lance roc, je le sortirai que contre du skaven et du nain. Car comme tu le dis, ils sont tellement groupé, que tu toucheras quelque soit la déviation.
Revenir en haut Aller en bas
Nethek
Snotling en rut
Nethek


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : au québec
Date d'inscription : 12/07/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:22

Pour ma part, je préfère les balistes. Il est vrai qu'elles ne touchent que sur du 4+/5+ mais tu as la possibilité d'en avoir 2 pour le prix d'un! Avec seulement 4 balistes pour 140 pts et deux choix spécial, tu as un flanc que l'ennemie ne veut pas s'aventurer. Pour moi, ça n'a pas de prix! Surtout pour empêcher l'adversaire de nous contourner et/ou l'obliger à aller du côté que l'on veut.

Le lance-roc est plus hasardeux (un seul tir, estimation, dispersion, accident de tir..)

C'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:31

Nethek a écrit:
Pour ma part, je préfère les balistes. Il est vrai qu'elles ne touchent que sur du 4+/5+ mais tu as la possibilité d'en avoir 2 pour le prix d'un! Avec seulement 4 balistes pour 140 pts et deux choix spécial, tu as un flanc que l'ennemie ne veut pas s'aventurer. Pour moi, ça n'a pas de prix! Surtout pour empêcher l'adversaire de nous contourner et/ou l'obliger à aller du côté que l'on veut.

Le lance-roc est plus hasardeux (un seul tir, estimation, dispersion, accident de tir..)

C'est mon avis Smile

laisse-moi juste réagir à ce que tu viens de dire...

Certe, un lance roc a un seul tir par tour MAIS, on n'utilise pas la CT, ce qui le fera tirer à chaque tours, il utilise un gabarit d'explosion( le petit bien sûr) et donc peux toucher plus de personnes qu'une baliste.

En ce qui concerne la dispersion et l'artillerie, prenez vos dés dans votre main, vous verrez que pour le dé de dispersion, il y a 2hit de gravés, ce qui favorise ce tirage (une chance sur 3). Pour l'incident de tir, il n'y en a qu'un (soit une chance sur 6)

Après, je vous laisse réfléchir, mais mon choix est fait: le lance roc qui pour moi se rentabilise un minimum de 2 fois par parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:09

Rha, les gouts et les couleurs Rolling Eyes

Perso, j'ai pas encore de lance-roc, donc je peux difficilement comparer :fier

Mais je sais que mes balistaires ont trop souvent pris une grosse rasade de bière de champi avant la bataille et n'ont quasiment rien fait pour le moment. Vu que les stats montrent que plus le nombre d'occurrences est important, plus on se rapproche de la moyenne, j'attends impatiemment d'atteindre la moyenne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djé
Snotling en rut
Djé


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Berck (62)
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 16/01/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:28

Pour ma part les catas (lance roc ou plongeur) sont complémentaires des balistes. Et généralement je joue souvent 2 balistes accompagnées d'un de nos 2 modèles de catas.

Pour la rentabilité des balistes: elle n'est pour vous apparemment rentabilisée qu'à partir du moment où elle engendre plus de pertes que son coût initial. Mon point de vue: même si elle ne fait qu'une perte chez l'adversaire, c'est peut-être cette perte qui fera sauter un bonus de rang et vous aidera à remporter un CàC et sera rentable.

Moi qui jouent régulièrement nos 3 machines de guerre, je n'ai pas de préférence, mais pour moi c'est 2 balistes et 1cata (au choix) ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:21

Je suis assez d'accord avec la majorité pour dire que ce sont des armes qui n'ont rien à voir et pas la même utilité...

Au vu des statistiques de nos balistes, il est vrai qu'on a plutôt tendance à les prendre comme armes d'intimidation et de dissuasion plutôt que comme un atout indiscutable qui fera d'énormes pertes chez l'ennemi. Ce dernier, grâce à elles va cacher ses persos et donc limiter leur mouvement ou protéger des unités fortes et perdre en marge de manœuvre.

Pour ce qui est du lance rocs, c'est une vrai catapulte qui en à toutes les caractéristique avec la puissance qu'il faut et une potentialité de dégâts énorme. Mais on rentre vraiment dans la machine de guerre avec tout ce qui l'accompagne: les incidents de tir, l'évaluation, la dispersion...

les deux sont donc vraiment complémentaires mais il faut savoir comment les utiliser et souvent nos slots d'unités spéciales sont attirés par d'autres choix que nous avons pléthoriques !
Revenir en haut Aller en bas
rougenoirmicha
Snotling en rut



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:49

Je débute avec les O&G et je trouve aussi que les balistes doivent être accompagnées d'une cata, pour faire peur mais surtout pour se rentabiliser sur un volume de tir.

Ou Alors on joue 4 Balistes histoire aussi de se rentabiliser par le nombre de carreaux tirés et y en aura toujours 1 voir 2 par tour qui vont toucher.
Revenir en haut Aller en bas
el'chef
Ogre affamé
el'chef


Nombre de messages : 269
Age : 28
Armées jouées : OetG, guerrier du chaos
Date d'inscription : 25/01/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 16:08

marius nightmare a écrit:
Ça dépend beaucoup de l'armée en face et si tu sais estimer.
Car vive le gabarit sur un gros pavé.

je suis d'accord car les balistes sont plus fiables mais contre des unités de 40 zombies (retour sur les CV je sais Green ) ça vaut le coup
de toute façon je prend toujours 2 balistes et un lance rocs ou plongeurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghdu80
Gnoblar amuse-gueule
Waaaghdu80


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Abbeville
Armées jouées : 1 les orques
Date d'inscription : 28/11/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:18

de toute facon avec la v8, les catapultes deviennent très très très avantageuses ( cf. sujet de a18no dans général ). Plus d'estimation si j'ai bien compris. ON choisit la cible on verifie la portée et on pose le gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:31

Ouai la v8 va changer la donne, moi de toute façon mon armée d'O&G est en cours de construction, j'ai pas encore de machines de guerres donc je verrai plus tard Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:18

Citation :
de toute facon avec la v8, les catapultes deviennent très très très avantageuses ( cf. sujet de a18no dans général ). Plus d'estimation si j'ai bien compris. ON choisit la cible on verifie la portée et on pose le gabarit.

Ouais fin bon rêve pas trop non plus, y'a quand même dispertion....
par contre y'a plus de partiels, et zou les 20 morts dans ton pavé de gnoblard, et ils fuient ! bye-bye gnoblarts !
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghdu80
Gnoblar amuse-gueule
Waaaghdu80


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Abbeville
Armées jouées : 1 les orques
Date d'inscription : 28/11/2009

Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:47

ouais bon ca vaut quand même pas mal le coup non ? Le problème pour nous les O&G c'est qu'on a beaucoup trop de bonnes unités spéciales et pas assez de places. On arrive donc souvent a des choix cornélien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?   Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balistes et lance-rocs: c'est quoi le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ou 2 balistes?
» Squig Broyeur GW
» Comment au mieux optimiser Skragg et les canni ??
» Quoi de plus ?
» C'est quoi votre taf???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: