Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [3000] O&G VS RDT

Aller en bas 
+2
waaagh
hatsukoi
6 participants
AuteurMessage
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:51

Bonjour à tous,
demain je fais une partie à 3000 points contre des rois des tombes.

J'ai déjà joué contre eux mais en équipe et à un format de 1500 points.

Voici la liste que je compte jouer.

Liste d'armée orques & gobelins "la grosse waagh" : 3004 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (294pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Char Orque(80pts); Bouclier(3pts); Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);

    • 1 Grand Chamane Orque (305pts) :

      • coût : 1x180pts = 180pts
      • règles spéciales : Niveau 3;
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Niveau 4(35pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Le Cor d'Urgok (40pts); Parchemin de Dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (180pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

    • 1 Grand Chef Orque (135pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts); Sanglier(16pts);
      • objets magiques : Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 15 Guerriers Orques (125pts) :

      • coût : 15x5pts = 75pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(30pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);

[*]5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) :

  • coût : 5x13pts = 65pts
  • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
  • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
  • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

[*]25 Gobelins de la Nuit (180pts) :

  • coût : 25x3pts = 75pts
  • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
  • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
  • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

[*]25 Gobelins de la Nuit (180pts) :

  • coût : 25x3pts = 75pts
  • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
  • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
  • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

[*]20 Gobelins de la Nuit (89pts) :

  • coût : 20x3pts = 60pts
  • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
  • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
  • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts);
[/list]
[*]unité spéciale

  • 19 Orques Noirs (329pts) :

    • coût : 19x13pts = 247pts
    • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
    • équipement de base : Armure Lourde;
    • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(19pts);
    • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

  • 6 Orques sur Sanglier (139pts) :

    • coût : 6x22pts = 132pts
    • règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse;
    • équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers;
    • équipement/options : Musicien(7pts);

  • 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :

    • coût : 1x80pts = 80pts
    • règles spéciales : Char; Charge Furieuse;
    • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);

  • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

    • coût : 1x35pts = 35pts
    • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
    • équipement de base : Armes de bases;

  • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

    • coût : 1x35pts = 35pts
    • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
    • équipement de base : Armes de bases;

[*]unité rare

  • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

    • coût : 1x80pts = 80pts
    • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
    • équipement de base : Armes de base;

  • 1 Géant (205pts) :

    • coût : 1x205pts = 205pts
    • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
    • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

j'aurai les cochons (avec le héro orc), 1 unité de chevaucheur de loup et le char qui remonteront un flanc. avec une unité de gobelin de la nuit en retrait pour couvrir le flanc
Sur l'autre flanc je comptais y mettre mon géant avec mes archers gobs et mes chevaucheurs d'araignée en soutiens.
Sur mon front, les orc avec bouclier (et la grande bannière), les gobs de la nuits et les orcs noirs (avec le chaman niveau 4)
Mon seigneur sur char restera pas loin pour apporter son cd puis en soutiens avec l'impact de son char

Les orcs à 2 kikoup resteront pas loin des machines de guerre en prévision de la sortie d'un scorpion ou de nuée)

Côté magie, j'ai essayé d'avoir pas mal de dé de dissipation car j'avoue avoir peur de l'arche et des tirs de catapultes pendant sa phase de magie)
Je compte aussi sur elle pour réduire ses unités de char

Côté artillerie, je ne regrouperait pas mes machines aux même endroit. Car ça fera trop mal quand le scorpion apparaitra. Je compte mettre le catapulte au centre sur une colline et 1 baliste sur chaque flanc. Je n'optimiserai pas mes tirs. Mais au moins je pense pouvoir les garder plus longtemps et se sera un petit casse tête pour mon adversaire.

Amis de la critique constructive, lâchez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 13:15

Salut!

Bon, ta liste m'a pas l'air trop mal, mais si jamais tu compte gagner ton match par les flancs, je crois que tu peux y dire adieu. Les rois des tombes ont des chars qui arrivent très bien à tourner ou même, ne serait-ce qu'au déploiement, venir se mettre sur les flancs et te charger alors que tu ne pensais pas qu'ils le pouvaient.

Au niveau des nuées, je suis d'accord avec toi, mais à ta place je n'aurais pas laissé un aussi gros régiment attendre quelque chose qui ne viendra sûrement jamais. Après, je trouve que tu n'as pas grand chose qui pourrait résister contre la peur et protéger tes machines à part ça.

Pour la magie et l'anti-magie, je suis d'accord avec toi, il en faut contre eux (en espérant pour toi qu'il n'ait pas mit juste un roi sur char solaire et le reste en prêtre liche ou en grand prêtre)

V'là les conseils ke j'done!

Waaagh
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:19

Waaagh!

Voilà une liste très intéressante pour ce début d'année. Je ne ferais qu'une remarque :

Je trouve que tu n'as pas beaucoup d'effectifs contre une armée qui suscite la peur et la terreur. Je jouerais les Orques par 25, les Gobz par 35. Peut être même essaierais-je de ne jouer que des Orques !!!

Ou alors je tenterais de m'assurer une meilleure fiabilité de mes Gobz par l'intervention, du drapô rouge. (Étonnant, non ?!)
Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:41

Waagh:

Pour le gros régiment que je laisse pas loin de mon artillerie, j'ai essayé de trouver une solution. J'avais pensé à laisser un personnage à l'arrière. mais j'ai pas envi de laisser un perso se battre seul contre un scorpion. Avec la chance que j'ai, il recevra un coup fatal au premier tour ...

Vil:

Avant de te répondre, je me permet de faire un screen sur ta proposition full orc Rire
Les orcs par 25. J'y pense mais je ne les ai pas lol. (se sera pour l'année 2010). Par contre les gobs par 35. Je trouve ça énorme.Je les joue sans rechinier par 30 mais par 35 je suis septique.
Après pour la meilleur fiabilité avec le drapô rouge; c'est pas bête mais cela m'oblige à regrouper mes 2 unités. Par exemple de front, mes orcs noir avec les 2 unité de gobs de chaque coté. Par contre dans se cas, il faut que je change la bannière de mes orcs noir pour récupérer le totem. Ou alors je joue sans totem (au lieu de 10 dé de dissipation je me retrouve avec 7 dé)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:10

Waaagh!

Bah, les Orques noirs ont droit à une bannière magique de 50 points, non ?

Alors, à la place du grand chef Orque avec la mâchoire, pourquoi ne pas mettre un grand chef Gobz avec le drapô rouge ?

Comme ça tes ON gardent le totem et pour "améliorer" le comportement martial de tes troupes gobelines, le drapô joue son rôle... Green

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:14

Vil le Môvé a écrit:
Waaagh!

Bah, les Orques noirs ont droit à une bannière magique de 50 points, non ?

Alors, à la place du grand chef Orque avec la mâchoire, pourquoi ne pas mettre un grand chef Gobz avec le drapô rouge ?

Heu sauf erreur de ma part. je ne peux mettre qu'une grande bannière non ?

Du coup je test avec la grande bannière gobeline avec le krapô rouge. Et j'ai mis le totem sur mes orcs noirs. avec les points restant, je peux même rajouter un char gobelin Danse
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:24

hatsukoi a écrit:

Heu sauf erreur de ma part. je ne peux mettre qu'une grande bannière non ?

Alors là, tu me poses une question pour laquelle j'ai une interrogation. J'ai regardé le L.A. et je lis pour les ON : "Une seule unité peut porter une bannière magique, (et pas une grande bannière), de 50 points maximum."

Donc, pourquoi pas un drapô rouge comme grande bannière et un totem pour les Orques Noirs ?

Le débat est lancé ! Razz

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:38

Je vais tenté. je vous dirais ça demain soir.

Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:35

Citation :
Avec la chance que j'ai, il recevra un coup fatal au premier tour ...

C'est ton héro qui se prendra le coup fatal plutôt Green . Le coup fatal de la machoire de fer ne marche pas sur les socles de monstres Fier .

Citation :
Donc, pourquoi pas un drapô rouge comme grande bannière et un totem pour les Orques Noirs ?

Je ferai l'inverse Smile .

Dès fois que les orques noirs soient trop affaiblis la grande bannière peut changer d'unité et toujours donner les dés de dissips ... ^^

Je peux pas trop dire si ta liste est bonne j'ai jamais joué contre les rdt mais elle m'a l'air plutôt bonne Fier
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 23:04

D'accord avec la plupart des choses dites précédemment et particulièrement sur les effectifs, premièrement pour éviter le "bouh t'es mort", ensuite pour assurer la dissipation apportée par le totem.

Je trouve dommage qu'un de tes chamans n'ai pas pu se payer son 2ème niveau.

Je te propose donc de sacrifier une unité de gob (et de passer tes archers à 21 pour la panique en même temps) pour palier à ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 7:51

Naikicoul a écrit:
Citation :
Avec la chance que j'ai, il recevra un coup fatal au premier tour ...

C'est ton héro qui se prendra le coup fatal plutôt Green . Le coup fatal de la machoire de fer ne marche pas sur les socles de monstres Fier .

Je me suis mal exprimé, mais c'est se que je voulais dire ^^


Je trouve dommage qu'un de tes chamans n'ai pas pu se payer son 2ème niveau.

Guillebert a écrit:
Je te propose donc de sacrifier une unité de gob (et de passer tes archers à 21 pour la panique en même temps) pour palier à ces problèmes.

Pour les archer à 21 je ne suis pas contre, par contre mon chaman gobelin niveau1 pourra lancer sans trop de difficulté les trois 1er sort de la petite waagh. Vu qu'il porte 2 PAM, je n'ai pas vu la nécessité de le mettre level 2. Et je suis plus que septique sur l'utilité de supprimer une unité de gobelin de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:16

Citation :
par contre mon chaman gobelin niveau1 pourra lancer sans trop de difficulté les trois 1er sort de la petite waagh. Vu qu'il porte 2 PAM, je n'ai pas vu la nécessité de le mettre level 2. Et je suis plus que septique sur l'utilité de supprimer une unité de gobelin de la nuit.

en fait, tu as préféré faire un chaman défensif si j'ai bien compris!

Citation :
Citation:
Donc, pourquoi pas un drapô rouge comme grande bannière et un totem pour les Orques Noirs ?


Je ferai l'inverse .

Dès fois que les orques noirs soient trop affaiblis la grande bannière peut changer d'unité et toujours donner les dés de dissips ... ^^

Je peux pas trop dire si ta liste est bonne j'ai jamais joué contre les rdt mais elle m'a l'air plutôt bonne

Eh bien, tu ne peux tout simplement pas! No Le drapo rouge d'krapo est réservé aux gobelins tu ne peux donc pas la faire tenir par des orques noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:35

ça c'est vrai, le livre d'armé stipule que le drapô rouge d'Krapô est reservé aux gobelins. drunken Des orques noirs tenaces, un si beau rêve....
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:15

heu non j'ai une GB gobelin ( à la place de ma GB orc noir) , et le totem sur mes orcs noir. Smile

et ça ma permis de rajouter un char gobelin
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:28

Bon, résultat, table rase au 5ème tour ....

je me suis fait débordé par les flancs. Mon héros orc a quand même fait un coup fatal sur son prince. Le truc chiant, c'est que j'ai laissé trop d'unité à 1 point de vie:
- le géant
- son roi
- son hiérofante (je sais pas l'écrire)
- son dernière urubashi

mon gros problème fut que c'était un de mes fils qui lancé les dé .... et j'étais abonné au 1 et 2 alors que mon adversaire avit tout ses lancé de dé réussi Crying or Very sad Du coup, il est pendu par les pied, et il est privé de dessert Rire
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:36

NNNNNNOOOOOONNN PAS LE DESSERT! affraid Green

Bon soyons sérieux(un moment):
Laisser en vie des unités aussi redoutables tel que le géant ou son roi t'as pas porté chance. Tu aurais du les finir, en plus tu résistait depuis quatre tour. C'est dommage. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:40

Waaagh!

Voilà qui t'apprendras à ne pas jouer "full gobz" Green

Priver le lanceur de dés de dessert plutôt que de remettre en cause ses choix... Si c'est pas Orque, ça ! Twisted Evil Ange Bag

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:09

Heu.....les gobelins, ils ont pas tendance à s'enfuir quand ils voient des morts qui veulent les dévorer? ZOMBIE, CERVEAU!

Au fait! bom On n'a des gobelins immunisés à la psychologie(les squigs Squig :squig03: Squig 02 ) mais auraient ils un grand impacte contre les roi des tombes?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:37

Waaagh!

Deux attaques de F5 par figurine, je pense que ça aurait du rendre quelque chose...

L'immunité à la psychologie aurait servi aussi....

Et les Snots ??

Tout le monde les oublie car ils sont petits, mais ils servent toujours les Snots !

Je sais que les quatre à six socles que j'aligne régulièrement ne m'ont jamais déçus.

Sans compter les chars...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:42

Je vais commencer en corrigeant un peu les fautes d'orthographe des unités:

Citation :
son hiérofante (je sais pas l'écrire)

Tu y étais presque! c'est hiérophante.

Citation :
son dernière urubashi

Je pense que tu voulais dire ushabti Wink

Ensuite: j'aimerais beaucoup que tu fasse un rapport de bataille complet pour que l'on voie avec toi ce qui a cloché pour que tu te fasse déborder comme ça.

Sinon, bravo, contre Mariulo, je ne tiens même pas 4 tours contre ses RdT (La vie est trop injuste Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:59

ouarf, j'ai rien noté. mais je vais faire travaillé ma mémoire pour essayé de vous en sortir un pour se week end. (par contre il ne sera pas détailler comme d'habitude ... No )
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:14

Ce n'est pas grave, le temps que tu te souvient des choses les plus frappantes, qui ont marqué la bataille, ça devrait être bon! Au pire tu demande à ton ami joueur RdT de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[3000] O&G VS RDT Empty
MessageSujet: Re: [3000] O&G VS RDT   [3000] O&G VS RDT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000] O&G VS RDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O&G] Liste de 3000 pts
» Liste 3000 pts
» [O&G] 3000 points
» [3000] tournois MSU
» 3000 pts - Essai V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: