Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)

Aller en bas 
+5
DARK ARCHIVIST
Vil le Môvé
petit dragon
fouinies
Unsnotenrut
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie
Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:08

Pour le troll je l'ai enlevé ( DARK ARCHIVIST) et après la liste, j'ai rajouté "+1 baliste qui remplace le troll".
Petit Dragon:J'avais mis en troll au début mais je l'ai enlevé et j'ai rajouté APRES la liste +1 baliste (donc 3 en tout) Mais je vais corriger tout sa maintenant Smile
La Chaman est dans l'unité d'archers donc pour la panique c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:06

Ah D'accord là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 8:49

Allez, je m'invite dans la petite discution.

Je vois 2-3 petits changements, apres c'est mon point de vue.

-placer des brutes dans tes balistes c'est tres pratique pour eviter les test de panique surtout que tu as pas mal d'unites gobs dans ton armee.

-pour ton chamane, le mettre au niveau 1 avec 2 parchemins, bref un full defense, c'est vrai que c'est dommage lors d'une partie de ne pas avoir de magie. Mais bon, cela te fait gagner quelques points.

-pour ton regiment d'archers gobs, tu peux enlever ton chef voir meme ta grand banniere car de toute facon, s'il y a corps a corps tu vas le perdre et cela va eviter a ton adversaire de gagner 100 pts.

Avec ca, tu vas gagner quelques points par contre je n'ai pas fait le calcul donc tu peux grossir les rangs de ton unites gobs de la nuit ou va se trouver ta grande banniere ou pourquoi pas mettre une petite unite de 2 socles de snot, c'est super comme unite pour rediriger les charges, sacrifice.... c'est super fun a jouer et si c'est bien utilise ca rend de gros services.

Sinon, pour ton armee en general, c'est une bonne liste.
C'est polyvalent, bref c'est bien d'aller chercher divers unites surtout quand tu as du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie
Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 9:14

J'accepte avec plaisir tes conseils Smile
Alors pour les brutes, je vais peut être en rajouter, bonne idée! Je vais laisser le chaman comme sa, parce que je trouve sa sympa de jouer un peu de magie ^^ Je devrais enlever tout l'état-major des archers, car il ne servira sans doute à rien, mais j'ai les figs du Col du Crâne, alors je suis obligé de les jouer >< Merci pour les conseils, et je verrai si je changerai quelque chose dans ma liste finale. (Je vais faire une liste finale avec encore peut être quelques modif's dans la partie Fluff, +le fluff de l'armée et tout quand j'aurai le temps Smile )

Unsnot'
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 30
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:15

garde quand meme le musicien des archers, c'est toujours utile...
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 11:06

En effet pour le ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)   Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle armée OG=> Demande conseils aux vétérans :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de divers conseils de peinture
» Liste d'armée 2500 pts (conseils)
» base de mon armée, besoin de conseils
» Liste d'armée avec nouvelle optique pour un tournoi amical
» debuter une nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: