Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?

Aller en bas 
+9
laetitia92
grumf
Korn-Flakes
kass
LE MOhdi
lord_zaphyr
Arwyen
fouinies
waaagh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:03

Salut!

Je déclare ouvert ce topic que j'aimerais bien que l'on mette en post-it.

Je voudrait savoir quelle figurine vous avez le moins envie de peindre ou vous a énervé à la peinture et à l'assemblage.

Personnellement, je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais j'ai toujours détesté peindre les gobelins de forêts que l'on met sur les araignées.

Par contre à l'assemblage, les orques noirs étaient assez énervants aussi des fois.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:36

moi perso je trouve que le géant est génial mais il est tellement gros que on a jamais finit de le peindre
entre temps on découvre une nouvelle technique géniale et on recommence tout alors qu'on l'a méme pas finit
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:45

Les gars de l'empire, je trouve que c'est trop monotone ( contrairement aux O&G où l'on peut bien s'amuser en peinture, mais ce n'est que mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
lord_zaphyr
Gnoblar amuse-gueule
lord_zaphyr


Nombre de messages : 56
Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^
Date d'inscription : 13/09/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:55

Moi, je sais pas trop pourquoi, mais je n'arrive jamais à finir mes guerriers orques...ils sont trop long à peindre! Bon, en fait, c'est peut-être juste moi qui suit trop pointilleux...

Et à l'assemblage, les ON et les orques avec 2 kikoups sont parfois difficiles à faire tenir les uns à côté des autres... Orc Splash


Par contre, j'adore peindre les gobs de la nuit, même s'il sont légion...j'ai 4 fois plus de gob de la nuit que d'orques, et je m'amuses toujours autant à les peindre, surtout les champignons! Ange

Et puis, les O&G, c'est pas si pire à peindre. Je sais pas pour vous, je trouves ça marrant de peindre des petits bonhommes vert...c'est même pour ça que je les ai commencé! Fete
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:55

Personnellement, j'ai déjà peint: des HE,EN,comptes vampires,SM,tyranides,

et je ne me suis amusé que sur les EN et les O&G donc oui c'est vrai qu'il sont assez marrant à peindre. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:57

Hummm.... personnellement, j'arrive à m'amuser sur à peu près toutes les figurines du moment que ce n'est pas répété !

La seule sur laquelle j'en avait vraiment marre, c'est ma Vouivre.... (vous comprendrez quand vous essaierez) ^^

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:55

Citation :
Et puis, les O&G, c'est pas si pire à peindre.

c'est donc plus meilleur...

les O&G on s'amuse surtout a les convertir même si la peinture va avec

un gars de mon club a fait une unitée de gobz sur loups bordélique:
deux ou trois gobz par loups et de loups seuls, ou envahis de snots...
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 22:34

En rois des tombes, ma cata a été un vrai cauchemard à collé, sinon pareil, les orques noirs sont lourd car ils sont imposant et il faut encore les mettres l'un à coté de l'autre.

Se que j'aime le plus chez les peaux vertes, se sont les convertions qu'on peu facilement faire avec les nouvelles gammes platique.
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:45

oui et vu que ce cont des gobz, on peut faire n'importe quoi sans que ça parraisse bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:57

Bah wé c'est cela qui est bien avec les O&G tu peux tous faire!!!
Perso, j'ai déjà vu des gob de la nuit roses, on aurait dit une bande de sorciers complètement arrachée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:16

Pour moi, ce sont les troupes : faire une fois une figurine, c'est sympa, mais la faire 45 fois, ça devient tout de suite 'achement moins sympa... Orc Splash

En fait j'ai surtout tendance à aimer passer du temps à fignoler une figurine, ce qui n'est malheureusement pas très compatible avec la peinture d'une armée. D'où mon attrait certain pour les jeux d'escarmouche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 17:11

Citation :
Perso, j'ai déjà vu des gob de la nuit roses, on aurait dit une bande de sorciers complètement arrachée

c'est pas une bande pour mordheim "flower power" avec paquerette géante a la place du kikoup'???
Revenir en haut Aller en bas
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:32

Lu,

Non c'était vraiment des gob de la nuit de warhammer battle.
Mais j'ai trouvé sa mieux que le schéma traditionnel.

Quelqu'un peint ses fig' dans des schémas non traditionnels? ( comme les gob de la nuit roses^^)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:41

Grumf
je serai encore plus radical
pour avoir essayé de peindre autre chose que des peaux vertes
bon en fait , ça m'énerve (bretoniens,nains et elfes noirs)
j'ai d'ailleurs tout revendu alors que je pourrais pas vendre ne serai ce qu'un seul gob de la nuit
je n'ai aucun plaisir à peindre autre chose que de l'ogre vert ou des orcs gobs
en clair, rien n'est rébarbatif lorsqu'on aime Danse

_________________
[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? 80943610
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:44

Pour répondre à arwyen, je vais peut-être faire un gobelin de la nuit d'halloween, un autre de noël aussi et peut-être un autre de pâques que je disperserais dans mes régiments.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:22

hummm, bonne idée, je vais profiter que t'as pas mis de sopyright pour te piquer l'idée j'ai déja en tête le fanatique d'halloween et le gobz de noel...
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:07

Attention fouinies on respecte la fête et on fait le gob d'halloween le 31 octobre et le gob de noël le 25 décembre! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:37

alors pour bibi =
j'aime bien peindre et m'amuser a convertir les orcs.
les gobs aussi sont rigolo surtout les fanas.
pour avoir peint Ludwig machin-chose de l'empire galère ! mais bon je m'en suis bien sorti.
les fous de l'empire : super chiant à peindre. surtout que j'ai peint 30 gars en trois jours Ca dépotait grave !
les trolls, je m'éclate super a les peindre et leur mettre des accessoires en GS en plus.

je dois peindre des 40K pour un copain... je vous dirais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:10

Mdr trop fort les gobs de noel et d'hallowen tu mettra les photos?
Qu'on voit un peu ce que cela donne^^
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:50

Ok pas de problème je vous mettrais les photos!

Je fais le gob d'halloween samedi(et oui on est déja près du 31 octobre mais plus personne le fête! Cette fête celte est vouée à l'enterrement Crying or Very sad )et je vous poste tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:02

idem pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghdu80
Gnoblar amuse-gueule
Waaaghdu80


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Abbeville
Armées jouées : 1 les orques
Date d'inscription : 28/11/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:28

Salut, alors moi les gobz je n'ai pas de mal a les peindre parce qu'on le fait vite et bien; mais les orques noirs c'est quasi impossible de les assembler de façon a ce qu'il tiennent sur le même plateau socle contre socle.Et il y a pas mal de détails à faire, on met longtemps a les peindre.
Mes figurines préférées sont celles qui sortent du commun : personnages, EMC, machines de guerre, petites PU...

J'ai fait une unité de 20 gobz de la nuit "disco / aliens".
Je vous explique : robe dorées, peau bleue avec taches dorées, chaussures et bois de la lance en vert, lune du bouclier et pointe de la lance en rose, socle avec des cercles et demi cercles roses bleu et vert qui se chevauchent.
Revenir en haut Aller en bas
Unsnotenrut
Gobelin mesquin
Unsnotenrut


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie
Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^
Date d'inscription : 18/11/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:47

Waaaghdu80, ta waaagh doit etre assez space ^^
Moi perso pour avoir peint pas mal de nain, c'est ce que je préfère mais j'aime bien aussi les Orques et gob's, mais j'ai trop la flemme (60 gobelins de la nuit a peindre + 10 gob's sur araignée T_T) de tous les peindre, il va falloir que j'ai un peu de motivation ^^
Les Orques Noirs sont chiants a assembler, et le coup des jambes pas interchangeables sa craint >< Mais bon, ils sont sympas à peindre, et c'est le principal ^^

Unsnot'
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:49

Dis moi serait-il possible de les voir en photo tes gobs disco.
Je suis curieux de voir ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waaaghdu80
Gnoblar amuse-gueule
Waaaghdu80


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : Abbeville
Armées jouées : 1 les orques
Date d'inscription : 28/11/2009

[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:58

Dac, je vais essayer, mais je promets rien. Dans le post-it du forum ("comment mettre des images dans les messages"), plusieurs site sont donnés, alors lequel me conseille tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Empty
MessageSujet: Re: [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?   [sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] quelle(s) figurine(s) aimez-vous le moins peindre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique que vous aimez bien
» Vous n'aimez pas René la Taupe ?
» Quelle peaux-verte êtes-vous ? Grimgor, Skarsnik... ??
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?
» Armée la moins jouée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: