| [2000] polyvalence (liste générale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ElvenLord Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: [2000] polyvalence (liste générale) Mar 8 Sep 2009 - 19:29 | |
| bonjour a tous je suis ancien joueur orc et goob je jouais col du crane et 20 ON avant mais j'ai optimisé un peu ma liste et l'ai augmentée a 2000pts. j'ai encore rien acheté d'autre je vais attendre pour voir comment est ma liste. je vise donc a avoir un liste polyvalente, que je vais jouer la plupart du temps. voici ma liste: Liste d'armée orques & gobelins "2000pts general" : 2015 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque Noir (254pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de kikoup' !;
- équipement/options : Bouclier(3pts); Armure Lourde(6pts);
- objets magiques : Armure de Gork (50pts); Le Collier de Zorga (5pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
unité spéciale24 Orques Noirs (424pts) : coût : 24x13pts = 312pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(24pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (131pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); unité de base29 Gobelins de la Nuit (246pts) : coût : 29x3pts = 87pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(29pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (145pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Bouclier Enchanté (15pts); unité spéciale5 Orques sur Sanglier (213pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); unité rare1 Géant (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);unité spéciale6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 5 Gobelins sur Loup (71pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); unité spéciale1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;comme vous pouvez le voir, il y a 15 pts en trop. j'enlève: -un gob sur squig? -les brutes orques? -???? sur ce salut | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 5:26 | |
| 3 persos orcs noirs pourquoi pas mais tu n'as pas assez de vitesse dans ton armée pour oublier un petit chamane avant d'aller à la guerre sinon pour 2000 points ça ne fait pas beaucoup d'unités je pense que tu devrais voir à la baisse les persos et chercher à agrandir ta waagh sinon tes choix sont assez bons et tu alignes quelque chose de polyvalent c'est un bon début _________________ | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 6:00 | |
| Tu es ancien joueur O&G... Vu ta liste, ça a du être dur pour toi à vivre.... parce que là, franchement c'est un peu limite en... tout ! Pas de chaman... et pourtant ça peut plus que servir ! Pas de Grande bannière et pourtant ça peut plus que servir ! Pas d'unités et pourtant ça peut..... ! Bon allé, je fais le méchant... mais c'est parce que Grumf fais le gentil Alors effectivement, 3 persos orque noir, c'est trop... 2 à la limite avec un porteur de la grande bannière OK. Ensuite, un petit chamane c'est bien pour accentuer un peu tes défenses magiques. Niveau troupe, il faut que tu étoffes ton armée... mais avant tout que tu choisisses quel type de jeu tu veux jouer. Soit tu pars sur du rapide et tu mets tout sur dada ! (enfin groin groin...) et tu ajoutes du char, des loups, des araignées... enfin tout ce qui se déplace vite. Soit tu joues une armée polyvalente et effectivement, il te faut plus de blocs... beaucoup plus de blocs ! N'hésites pas, les O&G, c'est fait pour être nombreux, personne ne te le repprochera ! Enfin, bon courage dans ta quête de construction d'une Waaagh ! | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 17:03 | |
| _________________ | |
|
| |
ElvenLord Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 18:06 | |
| pour répondre au "maître" qui représentait ton banquier quelque désappointé heureusement qu'avec tous les régiments plastiques notre armée de peaux vertes revient à moins cher qu'à l'époque du tout métal j'ai le souvenir qu'à mes débuts les gobs par exemple étaient par 3 dans un bristol pour 50 francs et oui c'était il y a longtemps, les premiers éléments plastiques chez les peaux vertes furent les loups en 1992 sinon il faudrait gratter chez les orcs noirs trop nombreux et sur les persos pour rajouter un régiment d'orcs basiques il y a aussi les gobs de la nuit qui ne méritent pas forcément tout l'équipement que tu leur à mis _________________
Dernière édition par grumf le Mer 9 Sep 2009 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 45 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 18:09 | |
| Grumf est une vrai encyclopédie C'est un peu notre père fouras | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 18:14 | |
| _________________ | |
|
| |
ElvenLord Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Mer 9 Sep 2009 - 18:38 | |
| voila j'ai changé quelques petits trucs. pour l'instant mon plus gros doute c'est l'unité de gobs de la nuit, mais je veux quand meme jouer des fanas... Liste d'armée orques & gobelins "2000pts general" : 1994 points
- unité de base
- 20 Guerriers Orques (170pts) :
- coût : 20x5pts = 100pts
- règles spéciales : ;
- équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
- équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts); Lances(20pts);
seigneur1 Chef de Guerre Orque Noir (204pts) : coût : 1x145pts = 145pts règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de kikoup' !; équipement/options : Bouclier(3pts); Armure Lourde(6pts); objets magiques : Le Collier de Zorga (5pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); unité spéciale19 Orques Noirs (354pts) : coût : 19x13pts = 247pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(19pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (131pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); unité de base29 Gobelins de la Nuit (246pts) : coût : 29x3pts = 87pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(29pts); Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts); héros1 Grand Chef Orque Noir (145pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Bouclier Enchanté (15pts); unité spéciale5 Orques sur Sanglier (213pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); unité rare1 Géant (205pts) : coût : 1x205pts = 205pts règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant; équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);unité spéciale6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); unité spéciale1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base; :squig03: | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Jeu 10 Sep 2009 - 5:51 | |
| reste tout de même à remplacer un orc noir par un chamane orc ou gob là il manque vraiment ensuite j'avoue préférer largement les loups aux araignées car ils sont bien plus rapides mais j'imagine aussi que c'est une histoire de pièces que tu possèdes déjà _________________ | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2721 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Jeu 10 Sep 2009 - 8:52 | |
| Salut à toi ! Vil dénigreur des plus meyeurs parmi lé meyeurs ! Alors tout d'abord un message personnel pour Grumf : Mais "Le caoutchouc c'est super doux !" Laissez lé djeuns c'est un délire de papis ?! Passons aux choses sérieuses. Pour moi les Orques ne sont pas le type de troupes à attendre la charge. Donc, j'aurais tendance à dire, exit la lance (gain : 20 points). Ce qui m'ennuie pour ton seigneur c'est que tu l'équipes avec une arme magique. En ce cas, la règle "plein de kikoup" ne sert plus à rien... Alors qu'avec l'arme lourde tu as +2 en force et que c'est déjà inclus dans le coût de ta figurine... Bien Sur le hacheur est très intéressant, mais sur le coup j'hésite... Par contre, pour le même prix tu peux donner à ton chef le bouclier magique (Svg 5+). Le grand chef Orque noir avec le cor... Bof ! Je lui préfère, et de loin, un Orque (même normal) avec grande bannière. Quant à tes troupes d'élite : "Lé Gobz de la nuit" ! De deux choses l'une. (l'autre étant le soleil... (re-délire)) Soit tu les prends dans l'optique porte-avions euh, fanatiques pardon. Et dans ce cas, laisses-les "tout nus" Si tu veux qu'ils aient une plus grande utilité dans ton dispositif laisses-les "tout nus" Et là je te renvoies au début de tactica ici A propos de résolution des combats. Le chef gobz de la nuit +8 points (coût de 2 gobz), pour une attaque supplémentaire à CC2 !? A moins qu'il ne soit là pour protéger ton chef de guerre lors des défis ? (MdR xD). Je rejoins Grumf sur les loups... (entre vieux...) Et Vguigne pour l'anti-magie... Voilà et ne dis plus de mal des Gobz s'il te plait. Un accident avec un squig est si vite arrivé... GnèkGnèkGnèk !!! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Jeu 10 Sep 2009 - 10:23 | |
| "c'est un question de réflexe" promis ma vieille on sera gentils avec toi dorénavant "GOBS POWERRRR" _________________ | |
|
| |
ElvenLord Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Dim 13 Sep 2009 - 16:57 | |
| voici une nouvelle liste que jai faite en suivant vos conseils Liste d'armée orques & gobelins "2000 générale" : 2000 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque Noir (281pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de kikoup' !;
- équipement/options : Char Orque(80pts); Armure Lourde(6pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Le Collier de Zorga (5pts); Bouclier Enchanté (15pts);
héros1 Grand Chef Orque Noir (147pts) : coût : 1x85pts = 85pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Bouclier(2pts); Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts); objets magiques : Pik'goret de Porko (40pts); 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Armure lourde(4pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); unité de base19 Guerriers Orques (148pts) : coût : 19x5pts = 95pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(19pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Lances(19pts); 5 Gobelins sur Loup (76pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts); 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 30 Gobelins de la Nuit (217pts) : coût : 30x3pts = 90pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale20 Orques Noirs (298pts) : coût : 20x13pts = 260pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(20pts); 5 Orques sur Sanglier (213pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 8 Gobelins sur Squig (120pts) : coût : 8x15pts = 120pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;le char sera déployé entre le bloc d'ON et les boyz (4ps derrière^^) avec les gobz et les porcs sur les 2 flancs. les autres sont en soutien la ou il le faut. la GB va dans les gobz, le chef sur porc avec l'unité de porcs et le chaman dans les boyz. ElvenLord. :squig03: | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2721 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Dim 13 Sep 2009 - 17:55 | |
| Allez une petite dernière pour Grumf : "...Nous sommes adeptes du latex..." Bon potentiellement, ton chef de guerre à une sauvegarde de 1+ et une invulnérable de 5+ : balèèèèèèèèèèèèèèze ! le gars... Tu tiens vraiment à rester dans le fluff orque noir, hein ?! Le Pik' Gorets je suis sceptique. Mais bon. Car si l'unité adverse ne bénéficie pas (plus) de bonus de rangs, s'en est fini de tes bonus de l'arme ! En plus je suis curieux de savoir comment tu l'utiliseras dans une stratégie globale. En effet stratégie je bourrine le perso isolé, ou les machines, un gobz fait aussi bien l'affaire. En plus, je pense plus utile de rajouter un chaman... Puis, je trouve que tu concentre trop tes troupes 217 points de Gobz de la nuit en une seule unité c'est du suicide. J'aime les Gobz mais j'aime aussi toiser mon adversaire lorsque sans un bruit, il range ses troupes en déroute ! Et ça arrive! Je crois que le prochain que je verrai effectuer cette manœuvre sera ce cher et respecté Grumf... Mais ce n'est que mon avis... _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Dim 13 Sep 2009 - 20:48 | |
| seul l'avenir nous le dira le dernier qui m'a chauffé comme ça sur le fofo c'était elth avec ses taffioles bin il est mort _________________ | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Lun 14 Sep 2009 - 7:59 | |
| Y a du mieux, mais ça manque cruellement de troupes... enfin, bon chacun sa façon de jouer... Un orc et gob qui joue le sous nombre, c'est rare ! enfin chacun sa technique... mais tu risques d'avoir quelques problèmes à tenir le choc si la partie s'embourbe un peu. Pour moi, il manque un régiment d'orque ou alors de Gobelins de la nuit (tu pourrais fractionner le gros paté, extrémenent cher !) | |
|
| |
ElvenLord Snotling en rut
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Dim 20 Sep 2009 - 12:36 | |
| j'ai remanié ma liste, et j'ai 52 points en trop... et il y a des éléments dont je ne suis pas surs sont nécessaires comme les brutes orque. et sinon j'ai consaté en jouant que les gobs en dessous de 30 sa sert a rien Liste d'armée orques & gobelins "2000 générale" : 2052 points
- seigneur
- 1 Chef de Guerre Orque Noir (281pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
- équipement de base : Plein de kikoup' !;
- équipement/options : Char Orque(80pts); Armure Lourde(6pts);
- objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Le Collier de Zorga (5pts); Bouclier Enchanté (15pts);
héros1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts); 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) : coût : 1x50pts = 50pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1; équipement de base : Arme de Base; objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts); unité de base19 Guerriers Orques (148pts) : coût : 19x5pts = 95pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(19pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); Lances(19pts); 19 Guerriers Orques (129pts) : coût : 19x5pts = 95pts règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère; équipement/options : Boucliers(19pts); Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts); 5 Gobelins sur Loup (76pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement de base : Arme de Base; Armure Légère; équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts); 30 Gobelins de la Nuit (217pts) : coût : 30x3pts = 90pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); unité spéciale20 Orques Noirs (298pts) : coût : 20x13pts = 260pts règles spéciales : Armés jusqu'aux dents; équipement de base : Armure Lourde; équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(20pts); 5 Orques sur Sanglier (213pts) : coût : 5x22pts = 110pts règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse; équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers; équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(40pts); Porte-étendard(14pts); objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); 1 Baliste Gobeline (40pts) : coût : 1x35pts = 35pts règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de bases; équipement/options : Brute orque(5pts); unité rare1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) : coût : 1x80pts = 80pts règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes; équipement de base : Armes de base;héros1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts) : coût : 1x110pts = 110pts règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière; équipement de base : Plein de Kikoup'; équipement/options : Armure lourde(4pts); objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts); unité spéciale6 Gobelins sur Squig (90pts) : coût : 6x15pts = 90pts règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!; équipement de base : Arme de Base;unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts) : coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); | |
|
| |
vguignes Gobelin mesquin
Nombre de messages : 126 Age : 43 Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) Lun 21 Sep 2009 - 10:14 | |
| Arrfff, je ne sais pas pourquoi mais j'arrive pas à me faire à ta liste...
Enfin, pour ma part, enlève le char de ton seigneur, monte le sur Cochon et mets le dans un de tes régiments Orques, il va gagner en espèrance de vie...! et tu récupères 64 points ! Il te reste 12 points pour rajouter des orcs...
Bon, sur ta liste, je suis à court d'idée et je reste assez peu emballé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000] polyvalence (liste générale) | |
| |
|
| |
| [2000] polyvalence (liste générale) | |
|