Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 reparer les chevaucheurs de squig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

reparer les chevaucheurs de squig Empty
MessageSujet: reparer les chevaucheurs de squig   reparer les chevaucheurs de squig Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:40

bon voila: j'ai récemment fait l'aquisition de 6 chevaucheurs de squig et d'un chef sur squig neufs
le plroblème c'est que le squig dressé sur une patte avec le gob qui a une épée en bois s'est cassé au niveau du socle ( a force de se plier dans un sens et dans l'autre dans ma boite a figs)
j'ai donc un socle et unchevaucheur de squig sans socle (ni mème la barre pour l'attacher
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

reparer les chevaucheurs de squig Empty
MessageSujet: Re: reparer les chevaucheurs de squig   reparer les chevaucheurs de squig Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:49

Je pense que tu peux facilement le contre-percer à son socle avec un bout de trombone et le tour est joué !

Si jamais ça ne tient pas, tu peux toujours l'appuyer sur un rocher (en faisant comme s'il était en train de sauter par-dessus), un champignon, une barrière....
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

reparer les chevaucheurs de squig Empty
MessageSujet: Re: reparer les chevaucheurs de squig   reparer les chevaucheurs de squig Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:45

c'est exactement ce que je vait faire, j'ai consolidé avec un point de pistolet a colle et vait ensuite mettre un caillou ou truc dans le genre derrière pour ensuite cacher la colle avec l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparer les chevaucheurs de squig Empty
MessageSujet: Re: reparer les chevaucheurs de squig   reparer les chevaucheurs de squig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparer les chevaucheurs de squig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeaux de squig ou chevaucheurs de squig ?
» PU des chevaucheurs de squig
» Chevaucheurs de Rhinox
» Chevaucheurs OS ou O??
» squig oop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: