Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [2500 pts] pour tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vagrant34
Snotling en rut
vagrant34


Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : beziers
Armées jouées : OGRES
Date d'inscription : 19/12/2008

[2500 pts] pour tournoi Empty
MessageSujet: [2500 pts] pour tournoi   [2500 pts] pour tournoi Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:23

Je joue des ogres depuis quelques années et c est mon premier tournoi avec , d habitude je joue elfes noirs

voici ma liste


1 tyran (200pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; 308
équipement de base : massue ogre; armure légère;
équipement : armure lourde(6pts); paire d'arquebuses(12pts);
objets magiques : attendrisseur (50pts); pierre-voleuse de gnoblar (15pts); longues-jambes (25pts);

1 cogneur (grande bannière) (155pts)
règles spéciales : peur; 184
équipement de base : massue ogre;
équipement : armure lourde(4pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);

1 boucher (130pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; 180
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

1 boucher (130pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison; 180
équipement de base : arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);


4 buffle (140pts)
règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; 222
équipement de base : massue ogre;
équipement : armes de base et poings d'acier(20pts); armure légère(12pts); broyeur(20pts); beugleur(10pts); porte-étendard(20pts);

4 buffle (140pts)