Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une bannière

Aller en bas 
+31
arckal
le bisounours impérial
Vargot
Taz
LE MOhdi
divadees
GroSeb
Guillebert
Big Bubba
JAKO
Le Maitre
Paulo
Korn-Flakes
martin
spock
Kentino!!!
Kay
Ultimate_fighter
Guak'hamol
Raven
grumf
phénix 321
Grimgor le boss
murderic
Skrag
Le Messie
Elthrai
yagachi
LE ROI ARTHUR
Fogia
Kormin
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 18:34

Whoua! Bravo

C'est sympa ce que "ton contact" (ça fait un peu mafia tout ça...) nous a concocté là! Bonne initiative en tout cas! Peut-être avec Skalf en bas... et peut-être aussi que le slogan mériterait d'être plus visible... genre en rouge(comme la barbe de Skalf...) ou alors les logos d'armée de cette couleur...Pensif Ouais, je sais pas... Pensif J'ai l'air de pinailler, mais c'est qu'il y a tant de possibilités! En tout cas, le boulot fourni est déjà remarquable!

Je sais pas ce qu'en pense notre bon admin? confused

EDIT: je suis très honoré de voir que quelqu'un s'amuse à découper le Skalf que j'ai peinturluré... Zen Merci, ça me touche... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:07

Une bannière - Page 6 Savageorcs27anlv6
Super ! Le tout c'est que ça manque un peu de rouge histoire de brser la monotonie de l'ensemble je trouve... Avec ça ça serait parfait ! Bravo

Maintenant reste à savoir ce qu'en pense notre très cher Fogia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:08

ce qu'on pourrais faire, c'est passer l'icone ogre au dessu de l'ogre

l'icone orc au dessu de l'orc

on monte le nom du fofo

on agrandit le slogant et on le passe en rouge

et on met sklaff en bas

vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:40

Je trouve la bannière bien pour ce qui est du choix des différents dessins.

Comme dit précédemment, je trouve que Skalf n'est pas assez mis en valeur, et que les couleurs sont trop ternes.

Sinon Félicitation pour le travaille effectué Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 19:59

voila se que sa donne avec sklaff en plus grand et notre slogant en rouge:


Une bannière - Page 6 Polo2_10

vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:06

bah la je trouve c'est magnifique
si on fait un tee shirt skalf je l'achéte direct, le dessin est magnifique merci kay
beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:17

WWWWWWWWWAAAAAAHHHHHHHH !! affraid

Bravo C'est super beau tout ça !!!

Je suis fan Coeur Coeur Coeur !
Sans vouloir vexer Fogia qui s'est donné du mal à faire la bannière actuelle, je préfére celle que tu propose Paulo. Félicite ton pote de notre part! C'est vraiment du très très beau boulot !

Alors qu'en pense notre admin??? On adopte?

En tout cas, Bravo Bravo à vous, Kay, Paulo et son pote aussi !
Et +1 avec Martin pour le tish. Clair, il serai bon style le tee-shirt, vraiment chouette quoi Fier . Rire (désolé... plus fort que moi maintenant)
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:46

Franchement elle est bien cette bannière. Toutefois, car oui, il y en a un.

Le Skalf est vraiment bien réalisé Kay, mais toutefois il n'y a pas la patte du Grumf ! C'est comme manger un Big Mac chez Quick, t'aura jamais la même sauce. Cependant, Grumf n'étant pas doué en coloration et toi si, je pense que si vous vous y mettez à deux, lui le dessin et toi la colo, on pourrait surement avoir le Skalf de nos rêves ... Wink

Pour la bannière je préfère la police de la notre, le mot "Les Gueulards' y ressort bien plus. Je peux filer à ton pote les PSD de mes bannières s'il le désire ainsi que le nom des polices à télécharger.

Pour les images d'ogre et d'orque, je préfère le crache plomb, mais faudrait voir ce qu'il y a de différent comme images.

En fait, faudrait voir plusieurs propositions car comme vous pouvez le constater je critique beaucoup. Non pas que je néglige le travail effectué, soyez-en sur, mais j'aime les choses parfaites. Donc faudrait qu'on fasse un recensement des images d'ogre et d'orque, qu'on les mette ici, tout du moins les plus belles, et qu'on regarde ensemble ce qui est le plus beau.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:59

Citation :
Le Skalf est vraiment bien réalisé Kay, mais toutefois il n'y a pas la patte du Grumf ! C'est comme manger un Big Mac chez Quick, t'aura jamais la même sauce. Cependant, Grumf n'étant pas doué en coloration et toi si, je pense que si vous vous y mettez à deux, lui le dessin et toi la colo, on pourrait surement avoir le Skalf de nos rêves ...

+1! je suis tot à fait d'accord, j'ai eu beau me donner du mal, j'ai pas réussi à avoir toute l'essence de la personnalité et du psyché intrinsèque de notre bon Skalf... alors, travailler en binôme avec le grand Grumf je suis pour! enfin, si mes services sont désirés... Embarassed

Citation :
Pour la bannière je préfère la police de la notre, le mot "Les Gueulards' y ressort bien plus. Je peux filer à ton pote les PSD de mes bannières s'il le désire ainsi que le nom des polices à télécharger.

+1! Je suis assez d'accors, en regardant à nouveau, je me suis rendu compte que je préfère la police actuelle à celle sur le nouveau boulot (qui est tout de même superbe, il va sans dire!)

Citation :
En fait, faudrait voir plusieurs propositions car comme vous pouvez le constater je critique beaucoup. Non pas que je néglige le travail effectué, soyez-en sur, mais j'aime les choses parfaites. Donc faudrait qu'on fasse un recensement des images d'ogre et d'orque, qu'on les mette ici, tout du moins les plus belles, et qu'on regarde ensemble ce qui est le plus beau.

+1! Je suis aussi d'accord sur ce point! Rolling Eyes il faut qu'on aille faire un tour du côté des artworks de Gw, il y a du bon!

Et ben Fogia, y'a pas a dire on est sur la même longueur d'ondes! Fier

Pour les images possibles:

Une bannière - Page 6 9

Une bannière - Page 6 11

Une bannière - Page 6 8

En tout cas, c'est du beau boulot Paulo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:06

Au faites on reste dans la couleur ou on met les images en noir et blanc?confused ?

Sinon tout pareil que Kay, entiérement d'accord avec Fogia. Aprés tout c'est lui décide non ^^? Notre Grumf National doit être dans le coup et ne pas se précipiter, aller chercher le meilleur, le best of the best.
Et :
Citation :
si mes services sont désirés...
Avec ce que tu nous a prouvé, moi ça me dérangerai pas du tout bien au contraire! Le Skalf coloré à ta façon (aquarelle ou je sais pas quoi enfin bref) ça donne vraiment un bon rendu quand il est rétréci comme sur le dessin que nous montre Paulo.

Et pour la recherche d'image, je m'y met demain.
Maintenant c'est l'heure du dodo Sleep (aprés un petit matage de manga Fier et quelque texto personnelle héhé Green ).


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:07

merci bien college, pareil que toi sans les citations, je suis daccord avec fogia

bonne chance, mon travail s'arrete ici.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 8:36

Alors me suis absenté quelques jours, constat:
Superbe travail de composition
Suis plus accrocheur avec un crache plomb
Skalf posé sur le titre du forum plus qu'en bas
La typo de notre titre actuel est mieux
Mais la disposition est chouette.

Et merci à ton "contact" mystère qui fait du très bon boulot.
Et en attendant que grumpf et kay se mettent à colaborer celui-ci me va très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:40

heum fogia, tu a recu mon mp ou me serais je planté?

(celui qui parlais du... contact :afro: )
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:13

Si tu regarde dans ta boite à messages privés, tu verra qu'il a bien été envoyé Rouge

Toutefois, comme vous devez vous en douter, l'administrateur a aussi une vie, un autre forum à gérer, un site aussi, il est aussi scenariste car Maitre de Jeu, il a ne vie sociale quoi Green J'abandonne pas mais sans Grumf, pas de Skalf, et le monsieur rentre mi-Octobre donc wait and see ... Wink

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:06

Grumf
Green quoi qui a dit SKALF!!! Gnoblar
j'aime beaucoup le skalf en couleur c'est vrai que j'aime pas le coloriage
je trouve cela inutil mais quand c'est quelqu'un d'autre qui le fait c'est super bien comme idée Rire
bravo KAY vive nous Fete

_________________
Une bannière - Page 6 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:27

Alors on l'a fini cette nouvelle bannière toute fraiche Rolling Eyes ?
Perso je trouve celle que propose Paulo déjà excellente, alors avec la patoune de Grumf elle ne peut qu'être mieux.

Alors pour faire le point :
- On garde les symboles distinctifs des armées dans les coins ? (moi je vote oui Smile car c'est bôôô)
- On garde l'image orque mais on change celle ogres ?
- Le slogan pas touche. (sinon ma main dans ta... Rire )
- Le Skalf au centre accoudé au mot "LES GUEULARDS" ?
- La colorisation du Skalf par notre super Kay national ? (ça serai chouette ça Rire )

D'autre idée les gens ?
Ultimate

Oui j'aime faire des relances Fier .
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:50

Ca m'ennuie quand même les images en noir et blanc pour une bannière ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:25

Perso ça me choque pas le noir et blanc...

Je suis ok pour tout ce qu'a dit Ultime mais faut aussi garder le même caractaire et la même couleur pour LES GUEULARDS.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:04

Pas que ça me choque, mais plutôt que c'est fade. Une bannière avec de la couleur ça claque je trouve, ça donne envie de s'attarder dessus, de cliquer dessus. Visuellement c'est plus parlant, personne n'a d'images d'ogres en couleur ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:15

Une bannière - Page 6 Savageorcs27anlv6
Moi le manque de couleur ne me gêne pas plus que ça.Pensif
Tant que Skalf lui-même et les lettres sont en couleur (d'ailleurs la police actuelle de la bannière est super), ça ira bien je pense !Wink
Vivement la version Grumf du Skalf !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:27

Moi non plus ça me géne pas que les images soient noir et blanc. Et ça ne me choque pas non plus.
Mais je suis tout à fait d'accord avec Fogia sur le principe que la couleur serait mieux. En effet c'est beaucoup plus attractif, et bien plus beau.
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:44

Et ben moi ça me choque une bannière sans couleur (partiel ou total).

Sinon, une petite idée: grumpf dessine bien, kay met bien en valeur, alors grumpf et kay pouraient-ils pas (à l'image de skalf) nous faire un bel orque et un bel ogre, avec en médaillon autour du cou comportant les symboles déjà présent sur la maquette de bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:52

Citation :
personne n'a d'images d'ogres en couleur ?

Entre le LA et le site de GW, on doit pouvoir trouver des trucs intérressants.

Ca par exemple:

Une bannière - Page 6 1

Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:28

Bon, alors, moi, je suis d'accord avec les différents points énoncés par Ultimate, de plus, je trouve quand même comme Fogia qu'un peu de couleur c'est plus sympa... J'en viens donc à l'idée de Marius qui m'ôte le mots de la bouche (enfin, du clavier... Rolling Eyes ) à vrai dire, jusqu'à que je lise son post, c'est exactement ce que j'allais proposer... Fier

Donc je cite Marius:
Citation :
Sinon, une petite idée: grumpf dessine bien, kay met bien en valeur, alors grumpf et kay pouraient-ils pas (à l'image de skalf) nous faire un bel orque et un bel ogre, avec en médaillon autour du cou comportant les symboles déjà présent sur la maquette de bannière?
+1! Enfin, si vous êtes d'accord bien entendu! Fier Sauf peut-être le coup du médaillon, je verrais quand même mieux les symboles sur le côté... mais comme on dit... les fous et les douleurs... Razz

En passant, merci pour le compliment Marius... Embarassed

En tout cas, chers amis gueulards, je me tiens à votre entière disposition pour coloriser les oeuvres magnifiques de notre cher Grumf! Et notre admin préfèré pourrait mettre le tout ensemble grâce à ses talent de photoshopiste! Vive la collaboration gueularde!

Alors?! confused
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 12:41

pour l'histoire de la photo que la maitre nous montre, je l'ai passé a mon "contact", et il ne peut rien en faire, l'imageest trop peut percise (j'arrive pas a m'exprimer Sad )

et pour la police, il faux que ogia la donne a mon "contact"

je suis favorable pour l'histoire des dessins en couleur

PS: j'ai envie de parler alors je vais vous dire une bonne chose, je dois pas etre humain, on m'a virré les dents desagesse hier, en me disant que je reprendrais les cours lundi, mais j'y retourne aujourd'hui Fete , quelle bande de charlatants ces medecin! bon, je vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière   Une bannière - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La banniere
» La bannière...
» Banniere
» peindre une banniere O&G : help
» Grande bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Suggestions & Aides-
Sauter vers: